Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Nynrah] Blocus du Protectorat

Aller en bas 
+9
Phantrakk
Master Game
Shrecki
Domination
Rohrak (décédé)
Master-Game's Hand
Lord Darkness (décédé)
Steelerak (décédé)
Peine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue0/300[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 21:35

[HRP]Je sais pas. C'est à vous de décider si ton attaque est validée ou pas, parce-que vu que je suis impliqué dans cette histoire, vous savez ce que je veux.[/HRP]

Marahk ferma les yeux, et hocha la tête négativement, en soufflant... Puis il parla soudain télépathiquement à Vioelnce...

« Ne prenez pas cela pour de la lâcheté... Je ne suis simplement... pas prêt. Dès que je serais en mesure de vous affronter, je vous attendrais, au Codrex. Et seulement vous... À la prochaine fois... »

Tout d'un coup, l'Aigleron commença à partir, toujours invisible. Et c'est seulement à la frontière de Nynrah que le Seigneur de l'Alliance pouvait apercevoir au loin les bombardiers qui fonçaient vers Karda Nui. Il envoya ensuite une pensée à tous les membres de l'Alliance, après avoir positionné l'IH-48 aux alentours de la petite île.

« Guerriers de l'Alliance, je vous laisse en possession de le l'Aigleron. Faîtes en bon usage, s'il-vous-plaît. Prenez les Jetrax qui seront bientôt à votre disposition, et vous pourrez éliminer un par un les chasseurs lourds, et légers. Sans pertes ! Faîtes en sortes de ne pas perdre la vie, car l'Alliance a beaucoup subie ces derniers temps, et les Jetrax, essayez de les 'sauver'. Mais l'importance, c'est vous, votre vie. De mon côté, je vais devoir m'entraîner. Bonne chance à vous. »

Le makuta se téléporta au centre de formation...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Peine

Peine



Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue600/600[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10000 ; DEF : 10000

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 21:37

Levant la tête, Violence entendit mentalement les paroles du soldat de la Triade, et lui répondit - psychiquement :

* - Nous pouvons créer autant de troupes que nous le désirons, et si nous devons envoyer des guerriers au suicide, si tant est que cela serve Son Plan, nous le ferons ... Mais nous ne sommes pas des bouchers aveugles pour autant ... Si nous pouvons éviter de vous offrir des proies sur un plateau, nous le faisons ... Pas comme vous. - *
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 21:58

-Et bien, si j'ai été drôle, grand bien vous fasse. J'avais juste émis une hypothèse, et attendais que vous y répondiez. Mais si vous ne vous y décidez pas, tant pis.

Quant à notre "lutte", si vous y tenez, nous pouvons combattre. Selon moi, cela ne servirait à rien, votre Maître vous remplacerait aussitôt. Mais un combat serait ...intéressant, en effet.

Alcadeïas sauta en l'air, et créa de multiples plaques de lumière qui entourèrent le toa et le Séide, créant une sorte de dôme. Puis il en matérialisa une sous ses pieds, pour pouvoir tenir en l'air.

Violence le regardait du sol, tenant son arme d'une main.


-Voilà qui devrait nous permettre à notre duel de se dérouler sans encombre. Si évidemment vous y tenez. Mais comme je n'ai pas l'intention de me dérober, soit nous combattrons jusqu'à la mort, soit vous partirez. Vous pourriez facilement briser ce dôme, et vous enfuir sans problème.

Maintenant que point est établi, je crois que nous pouvons commencer. Voyons si vous méritez bien votre nom...

Le toa laissa la planche de lumière qui le maintenant se désagréger, puis disparut dans un flash de lumière. Il réapparut derrière le Séide, et lui envoya une vague de lumière. Le serviteur de Maître n'esquiva pas, et ne trembla même pas face à cette attaque. Alcadeïas sauta en arrière, évitant un coup de pied de son adversaire. Puis il sortit le manche de son épée, et créa une lame de lumière pour pouvoir combattre au combat rapproché.
Revenir en haut Aller en bas
Peine

Peine



Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue600/600[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10000 ; DEF : 10000

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 23:05

Dessinant un large sourire sur son visage - vision quelque peu ... effrayante - , Violence lança :

- A la bonne heure ! Un petit duel de temps en temps, voilà qui vous taille les réflexes en pointe, et vous conserve la qualité physique et la santé ... Si il ne fallait pas tenir cette arme, vous auriez été volontiers applaudi, pour votre courage ... Mais ne nous égarons pas. -

Ce disant, le Séide élança son bras, et, littéralement, lança sa Hache - l'expression " fendre l'air " prenant tout son sens, alors que l'impressionnante arme décrivait une courbe dans l'air en sifflant, faisant un quart de cercle en direction du Toa ...

... Profitant de la diversion, Violence sauta sur le Toa, lui assénant une vigoureuse ... Claque - qui aurait broyé le Kanohi de n'importe quel autre Toa ...

Riant un coup, Violence déclara :


- Dueler à mort n'a aucun intérêt ... Puisqu'aucun de nos honneurs personnels n'est en jeu ici, pourquoi aller si loin ? Amusons-nous, distrayons-nous tant que personne ne fait attention à nous! -
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 23:42

*...ca a dû faire mal, pensa Rohrak, Violence porte bien son nom, il aime la violence...il n'a pas tort, il n'y a pas de violence sans la vie tout comme la souffrance ou la mort ou la malédiction ou encore la déchéance. donc il est une incarnation de la violence elle même. Un guerrier déchu qui est mort aurait t'il créé sans le savoir le séide Déchu parce qu'il a été déchu? il y a vraiment trop de questions, de choses que nous ne savons pas*
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 21:18

*Il se moque complètement de moi... et bien, tant pis. Comme il le dit: amusons-nous !*

Alcadeïas lança une sphère de lumière en l'air, puis l'aplatit à une couche très mince, donnant un disque d'une épaisseur microscopique. Le toa la propulsa vers le Séide, qui l'évita de peu. Un bout de la lame de la hache fut cependant touchée, et tranchée net. Et lorsque Violence regarda dans la direction de son adversaire, celui-ci n'était plus là.

Un petit moment passa, puis une énorme main écrasa le guerrier au sol, fissurant le sol autour de lui, et broyant même les ruines de ce qui avait été une usine. Puis la main se désagrégea, et lorsque Violence se releva, il put voir un rayon de lumière concentrée qui fonçait sur lui. L'air se transformait en plasma à son passage, générant des arcs électriques et des volutes bleutés...
Revenir en haut Aller en bas
Peine

Peine



Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue600/600[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10000 ; DEF : 10000

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 21:37

... Un mortel rayon de plasma fonçait sur Violence - rayon qui aurait probablement grillé immédiatement n'importe qui, le rendant à l'état de cendres informes...

... Mais Violence n'était pas n'importe qui.

Le temps sembla pour lui ralentir sensiblement, au point où chaque milliBio franchi par le Rayon, prenait une entière minute ...

... Violence se contenta de pencher la tête, et le Rayon passa à côté de lui - se contenant de lui donner un - violent - coup de chaud, et de faire fondre la terre à côté de lui.

Se relevant tranquillement, Violence lança :


- Oh, ne croyez pas que vos pensées ne sont pas entendues ... Voyons, personne ne se moque de vous! Au lieu de vous renfrogner, vous devriez suivre l'exemple qui vous est donné, et simplement - profiter de l'instant présent ... Il est peu probable que vous ayez tout les jours l'occasion de réaliser un combat comme celui-ci, et vous n'êtes ici pas le seul dans ce cas ... Alors, au risque de répéter : profitez donc !

Et ... Cessez de vous cacher derrière cette cheminée. -

Le Séide ramassa sa Hache ébréchée, et la lança vigoureusement sur ladite cheminée - qui s'effondra en fracas.

- Il faut l'admettre, c'était du bluff. Puisque vous êtes ...

... Juste derrière votre adversaire, n'est-ce pas ? Belle feinte. -
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 23:20

-Merci du compliment... dans ce cas, autant profiter de l'aubaine qui m'est accordée. Je enfin pouvoir me battre au maximum de mes capacités. Si jamais vous êtes sur le point de mourir, prévenez-moi, d'accord ?

Le toa sourit un instant, puis disparut. Puis des dizaines de flashs lumineux illuminèrent le dôme obscurci par la nuit. La seconde d'après, dix toas de lumière encerclaient le Séide, copies conformes les unes des autres. Ils levèrent tous la main vers leur adversaire, et une dizaine de rais de lumière tranchants foncèrent sur Violence.

La dizaine d'Alcadeïas disparurent ensuite, pour réapparaître en l'air, en continuer d'arroser le serviteur du Maître avec des centaines de projectiles mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 21:19

cela faisait quelque temps que Violence et Alcadeias combattait, Rohrak était étonné des techniques utilisé par les deux adversaires. le toa de l'air est peut être rapide mais il n'est pas aussi puissant que le séide contrairement à Alcadeias. Mais surtout, en regardant les chasseurs lourds et sachant qu'ils sont trop nombreux, que Rohrak ne peut pas prendre le risque de les combattre sous peine de mourir sur le coup. il se sentit inutile, donc, il alla au hangar, et partit de Nynrah à bord de son planeur en prenant soin d'éviter les chasseurs ennemi, il devait aller continuer son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 EmptySam 22 Jan - 14:41

Alcadeïas combattait depuis plusieurs jours face à son adversaire, ne s'arrêtant que pour replacer une plaque de lumière qui avait légèrement dévié, de temps à autres. Mais alors qu'il esquivait un coup de hache du Séide, il décida que tout cela devait d'arrêter. Il sauta en arrière, laissa le dôme de protection se dématérialiser. Puis il sauta en l'air, et chargea une sphère de lumière bleutée, qui emplit le ciel d'une lumière si vive que Violence dut fermer les yeux pour ne pas être aveuglé.

Lorsque la lueur fut contenue, il rouvrit les yeux, mais trop tard. Une énorme masse de lumière, à la forme d'une sphère dont des milliers de tentacules de plasma prenaient leur source, plongeait vers lui, réduisant à l'état de cendres tout ce qu'elle touchait. Peut-être le Séide serait-il désintégré... ou peut-être pas. En tout cas, Alcadeïas n'avait pas que ça à faire. Une planche de lumière le ramena à l'Orion. Là, il activa une des plateformes amovibles, qui fit sortir un jetrax, équipé d'un système de siège éjectable.

Il monta à l'intérieur en vitesse, contrôla tous les systèmes, puis décolla, et fit feu sur un chasseur lourd du Protectorat, évitant les tirs croisés de plusieurs chasseurs légers.


[HRP] J'utilise les canisters qui sont censés être des capsules de sauvetage pour les jetrax. Comme ça, j'éviterai de me faire désintégrer par un bête chasseur lourd. [/HRP]

[Attaque sur chasseur lourd Protector]
Revenir en haut Aller en bas
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 EmptySam 22 Jan - 15:05

Attaque effectuée !

Toa Alcadeïas: Votre jetrax détruit avec succès un chasseur lourd Protector.

Triade du Grand Esprit: Ajoutez 5000 makokis à votre budget de faction.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue0/300[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 EmptySam 22 Jan - 15:28

[HRP] Euh...nan. Je pense pas qu'en détruisant un chasseur, la faction qui l'a éliminé gagne 5000, non... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Peine

Peine



Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue600/600[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10000 ; DEF : 10000

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 EmptySam 22 Jan - 17:02

Le Séide resta littéralement de marbre devant les " effets spéciaux " du Toa [HRP] Qui maitrise la Lumière, et non le Plasma à ma connaissance ! Donc s'il te plait n'abuse pas, hein ... C'est soit l'un soit l'autre, mais pas un mélange, sachant que Plasma et Lumière n'ont absolument rien à voire si ce n'est que le plasma ça "brille" ... [/HRP] , mais le peu de dégâts qu'ils infligèrent à son armure ne suffirent même pas à le faire trembler...

Il leva les yeux vers le Jetrax qui venait d'abattre un Chasseur lourd, mais sourit en voyant deux Appareils se jeter littéralement sur le Chasseur de la Triade - l'abattant d'une rafale chacun, laissant le pilote s'éjecter ...

Pendant ce temps, les Chars Protectors continuaient leur progression dans la ville, ou même à travers - littéralement, ne prêtant pas attention aux bâtiments qu'ils broyaient de leur froide coque ...

Le Séide soupira :


* Qu'importe les pertes ... L'objectif est rempli : Nynrah est occupée, son Village est en ruines et en Flammes - et l'île n'est pas prête te reproduire des Armes tant que nous serons là ... Peut-être qu'il est temps que mon Frère se montre, ou bien il ne profitera de rien. *
Revenir en haut Aller en bas
Domination

Domination


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 15000 DEF : 15000

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 EmptySam 22 Jan - 17:05

Alors que le Séide Violence murmurait tout seul, un bruit sec de pas retenti dans les décombres ...

... Une silhouette de haute taille, mais maigre comme un squelette, s'approchait tranquillement, tenant un Sabre sur son épaule.

Sous ses pas, la roche s'effritait, la terre flétrissait et l'herbe mourrait ...

Celui qui interpella Violence d'un toussotement était une véritable incarnation de la Mort - on aurait pu croire qu'il s'agissait de la Faucheuse en personne ...

Ceux qui auraient pensé cela n'auraient pas tout-à-fait tort.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 EmptySam 22 Jan - 18:41

[HRP] Si, quand on détruit un chasseur, on gagne 5000 makokis pour la faction. Mais je crois que ça ne compte que pour le Protectorat, comme pour les croiseurs. Regarde les autres combats contre les troupes du Maître.

Sinon, pour l'affaire du plasma: ce n'est rien d'autre que du gaz chauffé à très haute température. Et le rayon de lumière qu'Alcadeïas utilise fait tellement chauffer l'air alentour que du plasma est créé. Mais sinon il ne contrôle le contrôle, évidemment. [/HRP]


Alcadeïas retourna rapidement au hangar, et entra dans le dernier jetrax, lui aussi doté d'un système de siège éjectable. Le toa amorça un looping, puis partit en vrille à mi-chemin, échappant aux tirs d'un chasseur lourd pour se retrouver derrière lui, et l'abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 EmptySam 22 Jan - 18:49

Attaques effectuées !


Protectorat de l'Ombre: Votre chasseur Protector lourd détruit un jetrax appartenant à la Triade.

Toa Alcadeïas: Votre jetrax détruit un chasseur lourd Protector.

Triade du Grand Esprit: Ajoutez 5000 makokis à votre budget de faction.
Revenir en haut Aller en bas
Domination

Domination


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 15000 DEF : 15000

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 EmptySam 22 Jan - 19:48

[HRP]... Désolé d'insister, mais c'est de la Lumière, pas de la Chaleur. Et même, ça ne te donnerai pas accès à du Plasma, même si c'est " uniquement " du gaz chauffé ( ... il en faut quand même pas mal pour passer à ce 4ème état physique, je le sais quand même ) ... Tu ne contrôle que la Lumière, donc tu n'a pas accès à la chaleur ni ce genre de chose... Mais bon, moi je dis ça, j'ne dis rien hein.[/HRP]

Le nouveau Jetrax venait à peine d'abattre un Chasseur Lourd, qu'un autre se précipitait aux " 6 heures " du Chasseur de la Triade, le criblant de tirs avant de virer de bord...
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 0:37

[HRP] La lumière, en elle-même, ne fait pas de dégât. C'est comme l'effet créé lorsqu'on braque une loupe sur une fourmi: elle brûle, car la chaleur augmente. J'imagine quand même qu'Alcadeïas a plus de puissance qu'une vulgaire loupe. Surtout que là, le plasma n'est que "décoratif", il ne fait pas vraiment de dégât, car seulement une toute petite quantité est détruite. [/HRP]

Alcadeïas rejoignit le sol, utilisant le siège éjectable comme surface d'appui. Désormais, face à lui, se tenaient deux Séides. Mort avait rejoint Violence.

-Bon... là, par contre, je ne rigole plus. Le but de ce siège est sûrement d'empêcher Nynrah de vendre ses armes. Le problème, c'est qu'il faudra que vous restez en permanence sur cette île, et je pense que vous n'avez pas que ça à faire.

Partez. Vous avez déjà complètement détruit nos arsenaux, et il faudra du temps avant de pouvoir ne produire qu'un seul canon. Ou je devrai accomplir mon devoir. Vous avez jusqu'à demain.

Le toa disparut, et l'Orion partit de l'île. Puis, à l'aube, il revint.
Revenir en haut Aller en bas
Domination

Domination


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 15000 DEF : 15000

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 13:08

Mort avait planté son Sabre dans le sol et s'y appuyait, alors que violence faisait tourner sa Hache entre ses doigts, avec autant de légèreté que si il eut s'agit d'une brindille ...
Entendant les paroles d'Alcadeïas, Mort ne put réprimer un sourire narquois alors que Violence dut se retenir pour ne pas éclater de rire devant le Toa - ce qu'il fit juste après son départ .
Mort demanda à son Frère, d'un ton désinvolte :


- Qu'en pense-t-tu ? Devrions-nous nous retirer sagement, de crainte de voir s'abattre sur nous la colère de la terrible Triade ? -
Revenir en haut Aller en bas
Peine

Peine



Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue600/600[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10000 ; DEF : 10000

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 13:12

Violence prit un air perplexe, faisant soudainement tourner sa Hache dans l'autre sens, toujours comme si il s'agissait d'une vulgaire pointe à graver.

- Difficile à dire ... Leur Toa Alcadeïas est doué pour les effets spéciaux, mais pour mettre à terre l'un de nous, il lui faudrait une bonne journée sans arrêt, et sans riposte de notre part! -

Ce disant, il pouffa bruyamment.

- Ha ... ha ... Hum . Il serait peut-être temps de réussir une action, pour une fois, et d'appeler des renforts .... -
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 13:59

Alcadeïas monta à nouveau dans l'un des jetrax équipés d'un cockpit éjectable, et fit exploser un autre chasseur lourd, avant d'esquiver un missile. Mais trois autres chasseurs le prirent en chasse, et lui tirèrent dessus. Le feu croisé eut raison de l'agilité du jetrax, qui explosa, laissant cependant le temps au toa de s'éjecter. Ce dernier rejoignit le sol, face à Violence, puis disparut.

Une énorme lumière aveugla momentanément les deux Séides, avant de s'éteindre rapidement. Mort crut voir quelque chose bouger... mais il ne put rien discerner. Puis un instant plus tard, Violence se retourna lui aussi, croyant entendre un petit bruit. Mais toujours rien.

Enfin, une petite sphère lumineuse, de la taille d'un poing, s'avança vers les deux guerriers, voletant lentement. Mais à un bio d'eux, elle enfla rapidement, les englobant d'une lueur vive. Puis un petit bruit métallique retentit, et la main gauche de Mort tombait au sol, tranchée net par un rai de lumière.


-Partez, maintenant !

Alcadeïas apparut derrière violence, et lui enfonça son épée dans le dos. La lame de lumière se brisa en traversant l'armure, mais le toa la reforma rapidement.

-Vous avez assez fait de dégâts comme ça. Allez-vous en.

[HRP] Faut bien que j'attaque quand même de temps en temps... donc là, toutes mes actions offensives sont des assauts.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Peine

Peine



Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue600/600[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10000 ; DEF : 10000

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 14:38

Alors que Mort " rattrapait sa main ", Violence se retournait vers le Toa, visiblement énervé ...
Le Séide lui sourit franchement, alors qu'il tendait le bras vers le ciel.


- Notre décision est prise. L'endroit est sympathique, avec ses ruines, ses incendies et nos propres troupes, aussi ... Nous restons. -

Dans le ciel, apparaissaient ... Trois Croiseurs Protectors, accompagnés - comme toujours - d'une myriade de Chasseurs, et quelques Bombardiers ...
Revenir en haut Aller en bas
Domination

Domination


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 15000 DEF : 15000

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 14:41

Croiseur Protector
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 140_2
Si le Poing de l'Ombre suffit à lui-même pour faire la réputation de la Flotte du Maitre, il ne faut pas oublier les Croiseurs qui la compose . Ces énormes engins - semblables dans le ciel à d'énormes scarabées noirs, dont le grondement de moteurs est semblable - composent la colonne vertébrale de la Flotte, et celle-ci peut s'en offrir bien plus que les trois Factions s'y opposant, réunies ...
Toujours entourés d'une nuée de Chasseurs Lourds, déversant toujours au sol des hordes de Robots Protectors - sans compter les Séides qui les accompagnent - , les Croiseurs sont désormais synonymes de destruction ...
CapacitésATK : 60000 – DEF : 60000
Rapidité
700
Quantité : 3

Chasseur Protector Lourd
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 775_2
Développés à l'abri de tous regards , comme tous les instruments de guerre du Protectorat, dans le Codrex, les Chasseurs Protector Lourds sont souvent là pour escorter les Croiseurs Protectors ... Et une nuée de ces engins technologiquement insurpassables rode autour du Poing de l'Ombre .
S'ils ne valent pas les Chasseurs des Séides, ils restent mortels pour qui s'approche de trop près de l'un d'eux ...
.
CapacitésATK : 2100 – DEF : 1900
Rapidité
700
Quantité : 10

Bombardier Protector
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 136_2

Les Bombardiers Protectors sont une toute nouvelle addition à l'arsenal du Protectorat - après que les Croiseurs Protectors aient fait face sans succès, aux Croiseurs lourdement armés et blindés des trois autres Factions, les Ingénieurs du Maitre en sont venu à ce concept : les Bombardiers - de fragiles appareils de petite taille par rapport à un Croiseur, mais transportant une quantité phénoménale d'explosifs sous forme de bombes - et leur petite taille permet de les mettre en bien plus grand nombre qu'un Croiseur ne pourrait les combattre ...
Si cette arme s'avérait efficace, il faudrait alors que chaque Croiseur ennemi du Protectorat se tienne en permanence sur ses gardes - le moindre Bombardier arrivant à la verticale de celui-ci pourrait le réduire à l'état d'épave fumante ...

Règle d'exception : les Bombardiers Protectors comptent comme des Chasseurs, mais peuvent tout de même attaquer un Croiseur, de par leur nature-même.
CapacitésATK : 200 000 [ Contre Croiseur ] (1000) – DEF : 400
Rapidité
700[ Contre Croiseur ] (600)
Quantité : 3
Revenir en haut Aller en bas
Domination

Domination


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 15000 DEF : 15000

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 14:53

L'illusion-miniature de Mort perdant sa main ne dura pas longtemps - l'image artificielle du Séide amputée se troubla et se réfracta sur elle-même, alors que le véritable Séide, adossé à un mur, essuyait tranquillement son Sabre de la poussière qui le salissait.

- J'approuve les paroles de mon Frère ... Puisque nous sommes parti du bon pied sur cette île, autant en profiter. -
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 15:11

Le son bruyant des turbines en marche empêchaient sans doute le toa d'entendre distinctement les paroles de Mort et de Violence.
L'arsenal du Protectorat couvrait à présent le ciel entier, myriade de véhicules noirs, vol d'oiseaux de malheurs, symbole de destruction.
Le chaos, voilà ce qui se produisait à l'instant. Car alors que Alcadeïas combattait les Séides - ou plutôt leurs images projetées, illusions éphémères dont l'utilité n'était pourtant plus à démontrer -, les chasseurs et bombardiers lâchaient toute la puissance de leur arsenal sur l'île de Nynrah. Dans l'obscurité précédant l'Aube, des lumières voletaient dans le ciel, s'écrasant sur la terre telles des comètes tombées ici sous le courroux de quelque divinité.
Les matorans couraient en tout sens, désordonnés, hurlant de terreur, désertant leurs habitations rapidement en proie aux flammes.
Des nuages sombres, visibles à plusieurs kio à la ronde, s'élevaient des terres, signature même de la désolation et de la mort de centaines d'âmes.

Ci et là, des cadavres jonchaient le sol, étendus face contre terre, les corps encore livrés à la furie dévorante des braises.

Au milieu de tout ceci, un chasseur s'avançait, un parmi la vingtaine qui envahissait le ciel. Soudain, juste derrière le pilote robotique, un personnage apparut. Nul ne le remarqua, il l'avait fait sans bruit, et la lumière provoquée par son apparition se confondait parfaitement avec celle des bombardements, dans l'action.
Sa main griffue jaillit de sous la manche d'un ample manteau. D'un gris métallique, elle prit soudain une couleur noirâtre. L'enfonçant soudain rapidement dans le verre renforcé, le personnage attrapa le pilote par la nuque, et le tira hors de son habitacle qui se brisa soudain. Le vaisseau, dépourvu de pilote, resta en vol stationnaire.
Un bombardier, ayant remarqué cela, passa au-dessus des deux personnages, sa cale s'ouvrant pour lâcher ses bombes meurtrières.

Shrecki, après avoir déconnecté le cerveau du pilote qui gisait à présent à ses pieds, leva ses deux bras en un geste impérieux.
Ce pouvoir était dangereux, il le tirait de son passé. Le rappeler ainsi avait son prix, mais aussi son utilité. Parviendrait-il contre toute attente à l'utiliser, ou bien cette puissance allait-elle contre son maître se retourner, comme ce dernier le soupçonnait?...


[Perte de 100 points de vie pour mon personnage, quel que soit le résultat.
Considérez que le chasseur Protector sur lequel je me trouve, loin d'être détruit, est néanmoins provisoirement neutralisé, car dépourvu de pilote pour le diriger.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nynrah] Blocus du Protectorat
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nynrah] Arrivée et défense de Nynrah par le Gardien
» [Nynrah] Arsenal Nynrah - Faction
» [Nynrah] Arsenal Nynrah - Confrérie
» [Nynrah] Forteresse de Nynrah [ détruite ]
» [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Nynrah-
Sauter vers: