Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Désert] Entrée du Canyon - Page 2 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Désert] Entrée du Canyon - Page 2 336683borddroitRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Désert] Entrée du Canyon

Aller en bas 
+2
Rehad
Master Game
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Désert] Entrée du Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Entrée du Canyon   [Désert] Entrée du Canyon - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 17:35

[HRP] Je n'ai pas eu internet de toute la semaine, et la coupure m'a empêché de pouvoir prévenir qui que ce soit... enfin bref, en gros Gladius serait parti dès l'arrivée de Stronius, Branar et Tuma. M'enfin bref j'attends la décision du MG'H. Désolé de la taille du post mais je manque cruellement de temps pour l'instant. [/HRP]

Gladius remonta dans son skopio puis partit pour la vallée du labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Désert] Entrée du Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Entrée du Canyon   [Désert] Entrée du Canyon - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 18:00

ATTAQUES EFFECTUÉES !

Gladius : Vous n'avez ni signalé votre absence dans la section "Espace des Joueurs", ni indiqué que vous partiez. Vous étiez donc toujours présent lors de l'attaque de Branar. Vous perdez donc 1100 DEF (3000 - 1900) après l'attaque de Branar, il vous reste donc 800 DEF. De plus, en partant du Canyon, c'est une fuite qui est comptée. Vous perdez donc 100 Points de vie. Par contre, vous gagnez 10XP !

Branar : Vous gagnez 100 Makoki, ainsi que 20XP.
Revenir en haut Aller en bas
Colbalt (décédé)

Colbalt (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Désert] Entrée du Canyon - Page 2 Left_bar_bleue550/550[Désert] Entrée du Canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Désert] Entrée du Canyon - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Désert] Entrée du Canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400

[Désert] Entrée du Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Entrée du Canyon   [Désert] Entrée du Canyon - Page 2 EmptySam 23 Juin - 11:21

24 heures plus tard. Des rayons de soleil s'abattait violemment sur le Canyon. Un planeur IGA le traversait tranquillement, sans beaucoup de problème. Colbalt leva les yeux sur l'imposant lieu. Les rochers semblaient instables.
-Bon. Je crois qu'il est temps de rejoindre les autres.

Le Toa vit alors, au fond, une cavité géante. Cela devrait être les profondeurs où sont partis les autres. Quelle humiliation pour Colbalt ! Être le seul à ne pas participer à un tel événement. Mais tout cela sera bientôt terminé. Maintenant, il n'avais juste qu'à entrer dans ces profondeurs. Il descendit du véhicule et ce dernier se replia sur lui-même. Le Fikou bleu se contentait d'émettre des cris d'interrogation. Le Toa fit de lourds pas vers l'entrée. Il chuta dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.bionifigs.com/u1063
Contenu sponsorisé





[Désert] Entrée du Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Entrée du Canyon   [Désert] Entrée du Canyon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Désert] Entrée du Canyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Canyon de Fer] Entrée de l'Arène
» [Désert] Profondeurs du Canyon
» [Désert] Sur le chemin du Canyon
» [Désert] Caché dans un Canyon
» [Karzahni] Entrée du tunnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de Bara Magna :: Grandes étendues désertiques :: Canyon de l'Angoisse-
Sauter vers: