Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 336683borddroitRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Formation] Entraînement de Carmine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Carmine   [Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 14:13

JOUR 15:

Carmine se réveilla dans son lit.
Aucun souvenir de la veille.

Il se leva et se rendit à la salle d'entraînement, comme à son habitude.
Il était un peu plus fort que d'habitude.
Et il se sentait courbaturé, sans qu'il sache pourquoi.

Un ta-matoran s'approcha lentement de lui, et lui adressa la parole, hésitant:

-Euh... et pour hier, vous pourriez nous aider ?
-Quoi, hier ?
-T-t-très bien, je ne vous embêterai pas plus.
-Mais non, qu'est-ce qui s'est passé ? Je ne me souviens de rien.
-Et bien vous savez... lorsque vous avez libéré des rahis en furie et que vous les avez tués. Si vous pouviez nous aider à en trouver d'autres pour les remplacer...
-J'ai fait ça, moi ? Je ne m'en souviens pas... mais soit, évidemment que je vais vous aider.

Je suis en tort, il faut que je répare mon erreur. Dites-moi comment faire et je vous aiderai.
-Et bien, les rahis recherchés sont à Le-wahi.
-Et mince, en plein territoire makuta... il n'y a pas d'autre solution ?
-Vous pourriez essayer de les gagner, il y a des concours au colisée, organisés par Dume, pour trouver des combattants pour la Triade.
-OK, je vais le faire. C'est à quand ?
-Dans 5 jours.
-Bon... j'ai intérêt à plus m'entraîner que d'habitude.

Et il continua à expérimenter de nouveaux combos et techniques de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Carmine   [Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 21:11

Carmine reçut une communication, prit un billet de sortie et reporta le reste de son entraînement à plus tard.

[HRP] J'annule cette journée de mon entraînement pour aller secourir Rh@xonn.

Donc, ma formation durera une journée de plus pour compenser. [/HRP]


Dernière édition par Carmine le Mar 13 Avr - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Carmine   [Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 10:38

JOUR 16:

-Bonjours à tous ! Comme vous le savez, le Grand Tournoi commencera bientôt.
En effet, il a été avancé à... demain !

Bonne chance à tous les concurrents, et que le meilleur gagne !

Carmine écoutait son communicateur sur la fréquence de radio du centre de commandement de la Triade.

Le lendemain, il se battrait contre les créatures les plus puissantes de cet univers, venant des recoins de tout l'univers matoran.

Et aujourd'hui ? Il se reposait.
Tranquillement.

Pas besoin de se fatiguer avant l'heure, et, par Mata-Nui, il la gagnerait, cette coupe !


*Je me demande bien qui Galakstrakk a-t-il bien pu appeler pour l'aider.
En tout cas, pour sa puissance, c'est un bon guerrier.

Pas autant que Xanos, Tericarax et Shas'ui, mais au moins il a eu le cran de défendre son territoire.*

Carmine se rendit à la bibliothèque des archives secondaires du colisée.
Pas mal des archives, toutes celles sous forme de livres et de données informatiques, avaient été placées sous le colisée.
Le reste était resté à Onu-metru.

Carmine étudia le dossier des guerriers de l'Alliance.
Ce sont eux dont il fallait se méfier le plus.

Les makutas avaient été créés par Mata-nui, et le moment venu, ils se souviendraient la raison pour laquelle ils étaient nés.


*Bon... Les ennemis les plus vus ces derniers mois sont... Xanos, Shas'ui, Gardien, et Galacstrakk.

Tericarax a été... discret. Il n'a pas été très souvent vu, ces derniers temps.
Qu'est-ce qu'il mijote ?*

Carmine reposa le livre électronique, et se promena au colisée pendant toute la journée, savourant cette journée de calme.

Et se préparant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Carmine   [Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 17:48

Carmine se rendit au balcon des invités d'honneur, étant désormais autorisé à y accéder grâce à sa promotion.

Il ne pouvait cependant pas s'assoir sur les sièges, qui étaient réservés à Dume, Tramor, et Exo-jal.

Un combat se déroulait sur au centre du colisée. Un steltian et une vortixx, tous deux très bien équipés, se tiraient dessus ou essayaient réciproquement de mettre l'autre à terre.

Au bout de quelques minutes, le steltian réussit à faire tomber la vortixx, leva son arme énergétique, et la frappa à la gorge.

L'arme se dématérialisa au dernier moment, sans blesser la vortixx.
Tout était fait pour que personne ne soit blessé.

-Et bien, Iron warrior est en forme ! C'est le troisième match qu'il gagne !

Un matoran tout en haut des tribunes des le-matorans commentait les matchs.

-Maintenant, plus personne ne voudra se mesurer à lui ! Sa technique de combat est incroyable !
Qui se sent prêt à lui résister plus de 10 minutes ?

Pour essayer, présentez-vous aux matorans en armure dorée à peu près partout dans le stade !
Et... bonne chance !

Une grosse prime est à gagner si vous impressionnez particulièrement les juges !

Carmine réfléchit, puis sauta du balcon, ralentit sa chute en s'accrochant comme il le pouvait au mur grâce à ses griffes, et arriva en bas sans dégât.

-Je me propose ! Allez, Iron Warrior, bon match !
-Ouais, bon match. Pfff... un matoran ! Je vais devoir faire attention pour pas t'tuer !
-On verra ça...

Carmine n'avait qu'à résister 10 minutes.

-Et si je gagne, qu'est-ce qui est mis en jeu que je peux emporter ?
-Rien... car tu ne gagneras jamais !

Carmine frappa le sol de ses marteaux et en détacha un gros bloc de protodermis.
Il le souleva et l'envoya sur le steltian, qui l'arrêta d'une main.

Carmine sortit ses griffes, sauta à la tête du steltian et lui lacéra le visage, puis sauta en vitesse quelques mètres plus loin, évitant un coup de poing qui l'aurait assommé.


Ca n'allait pas être facile...
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Carmine   [Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 19:37

Carmine fit sortir sa lame de son bras, s'éloignant lentement du steltian.

-Alors, t'as peur ? Allez, viens te battre, minus !

Le "minus" utilisa son bras comme un fouet, et l'enroula autour du cou d'Iron Warrior. Il s'en servit ensuite pour se propulser derrière lui et lui planter la lame dans le dos.

Celle-ci fut arrêtée par un champ magnétique, et repoussée, envoyant Carmine valser quelques mètres plus loin. Le steltian le prit par la gorge, le souleva, et l'envoya s'écraser sur un mur.

-Et oui... dans cette arène, on ne peut pas tuer ses adversaires.
-Je n'allai pas te tuer... au maximum, tu aurais été paralysé quelques jours...

Carmine se releva, et retomba. Il n'était pas encore remis.

*Mince... je n'y arrive pas...*

Sa douleur au bras droit revint.

*Oh non, c'est pas le mom... mom... moment...*

Le matoran s'évanouit, face contre le sol.
Mais quelques secondes plus tard, il se releva, et se mit à courir.

Il prit de l'élan, sprinta vers le steltian, et au derniers moment glissa par terre pour passer entre ses jambes et lui sauter sur le dos.

Il lui prit son bras droit, et commença lentement à l'absorber.

-AAAAAH ! Arrêtes ! OK, t'as gagné ! T'as gagné !

Mais il n'arrêta pas jusqu'à ce qu'un garde du stade activa sa tourelle et lui tire dessus.

Et c'est là que Carmine se réveilla.

-Qu... Qu'est-ce qui s'est passé là ?

La foule de matoran commença à applaudir Carmine.

-Eeeeeet oui ! Une ovation pour le challenger ! Carmine participera d'ailleurs au Grand Tournoi ! Venez nombreux !

Carmine fut accompagné vers la sortie par des gardes du stade, et ensuite ramené au centre d'entraînement.

Plusieurs heures plus tard, il avait enfin retrouvé ses appartements.

*Qu'est-ce que c'est que ce bazar ? Ca fait deux fois qu'il m'arrive des trucs dont je ne me souviens pas... il faudra que je fasse gaffe.*

Et il se coucha pour s'endormir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Carmine   [Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 12:48

JOUR 17:

La nuit était tombée sur le colisée.
Un brouillard très épais empêchait quiconque de voir plus loin que son nez, et ce n'était pas une expression.

Un bruit sourd et régulier retentissait dans le stade.
Puis une énorme explosion, et plusieurs dalles du sol se soulevèrent, avant d'être jetées sur un des murs de l'arène.

Et alors que les gardes du stade arrivèrent pour venir voir ce qu'il se passait, Carmine sauta très haut, jusqu'aux tribunes des spectateurs, et se coucha, à couvert derrière la barrière de protection.

*Ils ne m'ont pas vu... je crois.*

-Regardez partout ! Trouvez celui qui a fait ça !

Carmine attendit quelques minutes, jusqu'à ce que les gardes partent, puis il redescendit s'entraîner.

Un grand flash l'aveugla. Il regarda autour de lui et... il vit les gardes à travers le brouillard. Et à travers les ténèbres de la nuit.

-Par Mata-nui... vision thermique.

*Ce fichu virus devient trop dangereux; je ne sais même pas ce qui pourrait m'arriver. Si jamais je deviens fou à cause de lui...*

Carmine continua à s'entraîner, silencieusement cette fois-ci.

*Ici, c'est le seul endroit assez grand pour pouvoir simuler tout type de situation. Et comme par hasard, il est interdit au public !*

Et Carmine ne s'arrêta pas jusqu'au lever du soleil, où il sortit du stade en vitesse et s'assit devant le colisée.

*Bon... le tournoi commence dans quelques heures. Je peut me reposer un peu.*
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Carmine   [Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 13:03

JOUR 18:

Les "soleils" étaient déjà hauts dans le ciel.
Le brouillard épais n'avait toujours pas quitté le colisée.

Les matorans étaient cependant là, et encourageaient leurs favoris, ou celui pour qui ils avaient parié.

La phase éliminatoire du tournoi finirait dans quelques minutes.

Les 2 derniers combattants de la session étaient Carmine, l'agent de la Triade, et Thok, un skakdi qui avait repris le nom de l'un des 6 pirakas.

Le skakdi activa son canon à glace, et tira 3 salves d'azote liquide sur Carmine, qui les évita de peu.

Le matoran sauta en l'air, activa ses griffes, et retomba de tout son poids, griffes en bas.

Il déplaça sa masse organique sous le sol, dans le protodermis, et la fit sortir, plusieurs mètres plus loin... sous le skakdi.

La masse organique l'absorba mais sans le dissoudre, le gardant en vie.

-Et le vainqueur eeeeeest... Caaaaaarmiiiiiiiine !

Il sera donc présent demain pour la phase finale du grand tournoi !

Carmine libéra Thok, et repartit vers les vestiaires, sous une énorme ovation.

*Pfiooooou... si je n'avais pas eu la vision thermique, je l'aurais loupé...*
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Carmine   [Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 13:24

JOUR 19:

Carmine n'avait pas dormi de la nuit. Trop de stress.


-*Baille* Bon... le tournoi va commencer dans quelques heures. Et à la clé, une grosse somme de makokis, de quoi dédommager les zoologistes du centre d'entraînement.

Il se leva et partit en vitesse vers l'arène, qui était déjà totalement prête.
Les matorans avaient travaillé d'arrache-pied.

*Je ne sais pas si je vais gagner... Tramor et Dume vont sûrement assister à la finale, au moins pour récompenser le gagnant.

Et ça fera pas mal de pub pour la Triade, il devrait y avoir pas mal de guerriers qui voudront s'allier à nous.

Enfin, j'espère.*

Carmine regarda le tableau d'affichage.
Les combats avaient été modifiés.
Il y aurait un "défi spécial" pour organiser les combats, histoire d'obtenir un spectacle le plus impressionnant possible.

Puis arriveront les huitièmes, quarts et demi finales.

Et enfin, la Grande Finale, le combat avec armes blanches holographiques.
Moui... au moins, Carmine était sûr de survivre, ce qui était déjà un privilège.
Mais si en plus il gagnait... ce serait super.

Et il pourrait prouver qu'il n'est pas qu'un... "minus".
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Carmine   [Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 9:57

JOUR 20:

Alors que des milliers de matorans attendaient devant le colisée pour entrer et regarder la phase finale du Grand Tournoi, une information apparut sur les écrans externes du stade.

-Colisée endommagé suite aux combats de la veille.
Système de protection des combattants défaillant.
Colisée indisponible pour cette journée.

Carmine, quant à lui, continua de s'entraîner quelques heures, puis visita les abords du colisée, et testa d'ailleurs les toboggans.

*Super, pour se déplacer !*
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Carmine   [Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 23:26

Dans les bureaux de Dume, qui étaient actuellement abandonnés, 2 êtres discutaient très bas.

Discrets, ils étaient de petite taille, mais l'un d'eux était recroquevillé, pour paraître moins grand.

-Vos... agents, sont-ils bien fiables ?
-Une fois, un Agent a échoué. Une seule fois. Et là, ils sont dix. Vous n'avez pas à vous inquiéter.
-Parfait. Cependant, sachez que je n'hésiterai pas à... détruire les preuves, si Dume n'a serait-ce qu'une seule chance de remonter jusqu'à moi.
-Je comprends. Tous les dossiers ont été récupérés, et ont été donnés à notre Agent le plus efficace. Le meilleur.
-Il n'y a donc rien à redire... pour l'instant. Soyez digne de cette prime.

L'être qui se recroquevillait passa derrière l'autre, se releva de toute sa hauteur prit son interlocuteur à la gorge.

-Seulement... je n'ai pas confiance. Je préfère prendre toutes les précautions disponibles.

La Chimère savante frappa le petit être, d'une telle force qu'il l'empala.

-Aaaaahaaaarg... aaa...
-Parfait. Et pour mon nom, ceux en qui j'ai entière confiance m'appellent... Nytmar.

Nytmar lâcha le corps de l'autre, posa son bras sur sa dépouille, et l'absorba rapidement.

Puis, quelques instants plus tard, il prit son apparence.

*Maintenant que j'ai totalement dompté le virus et débloqué tous ses pouvoirs... je vais te tuer, Carmine, et il n'y aura plus de témoin gênant.

Et je récupèrerai le virus qui est en toi, qui qui augmentera encore ma force.

Prépares-toi à mourir, Carmine !*
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Carmine   [Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 EmptySam 17 Avr - 12:18

JOUR 21:

Le Grand Jour ! Le dernier jour d'entraînement de Carmine, et la phase finale du Grand Tournoi.

Il faisait beau. Un jour pour le combat.

Carmine était bien placé dans le tournoi, il n'affronterait les favoris qu'en de demi-finale.

Son premier combat ? Contre un makuta doté d'un exosquelette de guerre.

D'ailleurs, la rencontre allait bientôt avoir lieu.

-Bien ! La victoire est arrachée par Valtor !

Maintenant, le dernier combat des quarts de finale !

Carmine VS Karugrox !

Deux ascensceurs remontèrent des sous-sols du colisée jusqu'au niveau de l'arène, s'ouvrirent et laissèrent sortir les deux concurrents.

*Bon... je devrais pouvoir le battre si je l'attaque d'assez loin.*

Carmine frappa plusieurs fois le sol de ses marteaux, pour, comme d'habitude, désolidariser les plaques de protodermis qui étaient sous lui, et pour ainsi pouvoir les arracher du sol.

Carmine en lança deux sur le makuta, qui les évita aisément.

*Pas assez rapide, mes attaques...*

Carmine en profita pour sortir sa lame et se jeter sur le makuta.
Il sprinta, se jeta au sol et glissa entre les jambes du massif makuta, avant de lui sauter sur le dos et de lui taillader le cou.

Karugrox l'attrappa par la jambe et le lança sur un mur, dans un énorme fracas.
Des éclats de protodermis et de l'armure de Carmine volèrent dans toutes les directions.

Laissant voir la partie organique de son bras droit.

-Qu... qu'est-ce que c'est que ce truc ?
-Un vieux souvenir !

Carmine lança son fouet sur les jambes du makuta, l'enroula autour et le resserra, le faisant tomber.

Carmine en profita pour sauter, atterrir sur le torse du makuta, et trancher sa gorge.

Enfin, presque. Il arrêta son mouvement à quelques centimètres du cou du makuta, puis revint au sol et se dirigea vers l'ascenseur blindé pour rejoindre les vestiaires.

-Carmiiiiiiiine, Vaiiiiinqueeeeeeeur ! Il est qualifié pour

Une ovation félicita Carmine, qui était déjà en train de descendre dans l'ascenseur.

*Pfiooooou ! J'ai eu chaud.

Quand je repense aux huitièmes de finale de tout à l'heure... on boxe plus dans la même catégorie !*

En effet, les huitièmes de finales, un combat dans un environnement choisi au hasard, avait avantagé Carmine, par le fait que l'environnement choisi était une grotte.

Carmine avait gagné le combat très facilement.
Et là, si le choc avait été un peu plus fort, il aurait été peut-être assommé, et donc éliminé du Tournoi.

*Les demi-finales... sont dans deux heures minimum. J'ai le temps de me reposer.*
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Carmine   [Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 EmptySam 17 Avr - 14:58

-Et maintenant, nous pouvons passer aux demi-finales du Grand Tournoi !

Premier combat: Un Agent de la Triade, aux pouvoirs mystérieux, va combattre l'un des soldats renégats les plus renommés de l'Alliance;

Carmine VS Mhorkuzak

Les deux ascenseurs arrivèrent, comme précédemment, amenant les deux participants dans l'arène.

L'adversaire de Carmine était un toa renégat, doté de pouvoirs élémentaires puissants, et qui contrôlait le son.

Carmine commença par sortir ses griffes, puis se jeta sur son adversaire.

Il fut stoppé net par un mur invisible, et fut envoyé s'écraser sur une des parois de l'arène.

*Et mince... il sait ajuster le son qu'il crée pour rigidifier l'air autour de lui... et de moi !*

Carmine sauta très haut, esquiva sans le faire totalement exprès une vague sonique, puis retomba au sol de tout son poids, encastrant ses griffes dans une dalle de protodermis.

Il déplaça sa masse organique sous terre, essayant de trouver l'endroit propice pour toucher son adversaire.

Il fut touché par une vague sonique avant d'avoir eu le temps d'ajuster son coup, et il fut envoyé sur un mur.

Sans son bras droit, qui était resté dans le sol.

*Oh la la... je suis dans une mouise pas possible !*

La terre trembla doucement sous ses pieds. Il regarda partout autour de lui; son adversaire aussi était inquiet.

Un énorme champ de piques sortit du sol, endommageant la quasi-totalité des dalles de protodermis.

Ses piques se déformèrent, pour se transformer en sorte de tridents.

Carmine en arracha un du sol de son bras fauche et le lança sur son adversaire, qui sauta pour l'esquiver.

Une pique sortit du sol là où il avait sauté, et il fut absorbé à l'intérieur.

*J'ai... j'ai gagné ! Super !*

Puis la pique explosa, laissant voir le toa renégat.

-Etrange technique... mais ça ne suffira pas. Le son que je crée peut tout détruire, et je...

Les débris formés par la pique après son explosion entrèrent dans le sol et fusionnèrent.

Et à peine Mhorkuzak eut-il le temps de la faire exploser, qui Carmine le prit à la gorge et l'envoya sur un mur.

Il sauta sur lui, le lacéra de ses griffes, transforma ses bras en marteaux, écrasa les bras du toa.

-J'ai... vraiment gagné, cette fois.

-CAAAAAARMINE, VAAAAAAINQEEEEEEUUUUR !

Incroyable ! Le challenger de la Triade fait des merveilles !

Il est qualifié pour la finale du Grand Tournoi !

Carmine regarda le moignon qui restait de son bras droit, et frappa le sol avec.

Les piques rentrèrent dans le sol, pour se regrouper et revenir à Carmine, reformant son bras.

*Bon... et bien, c'est la dernière ligne droite !*
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Carmine   [Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 EmptySam 17 Avr - 21:52

-Et voici le moment que l'on attendait tous !

Les deux meilleurs guerriers de Metru-nui vont aujourd'hui s'affronter !

Carmine, un agent de la Triade, un challenger qui a fait ses preuves !
Et de l'autre côté, l'être qui a réussi à gagner le Grand Tournoi l'année dernière:

Siriux !

Une ovation pour la finale du Grand Tournoi !

Les deux ascenseurs laissèrent les deux finalistes dans l'arène.

-Et comme vous le savez tous, le champions en titre à le droit de choisir le mode de combat !

Voyons sur l'écran à quel type d'affrontement allons-nous assister !

[Finale] Types de combat disponibles:

Combat environnemental

Combat élémentaire

Combat spécial <----

Modes de combat de ce type:

Combat chrono

Combat mains nues

Combat armes à distance

Combat armes de corps à corps

Autres <----

Autres:

Combat sans touche

Combat aveugle

Combat sourd

Combat à mort
<----

Combat à mort activé. Protections holographiques désactivées. Bonne chance !

[/Finale]


-Incroyable ! Siriux a choisi le combat à mort !

Vous savez tous ce que cela veut dire ! Les gardes vont donc sortir de l'arène et rejoindre les tribunes des spectateurs, et laisser faire les deux guerriers !

Mais avant... nous laissons le choix à Carmine !

Soit il accepte le combat à mort, soit il l'abandonne et part, pour ne pas risquer sa vie !

Carmine prit sa respiration, puis cria:

-J'accepte !

Une ovation recouvrit tout le stade, et Carmine se plaça en face de Siriux.

-Je vais donc devoir... te tuer. Je suis désolé.
-C'est toi, qui vas mourir.

Siriux frappa le sol et souleva un dalle de protodermis, qu'il lança sur Carmine, qui esquiva.

Carmine, en réponse, sortit ses griffes, courut vers Siriux, et...

Un énorme explosion eut lieu, jetant à terre les deux participants.

Un tir de plasma vaporisa Siriux, et l'autre fit exploser le bouclier que Carmine avait déployé une seconde plus tôt.

-Qu'est-ce que ?!

Nytmar sauta au milieu de l'arène, avec l'apparence de l'être qu'il avait absorbé.

-Tu... vas... mourir...
-Hein ? Je te connais pas ! Qu'est-ce que tu me veux ?
-Ta... mort !

Nytmar lança son fouet organique sur Carmine, et l'étrangla avec.

-Co-comment ?

Le thorax de Nytmar s'ouvrit, laissant apparaître une cavité.
Il rétracta ses bras, et Carmine fut propulsé dans son ennemi, et fut enfermé quand la Chimère referma son corps.

-Ouuuuuiiiiii ! J'ai gagné ! Mouahahahahahahha ! Je serai bientôt plus fort que le Maître lui-même ! Nyahahahahahahaha !

Les gardes du stade s'approchèrent lentement de lui, essayant de l'encercler pour le mettre hors d'état de nuire.

-Vous croyez pouvoir m'égaler ? A seulement trente ?

D'énormes vrilles organiques sortirent de son corps, empalant tous les gardes et les absorbant du même coup.

-Et oui... maintenant, je suis prêt à gouverner ce monde !

grouiiiiik.

*Quel est ce... ce bruit ?*

craaaaaaac

Nytmar se recroquevilla, se tenant le ventre. Une énorme douleur au ventre lui empêchait même de respirer.

-Que... que.... qu'est-ce que ?

Nymar explosa. Littéralement. Son corps fut complètement déchiqueté et dispersé.

Là où il était avant de mourir, se tenait maintenant Carmine, essoufflé, haletant.

-Ah... ah.... ah...

D'énormes vrilles sortirent également de son corps, absorbant cette fois les débris de Nytmar.

Des dizaines de matorans, les agents sur Nytmar avaient engagé, sortirent discrètement du stade.

Et alors que Carmine reprenait son souffle, l'animateur du stade cria avec véhémence:

-Cette année, le vainqueur du Grand Tournoi est... CAAAAARMIIIIIIINE !

Une ovation pour l'Agent de la Triade !

Tous les matorans applaudirent Carmine alors qu'il rentrait aux vestiaires des participants.


*J'ai... j'ai réussi !*
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Carmine   [Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 12:44

Carmine remit la somme gagnée lors de la finale du Grand Tournoi aux spécialistes animaliers du centre d'entraînement pour les dédommager, puis repartit vers le colisée, après après avoir remercié tous ceux qui l'avaient aidé à s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Carmine   [Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 20:47

---------------------------------------------------

Entraînement 2:

JOUR 1/11

Carmine s'entraîna toute la soirée et la nuit à s'échauffer pour les jours qui suivaient.

Ceux-ci seraient, en effet, particulièrement éprouvants.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Carmine   [Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 20:38

JOUR 2/11

Après un échauffement de quelques heures, Carmine activa quelques hologrammes de niveau supérieur, et commença à combattre.

Pas de doute. Le championnat l'avait endurci, et pas qu'un peu. Il pourrait bientôt peut-être battre des ennemis puissants.

*Quand j'aurai fini de botter les fesses au Maître, il ne pourra plus s'assoir pendant plusieurs semaines !*

Et il continua, devenant de plus en plus fort, de jour en jour.

*Allez, c'est parti ! Youhououououo !*

La journée était presque terminée. Il activa un hologramme au niveau maximal, avec armes.

Un énorme titan apparut. Carmine ne connaissait pas quelle race il était censé représenter, mais rien que la vue de son énorme double hache le fit réfléchir avant d'attaquer. Enfin, pas trop non plus, puisqu'il fonça tête baissé, lame en avant.

La contre-attaque ne se fit pas attendre, et après un bon coup de poing dans le ventre, il fut envoyé sur le mur du fond.

*Ouah... je crois que je viens de battre le record en vol plané là... aaah, ça fait mal...*

Il attrapa son fusil-tronçonneuse et commença à viser. Mais le fusil semblait bouger... tout seul.

*Qu'est-ce que c'est que ce bo... Hein ?!*

Carmine regarda plus attentivement, et put se rendre compte que la mitrailleuse-tronçonneuse s'enfonçait dans son bras. Elle était en train d'être absorbée.

*Bon... encore une nouveauté je présume ?*

Lorsque le fusil fut entièrement absorbée, le virus se mit à agir tout seul. Son bras se modifia, et se transforma lentement en une sorte d'énorme scie.

Et lorsqu'il se leva, la scie devint tronçonneuse, et un bruit effrayant envahit la salle.

*Ca commence à me faire peur ce truc ! En plus c'est encore plus gros que la tronçonneuse de départ !*

Il regarda bien son bras, et là où s'était trouvé sa main quelques instants plus tôt, il y avait un canon.

Celui de son arme, exactement. Et au niveau du haut de son avant-bras, il y avait une sorte de trou, rectangulaire.

*Et comme par hasard...*

Il frappa le sol après avoir transformé son bras gauche en marteau, récupéra un bloc qu'il tailla en pavé avec sa lame, et l'inséra dans l'ouverture. Un bruit étrange eut lieu, et un cliquetis annonça que l'arme était chargée.


*OK, donc je peux maintenant absorber des armes... j'essaierai sur les canons midaks et fusil NG-1.*

Et il fonça vers l'adversaire, mais tout en réfléchissant cette fois.

Il sauta sur son ennemi, qui lui envoya un gros coup de poing.
Manque de bol, Carmine avait déjà enclenché la tronçonneuse et découpa la main du titan.

Et alors que le titan commençait à vaciller, il lui sauta sur la tête, puis glissa le long de son coup, et tronçonna à tout va. Le titan l'attrapa par une jambe et le lança au plafond.

Carmine rebondit lourdement et retomba au sol. Assommé.

Il se réveilla quelques heures plus tard.

*Hein ... ? Je suis où, là ? Ah, ouais, c'est vrai, le titan... et mon combat ?*

Il regarda l'hologramme, au sol. Totalement en pièces, et pas encore désactivé.

*Il s'est passé des trucs pendant que je dormais... OK ! Je vais voir les enregistrements ! Et je saurais enfin ce qu'il s'est passé lorsque j'étais dans les pommes.*
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Carmine   [Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 8:58

JOUR 3/11:

Carmine se leva de son lit et retourna aux bases d'entraînement.

Il avait regardé les enregistrements. Mais il n'avait tiré presque aucune réponse. Et même, il avait de nouvelles questions.

Les caméras de surveillance avaient filmé le combat, mais n'avaient pas pu repérer Carmine. C'est comme s'il avait... disparu de l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Carmine   [Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 20:30

Carmine combattait maintenant un hologramme de niveau moyen, juste histoire de s'échauffer, et de perfectionner ses nouveaux pouvoirs.

Le dernier qu'il avait acquis était désormais son arme la plus puissante. Une sorte d'énorme pince, avec à l'intérieur un demi-tronçonneuse de chaque côté, qu'il pouvait actionner ou désactiver à volonté.

Il attrapa l'hologramme dans sa pince, et quelques secondes plus tard, il ne restait que des miettes holographiques.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Carmine   [Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 22:01

Carmine retourna dans sa chambre, plus grand qu'au dernier entraînement.

Le centre d'entraînement de Po-metru recevait bien moins de monde que celui du colisée, et pouvait se permettre d'avoir des salles de repos plus grandes.

Carmine marcha vers la table où tous ses équipements étaient posés.

Il posa sa main au-dessus de chaque arme, les canons midaks, puis le fusil NG-1, et les absorba tous.

Parfait. Le corps ne les rejetait pas, comme il le faisait parfois.

Le matoran se rendit dans une autre salle d'entraînement, vide et blindée, et essaya de se servir de ses nouvelles armes.

Il avait maintenant à disposition de nouvelles capacités pour éliminer ou rallier à lui ses adversaires.

Car la stratégie qu'il avait élaboré consistait surtout à unir tous les êtres de l'univers matoran, les faire coopérer, et à détruire le Protectorat.

Mais si jamais on lui dicterait d'éliminer tous ses adversaires, et bien il le ferait.

Il tira une fois avec la capacité octroyée par l'absorption du canon midak.
Son droit était bien plus épais que d'habitude, et au bout de son bras, un énorme trou servait sûrement à délivrer des projectiles.

Il tira deux fois. Deux énormes projectiles organiques partirent vers le mur. Ils se collèrent, et commencèrent à le dissoudre. Et quand Carmine s'approcha pour constater l'ampleur des dégâts, les deux boulets acides sautèrent sur lui, et retournèrent dans son bras.

*OK... donc je peux maintenant tirer des boulets organiques, acides et intelligents.*

Il changea de pouvoir, pour celui que lui avait apporté l'absorption du fusil NG-1.

Son bras était maintenant plus fin, mais plus long.

Il visa, tira, et une énorme chaîne osseuse sortit de son bras, qui semblait faire plusieurs dizaines de mètres de long. Et quand il voulut la faire revenir à lui, elle se replia toute seule dans le bras de Carmine.

*Et j'ai maintenant la capacité de lancer une chaîne. Pas mal pour capturer les adversaires. Plus efficace que le fouet, en tout cas.*

Il activa ensuite un hologramme de niveau supérieur, et commença à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Carmine   [Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 22:22

Carmine regarda les restes de l'hologramme fondre -virtuellement bien entendu- à une vitesse impressionnante.

Carmine se rendit en vitesse alors au niveau supérieur du centre, pour les entraînements personnels.

Pas de combat ici, juste des haltères, bassins, murs d'escalade et autres.
Mais presque personne. Carmine passa une communication discrètement, puis sauta dans la piscine et commença par essayer de rester en apnée le plus longtemps possible.

Il ressortit et regarda l'horloge au bord. Un peu moins d'une minute. Pas terrible. Il aspira à fond de l'air, se concentra, puis replongea.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Carmine   [Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 9:13

JOUR 4/11

Après une nuit passée à essayer de passer le plus de temps possible sans respirer, il avait réussi à quadrupler ses capacités initiales.

Il tenait presque cinq minutes, et en nageant.
Mais ce ne serait pas suffisant, si jamais il devait combattre en profondeur.

*Allez, un dernier essai, et je vais me reposer.*

Carmine sauta dans la piscine, et nagea jusqu'au fond de la piscine, et attendit.

Il n'avait maintenant presque plus d'air. Il commençait à voir des lueurs autour de lui, puis des zones noires.

*Vite, faut que je remonte !*

Carmine poussa sur le fond de toutes ses forces, mais il était affaibli.
Il ne réussit qu'à rejoindre les trois quarts de la distance qui le séparait de la surface.

*Je n'ai... plus... d'air...*

Une énorme douleur à la gorge, et il recommença à nager puis à rejoindre la surface.

-Ouaaaaaaah ! Pouh ! Je.... je suis vivant.

Carmine sortit de l'eau, sans se rendre compte qu'il avait maintenant... des branchies.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Carmine   [Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 9:02

JOUR 5/11

Carmine grimpait sur des murs d'escalade, s'aidant de ses griffes pour s'agripper du mieux qu'il pouvait.

Il était presque arrivé au bout. Encore un ou deux mètres, et il aurait réussi.
Dommage que ces deux derniers mètres étaient en une matière extrêmement dure, impossible à traverser avec ses griffes.

Il transforma son bras droit en lance-chaîne, et envoya une chaîne au-dessus du mur d'escalade, cherchant au toucher un point d'accroche.

Il en trouva un, enroula sa chaîne autour, et tira pour se faire remonter.

*Pfoooouuu... c'est fini pour l'instant. Je me repose un peu et on repart !*
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Carmine   [Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 9:12

JOUR 6/11

Carmine était à la bibliothèque numérique centrale de Po-metru, en train de faire des recherches.

Le virus qui l'avait infecté était presque inconnu. Il se connecta aux centres des données d'autres îles, et ne trouva rien, sinon les symptômes, et le nom.

Rien d'utile, enfin presque.

Le virus, nommé Scarknight, pouvait, si l'on en croyait les informations, continuer le combat même si le guerrier infecté était assommé, ou KO.

C'était ce qui était arrivé plusieurs fois déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Carmine   [Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 20:22

*Bon... finie la lecture. Si je veux persuader Xanos qu'une alliance serait la meilleure chose à faire, il va falloir mettre le paquet.*

Carmine désactiva son poste de lecture holographique, sortit de la bibliothèque et se rendit aux bases d'entraînement aux armes lourdes.

Une grande salle, très longue, où étaient expérimentés les lances-roquettes, snipers, chars et autres armes de gros ou très gros calibres.

Carmine commença par s'entraîner à la visée avec son lance bio-acide, puis essaya divers enchaînements de plusieurs de ses pouvoirs.

Celui qui lui semblait le plus efficace était la combinaison fouet-pince-tronçonneuse. Le fouet attrape l'ennemi, et la tronçonneuse s'occupe de lui régler son compte.

Et pour une meilleure défense, l'association du bouclier viral et du marteau permet de s'approcher tranquillement de l'adversaire, pour le réduire en bouille.

Et la combinaison la plus rapide est celle alliant les griffes et l'armure virale.

La chaîne osseuse servait à peu près tout le temps, que ce soit en défense, en attaque, pour tendre des pièges...

Une arme très polyvalente, dont les différentes possibilités d'utilisation n'étaient limités que par la capacité de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Carmine   [Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 EmptySam 1 Mai - 13:17

JOUR 7/11

Carmine bougeait dans tous les sens, esquivant les tirs automatiques des canons midaks et des lanceurs zamors.

Il activa le bouclier viral et s'immobilisa. Le bouclier était bien plus haut et plus large que lui, et les tirs frappèrent tous la défense quasi-impénétrable.

Il ne bougea pas jusqu'à ce que les armes s'arrêtent de tirer pour recharger.
Il désactiva le bouclier, et renforça sa résistance grâce à l'armure virale, une armure organique qui le protégeait partiellement de tous les chocs.

Les tirent recommencèrent, et Carmine transforma son bras droit en marteau pour récupérer un gros bloc de protodermis du sol, et s'en servit comme couverture.

*Bon, ça va, l'armure ne réduit pas mes capacités.*

Carmine désactiva les tourelles, puis passa à un autre entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Carmine   [Formation] Entraînement de Carmine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Formation] Entraînement de Carmine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Formation] Entrainement des guerriers
» [Formation] Entraînement de Marahk
» [Formation] Entrainement de Diatan
» [Formation] Entraînement de Raxon.
» [Formation] Entrainement de Naga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Outils de Jeu :: Centre de Commerce :: Centre de Commerce de l'Univers Matoran :: Formations-
Sauter vers: