Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. 336683borddroitRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union.

Aller en bas 
+7
Zéro
Rehad
Tuma
Gispox
Master Game
Rajeus Nefen
Colbalt (décédé)
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Colbalt (décédé)

Colbalt (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Left_bar_bleue550/550[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Left_bar_bleue1000/1000[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400

[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Empty
MessageSujet: [Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union.   [Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. EmptyMer 25 Avr - 19:52

Après un moment, Rajeus et Colbalt se dirigea vers le lieu de rendez-vous, sur le planeur. Rajeus était perplexe. À peine qu'ils se posèrent, des Glatorians poitent leurs armes sur eux. Colbalt leva le bras:

-Je viens en paix, je ne vous veux aucun mal ! Je suis juste présent pour une alliance conclue entre votre chef et moi.

À ces mots étranges, les Fantômes baissèrent leurs armes. Comment un étranger a pu donner des ordres à des Fantômes ?
Pour l'instant, les deux Toas patientèrent un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.bionifigs.com/u1063
Rajeus Nefen

Rajeus Nefen


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Left_bar_bleue300/300[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Left_bar_bleue900/1000[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF : 1100

[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Empty
MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union.   [Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. EmptyJeu 26 Avr - 13:46

Après que Colbalt rapella à l'ordre les Glatorians, ce qui n'était pas une si bonne idée d'éprès lui-même, Rajeus regarda attentivement les gardes qui était poster devant l'entrée, plus imposant qu'un simple Toa, les Glatorians semblait être de fiers guerriers, d'ou leur nom de leur race suposa t'il. Bref Rajeus restait impressionné de voir à quel point Bara Magna était différent de l'univers qu'il a connus autrefois, mais il n'était guerre rasurer de si trouver encore. Il resta fixe pendant quelque instant puis il s'adressa a Colbalt:

-Je vais prévenir Nathamou pour qu'il puisse nous rejoindre, je pense que tous les menbres de la Main doivent asister à cette reunion.
Revenir en haut Aller en bas
Colbalt (décédé)

Colbalt (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Left_bar_bleue550/550[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Left_bar_bleue1000/1000[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400

[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Empty
MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union.   [Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. EmptyJeu 26 Avr - 18:06

-Je crois que ce ne serait pas nécessaire, Rajeus, c'est juste quelques mots et un serrement de main, et puis je ne pense pas que Nathamou serait prête à faire face au nouveau monde...

Rajeus fit de gros yeux à celui-ci.

-Je plaisantais ! Mon jeune ami ! Tu peux l'appeler ! Voyons, c'est juste au cas où...

Le Toa ricana à ses remarques.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.bionifigs.com/u1063
Invité
Invité




[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Empty
MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union.   [Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. EmptyJeu 26 Avr - 19:20

Alors que Rajeus s'apprêtait à envoyer un message vocal vers l'univers matoran afin d'appeler l'un de ses alliés, une voix grave se fit entendre. Forte et ferme, elle fit sursauter le guerrier de la main d'Arthaka, qui faillir lâcher son communicateur.

-Inutile de tenter quoi que ce soit avec un tel objet, Toa. Les ondes ne peuvent pas passer de notre monde à votre univers, à cause de l'épaisseur des matériaux formant le robot géant. Il faudra donc vous rendre au continent sud si vous voulez pouvoir communiquer avec vos alliés.

Un grand guerrier, totalement recouvert d'une arme brun sable, s'approchait du chef de la main et de son homme de main. Les dépassant très largement, sa taille et sa stature le rendaient très impressionnants pour ceux qui n'avaient jamais aperçu un titan de leur vie. Le nouveau venu dégaina son épée, avant de la planter dans le sol derrière lui, en signe de paix.

-Gladius, commandant et second d'Ikinat, leader des rebelles des sables. Bienvenue dans la vallée du labyrinthe, le quartier général des Fantômes. Je vois que vous avez déjà fait forte impression aux gardes.

Le skrall éclata de rire en voyant les glatorians désabusés. Ceux-ci retournèrent immédiatement à leur poste originel, traînant le pas. Ils ne seraient pas châtiés ni punis, mais leur honneur en prenait malheureusement un coup.

-Ma supérieure devrait vous accueillir elle-même sous peu. En attendant, si vous avez des questions, je serai heureux d'y répondre. Je vous propose également mon aide en cas de besoin, en signe d'amitié et de respect envers vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rajeus Nefen

Rajeus Nefen


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Left_bar_bleue300/300[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Left_bar_bleue900/1000[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF : 1100

[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Empty
MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union.   [Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. EmptyJeu 26 Avr - 20:35

Rajeus observa attentivement le guerrier qui venait d'approcher, en le voyant, il ne retenait qu'une chose: imposant ! Sa devait être la meilleurs qualité qu'il lui avait trouver, bien sur il ne savait rien de ce soldat et ne voulait point l'offencer, en effet Rajeus prefferait se taire que de dire une stupidé ayant pour cause la fin d'une alliance, de plus elle n'était même pas conclut.

Puis il decida de repondre à l'accueil de Gladius:


-Enchanté Gladius, Je suis Rajeus Nefen, mais appellé moi Rajeus c'est plus cour! Ah et voici mon souverain de la Main d'Arthaka, Colbalt!

Colbalt s'avança ainsi pour saluer Gladius, puis Rajeus se remis à parler:

-Dites-moi Gladius qu'est-ce qui vous poussez à rejoindre la resistance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Empty
MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union.   [Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. EmptyJeu 26 Avr - 21:41

-Le plaisir est pour moi, Rajeus. Il est vraiment agréable de voir de nouveaux alliés rejoindre notre cause ! Surtout avec les derniers évènements, et les multiples assauts impériaux sur nos terres. Ces brutes tuent et détruisent tout sur leur passage, même les simples villageois ! Nous ne pourrons enfin respirer que lorsque la tête de Tuma sera accrochée au bout d'une pique. Mais d'ici là, il nous reste encore beaucoup de chemin à parcourir...

Quant à la raison qui m'a poussé a intégrer les rebelles, et bien, curieuse question, pour un étranger. Nous avons tous, tôt ou tard, un choix crucial à faire. Dans mon cas... Pour résumer, il est arrivé un jour où je ne pouvais tout simplement plus supporter les massacres perpétrés au nom de mon espèce. Il fallait faire quelque chose pour changer le cours du destin, et c'est ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Rajeus Nefen

Rajeus Nefen


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Left_bar_bleue300/300[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Left_bar_bleue900/1000[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF : 1100

[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Empty
MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union.   [Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. EmptyJeu 26 Avr - 22:46

Rajeus Nefen qui ecoutait attentivement tout le recit de Gladius depuis tout à l'heure se mit a repondre:

-Ah je vois, c'est une cause noble que de servir la resistance, vous en êtes donc fier je pense. Compter sur nous pour vous aider contre les Skrals, particulierement moi ! Il se trouve que j'ai quelque petit soucis avec eux ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gispox

Gispox


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Left_bar_bleue300/300[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Left_bar_bleue800/1000[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Empty_bar_bleue  (800/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 | DEF : 1000

[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Empty
MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union.   [Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. EmptyJeu 26 Avr - 22:54

[hrp] Mon départ a été annoncé à Vulcanus, je suis donc rentré à la base [/hrp]

Gladius fit signe de la main discrètement. Ce n'était pas des menaces, nous étions tous des Toa et dans le même camp.
Toa Gispox apparut alors à quelques mètres derrière celui-ci. Son Volitak l'avait rendu translucide, et dans l'ombre, il était quasiment invisible, du moins sans regarder précisément.

Le Toa de fer approcha lentement et calmement, dans le regard des nouveaux arrivants.


- Gispox, Toa de fer. Veuillez m'excuser, on n'est jamais trop prudent avec les Skrall. Ils veulent la peau des résistants, il faut se méfier de tout.

Il tendit la main vers les arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Empty
MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union.   [Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. EmptyJeu 26 Avr - 22:54

Le membre 'Gispox' a effectué l'action suivante : Actions

'Rencontre d'allié' :
[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. 069_1
Résultat :
[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. 070_2
Revenir en haut Aller en bas
Tuma

Tuma


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Left_bar_bleue550/550[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Left_bar_bleue900/1000[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK: 4750 | DEF: 5300

[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Empty
MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union.   [Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. EmptyJeu 26 Avr - 23:04

« En effet, vous ne l'êtes jamais assez ! »

La lame de Tuma venait de s'enfoncer dans l'armure de Gispox. Celle-ci était à présent inutilisable, tandis que Gispox était à terre, sous le choc de la lame du Skrall. D'ailleurs, ce dernier ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Il venait de se camoufler sur son Skopio, il s'était camouflé en Fantôme pour pénétrer en douce dans la base des Fantômes. Et avait réussi sa mission avec succès ! À présent, il était avec son épée, en garde, prêt à tuer un à un les guerriers présents. Ils étaient nombreux... Mais est-ce que la quantité valait mieux que la qualité ? Tuma était remonté sur son Skopio, en cas d'attaque imprévue...


Dernière édition par Tuma le Jeu 26 Avr - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rehad
Skrall philosophe
Rehad


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Left_bar_bleue700/900[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Empty_bar_bleue  (700/900)
Jauge de Vie:
[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Left_bar_bleue1000/1000[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Empty
MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union.   [Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. EmptyJeu 26 Avr - 23:13

Un deuxième bruit de moteur coupa la scène. Une créature doté d'une armure blanche fissuré par endroit, d'un lourd casque dont les extrémités arrières se teinter de rouge sang. Une cape, fine est robuste, camouflé du flanc au cheville le côté droit de cette créature. Un sourire se dessina sur son visage pâle. Ele était sur un Skopio XV-1. Même pour les voyages court dans la vallée, un skopio était toujours plus rapide... Et en voyant Tuma elle se donnait raison. Immédiatement elle tira une rafale sur le véhicule, déjà affaiblit de Tuma, qui n'allait pas survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Tuma

Tuma


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Left_bar_bleue550/550[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Left_bar_bleue900/1000[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK: 4750 | DEF: 5300

[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Empty
MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union.   [Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. EmptyJeu 26 Avr - 23:17

Malheureusement pour Ikinat, Tuma avait sauté du véhicule, et avait prit Gladius en ôtage. Il avait le choix... Soit il tirait sur Gladius et Tuma, et en terminait avec le chef des Skralls, soit... il abandonnait...
Revenir en haut Aller en bas
Zéro




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Left_bar_bleue300/300[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Left_bar_bleue1000/1000[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 0 | DEF : 0

[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Empty
MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union.   [Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. EmptyJeu 26 Avr - 23:53

Un coup, pourtant. Un unique coup de blaster, dont la petite balle de plasma vint se loger dans le bras de Tuma, voilà qui suffit à libérer le Fantôme, qui, vif malgré sa carrure de Skrall, put se libérer de l'étreinte du terrible empereur. Mais d'où provenait donc ce tir, si précis et inattendu? Qui semblait si insignifiant, après les énormes attaques des Skopio, mais qui pourtant avait été plus efficace que tous réunis? Sur une dune, non loin de là, se tenait le coupable de ce tir. Engoncé dans un grand manteau pourpre - ou était-ce une cape? -, un lourd casque barrant tout son visage, il tenait encore en joug le grand meneur Skrall, sous son arme de feu favorite. Il fit un pas en avant, sans guère se presser, mais ne descendit pas de la montagne de sables. Où donc pouvait allait son regard? Difficile à dire, car le proto-verre de son casque était fumé, et ses pensées n'en étaient pas plus discernables. Une voix calme jaillit de ce personnage. Calme, mais emplie de satisfaction.

- Vous n'êtes pas encore venu à ces mêmes conclusions qu'auparavant, Ikinat, Tuma. Les guerres ont pris fin, il y a de cela longtemps. Pourquoi les recommencer encore et toujours? Pourquoi cet instinct de domination primitif vous pousse-t-il encore à vous entre-dévorer?...Faut-il donc que Zéro intervienne toujours dans vos petits conflits sans signification pour vous rappeler à l'ordre?...Vraiment, que cela est...Décevant. Peut être...Que cette épreuve vous remettra à votre place. Une coopération, oui...Un unique moment où vous devrez coopérer.

Zéro se tourna vers les autres guerriers, alors qu'il rangeait son blaster, dévoilant tout son être, en un habit fort voyant mais révélant un certain goût vestimentaire; un grand tissus bouffant entourait son cou et le cachait, disparaissant ensuite sous une sorte de haut de corps d'un violet assombri, une forme de plastron doté de boutons dorés; elle était séparée du bas par une ceinture, une petite ceinture de métal noir habilement forgé, élégant, léger. Le bas était un une-pièce d'un noir légèrement réhaussé, qui assurait un dégradé entre les trois vêtements. Rangeant donc à sa ceinture son blaster, l'être marqua un temps vers les autres présents.

- Vous seriez donc tous prêts à sacrifier vos vies, pour votre leader. Voici quelque chose d'admirable. Un tel sacrifice, ne sera pas nécessaire...Si vous faites bien les choses, évidemment. Je n'en doute pas.
Ikinat, Tuma...Voici le seul moment où vous pourrez discuter sans craindre aucun combat. Abandonnez toute arme. Car les Baterra n'en seraient que plus féroces. La purification, oui...Par de brûlantes épreuves! Des tours de force! Une Confrérie entière pourrait venir à votre secours, mais en avez vous seulement les moyens?...Plus de communicateur, plus d'armes...Seulement vos deux esprits, et vos deux corps, pour survivre, et retrouver vos ordres.

Il leva une main. Une grande faille se dessina dans le ciel. Ô combien semblable à celles que Brutaka avait pu produire. Mais plus grande, plus précise à la fois. Et dont les deux cibles étaient claires; Tuma, et Ikinat. Les deux furent promptement happés dans ce vortex. Le trou se referma juste après. Les guerriers présents étaient sans doute interloqués; mais après tout, c'était là un mal nécessaire.

- Allez, guerriers! Partez à la recherche de vos bien-aimés leaders! La grande Arme vous attend au bout du chemin...Et des choses dont vous n'auriez jamais rêvé!

Zéro s'enveloppa dans sa cape. Le sable s'éleva en une tornade autour de lui. Lorsque les multiples grains dorés retombaient, il n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Colbalt (décédé)

Colbalt (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Left_bar_bleue550/550[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Left_bar_bleue1000/1000[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400

[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Empty
MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union.   [Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. EmptyVen 27 Avr - 14:42

Une haine puissante s'empara de Colbalt, Zéro, cet être vêtu des vêtements d'un hoble vient interrompre un miniuscule conflit en quelques secondes.

- Zéro ! Crève dans l'agonie ! Crève ! Crève ! Crève !

Mais l'ennemi qui maniait la colère était partit. Plus aucun soupir ne fut évacué de sa rage. Les deux leader, partis, Colbalt savait que Zéro n'en ferait que du mal. Tout les guerries étaient en train de se demander sans cesse, "Que s'est-il passé ? Où sont-ils ?". Zéro avait tout prévu depuis le début, la purification par le feu, l'alliance de la Main et des Fantômes, le rassemblement des alliés, les conflits Skralls-Fantômes, cette discussion avec le Vorox. Il ne suffisait qu'une seule chose imprévu pour déstabiliser cet homme rusé au coups tordus. Mais bien sûr, la plus grande question était QUI était Zéro ? Le dernier homme du Protectorat ?

L'œil de flamme bleu de Colbalt se rallumait, sous sa rage immense. Il ne supportait en aucun cas cet homme. Il observa ces guerriers, tous...choqués. Il fallait contre-attaquer Zéro. Et comment ? En allant chercher les souverains ? Non, il avait prévu ça. En ne pas partant les chercher ? Il avait prévu ceci également. Fallait-il le troisième choix ? Oui, car seul le troisième choix est l'ennemi de Zéro, ce seul choix que personne ne connaît, il suffit d'établir une stratégie, la plus grande crée par les plus grand génies millitaires. Il voulait un rassemblement, de conseils millitaires.


-Cher Gladius, je crois que tu prendras le poste de ta souveraine temporairement. Si tu es habile niveau ruse, je te conseille de rassembler tout ceux que tu peux, il faut faire quelque chose, en dehors de ce que attend Zéro, il lui faut une surprise. Et si tu comprend ce que je dis, c'est que t'est très fort, mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.bionifigs.com/u1063
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Left_bar_bleue400/400[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Left_bar_bleue980/1000[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Empty
MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union.   [Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. EmptyVen 27 Avr - 15:07

Le Vorox arriva, sur son Planeur, et vit la main, Gladius et Gispox, il leur demanda pourquoi ils étaient là, puis les gens présents lui expliquèrent se qui c'était passé, Zéro, la faille, Ikinat et Tuma de disparut, Armageddon dit qu'il fallait aller chercher Brutaka, et demanda aux quatre gens présents de prévenir l'Ordre de Mata Nui.
-Nous devrions commencé à les rechercher. Dit l'épée noir.
-Mais personne avoir information.
-Brutaka devrais pouvoir se faire utile pour ça. Il devrait être à la Forteresse, je crois détecter sa présence.
-Bien... Nous devoir voir Brutaka.
Le Vorox bleu mis son épée sur son dos, et se monta sur son Planeur puis fonça droit vers sa base. Il devait trouvé Brutaka pour retrouvé Ikinat, et peut être pouvoir tué Tuma.
-Au faite, il faut prévenir l'Ordre de Mata Nui, moi et Volok allons essayer via communication. Dit l'épée noir en s'éloignant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Invité
Invité




[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Empty
MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union.   [Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. EmptyVen 27 Avr - 23:15

Gladius ne broncha pas, ne laissant paraître aucun signe de faiblesse. Il fallait montrer l'exemple pour faire respecter le calme. Déjà, la forteresse des Grands Êtres était sens dessus-dessous, et le skrall avait dû envoyer des dizaines de gardes afin de maintenir le calme. Mais la situation ne pouvait pas durer. Il faudrait retrouver Ikinat, et vite. Le skrall avait déjà eu l'occasion - à plusieurs reprises - de rencontrer ce Zéro. Il s'agissait d'un être intelligent et fin stratège, au vu de ses dernières actions. Mais également quelqu'un de sournois, de manipulateur. Il avait déjà disposé sa toile d'influence dans tout l'univers matoran, et s'apprêtait sûrement à faire de même avec Bara-Magna. A moins que quelqu'un l'en empêche, bien entendu.

Le commandant des rebelles - et le leader suppléant jusqu'à nouvel ordre - ordonna aux sentinelles de se replier vers la forteresse. Seuls les avant-postes garderaient une garnison afin de maintenir une présence dans toute la vallée, mais le maximum de troupes devaient être disponibles à tout moment pour contrecarrer une attaque massive de l'ennemi. En effet, ce stratagème pouvait tout à fait être une tentative de désorganisation afin de pouvoir mener une offensive éclair. Les Fantômes devaient être prêts à contre-attaquer à tout moment. Pour cela, les guerriers devraient être maintenus en garnison, au cas où...

Le skrall se retourna ensuite vers tous les guerriers présents près de lui, membres de la résistance ou de la Main.


-Pas de temps à perdre, nous devons immédiatement partir à la recherche d'Ikinat ! Le fils de Scarabax qui nous a enlevé notre chef à parlé de baterras... il y en de très rares traces sur toute la surface de Bara-Magna, mais la quasi-totalité d'entre eux se trouvent aux Montagnes Noires, sur les terres des Skralls. Cette mission sera périlleuse, mais nous ne pouvons pas nous permettre d'attendre. Nous devons vite aller faire notre devoir, avant qu'il n'arrive malheur à notre leader !

Volok, je te charge de rassembler le maximum de guerriers que tu trouveras pour effectuer des recherches ! Essaie d'être discret quant aux autres factions. Parle en si besoin à l'Ordre de Mata-Nui, mais évite de mettre au courant les autres. Ce serait un coup dur pour notre factions si cette nouvelle était ébruitée. Tu es automatique élevé au grade de lieutenant pour mener cette mission à bien. Montre-toi digne de l'honneur qui t'es fait.

Gispox, je te nomme lieutenant également. Je te donne l'autorisation de récupérer un skopio afin de trouver d'autres indices dans les territoires qui appartiennent aux fantômes. Dès que Volok aura formé une force armée assez importante, il te rejoindra. Prends avec toi quelques soldats et pars le plus vite possible. Quant à moi, je vais immédiatement rejoindre les Montagnes Noires, à la tête d'une escouade. Faites moi un rapport TOUS LES JOURS sur la situation, et dès que vous notez quelque chose d'important, passez une communication pour tous nous mettre au courant.

Guerriers de la Main d'Arthaka... je ne puis vous donner d'ordre, car je n'en ai tout simplement pas le droit. Je vous implore simplement de nous aider. Ikinat saura vous remercier, notamment à propos d'un certain territoire qui vous intéresserait, si je ne m'abuse. Faites comme il vous semble: aidez-moi aux Montagnes Noires, ou bien recherchez d'autres indices sur la planète des sables. A moins que vous ne préfériez réunir un groupe armé afin de nous aider dans nos recherche. Vous avez le choix, et toute aide sera la bienvenue.

Guerriers, nous arrivons à ce qui semble être un tournant de notre histoire. Nous avons le devoir de parvenir à nos fins, et de retrouver Ikinat, notre cheffe, celle qui a permis aux rebelles de s'unifier sous une seule et même bannière pour résister à Tuma et à son armée destructrice. Laisserons-nous celle qui nous a tous réunis dans cette situation terrible ? Abandonnerons-nous celle qui a donné naissance aux Fantômes des Sables !

La centaine de gardes qui se trouvaient autour du Skrall crièrent tous en coeur, d'une même voix, porteuse d'une même volonté. Tous étaient désormais plus unis que jamais, dans le même but, contre le même "ennemi". Un véritable ouragan vocal, assourdissant, violent et pourtant si beau...

-NOOOON !

Gladius ne perdit pas plus de temps. Sélectionnant immédiatement cinq des vétérans de l'armée rebelle - tous des guerriers d'exception, qui avaient mené de grandes batailles et prouvé leurs talents au combat et leurs compétences d'assassinat, de discrétion et d'infiltration. Le commandant retourna à la forteresse, monta dans l'un des skopios, accompagné de son escouade, puis partit immédiatement pour la Montagne du Crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Rajeus Nefen

Rajeus Nefen


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Left_bar_bleue300/300[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Left_bar_bleue900/1000[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF : 1100

[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Empty
MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union.   [Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. EmptySam 28 Avr - 23:24

Rajeus resta fixe pendant un moment, le temps de comprendre ce qui s'était dérouler ces derniere minutes, il se remémora ainsi la scéne plusieurs fois dans sa tête, c'était donc bien lui la personne que l'on nommait Zéro... c'était cette personne mystèrieuse qu'il devait poursuivre à Metru-Nui, il savait qui il était, peut-être même qu'il était la personne qu'il recherchait. Et après avoir bien reflechit il retourna dans la realiter. Alors que Gladius demandait de l'aide à Colbalt, Rajeus se rappela d'une chose importante, peut-être même plus important encore que les événements qui c'était produit à l'instant. En effet il se rapellait de la promesse qu'il avait fais a Dav dans le tombeaux disant qu'il avait retrouver la trace d'un de ses enemies jurés, bref il se souvenait de cette miserable personne qui avait ruiné sa vie et regardant Gladius qui implorait toujours de l'aide, il lui reponda:

-Je suis prés à vous suivre dans votre lutte pour delivré votre chef Gladius, mais je pense que nous pouvons nous entreder d'aileurs il se trouve que je suis a la poursuite de ce Zéro, je veut bien apporter mon aide, mais je ne demande qu'une seule chose en retour... livrer moi Zéro une fois que vous l'aurez capturer.

Puis il se retourna devant Colbalt:

-Permetez que je parte avec eux pour delivrer leur chef, souverains, je ramenerais Zéro... Mais je pense que vous aussi vous avez des comptes à regler avec ce truant? n'est-je pas raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Left_bar_bleue700/700[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Left_bar_bleue700/1000[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Empty
MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union.   [Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. EmptyDim 29 Avr - 12:52

Un planeur IGA arriva ici avec Volok et Phantrakk à son bord suivit par Tanika, seule qui volait par la seule force ses pouvoirs, et de la joie aussi. Ils croisèrent une troupe de guerriers fantômes allant en sens inverse. Une troupe d'enquêteurs, d'éclaireurs et d'assassins commandés par Gladius qui partirent vers la montagne du crâne. Les fantômes eux non plus n'avaient pas perdu leur temps pour mobiliser leurs forces armées. Sur les lieux du drame étaient restés Gispox, Cobalt et Rajeus Nefen. Les trois nouveaux arrivant allèrent les voir. La toa se posa devant Cobalt.

-contente de vous revoir seigneur Colbalt. Les rumeurs circulent vite et quand j'ai appris de Volok que Ikinat et Tuma ont été kidnappés, je me suis empressée de venir ici vous trouver. Je ne peux pas refuser d'apporter mon aide à mes alliés. J'ai déjà mobilisé une partie de mes troupes notamment les plus rapides de mes soldats pour les recherches mais j'ai besoin de savoir ce qu'il s'est passé ici. Ca nous aidera grandement pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Colbalt (décédé)

Colbalt (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Left_bar_bleue550/550[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Left_bar_bleue1000/1000[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400

[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Empty
MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union.   [Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. EmptyDim 29 Avr - 14:31

L'œil enflammé de Colbalt s'éteignit.

-Ma chère ! Cela fait un grand plaisir de vous voir ! Zéro nous a, en quelque sortes, sauvé d'une catastrophe ET a déclenché une petite recherche. En effet, alors que Tuma, le chef vicieux et impitoyable, s'attaqua violemment à Ikinat, ma prochaine alliée, Zéro est apparu et a évité un duel violent et agressive rien qu'en...faisant téléporter ces deux frères ennemi dans des failles interdimensionnels. Étrange n'est-ce pas ? Maintenant, nous somme condamner à chercher ces deux-là. Et puis, il me semble qu'il a parlé d'une purification par le feu, des épreuves bouillants...bref, il nous teste, mais sachez, que, au moins, Ikinat et Tuma auront éviter une grosse bagarre. La question de maintenant est, sont-ils encore de ce monde ? Tanika, auriez-vous la grande amabilité de me chercher les indices, en échange, je vous fournirais de quoi en trouver. Je vais vous aider.

Puis, le Toa se retourna vers son soldat fidèle.

-Rajeus, tu sais bien que j'ai toute confiance en toi, mais je crois qu'il est préférable que tu partes à la recherche avec Nathamou, le nouveau soldat. Dis à Gladius de te surveiller. Et puis, je veux Zéro, vivant.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.bionifigs.com/u1063
Gispox

Gispox


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Left_bar_bleue300/300[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Left_bar_bleue800/1000[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Empty_bar_bleue  (800/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 | DEF : 1000

[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Empty
MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union.   [Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. EmptyDim 29 Avr - 14:41

Gispox se releva lourdement de l'impact de la lame de Tuma. L'entaille était relativement profonde, mais aucun élément vital n'était touché. Les nanorobots s'occuperaient de réparer les composants abîmés.

La Toa se tourna vers lui, en quête d'une réponse.

L'être mécanique fit signe de la tête au Toa de Plasma.


- Je m'excuse, mais j'ai reçu un ordre de mission. Mes compagnons vont vous raconter.

Il actionna son Volitak. L'ombre qui permettait de le distinguer s'éloigna, direction du Skopio emprunté plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Left_bar_bleue700/700[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Left_bar_bleue700/1000[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Empty
MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union.   [Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. EmptyDim 29 Avr - 15:26

Tanika resta perplexe aux paroles de Cobalt.

-une faille dimensionnelle? une purification par le feu? des épreuves bouillonnantes? ca n'annonce rien de bon. Je dois en avertir les forces spéciales de l'Ordre, nous mènerons l'enquête mais à l'heure qu'il est, les deux chefs de factions peuvent être n'importe où entre les dimensions et pas seulement sur cette planète. Tu as tout à fait raison, zéro nous teste. Il veux quelque chose de nous. selon volok, il a aussi parlé d'une arme puissante. Je ne sais pas ce qu'il manigance mais nous le trouverons et nous l'arrêteront quoi qu'il veuille purifier par le feu et la destruction.
J'ai aussi entendu dire que les skrall ne vous ont pas fait de cadeaux. La main est au plus bas et je sais que votre faction est au bord du gouffre. Mais pour prouver mon soutient et pour accomplir la mission de mata nui, je serait prête à vous donner la forge de Ta-metru. Vous en avez plus besoin que moi pour réparer l'univers matoran. C'est votre mission que d'utiliser cette forge pour le bien de Mata nui.
Revenir en haut Aller en bas
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Left_bar_bleue400/400[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Left_bar_bleue980/1000[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Empty
MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union.   [Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. EmptyDim 29 Avr - 15:31

Volok et Phantrakk arrivèrent à la Vallée, là où se trouvaient tout le monde, le Vorox arrêta son planeur et dit à Phantrakk :

-Bien, vous pouvoir parler avec gens pour obtenir autres informations maintenant que vous être là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Left_bar_bleue550/550[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Left_bar_bleue0/1000[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Empty
MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union.   [Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. EmptyDim 29 Avr - 18:02

Phantrakk descendit du planeur et s'approcha des soldats encore présents. Tanika était déja présente et avait sans doute déja commencé à leur poser des questions.

-"Le Vorox ici présent nous a raconté brièvement ce qui s'est passé et la Confrérie va aider les fantômes dans la recherche de leur chef. Néanmoins, j'aurais besoin de toutes les informations que vous avez, le moindre indice pourrait mieux nous aider à comprendre les motivations de ce Zéro."-
Revenir en haut Aller en bas
Rajeus Nefen

Rajeus Nefen


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Left_bar_bleue300/300[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Left_bar_bleue900/1000[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF : 1100

[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Empty
MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union.   [Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. EmptyLun 30 Avr - 12:07

Alors que le groupe de guerriers parlait d'une strategie pour obtenir des indices, Rajeus se tourna vers Colbalt pour lui faire pars d'un petit problème:

-Je veut bien aller chercher Nathamou, or il faudrait que j'aille recupérer mon planeur qui se trouve au Village des sources.
Revenir en haut Aller en bas
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Left_bar_bleue400/400[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Left_bar_bleue980/1000[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Empty
MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union.   [Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. EmptyLun 30 Avr - 13:28

Volok venait d'éteindre son communicateur et dit aux autres :

-Moi allé chercher Skopio.

Volok retourna vers la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Contenu sponsorisé





[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Empty
MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union.   [Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vallée du Labyrinthe] Entrée du Labyrinthe
» [Vallée du Labyrinthe] Geôles de la forteresse
» [Vallée du Labyrinthe] Salle du trone
» [Vallée du Labyrinthe] Salle de réunion
» [Vallée du Labyrinthe] L'Etreinte du Protectorat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Vallée du Labyrinthe :: Le Labyrinthe-
Sauter vers: