Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Nynrah] Blocus du Protectorat

Aller en bas 
+9
Phantrakk
Master Game
Shrecki
Domination
Rohrak (décédé)
Master-Game's Hand
Lord Darkness (décédé)
Steelerak (décédé)
Peine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Le Maître

Le Maître



Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 50000 DEF : 50000

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 EmptySam 29 Jan - 18:18

Le Maitre fixa à son tour le Makuta, puis un sourire se dessina sur son visage alors qu'il répondait :

- Au risque de vous décevoir ... Peu importe ce que vous décidez. Le Maitre n'a que faire de perdre son temps pour vous éliminer, alors qu'en tant que pion, vous serez plus productif vivant que mort ... Pour l'instant.-
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 Left_bar_bleue700/700[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 EmptySam 29 Jan - 22:01

-J'en conclue qu'Alcadeïas s'était retrouvé trop peu "productif" pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 EmptySam 29 Jan - 23:20

À la fin de ce qu'avait prononcé Shrecki, l'air emplit de vapeur de souffre et de cendre sembla se déformer un instant.
Juste après, un personnage aux couleurs blanche et rouge était là. Il regarda un instant ce qu'on pouvait maintenant littéralment appelé une plaine avec tristesse, salua du regard les derniers protagonistes de toute cette histoire encore présent et debout, se pencha d'un air attristé vers la silhouette dorée jonchant le sol, lui prit la main.
Son regard se tourna à nouveau vers le Maître, une expression indéchiffrable le marquant.


- Et bien, j'espère que vous êtes ... satisfait de cette nouvelle pierre posée, quoi que je ne comprend pas ce génocide. Vos raisons sont, comme vous le dîtes toujours, inexplicable, mais je vais encore poser la question : pourquoi cette bataille ? La technologie est acquise, ces artisans ne sont pas les seuls à la connaître. On peut la réimplanter sur Nynrah, leur donner les outils à décortiquer, et on peut aussi créer d'autres usines d'armement. Alors ... pourquoi ?

[HRP] edit : Comme je me rend compte que mon message est un peu incohérent au niveau des règles, sachez qu'on peut dire que j'utilise le Jetrax que j'ai piqué la dernière fois (enfin, les mêmes stats de vaisseau pour un affrontement quoi ...), donc que je ne suis quand même pas rattrapable par un chasseur lors d'une fuite. Au niveau RP, disons que j'ai "piqué" le pouvoir de Shrecki lors de sa téléportation, ou tout du moins en partie. [/HRP]


Dernière édition par Exo-Jal le Dim 30 Jan - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 EmptySam 29 Jan - 23:25

-Désolé, chef... je n'ai pas réussi... à esquiver. Il est vraiment trop fort...

*Nom de... en un seul coup... sans forcer... et... je ne peux presque plus bouger. Les articulations de l'armure sont totalement détruites... je ne pourrai pas m'enfuir. Pas avec mon corps.*

Un énorme flash eut lieu. Et d'immenses rayons lumuneux, au diamètre supérieur à un canister T-500, partirent de là où le toa se trouvait. Ces rayons frappèrent les deux Séides de plein fouet, faisant fondre en partie leur armure.

Un des rayons passa non loin de Schrecki, dévié par la volonté d'Alcadeïas. L'énorme quantité de lumière utilisée aveugla tous les êtres présents dans les environs qui n'avaient pas eu le bon sens de se cacher les yeux. Et lorsque le Maître regarda autour de lui, il sut que le toa de lumière était déjà à Ga-metru.


[HRP] J'utilise un des deux canisters T-500 que j'ai. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître

Le Maître



Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 50000 DEF : 50000

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 EmptySam 29 Jan - 23:39

Le Maitre cligna un instant des yeux, et répondit à Exo-jal :

- Ne faites pas l'idiot ... Croyez-vous réellement que le Maitre allait laisser cet Arsenal tourner à plein régime, fournissant vos vaisseaux et vos troupes ? C'était bien le même objectif que pour Xia ... Mais avec plus de succès cette fois-ci. -

Le Maitre se tourna vers Shrecki pour lui répondre :

- ... On peut dire cela, par un certain côté. Sans compter qu'il semblait agacer un peu trop les Séides ... Le Maitre espère que la leçon a été comprise... -
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 Left_bar_bleue700/700[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 EmptySam 29 Jan - 23:44

-Les Séides?...Cela implique donc qu'il vous agaçait tout autant, n'est-ce pas? Puisque, si je ne m'abuse, vos serviteurs vous sont liés, bien que je ne puisse définir la nature de ce lien....
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître

Le Maître



Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 50000 DEF : 50000

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 EmptySam 29 Jan - 23:51

Le Maitre hocha négativement de la tête.

- Shrecki ... N'allez pas chercher trop loin . Néanmoins il est vrai que le Maitre était ... Ennuyé par ce Toa assez audacieux et prétentieux pour penser rivaliser avec les Séides. -
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 Left_bar_bleue700/700[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 EmptyDim 30 Jan - 0:05

Shrecki marqua une autre seconde d'intervalle

-...L'ego, eh?...Je vois...Être humble est donc nécessaire, pour ne pas se croire supérieur, et donc périr...Est-ce donc pour cela que les Séides s'en remettent à vous?...Parce qu'ils sont humbles et connaissent leurs limites?...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître

Le Maître



Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 50000 DEF : 50000

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 EmptyDim 30 Jan - 0:25

Le Maitre sourit vaguement.

- Auriez-vous une ... Prédisposition à la tentative de déduction ?
Non ... Le fait est que le Maitre a horreur des prétentieux, quels qu'ils soient - mais apprécie à leur juste valeur ceux qui savent quelle est leur place ... Et les Séides en font partie.-
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 Left_bar_bleue700/700[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 EmptyDim 30 Jan - 0:30

-J'aime certes à toujours tenter de percer à jour chaque chose qui m'est cachée.
Naturellement, je pense que, pour ce qui est de vous...Cela prendra plusieurs mois...Si ce n'est années?
Connaître sa place...Ceci ne revient-il pas en quelque sorte à connaître son destin?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître

Le Maître



Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 50000 DEF : 50000

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 EmptyDim 6 Mar - 13:14

[HRP : désolé du retard ... ^^' Mais mieux vaut tard que jamais, non? /HRP]

- Faites attention ... La curiosité a tué plus de gens en ce monde, qu'elle n'a résolu de problèmes - sauf si l'on considère la mort comme la solution à tous ... Après tout, pas de vie, pas de problèmes, n'est-ce pas?
Mais le Maitre n'est pas là pour discuter philosophie ... Amusez-vous donc à tenter de percer le Maitre à jour, si il s'agit là d'un quelconque loisir pour vous, le Maitre vous souhaite bonne chance...
Quand à connaitre sa place ... Le Maitre n'irait pas aussi loin. Disons simplement ... Que, pour en revenir à ses Séides... Eux au moins connaissent leur valeur véritable, au lieu de se surestimer comme beaucoup de ceux qu'ils ont affronté. -
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 Left_bar_bleue700/700[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 EmptyLun 14 Mar - 21:20

-Ne pensez-vous pas que se surestimer est une manière de se donner du courage?...Car en étant conscient de leurs limites, bien des personnes sombreraient dans le désespoir total de pouvoir vous affronter...N'est-ce pas une manière de se mentir à soi-même avant les autres, afin de ne pas céder à la réalité?

Puis-je poser une - énième - question au Maître?...

Pourquoi donc parlez-vous de votre personne ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître

Le Maître



Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 50000 DEF : 50000

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 EmptyMar 15 Mar - 9:09

- Le Maitre n'aime pourtant pas ceux qui se prennent pour supérieurs, à ce qu'ils sont ou aux autres -- avant que vous ne rétorquiez quoi que ce soit... Ce que le Maitre dit, s'est toujours trouvé être véridique, et vous le savez bien.

Quand à ... La locution du Maitre ... Peu importe. A vous, le Maitre s'exprime ainsi et l'a toujours fait, entre autre pour marquer le vide qui nous sépare... Mais qui sait. Cela n'importe guère... C'est ainsi, tout simplement. -
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 Left_bar_bleue700/700[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 EmptyVen 29 Avr - 0:13

-Heh...Amusant, ne trouvez-vous pas?

Sans doute le regard en face devint-il quelque peu troublé, amusé peut être. Peut être pas. Shrecki s'assit sur l'une des décombres qui constituait à présent le paysage.
Il semblait tout prêt à raconter une histoire


-Un matoran, il y a de cela bien longtemps, s'était dévoilé pour être un très brillant stratège, et un guerrier hors pair. Toujours sûr de lui, point vaniteux, toujours victorieux, jamais vaincu. Son génie était si grand que l'on dit qu'il rivalisait peut être avec celui de Teridax, si ce n'est plus.
Un jour, poussé par son égo, mais la brillante intelligence qui l'animait, il décida de prendre une forteresse lointaine, gardée de sol en plafond par des soldats surentraînés qui étaient légions. Il ne vint qu'avec un régiment fraichement sorti de l'académie, portant le bâton contre le mur d'acier lisse.
Et il prit la forteresse. Il y parvint, oui. Sans perdre un seul de ses guerriers. Et les autres étaient tous décimés.
Regardez le résultat; on raconte qu'il est devenu un grand toa! Un jour, l'un de ses suivants lui demanda quelle était la clé de son succès toujours si éclatant.
Savez-vous ce qu'il a répondu?

Alors, comme l'on savoure la réponse d'une énigme avant de la livrer finalement, sourire satisfait à ses amis qui n'ont pas réussi à trouver, Shrecki marqua un instant de répit. Il soupira sous sa capuche, avant de ne relever la tête

-"Les gagnants ne pensent jamais à comment sont les choses. Mais comment elles devraient être. Cette envie de correction et d'aller de l'avant est la force qui me guide, ma volonté propre de réussite."
Maître, vous-même parlez de comment le monde est, non comment il devrait être.
Méfiez vous. Cela, à l'avenir, pourrait jouer des tours.

Le makuta disparut, emporté par un souffle de vent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nynrah] Blocus du Protectorat
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Nynrah] Arrivée et défense de Nynrah par le Gardien
» [Nynrah] Arsenal Nynrah - Faction
» [Nynrah] Arsenal Nynrah - Confrérie
» [Nynrah] Forteresse de Nynrah [ détruite ]
» [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Nynrah-
Sauter vers: