Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Visorak] Grand Tournoi inter-factions

Aller en bas 
+11
Shrecki
Voui'ti
Vakh'ti
Skaldus
Phantrakk
Toa Armorial
Rohrak (décédé)
Eminax/Rouage(Décédé)
Steelerak (décédé)
Raidark
Lord Darkness (décédé)
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Left_bar_bleue700/700[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Left_bar_bleue790/1000[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Grand Tournoi inter-factions   [Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 EmptyMar 26 Avr - 20:49

Naga tituba de quelque pas en avant après à avoir subit un nouveau coup de la fourche de Lord Darkness.
Il se retourna devant le maître des ombres et utilisa alors les pouvoirs caméléon des 42 Kraata.


-AHAHAH ! Maintenant comment allez vous faire pour me battre ?

Par la suite il se faufila derrière le Lord et frappa avec sa lance.

Lord Darkness:attaque réussi et perte de 100 points de vie pour Naga.
Naga:attaque échoué et perte de 100 points de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Left_bar_bleue0/300[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Left_bar_bleue0/1000[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Grand Tournoi inter-factions   [Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 EmptyMar 26 Avr - 21:30

[HRP] Je ne sais pas quel modérateur à vérouillé le topic, mais bon...je le dévérouille ! [/HRP]

Darkness soupira, et donna un violent coup de pied sur Naga. Ce dernier venait de se trahir à cause de sa voix. Après avoir parlé, ou presque crié sur son adversaire, il venait de se trahir lui-même, et de tomber à terre. Heureusement que Darkness savait où avait tombé Naga. Car après avoir repéré le cou, il le prit et le souleva.

« Je te déconseille de faire cela, petite mauviette. Tu ne sais pas te battre alors tu dois absolument utiliser tes pouvoirs de caméléons... c'est moche. »
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Left_bar_bleue550/550[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Left_bar_bleue0/1000[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Grand Tournoi inter-factions   [Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 EmptyMar 26 Avr - 21:36

[HRP] STOP !

Naga, tu avais reçu des ordres de ton supérier direct selon quoi tu devais partir. J'ai d'ailleurs été clair là-dessus. Tu n'as donc aucune raison d'être ici. Et même si le lancer de dés a dit que tu devais attaquer, tu n'avais qu'à le faire une fois avant de te barrer. (Et comme les makuta sont des êtres égocentriques, ton excuse de vouloir venger marahk ne tient pas la route. A moins que tu ne fasse ceci pour pouvoir te recréer un personnage chez l'Alliance.)

Quant au tournoi, j'ai dis qu'il était suspendu indéfiniment, il n'est pas annulé. Il reprendra plus tard (Je n'ai pas encore décidé quand.) Ce choix était ce qui me semblait le plus logique : Marahk, l'un des trois puissants et l'organisateur de l'évènement, a été "assassiné" et nous, nous aurions dû continuer à nous taper dessus gentillement pour déterminer qui était le meilleur combattant alors qu'il y avait plus important à faire ?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Grand Tournoi inter-factions   [Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 EmptyMar 26 Avr - 21:39

ATTAQUES EFFECTUÉES !

Lord Darkness : Vos attaques sont réussies ! Vous gagnez 200 Makoki.

Naga : Vos attaques ont échouées car vous manquez de rapidité. Par contre, vous encaissez les deux attaques de Darkness, et vous perdez 200 points de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Left_bar_bleue0/300[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Left_bar_bleue0/1000[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Grand Tournoi inter-factions   [Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 EmptyMar 26 Avr - 21:40

[HRP] Permet moi de prendre la défense de Naga. Il voulait se faire un nouveau personnage. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Left_bar_bleue550/550[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Left_bar_bleue0/1000[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Grand Tournoi inter-factions   [Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 EmptyMar 26 Avr - 22:10

[HRP] Et bien sûr, tu récupèreras la prime au passage.

Je commence à en avoir sérieusement marre de tout ça.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Left_bar_bleue0/300[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Left_bar_bleue0/1000[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Grand Tournoi inter-factions   [Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 EmptyMar 26 Avr - 22:33

[HRP] Perso, si je n'ai pas la prime, ce n'est pas un problème pour moi. Vraiment, je m'en moque. Mais tout ce que je veux, c'est terrifier tout le monde avec mon nouveau perso, quoi. Après, si la prime reviens à quelqu'un d'autre, ou que je ne la récupère pas, je m'en fiche mais royalement.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Left_bar_bleue550/550[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Left_bar_bleue0/1000[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Grand Tournoi inter-factions   [Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 EmptyMar 26 Avr - 23:08

[HRP] Ah, d'accord. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Left_bar_bleue300/300[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Grand Tournoi inter-factions   [Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 EmptyMer 27 Avr - 15:00

Vakh'ti chercha le vampire.Il n'était pas la.
-Merde ou il est?
Il reçut un message.C'était la voix du vampire.
-Je serais a la prochaine émission de Dead Ward City.Amuse toi bien en attendant , misérable vortixx, car ta fin est proche.
Vakh'ti alla dans le hangar du tournoi, prit son jetrax et décolla vers la cité des légendes :Metru-Nui
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Left_bar_bleue700/700[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Grand Tournoi inter-factions   [Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 EmptyMer 27 Avr - 16:06

Toute la situation avait changée brusquement, juste après le combat qu'avaient livré Phantrakk et Steelerahk.
Un nouvel arrivant, qui en quelques minutes marchait sur tout ce qui avait été établi auparavant, et détruisait sans le vouloir ce que des personnes avaient mis des mois à créer. La stupidité de l'acte avait été poussé à un tel point qu'une attaque du Protectorat même aurait suffit à balayer l'Alliance toute entière comme une vulgaire feuille.

Shrecki se leva, et d'un pas tranquille, s'avança hors des gradins, qui étaient à présent presque vide.
Le ciel noir ne l'impressionnait pas. Son coeur ne tremblait pas, même en présence du Maître. Un nouvel arrivant dont, il le voyait, l'âme n'était pas encore à sa pleine puissance n'avait pas de raison de l'effrayer plus.
Phantrakk avait sans le savoir sauvé tous ses guerriers d'une mort certaine.
Mais le Commandant de l'Empire ne permettrait pas une trahison de l'Alliance. Pas maintenant.
Il avança dans l'arène, se plaçant entre Naga et "Lord Darkness", plantant son regard dans celui du nouvel et auto-proclamé - de ce fait illégitime - nouveau souverain de l'Alliance Criminelle. Il ne désirait certes pas combattre. Mais si une guerre fratricide envers un jeune makuta devait arriver, il n'hésiterait pas.


-Je pense, Lord Darkness, que vous devriez stopper ceci, pour la sauvegarde de votre propre âme...Vous avez profané des traités qui sont plus important que votre propre vie, et clamez utiliser des arts dont vous ignorez même l'origine.

La voix du makuta encapuchonné était plus sombre et menaçante que jamais. Dans l'obscurité environnante, ses deux yeux brûlaient comme des flammes impies, dont toute la portée était bien au-delà des vivants.

-
Disparaissez

[J'en profite pour signaler: Lord Darkness, tu as pris un nouveau personnage, pas de problème. Mais les règles sont claires là-dessus: tu repars à 0, avec les capacités d'un makuta "de base", et pas celles de Marahk. Cela pourrait n'être "que du RP" à la base, mais cela n'empêche qu'il s'agit bien d'un changement de personnage. Pas de favoritisme là-dessus.]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Left_bar_bleue0/300[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Left_bar_bleue0/1000[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Grand Tournoi inter-factions   [Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 EmptyMer 27 Avr - 19:41

[HRP] Je fais exactement ce qu'à fait Steelerak, hein. Je n'ai pas vraiment changé de personnage. Car je le redis et je le redis (troisième fois, maintenant). MARAHK N'EST PAS MORT ! J'utilise en ce moment un autre personnage. Et ce qu'à fait Steelerak est donc beaucoup moins logique que moi : il incarne un Steltian, alors qu'il a des capacités de Toa, et il a gardé toutes ses capacités... Donc en fait, Marahk va revenir. C'est pour ça que je ne l'ai pas fait mourir "officiellement", mais je l'ai fait 'partir provisoirement' par Marahk. Donc garder les capacités de Marahk serait plus convenable. D'autant plus que lorsque Darkness absorbe une âme, il récupère au passage toute la puissance de sa victime. Mais bon, ça c'est que du RP, après.

Oh, j'oubliais. Pour tout ceux qui s'opposent à ce qu'un personnage comme le mien détruise un peu le jeu, je vais vous donner une assez bonne raison de changer d'avis. Regardez dans la colonne des widgets, les derniers sujets. Le plus ancien des sujets date de hier ! Donc vous voyez que cela active beaucoup le forum ! Non, vous trouvez pas? Avant il n'y avait qu'un seul sujet actif, et maintenant une dizaine. C'est pas mieux, non?[/HRP]


Alors que le combat continuait, Shrecki vînt s'opposer entre les deux guerriers. Ou plutôt, entre le souverain de l'Alliance et la recrue de l'Empire.

« Et bien, à qui ai-je l'honneur ? Oh, oui. C'est bien vous, Shrecki...

Et donc, j'ai cru bien comprendre que vous voudrez que je parte moi-même de MON territoire, que MES travailleurs ont crées, et que MA faction à organisée... Et bien j'ai le regret de vous dire que c'est à vous de disparaître à jamais de Visorak. Mais je sais que vous êtes un guerrier dôté d'extrêmement de courage et d'intelligence. Mais je crains que vous devez partir immédiatement d'ici. Et je ne sais pas si vous connaissez l'étendue de ma puissance. Ce que je veux dire, c'est que je pourrai vous éliminer plus que facilement.
Laissez moi continuer mon combat, et restez à Destral vous occupez de vos moutons. Alors peut-être que cette nouvelle recrue fait partie de votre troupeau, mais je vais vous dire que ce guerrier à eu le courage de tenter de m'affronter, et semble toujours... motivé. Alors si vous le souhaitez, convaincez-le de ne pas combattre. Tout ce que je souhaitais, c'est qu'il parte du territoire de l'Alliance ! Alors arrêtez de faire votre loi là où vous n'avez pas le droit de la faire. J'arrêterai tous ces actes stupides, comme vous le pensez, et j'arrêterai de m'attaquer à des pauvres guerriers sans défense, seulement si vous obéissez là où vous devez obéir.

Alors maintenant, je vous laisse discuter avec votre adorable guerrier. »

Lord Darkness s'éloigna un peu des deux makuta, et voyait un Ussanui débarquer de Visorak. Un guerrier de la Triade. Alors tous les guerriers de cet univers voulaient une belle raclée, c'est bien cela ? Ils l'auront...si ils continuaient...Le sombre souverain serra le poing, et prononça quelques paroles...

« Et ce n'est que le début... »
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Left_bar_bleue700/700[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Grand Tournoi inter-factions   [Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 EmptyMer 27 Avr - 21:25

-Vous pensez que votre puissance vous autorise à dicter votre loi et renier tout ce qui a été fait avant vous.
Sans doute ne me connaissez vous pas assez, Lord Darkness. Que vos guerriers ont créés, vos serviteurs?
Vous parlez-là de personnes sous votre joug uniquement du fait de l'assassinat que vous avez mené sur Xanos.
Pensez-vous pour autant que ceci vous donne les droits sur toute chose vivante - ou non d'ailleurs-?
Je crois que vous vous trompez lourdement. Et par vos actes, vous vous offrez au Protectorat. En brisant les traités, vous perdez les alliances forgées par vos prédécesseurs, seule chance que vous ayiez de survivre au Maître et ses Séides.
Je n'obéirai pas non plus aux personnes de votre trempe. Puissiez-vous essayer de me menacer, de me tuer, qu'est-ce que cela changerait-il au final?
Cela ne ferait qu'aggraver plus la situation dans laquelle vous êtes.
Votre Jugement viendra, ne vous inquiétez pas de cela, mortel.

Shrecki se tourna vers Naga

-Désirez-vous mourir, à vous jeter dans un combat que vous ne pouvez gagner? Livrez-vous au Protectorat, cela sera un travail plus efficace, et plus douloureux.

Il apposa sa main sur le crâne de son inférieur en grades

-Oh, c'est donc vraiment cela? Une envie si forte du décès?...Vraiment, les guerriers m'étonnent, ces jours-ci.

Il ne tuerait pas un de ses subordonnés, pas maintenant tout de même.
Une énergie parcourut Naga, le téléportant à Destral, lié par une toile de flammes.
Puis le personnage se retourna vers Lord Darkness


-À présent, nous pouvons parler plus librement. Pour maîtriser à ce niveau - certes bas, mais néanmoins respectable - la sorcellerie, je suppose que vous avez déjà dû rencontrer celui que l'on nommait Tericarax?
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Left_bar_bleue300/300[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Grand Tournoi inter-factions   [Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 EmptyVen 29 Avr - 19:23

Pantax se téléporta là où son maître le lui avait demandé. Il vit un makuta dont il ne connaissait pas le nom, lui décocha un regad glacial, mais ne dit rien. Son corps enveloppé de sa cape noire terrifiaient tous ceux qui le regardaient, et même le makuta eu un très bref instant de frayeur. Attendant les nouveaux ordres de son maître, il se plaça derrière lui, fixant Shrecki du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Left_bar_bleue0/300[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Left_bar_bleue0/1000[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Grand Tournoi inter-factions   [Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 EmptyVen 29 Avr - 20:02

Un nouveau guerrier venait d'arriver à Visorak. L'arène était déserte, plus aucun spectateur/guerrier n'était revenu, tout le monde partis de frayeur et d'ennuyement. Une très mince couche de vent venait faire légèrement voltiger les capes des trois guerriers. Trois makuta, en réalité. Le lieutenant de l'Alliance venait de se positionner derrière son maître, fixant d'un regard froid Shrecki. Ses yeux rouges faisaient presque trembler le makuta de l'Empire - même si ce dernier ne ressentait rien. Un long capuchon recouvrait son visage, laissant apparaître seulement ses yeux d'un rouge profond. Sa cape noire cachait pratiquement tout son corps, exactement comme son maître, qui discutait en ce moment avec Shrecki.

« Sachez, tout d'abord, que tous vos projets, vos buts - car tout le monde en à, forcément - ne sont rien par rapport à ceux que j'ai préparé pendant longtemps... Ma puissance n'est rien qu'un 'outil' pour l'appliquer plus rapidement. Mon arrogance et ma violence - dans mes actes et mes paroles - sont eux aussi, un outil, qui est d'ailleurs très efficace... Je suis conscient que le Protectorat entends parler de moi en ce moment, et qu'ils se feront une joie de m'écraser - chose qu'ils ne feront pas si facilement que cela... Dans cet univers, aucune personne n'est au dessus de mes capacités, même Le Maître lui-même. Bien qu'il pourra me désintégrer, je réapparaîtrai, quelques semaines plus tard, comme si de rien n'était...car je suis déjà mort. - Il souffla ces dernières paroles à son interlocuteur, pour faire en sorte de ne pas se faire entendre par quelqu'un qui aurais des idées mauvaises - Ce que je veux dire, c'est qu'une fois que mon plan est lancé, il ne s'arrêtera plus. Bien évidemment, ce n'est pas mon intention de me jeter dans la gueule du loup, je veux dire que je ne vais pas aller voir le Protectorat, plutôt Le Maître, en fait, car me faire désintégré n'est, et ne seras jamais mon intention, contrairement à votre subordonné...
Ce que je vous ai révélé à propos de moi-même n'est presque rien à propos de ce qui me concerne. Mais ceci n'est pas le plus important.

Si vous voulez parlez de droits, il n'y pas de problèmes. Quel traité ais-je brisé ? Le fait d'attaquer...votre recrue? Je frôle la gaminerie en disant cela, mais il a commencé à m'attaquer. Je n'ai fait que me...défendre, alors si l'on réfléchit bien, ce n'est pas moi qui brise les traités, mais vous, seulement vous. En éliminant Xanos, je n'ai fait que mon devoir ; je devais me débarasser de ce qui était sur mon chemin.
Mais hélas, je crains que c'est à nouveau vous qui vous trompez lourdement... Car je n'ai jamais brisé les travaux de mes prédécesseurs, je n'ai fait que de les améliorer. En faisant un "coup d'état" - ou presque - à l'Alliance, je la ramène en ce moment à son plus haut sommet. Notre faction devient la plus puissante, et commence justement à se démarquer de la moyenne (je parle de puissance, bien entendu). Rien qu'avec notre armée, nous pourrons nous défendre aisément face au Protectorat et à vos deux forces rassemblées, en même temps. Nous avons une flotte gigantesque, aussi bien qu'aérienne que terrestre. Nous sommes puissants dans tous les domaines, donc je vous trompez pas sur ce point là. Aucun traité n'a été corrompu ; je n'ai fait que mon devoir de donner une petite leçon à l'un de vos guerriers, qui le méritait d'ailleurs. La mort de Xanos ne vous concerne absolument pas, car la seule faction concernée est l'Alliance Criminelle. Alors peut-être que cela imposerait quelques minces changements de votre côté, mais ceci ne nous regarde pas. Et même si je mourrais dans peu de temps - ce qui serait une joie pour tout votre univers, qui est à présent en terreur, partout - et bien l'Alliance aura au moins été plus riche et plus puissante grâce à mon court règne.
Sachez que pour le moment, cela ne fait qu'agraver les choses entre les relations de nos factions, mais bientôt, vous verrais que cela sera bon pour nous tous. Le Protectorat fera ce qu'il veut de nous, car même si je suis plus puissant que Lui, je ne serais pas aussi puissants qu'Eux.
Et donc ce que je vous ai révélé sur moi contredit le mot que vous avez prononcé...mortel !

Vous en voulez d'autres, encore ? Et bien regardez mon lieutenant. Je suppose que vous savez ce que cela veut dire. Je suis sûr et certain que vous savez ce qu'il lui est arrivé, et je suppose que cela peut-être la même chose pour vous, non? Sauf que je ne vous ferais pas de mal, pour ne briser aucun traité, comme vous le dîtes. Ne connaissez-vous pas un très ancien guerrier de l'Alliance Criminelle qui est partit pendant longtemps, pour revenir tout d'un coup ? Le nom de Pantax, ne vous dit rien du tout, en êtes-vous sûr?

Et pour répondre à votre dernière question... Qui vous a dit que je ne maîtrisait pas très bien la sorcellerie ? Peut-être que je cache mon jeu - comme je le fais en ce moment, comme je l'ai toujours fait -. Ne vous estimez pas autant...supérieur, Shrecki. Cela pourrait bien vous jouer des tours. Surtout lorsque vous enervez un guerrier plus puissant que vous de cette manière... Et oui, je connais bien Tericarax, très bien, même... »
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Left_bar_bleue700/700[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Grand Tournoi inter-factions   [Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 EmptySam 30 Avr - 12:56

Shrecki laissa un nouvel instant de silence, et se mit soudain à rire; une joie froide, d'une cruauté telle qu'elle en semblait même impossible; paradoxe que la nature semblait n'avoir créée que pour terrifier plus les vivants

-Déjà mort? Vous me traitez de mortel, en me disant connaître Tericarax? Alors, vous ne connaissez rien de lui, expérience n° 776!
Si vous étiez mort, croyez le bien, jamais votre âme ne pourrait me regarder en face; non, les choses que vous avez endurées ne sont rien d'autre qu'un menu fretin.
Vous vous estimez plus puissant que le Maître? Je vous trouve impétueux pourtant! Car même le sol sur lequel vous marchez, Mata-nui lui-même, ne pourrait le vaincre seul. Vous en croyez vous capable? Vous êtes donc plus aveugle que ce que tous pensent; ou vos yeux ne désirent-ils voir que ce qui vous conforte dans votre idée de surpuissance? Ce n'est pas un toa usurpateur de corps et dont les seuls pouvoirs sont une triste parodie de ce qu'ils sont à la base qui me donnera des ordres.
Vous ne connaissez rien des Puits et des Gouffres Noirs. Vous ne savez rien des souffrances impérissables qui vous détruisent l'âme et le corps, mais vous maintiennent pourtant en vie.
Vous en savez rien de la véritable Peur.
Vous pouvez être puissant...Mais cela ne fait que retarder le Jugement.

Il reprit son calme, inspirant profondément


-Votre destin est déjà scellé, Darkness. Vous auriez dû disposer des cadavres; vous ne l'avez pas fait. Peu importe à présent.
Ce qui compte est ce que vous comptez faire. Nous aurons besoin de vous, dans cette guerre, tout comme vous aurez besoin de nous pour survivre.
La guerre interne est-elle préférable, pensez-vous? Ou prêchez-vous plutôt la diplomatie, et ce que nous nommerions une paix "vigilante"?
Préférez-vous les alliances, ou les ennemis?
Car vous avez déjà fait cette erreur, de sous-estimer; ne la faite pas une troisième fois, Darkness. Ceci vous coûterait bien plus que vous ne le pensez.

Il baissa la voix, chuchotant presque, comme effrayé de quelque chose, se penchant en avant et s'approchant de son interlocuteur


-Car la Mort est plus terrible que vous ne l'imaginez...Elle surveille par-delà les mers et les fleuves, au-dessus des montagnes. Il voit tout. (il se redressa, comme si de rien était) Pantax. Je me souviens de vous. Cela fait une éternité que vous n'avez pas fait apparition. J'ose croire que vous avez été mis au courant des...évènements récents?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Left_bar_bleue0/300[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Left_bar_bleue0/1000[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Grand Tournoi inter-factions   [Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 EmptySam 30 Avr - 13:36

Darkness prit une forte inspiration avant de commencer à faire quelques cents pas devant Shrecki...

« Ah... C'est que vous faîtes à nouveau une erreur, Srehcki. Tout d'abord, je ne vous ai, en aucun cas, qualifié de mortel. Et de plus, je le répète, je suis déjà mort. Vous verrez la situation par vous même. Je ne juge pas Le Maître aussi puissant que moi, bien au contraîre. Mais sachez que si une quelconque personne parvient à me tuer, je réapparaîtrais, sans aucun problème. Je ne vous ai encore rien révélé sur moi, à part cette petite....particularité. Pour ce qui est de Tericarax, je suppose que vous pouvez le savoir, je suppose que vous connaissez nos liens, alors pourquoi me le demandez-vous?

Je connais la puissance du Maître, d'ailleurs, c'est pour cela que je l'appel ainsi... Je suis au courant de tout ce qui s'est passé dans cet univers, comme je vous l'ai déjà dit, j'étais là, à contrôler quelques guerriers dans cet univers. D'ailleurs, cette fameuse catastrophe avec le Béhémoth... Croyez-moi, Xanos n'était pas mort du premier coup. Il s'en était sortit...mais pas du tout lorsque je suis venu le tuer après ce crash. Mais, son successeur, Marahk, ne vous l'a-t-il pas dit ?

Je ne vais pas m'attarder sur des petites histoires comme celles-ci... Mais si vous songez à mon propre destin, en le qualifiant scellé, vous faîtes à nouveau une erreur ! Voyez-vous, je déciderai moi-même de mon destin. Seul moi peut en être le responsable, si je parviens à mourir, bien sûr. Je ne peux certes rien faire contre la puissance du Maître, mais je peux faire en sorte qu'elle ne se retrouve pas sur moi... Comprenez, une destinée peut changer sur une seule seconde, une, mais très importante. Un évènement de quelques minutes peut changer une vie entière, et c'est pour cela que je n'ai pas peur du Maître et de son Protectorat. Je suis bien évidemment conscient que leur flotte est beaucoup plus puissante que la nôtre, et que leur ressources sont quasi-illimités. Mais cela ne décidera jamais de mon destin, car seul moi, Darkness, pourra décider de mon futur, pour la simple raison que je serais toujours maître de moi-même. N'êtes-vous pas d'accord sur ce point là?

Et puis maintenant, assez parlé de moi...Je vous ai révélé trop de choses à propos de mon sujet. Pourquoi ne pas parler de vous, vos relations avec Tericarax? »
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Left_bar_bleue700/700[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Grand Tournoi inter-factions   [Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 EmptySam 30 Avr - 15:10

-Maître de votre destin...Qui vous a donc parlé de cela?
Et croyez-le bien, si vous étiez déjà mort, vous sauriez, oui. Et vous ne pourriez être là, pour la raison qu'aucun n'échappe à son jugement. Je vois votre âme, Darkness.
Ne tentez pas de me tromper.
Vous n'êtes pas apte à décider, si oui ou non le Protectorat vous frappera. Qui vous dit qu'il ne tentera pas encore d'affaiblir la faction sur laquelle il a déjà maintes et maintes fois frappé?Il viendra, plus vite que vous ne le pensez. Mais cela n'est pas le moment ni le lieu pour parler de ceci.
Les relations que j'entretiens avec Tericarax?...Oh, vous n'avez pas idée, mon cher.
Elles sont au-delà de ce dont vous pourriez vous douter. Vous aurez votre réponse, mais au moment propice, lorsque l'heure sera venue de dévoiler la solution à toutes ces énigmes qui composent aujourd'hui notre univers.
Il faudra bien les résoudre; une réunion des factions, oui...Voici une idée qui me semble des plus prometteuse. Mais cachée, oui; ou bien faut-il que chacun cherche, pour que finalement le sacrifice se produise pour que l'un trouve...Peut être...Oui

Shrecki semblait ne plus faire attention à Darkness, parlant pour lui-même aurait-on dit. Il murmurait à présent des paroles inaudibles, puis soudain cligna des yeux

-J'ai à faire, Seigneur de l'Alliance. Puissions-nous nous revoir en de meilleurs temps, et meilleurs termes. Gardez à l'esprit ce que je vous ai dit. Ne laissez rien obscurcir votre vue. Pas même votre orgueil!

Puis il disparut
Revenir en haut Aller en bas
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Grand Tournoi inter-factions   [Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 EmptySam 30 Avr - 19:25


COMBAT TERMINÉ !

Lord Darkness :
Vous avez remporté le combat ! Vous gagnez 20 points d'expérience !

Naga : Pour vous, le combat a été un échec, mais vous gagnez tout de même 10 points d'expérience, ce qui veut dire que vous montez en grade "Soldat", et que vous n'avez plus besoin d'utiliser le lancer de dés !

Attention à ne plus reproduire ce genre de combats...car vous pourriez bien briser des traités !


Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Left_bar_bleue300/300[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Grand Tournoi inter-factions   [Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 EmptySam 30 Avr - 19:54

Ayant reçu les ordres de son maître par communication, Pantax se téléporta en direction d'Odina...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Grand Tournoi inter-factions   [Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» [Visorak] Arène nº2 du tournoi
» [Colisée] Le Grand Tournoi
» [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak
» [Visorak] Les Rahi
» [Visorak] Il est en chemin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Visorak :: Ruines du Village de Tobduk-
Sauter vers: