Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Nynrah] Blocus du Protectorat

Aller en bas 
+9
Phantrakk
Master Game
Shrecki
Domination
Rohrak (décédé)
Master-Game's Hand
Lord Darkness (décédé)
Steelerak (décédé)
Peine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Left_bar_bleue700/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 EmptyMer 26 Jan - 18:24

Pour la premiere fois de sa vie, Rohrak était devant le Maitre, il fut tres étonné de le voir ici.
-c'est un grand honneur pour moi de vous rencontrer, Maitre, vous inspirez la peur rien que par votre présence et celle de votre beau vaisseau à tout les autres croiseurs...dont l'Orion
En vitesse, Rohrak partit et quelques minutes plus tard, l'Orion fit demi tour et partit du champ de bataille pour aller dans un endroit sur.
*impossible d'attaquer de front pour le moment. faut trouver une solution *


Dernière édition par Rohrak le Mer 26 Jan - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Left_bar_bleue0/300[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Left_bar_bleue0/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 EmptyMer 26 Jan - 18:59

[HRP]
Master Game a écrit:
Pour faire parler votre personnage et le faire dialoguer avec un autre joueur, vous utiliserez : - Texte
Pour exprimer ce que pense votre personnage ou écrire le récit à travers ses pensées c'est : * Texte *
Pour parler de quelque chose qui n'est pas en rapport avec l'histoire jouée : [HRP] Texte size 9 [/HRP] (taille "Petit")
Pour faire parler un narrateur externe qui raconte le déroulement de l'action : en italique

Merci de respecter ça car on se perd entre le texte et la narration... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 EmptyMer 26 Jan - 22:42

-Nom de...

Alcadeïas fit un saut en arrière. Il lança un ordre rapide, et l'Orion s'écarta de l'île.

-Le Maître en personne. Sur Nynrah... que nous vaut cet honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Left_bar_bleue700/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 EmptyMer 26 Jan - 23:44

Le Maitre allait répondre mais à cet instant, un tout petit météore tomba à un mètre du dirigeant du protectorat, il forma un tout petit cratère de 20 cm et une pierre était au centre: une des pierres du chaos que Naga a fait éparpié dans tout l'univers. Le Maitre allait la ramasser mais elle disparut et juste après, Rohrak apparu à coté de Alcadeias tenant la fameuse pierre.
*il ne fallait surtout pas que le Maitre s'en empare, rien que de les imaginer dans ses mains, ca me fait frissonner*
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître

Le Maître



Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 50000 DEF : 50000

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 EmptyJeu 27 Jan - 0:45

[HRP] Sans vouloir être désagréable, c'est trop te demander que de suivre les quelques règles que l'on t'impose, et écrire ta narration en italique ? [/HRP]

Le Maitre adressa un simple sourire à Alcadeïas - vision terrifiante en elle-même - avant de répondre :

- Eh bien ... Un Séide a réclamé la présence de son Maitre en ces lieux, pourquoi refuser ? Ce n'était pas une mauvaise initiative... Il faut savoir employer les bons moyens pour défendre ses positions ...

Quelle dommage que vos beaux croiseurs flambants neufs, semblant si invincibles, se soient retirés ...
Le Maitre aurait aimé les mettre à l'épreuve, contre quelque chose plus ... à leur niveau, que de simples croiseurs de transport ... Mais ne vous inquiétez pas, ce n'est que partie remise.-
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 EmptyJeu 27 Jan - 7:18

skiro avais remarquer la presence de la pierre ,le maitre qui aurais pue s'en servir comme arme
(ou comme souvenir ) vit la pierre disparaitre car rohrak s'en est emparer
skiro toujour en retrais observa la scene en regardent le maitre se demandent sa reaction


Dernière édition par Skiro-Iragnus le Jeu 27 Jan - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Left_bar_bleue0/300[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Left_bar_bleue0/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 EmptyJeu 27 Jan - 10:26

[HRP] Je ne sais pas ce que c'est vos histoire de pierres, mais en tout cas, Rohrak l'a pris. Ou bien... est-ce une autre ? Mais sois précis dans tes messages, et lis les RPs des autres, car après tu attaque un bombardier alors qu'il n'y en a plus, ou tu t'approches de la pierre qui est dans les mains de Rohrak. Désolé de mes nombreux textes HRP, mais il en faut bien, pour tenir un peu le jeu, et les joueurs ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 EmptyJeu 27 Jan - 18:52

Alcadeïas se mit rapidement à absorber la lumière qui tombait sur lui, pour récupérer du combat qu'il menait depuis plusieurs jours. La lueur qui émanait de son corps reprit soudain de la vigueur, repoussant un peu plus les ombres autour du toa.

-Défendre vos positions ? Elles ne vous appartiennent pas encore. Mais si cela ne saurait durer, si vous comptez réellement entrer dans la bataille. J'aurais seulement pensé que vous refuseriez de participer à une escarmouche si peu important. D'autant que d'autres territoires bien plus importants que Nynrah sony moins défendus.

Quant à nos croiseurs... disons nous n'aimerions pas voir notre seule issue de secours s'écraser ou s'enfoncer dans la mer. Un repli serait plus difficile, vous comprenez. Surtout que le Poing de l'Ombre n'aurait même pas à utiliser la moitié de sa puissance pour réduire en cendres toute notre flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Left_bar_bleue700/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 EmptyJeu 27 Jan - 20:22

Rohrak, lui, n'avait juste qu'à prendre une profonde inspiration pour reprendre un peu de forces, il pensait à ce que venait de dire Alcadeias
*
Citation :
D'autant que d'autres territoires bien plus importants que Nynrah sony moins défendus. [...] Surtout que le Poing de l'Ombre n'aurait même pas à utiliser la moitié de sa puissance pour réduire en cendres toute notre flotte.
.*
* C'était pas la meilleure chose à dire mais pas grave, c'est dit* pensait t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 EmptyJeu 27 Jan - 22:48

ATTAQUE EFFECTUÉE !

Toa Alcadeïas: votre attaque touche Mort, qui perd 475 pts de défense.

Vous gagnez 100 makokis.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 EmptyVen 28 Jan - 23:02

Citation :
D'autant que d'autres territoires bien plus importants que Nynrah sony moins défendus. [...] Surtout que le Poing de l'Ombre n'aurait même pas à utiliser la moitié de sa puissance pour réduire en cendres toute notre flotte.

[HRP] Je pense que le Maître est déjà au courant de nos défenses postées sur nos territoires, alors ce que j'ai dit n'aura pas révélé grand chose ^^' [/HRP]

Alcadeïas réfléchissait intensément. Des centaines de milliards de minuscules particules de lumière se déplaçaient à l'intérieur de son corps élémentaire, transportant des informations, des pensées, des signaux. Puis un léger flash, et le toa leva un bras, amenant un communicateur près de son visage.

-Ne vous inquiétez pas, je n'appelle pas de renforts. Ce serait inutile, de toute façon, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître

Le Maître



Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 50000 DEF : 50000

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 EmptyVen 28 Jan - 23:22

Le Maitre eut un sourire narquois en répondant :

- Vous l'avez deviné... Le Maitre l'aurait de toute manière sut, lisant dans vos pensées comme un livre ouvert ... Et vous n'auriez pas eut le temps de dire un mot, ne vous inquiétez pas. -
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 EmptyVen 28 Jan - 23:29

*Tous les guerriers du Protectorat peuvent donc lire dans nos pensées... et je parie que le Maître est en train de m'écouter.*

-Bien... dans ce cas, que va-t-il se passer ? Si vous vouliez m'éliminer, je ne ferais déjà plus partie de ce monde, n'est-ce pas ?

Nous ferons notre possible pour défendre ce territoire, mais pour ma part, ma mission est de faire en sorte que le maximum de personnes survivent. A moins que vous ne vouliez vous échauffer contre moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Left_bar_bleue700/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 EmptyVen 28 Jan - 23:57

Rohrak se tourna vers son co-équipier.
-Alcadeias, si vous vous battez, je vous assisterai...à moins que vous me donniez l'ordre de me retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 EmptySam 29 Jan - 0:18

-Je ne veux aucun mort dans les rangs des Puissants.

Le toa envoya rapidement un message via son communicateur, ordonnant à toutes les troupes de la Triade de se retirer dans les zones inhabitées de l'île.

-Voilà... mon devoir sera accompli au moins jusqu'ici. Rohrak, si jamais il y a un combat, n'interviens surtout pas. Le Maître peut nous tuer d'un simple mouvement. Alors je préfère ne pas l'agacer. Si jamais tu te mêlais du combat, il pourrait te désintégrer sur un coup de tête. Même si j'espère qu'il n'aura pas envie de se battre?

Mais je pense pouvoir le retenir quelques minutes si jamais il veut tous nous détruire. Pour que toi, Skiro et l'Orion puissiez retourner au Colisée.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Left_bar_bleue700/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 EmptySam 29 Jan - 0:31

-bien, à vos ordres, mon devoir à moi et à mon équipe est d'apporter la paix et de faire régner la justice dans notre monde et ce n'est pas en mourant ici que je l'accomplirais. Si jamais je ne vous revois plus, j'aurais au moins été ravis d'avoir pu me battre à vos coté, toa de lumière.
[i]et il s'accroupit pour sauter sur un réverbère puis il sauta sur la corniche d'un immeuble puis sur une autre tel un ninja, il partit se réfugier dans l'Orion et pendant qu'il sautait de toit en toit, il prit son communicateur.
-Skiro, on quitte le champ de bataille, Alcadeias retient le Maitre mais on a pas beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 EmptySam 29 Jan - 7:29

skiro suivire rohrak sur son jetrax mais il jeta un dernier regard au maitre
*il s'est lire dans les penser mais alors il a peut etre lue se que j'ai penser a propo de iragnus ,j'espere que non *
ils rentrairent dans l'orion qui s'en aller pour le colliser
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 EmptySam 29 Jan - 12:20

L'aube se levait sur Nynrah, inondant les différentes parcelles de l'île d'une lumière faible, orangée, créant d'énormes ombres dès que le moindre objet pointait du sol. Les forces de la Triade avaient presque toutes quitté l'île, laissant un de leurs guerriers seul. Le Maître n'avait pas jugé utile de poursuivre l'Orion et ses occupants.

Alcadeïas se tenait une dizaine de bios devant le chef du Protectorat, qui n'avait pas beaucoup bougé depuis la veille. Le toa attendait une réaction de son interlocuteur, ne tentant rien qui pourrait causer sa... désintégration. Il restait immobile, réfléchissant à ce qui se passerait s'il mourrait. Les autres prendraient le relais. Le projet Orion pourrait être terminé, même s'il tombait. Il y avait assez d'infos dans l'ordinateur de bord de l'Orion. Et le Bouclier qui entourait la ville de Nynrah laisserait le temps aux défenseurs du Centre de commandement de partir.

Pourtant, quelque chose tracassait le toa plus que toute autre chose... si le Maître décidait qu'Alcadeïas le gênait, il ne pourrait plus jamais voir Rubia. Mais le toa ferait tout ce qu'il avait en son pouvoir, et même peut-être encore plus, pour pouvoir la voir ne serait-ce qu'une seconde, un instant.


*Je ne vois pas pourquoi je m'efforce d'élaborer une stratégie, s'il peut lire dans mes pensées, il anticipera tous mes coups, à moins que je me batte sans rien prévoir. Il faut juste que je survive, au moins pour la revoir.*

Alcadeïas arrêta d'absorber la lumière du jour. A la place, il se mit à la transférer vers les réservoirs placés dans son dos. Lorsqu'ils furent tous pleins, il les détacha tous, et les plaça dans divers emplacements autour de ses bras.

-Bon... alors, que va-t-il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Left_bar_bleue700/700[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 EmptySam 29 Jan - 15:14

Shrecki se tenait sur le vaisseau. Les bombes l'avaient touché, pas trop lourdement heureusement, mais avaient également atterri au sol.
Sur ses alliés. Mauvais mouvement. C'était d'ailleurs pour cela qu'il n'aimait guère à user de ce pouvoir à double tranchant.-
Fort heureusement, rapidement tous les bombardiers et croiseurs furent mis hors d'état de nuire...Enfin, presque tous.
Le Poing de l'Ombre couvrait à présent le Soleil, son ombre se projetant sur les ruines de l'île de Nynrah.
Le bruit de ses nombreux moteurs résonnait dans l'île, et la chaleur qui s'en dégageait était désagréable, comparable même à de l'air vicié.

Levant légèrement le pilote à sa hauteur, puis se baissant au niveau du vaisseau stationnaire sur lequel il se trouvait, le personnage activa sa puissance.
Son masque s'illumina, et soudain les choses à son contact se déformèrent, se tordant de manière intense.
Le véhicule et le robot semblaient applatis, et entrèrent alors dans le kanohi même à ce qu'il semblait. Privé de tout support, le personnage entama une chute - contrôlée - afin de ne finalement se rattraper sur un grand rocher, débris parmi tant d'autre. Quelques vingt bios au devant, Alcadeïas et le Maître, face à face.

Un rai de lumière rouge éclaira légèrement Shrecki. Le jour se levait sur Nynrah. Une aube révélatrice des terribles évènements qui avaient eu lieu durant la nuit.
Après un petit moment passé à réfléchir - trois secondes tout au plus - le personnage se redressa et, époussetant son manteau, observa les évènements.
Le Maître lui-même s'était déplacé, ainsi. Cela signifiait-il simplement qu'il en avait par dessus la tête des échecs...Ou bien cette île - le terme n'était plus vraiment approprié, morceau de terre aurait été plus correct à présent - était elle de quelque manière utile au Protectorat? Souhaitait-il affaiblir ainsi la Rébellion, en les privant d'un de leurs producteurs d'armes?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître

Le Maître



Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 50000 DEF : 50000

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 EmptySam 29 Jan - 15:45

Le jour se levait sur Nynrah ... Aube rouge, aux couleurs presque sanglantes.
Lentement, paresseusement presque, la lumière progressait lentement, révélant - littéralement - au jour le champ de ruines, encore fumantes, qu'était devenu Nynrah.

Partout, des épaves de Chasseurs, des bâtiments en ruines et en cendres - et de part et d'autres des corps allongés au sol, immobiles.

Au-dessus de tout cela, une nuée, bien que réduite, de chasseurs aux marques du Protectorat, voletant comme des rapaces au-dessus d'une carcasse, dans l'ombre du Poing de l'Ombre...

L'île avait été presque entièrement désertée - de ses habitants mais aussi de ses défenseurs, dont il ne restait que deux Guerriers ... Face à eux, deux Séides - et le Maitre ...

La lumière atteint finalement la Place centrale de Nynrah, où se dressait - avant le Blocus - l'Arsenal des Fantômes.

Au milieu de celle-ci, quatre silhouettes, et une autre dans l'ombre...

Le Maitre bâilla, et pencha la tête pour parler à ses Séides :


- Investissez une fois pour toute la Citée ... Vérifiez que plus rien ne bouge dans ces insipides ruines, et faites-les nôtres ... -
Revenir en haut Aller en bas
Peine

Peine



Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Left_bar_bleue600/600[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Empty_bar_bleue  (600/600)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10000 ; DEF : 10000

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 EmptySam 29 Jan - 15:47

Violence s'agenouilla :

- Bien, Maitre ... -

Se relevant, il arracha sa Hache du sol et la cala sur son épaule, s'éloignant tranquillement dans les ruines, pulvérisant les murs sur son passage d'un simple coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
Domination

Domination


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Left_bar_bleue1500/1500[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 15000 DEF : 15000

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 EmptySam 29 Jan - 15:49

Entendant les paroles de son Maitre, Mort s'inclina à son tour devant lui :

- Qu'il en soit ainsi, Maitre ... -

Se redressant, il rengaina son Sabre dans son fourreau et parti, sur un accord silencieux avec Violence, dans la direction opposée...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître

Le Maître



Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 50000 DEF : 50000

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 EmptySam 29 Jan - 16:00

Le Maitre regarda un instant ses Séides s'éloigner en silence, avant d'interpeller la silhouette qui se cachait vaguement derrière des décombres.

- Eh bien, pourquoi restez-vous caché, Makuta Shrecki ? Les Séides s'éloignent déjà, qu'avez-vous à craindre? , - ajouta-t-il d'une voix narquoise.

Se tournant vers AlcadeÏas, le Maitre repris :


- Ce qu'il va se passer ? Cela dépend de vous. Il faut avouer que, après avoir entendu les rapports des Séides, le Maitre a une forte envie de vous faire mordre la poussière, pourquoi pas définitivement, mais ... ce serait contre-productif - ne l'oubliez pas, il a encore à faire et à vous manipuler comme au paravent... -

Le Maitre leva la tête, les yeux dans le vague. Quelques instants plus tard, il reprit :

- ... Néanmoins, il faudrait bien vous donner une leçon, de manière à ce que vous appreniez quelque chose de vos échecs ... -

D'un geste fluide comme l'eau, avec la légèreté d'une plume, le Maitre saisit son Sceptre et faucha Alcadeïas - le blessant grièvement, mais juste assez pour ne pas l'avoir touché à mort ni même le jeter dans le coma ...

Passant outre les gémissement du Toa, le Maitre interrogea du regard le Makuta.


- Et vous ? Vous contentez-vous d'observer l'humiliation de votre allié, ou avez-vous d'autres projets ? -

_____


Dernière édition par Le Maître le Sam 29 Jan - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 EmptySam 29 Jan - 16:03

ATTAQUE EFFECTUÉE !

Toa Alcadeïas, vous êtes grièvement blessé par l'attaque du Maitre ...

Retirez-vous 500 Points de Vie et réduisez à 0 votre Défense, en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Left_bar_bleue700/700[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 EmptySam 29 Jan - 17:19

Shrecki était silencieux. Il observa le Maître après sa démonstration de puissance, le fixant droit dans les yeux.
Sans même défaillir. Ni détourner à quelque instant le regard. Un léger temps de silence


-Je suppose que si je refuse de partir, ou de vous offrir mon service, vous me "tuerez", n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nynrah] Blocus du Protectorat
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nynrah] Arrivée et défense de Nynrah par le Gardien
» [Nynrah] Arsenal Nynrah - Faction
» [Nynrah] Arsenal Nynrah - Confrérie
» [Nynrah] Forteresse de Nynrah [ détruite ]
» [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Nynrah-
Sauter vers: