Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 336683borddroitRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Désert] Profondeurs du Canyon

Aller en bas 
+7
Solok
Phantrakk
Nui
Shrecki
Skralox
Raidark
Tanika
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Left_bar_bleue400/400[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Left_bar_bleue980/1000[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Profondeurs du Canyon   [Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 19:31

-Enfin mort créature bizarre!

Volok était content de voir le monstre disparaitre, puis il vu le bras apparaitre, et les Vorox avec lui :

-Mais quoi ça être?!
-Je ferais mieux de pas perdre de temps...

Armageddon se transforma et disparu en quelques secondes.

-Quoi? Toi partir! Toi lâche!
-Ferme là un peu...

Armageddon était au dessus entrain de voler, entrain de se cloner en plusieurs fois. Au final, ce fut une dizaine d'Armageddon factice qui entrèrent dans une mini poche spatiale.

-"On les gardes pour plus tard... Quand ça se corsera... Et puis ils se cloneront entre eux a l'intérieur..."

Volok sauta et se fit attraper par les bras d'Armageddon :

-Attention!
-Je sais se que je fais...

Volok avait vu la boule de feu foncer droits sur le groupe, et donc lui et Armageddon. L'épée maudite projeta le Vorox en l'air et le rattrapa plus haut dans le ciel, pour le lancer directement sur le bras géant entouré de ténèbres, le Vorox était plus rapide que la plus part des tirs normaux, et plus puissant en conséquence, se tirs pourrait égratigner le bras sans plus, mais cela ferais tout même un endroit a privilégié pour frapper.

-"Bien, maintenant que le Vorox fais la torpille, je peux commencer a préparé mon attaque..."

Armageddon recula un peu du champ de bataille et se mit a préparé son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Master Game

Master Game


Masculin

[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Profondeurs du Canyon   [Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 20:25

L'être derrière le portail n'equiva pas le "tir" d'Armageddon et laissa le Vorox s'écraser contre son bras,... ce qui n'était pas forcément une mauvaise chose. Ses écailles, bien que moins résistantes que le Proto-acier, étaient néanmoins assez dures pour assomer une personne... qui aurait été projeté contre elles à grande vitesse.

Le scorpion bleuté pouvait remercier son épée de l'avoir entouré d'une aura ténébreuse, sans quoi il aurait pu être gravement blessé, ou pire. Mais le fait qu'il ait survécu cette fois-ci n'allait pas lui être d'un grand secours.

L'avant-bras effectua brusquement une rotation de quatre-vingt dix dégrés, faisant ainsi chuter le Vorox dans le gouffre : une chute mortelle si personne ne lui venait en aide.

C'était déja là un problème de réglé mais il en restait encore un autre. Profitant de la distraction qu'il venait de créer en faisant chuter Volok, il rassembla son énergie avant de claquer des doigts, ce qui attirerait l'attention du reste des guerriers.

Mais ces derniers ne verraient rien car ce que leur ennemi venait de faire n'était pas quelque chosequ'ils pouvaient voir. Seule l'épée réaliserait peut-être ce qu'il avait fait.

La poche dimmensionnelle dans laquelle Armageddon avait stocké ses clones venait d'être détruite...

L'arme maudite avait commis une grave erreur, désormais rectifiée, et venait de reçevoir une leçon à ce sujet. L'espace et les dimensions n'ont qu'un seul et unique maître et celui-ci a pour nom :

Distrakkk.


[HRP]https://www.youtube.com/watch?v=n_VgvyKassU[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Profondeurs du Canyon   [Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 20:57

Gladius avait été soulagé de voir la créature détruite par les actions combinées des guerriers du groupe. Ensemble, ils avait réussi ce qu'aucun d'entre eux n'aurait pu faire, seul. Mais l'instant d'après, la joie avait laissé place à l'effroi, devant l'apparition d'un bras énorme - toujours au travers d'un étrange portail -, une vision d'horreur qui avait fait frissonner le Skrall. Et, en seulement quelques secondes, le chaos envahit la cavité souterraine. Le Fantôme n'avait pas eu le temps de reprendre son souffle qu'une boule de feu s'écrasait à quelques bios de lui, que Volok était sur le point de tomber dans le vide et que l'immense membre claquait des doigts - acte incompris par le rebelle, qui en tira cependant un avertissement: ce qu'ils allaient devoir repousser était intelligent, immensément plus que la bête qu'ils avaient réduit à néant. Mais le commandant n'avait plus le temps de réfléchir. Plus maintenant.

Gladius relia son fusil Thornax à répétition à la partie basse de son pack dorsal, qui contenait les dernières réserves de munitions du guerrier. Tirant sans s'arrêter sur la "chose" qui les avait acculé près de la paroi rocheuse, le skrall sprinta latéralement à son ennemi, espérant sortir du champ de vision qu'offrait la faille dimensionnelle pour celui qui se trouvait de l'autre côté. Cette dernière était sûrement une "fenêtre", par laquelle l'agresseur pouvait observer ses cibles. S'il s'éloignait suffisamment de cette ouverture, peut-être le rebelle pourrait-il sortir de son champ de vision. Mais il n'eut pas le temps de mettre ne oeuvre sa stratégie, car Volok lâcha prise alors que le bras effectuait une rotation à angle droit, projetant le soldat en direction du gouffre. Le commandant tira son dernier Thornax dans l'angle formé par le coude du monstre, puis sauta en direction du vorox. L'attrapant au vol, il le jeta ensuite aux pieds de Tanika. Mais désormais, c'était le skrall qui tombait dans le vide. Utilisant la tête de son marteau comme d'un "crochet", il essaya de s'accrocher à un pic rocheux. Mais, étant trop lourd, il l'entraînait dans sa chute. C'est à ce moment que Gladius aperçut la corde de rappel que Khonesh avait utilisé, juste avant son sacrifice. Le commandant réussit à l'atteindre de sa main gauche, ce qui lui sauva la vie. Son épaule craqua lorsque sa chute s'arrêta, inondant tout son bras d'une douloureuse brûlure.

Le Fantôme rangea son marteau, et utilisa son bras droit et ses jambes pour remonter. Arrivé en haut, il tomba à genoux, complètement épuisé. Le rebelle essaya lourdement de se relever, mais dut s'y prendre à plusieurs reprises, pris de vertige. Son bras gauche le lançait intensément, et la douleur l'empêchait de se concentrer. Son épaule s'était déboîtée puis mal replacée, écrasant les nerfs sans toutefois les endommager irrémédiablement. Mais ceux-ci, agressés, dégageaient une immense souffrance. Gladius hurla lorsqu'il tenta de se la replacer, et retomba à genoux. Une fois encore, il aurait besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Left_bar_bleue400/400[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Left_bar_bleue980/1000[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Profondeurs du Canyon   [Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 22:06

-Mince... Et bien, je vais rien stocker cette fois ci.

Armageddon se téléporta et récupéra Volok :

-Cette fois ci, je te clone, et j'envoie le clone, toi, je t'envoie dans un Univers Parallèle et je reviens te chercher!
-Non! Moi refuse.
-Ok... Bien...

Armageddon clona Volok, et fit la même chose qu'il avait fait avec le vrai Volok, mais en le lançant a l'exact dessous de cet étrange bras.

-"Il l'arrêtera, c'est qu'une petite diversion..."
-On pouvoir faire chose avec?
-Peut être... Que je peux faire sortir quelque chose... Remontons par contre.

En un petit instant, le duo se retrouva du côté du gouffre où il n'y avait personne, et Armageddon se clona une centaine de fois et fit sortir un dragon de ténèbres depuis le gouffre pour qu'il s'abatte sur le bras géant. Si l'attaque touchait, se qui n'arriverait surement pas, cela ne ferait pas grand chose, mais c'était surtout une diversion, Armageddon dit a ses clones :

-Vous avez pour mission de me clone se foutu bras! Si un de vous réussi a me transmettre l'image en miroir de se bras, envoyer moi le miroir que je puisse cloner se bras... J'ai une idée... Mais je dois faire quelque chose pour l'instant.

Armageddon dit a Volok d'aller le plus loin possible, et l'épée maudite commença a placé des cristaux autour du gouffre et du combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Left_bar_bleue430/500[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Profondeurs du Canyon   [Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 23:03

Encore une fois Nui se sentait engluer dans une toile d'événement sur lesquels il n'avait aucune prescience.
Un ennemi avait été défait mais une autre encore plus fort venais d'apparaitre ou du moins juste son bras.

Celui-ci encaissa sans le moindre problème et d'un simple geste envoya le vorox prénommer Volok dans le gouffre, fort heureusement pour lui il pouvait compter sur les réflèxes de Gladius.
L'attention du makuta fut retenue quelque instant par les surprenante capacité de la nom moins surprenante épée du vorox mais sa concentration se reporta rapidement au combat.

Il avait entendu le bras claquer des doigts comme tous ici présent mis ne voyant pas d'effet immédiat il supposa que les conséquences devait dépasser le cadre de ses perception.
Rapidement un constat fit son chemin dans l'esprit du makuta, seul une partie de son corps avait pénètre dans ce monde via un portail ce qui signifiait qui ne pourrait peut être pas faire l'étalage de toute sa puissance.

- Et maintenant?

Nui fit volte-face et trouva Destro qui se tenait juste a coté de lui.
- Vous?! Comment?!
- Allons je suis un très bon pisteur vous vous rappelez? Vous l'avez dit vous même.
- Fonction que j'ai supposé et imposer comme la vérité mais jamais affirmer.
- Ho vraiment? Nous sommes le reflet de ceux qui nous entoure, ce que vous dites a mon sujet forge en quelque sorte ce que je suis.
- Pourquoi ai-je du mal a vous croire?
- Avez vous jamais cru en quoi que ce soit?
- Assez...que voulez vous et pourquoi réapparaitre maintenant ?
- Et maintenant?
- Maintenant quoi?
- Allez contemplez votre impuissance et remettre l'issue de ce combat a ceux qui peuvent accomplir ce dont vous êtes incapable.
ou bien tenterais vous de placer de vaine attaque pour prouver que j'ai tord?
- Un test....tout ceci est un test, vous me mettais a l'épreuve pourquoi?
- Votre résolution est mise a l'épreuve, pourrez affronter cette ennemi qui menace la paix ou bien admettrais vous que votre objectif est un échec.
-.......Je n'ai pas encore le pouvoir...
- Pourquoi? La haine serait donc insuffisante? Il n'y aurait donc pas assez de souffrances en ce monde? Si tels est le cas...alors vous devrez la provoquer.
- Vous me forcer a être présomptueux, un plan de cet ampleur nécessite de la patience et de la minutie.
- Comme le grand plan de Teridax...
- Que viens t-il faire là ?
- Nous viendrons en temps venu.....vos armes..
- Mes armes?
- Pourquoi shrecki vous a demander de déposer les armes?
- Pour m'entrainer a exercer mes pouvoirs je suppose...
- Tst tst tst Il existe en ce monde de terribles adversaire craint des skrall en personne, qui ont la particularité de n'attaquer que ceux qui porte des armes.
- Hum.......
- Vous ne pourrez vaincre avec la seul forces de vos poing, c'est un trop gros poisson pour vous.
- Qui parle de le tuer, il suffit de fermer le portail qui lui permet de passer son bras dans ce monde.
- Oh oh oh voyons ce que vous allez trouver.

A peine Nui avait t-il cesser de fixer du regard le skakdi que celui-ci avait disparition tout aussi mystérieusement qu'il était apparu.
Mais désormais le makuta avait une nouvelle cible: le portail.
Ignorant cependant la nature exact du portail il ne put ce résoudre a lancer n'importe quoi dessus au risque de l’élargir ou de tuer toutes les personnes présentes.
Alors a titre expérimental il tenta de comprimer le bras et le portail avec le plus puissant champ gravitationel qu'il était capable de générer.
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Left_bar_bleue700/700[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Profondeurs du Canyon   [Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 23:34

https://www.youtube.com/watch?v=lYsp_U8zs9s&feature=relmfu

Les évennements devenaient de plus en plus étranges à tel point que cela devenait vraiment horrifiant. Malheureusement, seul Phantrakk est au courant de la nature de la menace. Néanmoins, tout le monde pouvaient voir à quel point ce bras était puissant. Les attaques bien que combinés ne serviraient pas à le détruire. Que se cache de l'autre côté du portail? personne ne le savait mais quelqu'un est responsable de tout ceci. Quelqu'un d'assez puisssant et d'assez fou. Tout ceci rappela à Vorona son créateur. Il pourrait être responsable de tout ceci si il n'était pas scellé dans une prison dont il ne ressortirait pas avant un loooong moment. Après tout ces portails dimensionnels, le monde tel que nous le connaissons pourrait cesser d'exister instantanément, le tissu spatio-temporel serait trop endommagé et la réalité n'aurait plus court. Elle est persuadée que cet être étrange ou même le créateur des portails dimensionnels seraient assez puissant pour contrôler ou détruire une dimension avec une facilité déconcertante, comme son créateur. sans pourtant en être sûre. La vortixx envoya un message télépathique à Tanika et Cordax.

*écoutez, je ne veux pas être encore une fois défaitiste mais il y a de très grandes chances que nous n'y survirons pas. ce bras organique et d'autant plus l'être qui est derrière doit être d'une puissance phénoménale. à quel point? je ne le sais pas moi même. Le meilleur moyen pour le vaincre est encore de refermer le portail dimensionnel qui relie sa dimension à notre monde.*

Le vaincre serait une utopie. Le renvoyer d’où il viens, ce serait la seul solution. Heureusement que le portail dimensionnel n'est pas trop grand ce qui empêche cet être autant mystérieux pour tout le monde que puissant de venir en entier dans cette dimension.

Tanika voyait Gladius qui a faillit chuter dans le vide en voulant sauver Volok. Le vorox était atterrit à ses pieds mais s'était relevé pour affronter la menace de face. Le skrall était extrêmement mal en point, ceci à cause de son épaule qu'il a malheureusement réussi à déboiter.


-Vorona, Gladius a besoin de ton aide, Rohrak et Stenrak, vous la couvrez, moi et Cordax, on prend les devants, ordonna Tanika en faisant les gestes nécéssaires à la compréhensions de tous.

la vortixx disparut dans les ténèbres pour réapparaitre vers Gladius et disparaitre à nouveau en l'emmenant avec elle loin de l'immense bras, là où Distrakk ne pourrait pas les atteindre du moins physiquement. Rapidement, Rohrak et Stenrak se mirent près d'elle pour encaisser les prochains coups ou projectiles alors que la vortixx aida Gladius à s'en remettre, utilisant ses pouvoirs de guérison pour soigner les quelques petites fractures de son bras. Décidément, c'est bien là que l'on voit que l'équipe Alpha est très bien organisée. Le makuta apparut vers Tanika. Tout ceci lui rappelait un brin de nostalgie quand c'était Rohrak le chef, et non Tanika.

-Cordax, réfléchit avec Nui et Phantrakk pour un moyen de fermer le portail, je soutiens volok, ordonna Tanika

le makuta ne fit qu'aquiescer. la stellaire s'élanca, ses yeux brillant d'une lueur verte pomme. Le bras lui lancait des boules de feu mais tout comme avec la créature précédente, soit elle évitait les tirs, soit elle encaissait sans broncher. La toa savait que Volok et son arme favorite au nom apocalyptique avaient une stratégie. Elle volait autours du bras, celui ci bien qu'essayant de l'attraper ne le pouvait pas. Cela était comme essayer d'attraper une mouche en plein vol. Et elle tirait des boules de plasma en rafale puis un rayon de plasma. Elle visait les doight de la main. Peut être arriverait t'elle a provoquer des brulûres cutanées ou à couper un doigt d'un coup de rayon? ce n'était pas son intention. Attirer la bête qui est rappelons le, invincible, est une priorité pour que Armaggeddon finisse de terminer ses préparatifs et attaquer avec son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Profondeurs du Canyon   [Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 1:43

https://www.youtube.com/watch?v=i9PxLMs8bLs

Gladius se releva suite aux guérisons de Vorona. Les pouvoirs de l'équipe Alpha étaient surprenants, et ils avaient déjà adopté une tactique de combat; ils semblaient en effet disperser les attaques de l'énorme bras afin de réduire les dégâts causés à chacun des guerriers et à l'environnement. De plus, l'éparpillement des cibles empêcherait qu'une seule attaque de zone ne touche toutes les cibles que formaient les membres de l'expédition. Et dire qu'au départ, le voyage était censé seulement être une phase d'exploration souterraine... les soldats des différentes factions faisaient désormais face à un défi qui était étrangement familier à plusieurs d'entre eux: combattre et résister face à un ennemi venu d'un univers inconnu. Se mesurer à une entité dont nul - ou presque - ne connaissant l'origine. Seul Phantrakk, seigneur des Créateurs Noirs, n'avait peut-être ne serait-ce qu'une idée sur l'identité de l'assaillant, qui devait être un géant au vu de la taille de son seul bras. Qui, d'ailleurs, n'avait pas arrêté de les harceler depuis tout à l'heure. De multiples boules de feu s'écrasaient régulièrement dans la caverne, alors que quiconque s'approchait de trop de l'immense membre griffu se voyait immédiatement et violemment repoussé d'un balayage latéral. Le skrall remercia Vorona et les membres de l'Alpha, tout en prenant à nouveau son marteau et son bouclier. Il testa son bras, faisant des moulinets pour vérifier que toutes les articulations avaient été replacées et réparées; le travail de la guérisseuse avait été un véritable chef-d'oeuvre. Non seulement elle avait remis en place tout les éléments déplacés lorsqu'il s'était déboîté le bras, mais elle avait en plus rétabli une circulation optimale de tous ses systèmes internes, lui redonnant force et vitalité comme s'il n'avait encore pas mené de combat depuis le début des recherches. Les brûlures avaient également disparu. Du très bon travail, et Gladius était sûr que ce n'était là qu'une partie de son potentiel...

Le skrall recula de quelques bios, observant avec attention le membre écailleux qui bougeait en tous sens, essayant d'écraser les petits êtres qui se trouvaient de l'autre côté du portail. Il fallait repousser l'assaillant, et le plus vite possible. Les nombreux chocs causés par son incroyable force commençaient à créer des fissures dans la roche, fragilisant la structure générale de la cavité. Ceci pourrait être utilisé comme arme contre l'envahisseur; faire s'effondrer le plafond écraserait le bras sous des milliers de tonnes de roches et de minerais, ce qui interdirait tout mouvement au géant. Mais le risque que les guerriers soient eux aussi écrasés ou enterrés vivants était trop grand. Même si les makutas utilisaient leur pouvoir de gravité, les entrées et sorties des tunnels pouvaient être bloquées, et alors le groupe serait condamné. Gladius arriva alors à la même conclusion que les autres combattants de l'UM: il fallait refermer ce fichu portail, ce qui, espérait-il, bloquerait définitivement leur envahisseur hors de leur monde; peut-être même cela couperait-il le bras du géant, l'estropiant à vie et l'affaiblissant pour une éventuelle future autre rencontre. Mais le commandant n'avait aucune expérience pour tout ce qui concernait les pouvoirs des habitants de l'UM. D'ailleurs, la créature semblait peut-être en venir, au vu des parties métalliques qui semblait faire partie de son bras, mais rien n'était moins sûr, car une grosse proportion de sa masse semblait organique. Il était pour l'instant bloqué, mais le groupe ne courait pas de grand danger tant que ses membres ne s'approchaient pas stupidement - comme il l'avait fait contre la précédente bête.

Le guerrier s'approcha des souverains de l'Ordre et de la Confrérie; lorsqu'il fut assez proche d'eux, il parla, suffisamment bas pour que le porteur de l'immense bras ne les entende pas:


-Vous y avez déjà sûrement pensé, mais connaîtriez-vous un quelconque moyen de refermer ce fichu portail ? Je ne vois pas d'autre moyen de repousser notre adversaire, qui pourrait peut-être décider d'agrandir l'ouverture pour entrer tout entier dans la cavité rocheuse; dès lors, nous serions vraisemblablement obligés de fuir vers la surface ou dans les profondeurs, au vu des dégâts occasionnés par son seul bras.

Si vous le désirez, nous pourrions également - en dernier recours - faire s'effondrer le plafond, mais je ne donne pas cher de notre peau si nous nous trouvons encore en ces lieux lorsque des rochers gros comme des skopios tomberont sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Left_bar_bleue550/550[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Profondeurs du Canyon   [Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 2:07

Tandis que les autres guerriers luttaient, Phantrakk se contentait juste de les regarder tandis qu'il utilisait son pouvoir de change-forme afin de combler la brêche que leur précédent adversaire avait crée dans son armure. Il savait très bien que Distrakk ne faisait que s'amuser avec eux, probablement parce qu'il s'ennuyait. Il était d'ailleurs probable que la monstruosité rocheuse qu'ils venaient de battre ait été envoyé par lui.

Les "réparations" de son armure terminées, le chef de la Confrérie se joignit à la conversation mais contrairement aux autres, parla normalement. Parler à voix basse ne les aiderait pas, Distrakk pouvait les voir et les entendre depuis sa prison via une "fenêtre" donnant sur leur dimension.


-"Refermer le portail ? C'est simple, du moins en théorie, il suffit juste de demander à celui qui l'a créer de le refermer."-


Dernière édition par Phantrakk le Mar 19 Juin - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Left_bar_bleue700/700[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Profondeurs du Canyon   [Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 3:46

Vorona n'a pas le rôle de heal de l'équipe pour rien, autant psychologique que physique. Même si ses pouvoirs ont des limites (il lui est arrivé de ne pas réussir à soigner toute les blessures que Rohrak a pu se faire au fil des missions), ses compétences restent néanmoins remarquable. Et cela marche d'autant mieux sur Gladius dont le corps sous son armure est purement organique. Après cela fait, elle alla rejoindre Phantrakk et écouta ce qu'il avait à dire. Elle trouvait son idée un peu absurde dans le sens où un ennemi allait gentiment cesser d'attaquer et de repartir d'où il est venu. Il devait être sarcastique. A moins évidement qu'on arrive à le faire convaincre que c'est quelqu'un d'autre qui a modifié le tissu spatio-temporel et qui par intention ou par erreur a amené Distrakk à venir jusqu'ici. Ce qui serait franchement difficile. Mais dans le cas où Distrakk est le seul qui puisse fermer le portail, l'idée a une part de logique.

Cordax joue habillement son rôle de première ligne dans cette mission. Sans fusil sniper, c'est un peu le seul rôle qu'il peut tenir en combat. Le kraata d'invulnérabilité limité et de résistance au feu aidant beaucoup. Il avanca à grande vitesse jusqu'à l'un des gros doigt griffu de la bête en encaissant les boules de feu sans broncher. Il sauta, dégaina une lame d'ombre mais alors qu'il allait trancher le doigt, il fut envoyé très loin dans les aires par la main qu'il ne lui avait donné qu'une toute petite pichenette. Vorona arrêta son vol plané grâce à ses pouvoirs de télékinésie avant que celui si ne s'écrase contre le mur.
Stenrak était lui aussi dans sa lancée pour attaquer mais il s'arrêta car il ne voulait pas subir le même sort.
La vortixx amena Cordax près d'elle et lui chuchota quelque chose. non pas pour que l'être dimensionnel n'entende mais pour que le reste du groupe n'entendent pas.


-si ca se trouve, mon créateur a du déjà le rencontrer. Vu sa taille et sa puissance. Tout comme lui, c'est possible qu'il soit omniscient et qu'il pourrait nous détruire d'un claquement de doigt si il le pouvait.
-tu n'est pas très rassurante, quand tu dis ca. Attends, je crois que j'ai...(il fouille dans son pack dorsal)... merde, j'ai oublié l'Olmak dans l'Astrée.

elle soupirait. Pensant que décidément, il est tête en l'air, ce makuta. Pendant ce temps, Rohrak était devant Tanika, ses lames braqués devant lui parant les boules de feu qu'elle pourrait se recevoir. Pour une fois, il joue le rôle de tank dans ce combat, encaissant les coups pour Tanika, le temps qu'elle et le makuta ne trouvent une brillante idée pour fermer le portail.

-Gladius: tu veux faire effondrer le plafond de la caverne? et pour ce qui est de sauver Ikinat et Tuma, on fera comment, après? Dit t'elle au skrall des fantômes. Et si on arrêtait de se défendre face à lui puisqu'il a l'air de bien se marrer de tout ce qu'on essaye de faire contre lui. Si j'étais aussi grand que lui, je vous prendrais pour de tout petits vers des sables sans défense. C'est tellement mignon mais c'est aussi amusant de les écraser.
-tu n'est pas rassurante non plus, Tanika.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Profondeurs du Canyon   [Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 12:13

Gladius brandit son bouclier, se plaçant aux côté de Rohrak, et une boule de feu s'écrasa contre le large disque de métal, qui commençait à se ramollir sous les effets de la chaleur. Bientôt, les joints qui maintenaient les poignées et la protection elle-même commenceraient à fondre, et le Skrall aurait bien des problèmes pour se défendre. Le Fantôme vérifia qu'aucun autre projectile incendiaire ne venait vers lui, puis se rapprocha à nouveau des deux souverains.

-Rohrak - je ne me trompe pas ? -, c'est pour cela que je parle de dernier recours. Si nous faisons s'effondrer le plafond, nous serons alors obligés de nous réfugier en profondeur, en passant par le canyon dans lequel Ikinat est elle-même passée il y a quelques heures. Nous la retrouverions, mais le problème serait alors de retourner à la surface, car ce chemin nous serait définitivement fermé. Tout faire exploser serait la dernière chose à faire, mais cela reste une option; nous ne pouvons pas tout de même rester bloqués dans cette grotte indéfiniment.

Vous avez raison, il faut soit partir, soit refermer ce portail. Ce bras bloque le petit canyon souterrain, essayer de passer en force serait tout simplement suicidaire. Il faut faire en sorte que cette faille disparaisse. J'ai déjà vu ce genre de fissures; elles étaient créées par Zéro, ou par le titan au kanohi Olmak, Brutaka. Mais aucune ne restait présente autant de temps. Il faudrait une immense somme d'énergie pour maintenir un tel portail aussi longtemps, non ?

Cependant, je ne peux que faire des suppositions à propos de ces choses de votre univers. Je ne sais pas comment un bras aussi grand est-il censé exister, ni pourquoi le géant qui se trouve de l'autre côté essaie de nous attaquer, même si par chance nous n'avons pas - encore - subi beaucoup de pertes. Mais au vu de la puissance croissante de nos étranges ennemis, j'espère que celui-ci sera le dernier. Seigneur Phantrakk, Reine Tanika, je ne puis avancer une quelconque théorie. "Demander" à notre ennemi de refermer son portail - aussi étrange cela peut-il paraître - pourrait être une bonne idée, mais je ne sais pas si cet intrus comprendrait notre dialecte. Et encore faudrait-il qu'il accepte, et le convaincre serait la partie la plus difficile de ce plan. A moins que nous ne trouvions tout simplement un moyen de passer "derrière" la faille ? Dans ce cas, l'attaquant ne pourrait plus nous atteindre, à moins d'ouvrir un autre portail. Ce qui est malheureusement probable, mais cette tactique pourrait être la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Left_bar_bleue550/550[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Profondeurs du Canyon   [Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 13:45

-"Au cas où vous n'auriez pas compris Gladius, c'était du sarcasme, répondit calmement le chef de la Confrérie au guerrier des Fantôme, je doute que le propriétaire de ce bras referme le portail aussi facilement. Quant à votre idée de faire s'éffondrer le plafond, elle est tout simplement stupide. Si le propriétaire de ce bras est capable de créer des portails entre les dimensions, il pourrait très bien en créer un autre pour se protéger des rochers qui lui tombent dessus ou plus simplement, retirer son bras à travers la faille spatiale que nous voyons là.
Enfin, j'ai une hypothèse en ce qui concerne la raison pour laquelle nous sommes attaqués : je pense que l'être qui se trouve de l'autre côté s'ennuyait et a décidé de nous attaquer pour passer le temps."-
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Left_bar_bleue700/700[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Left_bar_bleue790/1000[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Profondeurs du Canyon   [Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 18:57

-Pour faire passer le temps de son coté vous dite ?

Répondit Raidark avec un peu d'incrédulité, au paroles du Leader de la Confrérie. C'est par la suite qu'il se retourna vers Gladius.

-C'est vrai en effet que c'est du sarcasme, et je plussoie les deux chefs, faire tomber le plafond pour pouvoir faire taire ce... Bras géant venue de ce portail est complètement stupide ! Ce qu'on peut faire est de rebrousser chemin. Mais l'être de l'autre coté peut très bien nous poursuivre, nous menant donc à la conclusion qu'on ne peut rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Left_bar_bleue700/700[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Profondeurs du Canyon   [Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 21:36

-Alors, si ce n'est que ca, amusons nous, s'exclama Tanika, enjouée. Il ne faut pas dire qu'on ne peux rien faire quand on peux faire encore quelque chose.

le groupe dont Cordax et Vorona ne comprenait pas mais selon la théorie de Phantrakk qui serait tout à fait logique, le titan dimensionnel ne cherche pas à détruire le groupe. Il l'aurait fait depuis longtemps si c'était le cas. Tanika demanda à Cordax de l'accompagner. Elle avait un plan en tête qu'elle lui chuchota. Et les deux s'élancèrent à nouveau contre l'immense main de 15 mètres de haut. La stellaire vola haut dans la grotte (en prenant soin au plafond rocheux), croisa les bras avant de les ouvrir grand. Une volée de boules de plasma s'en échappa et tomba sur l'immense membre. Les explosions eurent lieu mais le bras ne sentait rien. Logique, pensait les autres. Elle continua à en lancer sans faire la moindre égratignure à l'être titanesque. Logique...car les attaques sont fausses. Tanika mime ses propres mouvements de combat mais les boules d'hydrogène surchauffés ne sont qu'une illusion créé de toute pièce par le makuta qui lui aussi fait semblant d'éviter les mouvements du bras géant. Distrakk, omniscient qu'il est saura très bien deviner que tout ceci n'est que supercherie mais Les autres membres de l'équipe ne s'en doutaient pas que tout ceci n'était qu'un jeu même pour Tanika, croyant à de vrais attaques de sa part. Voir même qu'ils s'en moquaient et laissèrent la toa, le makuta et la grosse main se battre en arrière plan, tout en discutant et cherchant un moyen de fermer le portail spatio-temporel.


-on se bat en arrière plan, on se bat en arrière plan, chantèrent en choeur Tanika et Cordax.

- qu'il retire son bras? disait Stenrak à Phantrakk. Mais c'est exactement ce que nous voulons mais moi même je ne donnerais aucun coup de poing aux colonne rocheuses soutenant le plafond de cette grotte, je vous préviens.
-est ce que les makuta n'auraient pas un pouvoir en particulier susceptible de nous aider? demanda Rohrak à au souverain de la confrérie. Ou encore un objet utile comme un masque de pouvoir? un Olmak, ce serait le must.
Revenir en haut Aller en bas
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Left_bar_bleue430/500[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Profondeurs du Canyon   [Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 22:36

Nui, qui se trouvait tout proche, prit la peine de répondre a Rohrak.
- Le seul Olmak existant est détenu par Brutaka guerrier de l'ordre auquel vous appartenez et qui actuellement assiste les forces des fantômes, tout cela le met donc très loin de nous.
Puis il se reporta sur Phantrakk.
- Vous semblez avoir des hypothèse plus juste que les nôtres concernant cette entité alors selon vous quels sont nos options?
Moi je n'en vois que deux: Nous en allez ou bien continuez de le distraire jusqu'à qu'il est assez.
Si vous avez des alternatives tous ici présent seront ravi des les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Profondeurs du Canyon   [Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 17:47

Un... sarcasme ? L'humour des habitants de l'univers était vraiment très étrange. Ne serait-ce que comprendre leur façon de penser était déjà très difficile pour un natif de la planète des sables. Alors comprendre les façons de parler des Créateurs Noirs, qui était déjà assez énigmatiques rien que par leur présence... Gladius ne fut cependant pas vexé de cette remarque. Il savait parfaitement que les créatures d'Antidermis et de protoacier étaient toutes infiniment plus intelligentes que lui, fabriquées dès le départ pour peupler un monde d'espèces afin de maintenir un écosystème viable, ce qui demandait un niveau intellectuel extrêmement élevé, qu'aucune espèce entièrement organique ne pourrait jamais atteindre. De plus, les deux chefs n'avaient pas compris l'intention du Fantôme. Faire d'effondrer la totalité de la masse rocheuse au-dessus d'eux aurait demandé des semaines, voire des années. Le guerrier pensait faire tomber les plaques déjà fragilisées par l'érosion et l'acidité de l'humidité ambiante, qui se trouvaient au plafond, et qui donnaient directement sur des stalactites géantes. Il aurait suffi de faire sauter une petite charge en plein milieu d'une fissure, et une pluie de flèches géantes aurait parfaitement plus empaler l'énorme membre qui faisait face au groupe de guerriers, sans laisser le temps à son possesseur de se retirer. A moins, bien sûr, qu'il puisse comprendre la tactique de ses minuscules adversaires avant même d'entendre le petit bruit du détonateur, qui serait sûrement couvert par le son quasiment ininterrompu du combat, et les énormes colonnes rocheuses restantes suffiraient à soutenir sans problème le reste du plafond. Le Skrall avait profondément réfléchi à cette idée, et les makutas environnants avaient déjà probablement capté ses pensées, volontairement ou non. Mais en tiendraient-ils compte, rien n'était moins sûr.

Cependant, Nui avait raison; Phantrakk avait l'air d'en savoir plus sur ce monstre qu'il ne l'avait laissé pensé jusque là. Le commandant espérait que ses connaissances permettraient au groupe de reprendre l'avantage sur le géant qui les harcelait depuis des heures désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Left_bar_bleue550/550[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Profondeurs du Canyon   [Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 19:45

Le chef de la confrérie mit un peu de temps avant de répondre. Bien sûr que ses "hypothèses" semblaient se rapprocher le plus de la réalité, après tout cela faisait quand même plusieurs centaines d'années qu'il avait "rencontré" Distrakk et par conséquent, avait réussi à plus ou moins cerner la personnalité de ce dernier et donc savait à peu près à quoi s'attendre de la part de ce dernier. Les connaissances qu'il avait pourrait être utiles aux autres guerriers mais Phantrakk n'avait aucune envie de dévoiler ce qu'il savait. Le "Maître de l'Espace et des Dimensions" avait été bien clair sur ce point : il n'appréciait pas la trahison, et le spectre de Nynrah n'avait aucune intentiion de s'attirer les foudres d'un être qui a été, et se considère toujours comme, considéré comme un dieu vivant, surtout si celui-ci est extrêmement rancunier et déterminé à tel point que même après avoir été vaincu une première fois, privé de ses pouvoirs, considéré comme mort et oublié par tous pendant plusieurs millénaires, vaincu une deuxième fois après avoir récupéré la puissance qu'il avait perdue avant d'être scellé au centre de l'espace-temps, il n'a aucune intention d'abandonner ses ambitions et comptait prendre sa revanche sur tous ceux qui l'avaient trahi et ainsi causé sa perte. D'ailleurs, ce qui était en train de se passer actuellement est un parfait example de sa volonté : malgré le fait qu'il est censé être scellé, il possède, ou a acquis, assez de puissance pour ouvrir plusieurs portails dimmensionnels à la suite, et les maintenir ouvert, tout en restant capable de lançer des boules de feu à la chaîne.

Voilà pourquoi Phantrakk n'avait aucune intention de révéler tout ce qu'il savait sur Distrakk. On pouvait le traiter de couard ou de traître, il ne parlerait pas. Il avait beau ne pas avoir peur de la mort, il n'était pas (assez ?) fou pour sacrifier sa vie comme ça. Le Makuta se contenterait donc de formuler des hypothèses, plus ou moins, justes tout en évitant de trop en dévoiler et en espérant que Distrakk se lasse, retire son bras et ferme le portail.


-"Je crois que nous n'avons en réalité qu'une possibilité : survivre en espérant qu'il finisse par en avoir assez de ce "combat", car je doute qu'il nous laisse fuir. Dois-je vous rappeler l'étrange phénomène qui s'est produit quand certains d'entre nous ont essayé de descendre dans le gouffre ? Si l'on admet que c'est bien l'être qui se trouve derrière la faille dimensionnelle qui crée ces portails, il est tout à fait envisageable que ce soit lui la cause de ce qui s'est passé il y a peu, auquel cas il y a des chances que cela puisse se reproduire. Et même si ce qui créée ces portails n'est pas le propriétaire de ce bras géant, cela ne change rien à la situation. Néanmoins, on peut toujours essayer après tout, ce n'est pas comme si nous avions vraiment le choix..."-
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Profondeurs du Canyon   [Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 EmptySam 23 Juin - 11:40

Après plusieurs minutes passées à s'amuser avec les guerriers de l'Ordre, des Fantômes et de la Confrérie, le bras s'immobilisa, cessant toutes attaques. L'être qui se trouvait derrière le portail retira alors son membre, fermant la faille qu'il avait précédamment ouverte derrière lui.

C'est alors que tous sentirent leur vision s'obscurcir, tandis qu'un sentiment de malaise s'empara de chacun d'entre eux avant d'être accompagner par une impression similaire à celle que l'on pouvait ressentir en effectuant une chute libre de plusieurs Bio.

Quand leur vision leur revint, ils se trouvaient désormais au fond du gouffre.
Revenir en haut Aller en bas
Colbalt (décédé)

Colbalt (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Left_bar_bleue550/550[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400

[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Profondeurs du Canyon   [Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 EmptySam 23 Juin - 12:13

C'était en deux mots: trop tard. Oui, Colbalt, arrivé sur le sol rocheux des profondeurs, semblait étonné, à la vue de personne. Son regard se propagea partout. Où étaient-ils ? Que s'est-il passé ? C'était incompréhensible. Le Toa, par réaction, se dirigea plus profond, plus sombre, encore et encore. Ils étaient pourtant là, il en était sûr, avec ses informations aux journaux ! Un piège ?

Oui, c'est peut-être cela, un piège, quelqu'un cherche à embêter Colbalt. Mais c'est alors qu'il réalisa qu'il s'imaginait des situations invraisemblables. C'était ce que l'on appelle, de la paranoïa. Bon, Le Toa alors prit son grand souffle, et partit seul dans l'obscurité profond.

1, 2, 3...4 rochers ! Colbalt n'avait que ça à faire, mis à part marcher encore dans les ténèbres profonds. Compter les rochers les plus clairs et sombres. C'était stupide de sa part, mais il le savait bien. Une ambiance de folie se sentait à lui. le Fikou commença à trembler de peur, contrairement au Toa lui-même, qui se sentait seul, le regard baissé, pensant à de sombre choses. Et si les membres disparus étaient blessés ? Ainsi, il s'assit sur un rocher sur le côté, inconfortable, main à la tête.

Des minutes passèrent, quand tout à coup, Colbalt entendit du bruit, provenant d'un vivant, au fond. L'espoir lui revient il courra au fond.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.bionifigs.com/u1063
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Left_bar_bleue400/400[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Left_bar_bleue980/1000[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Profondeurs du Canyon   [Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 EmptySam 23 Juin - 15:35

Armageddon et Volok avaient eu l'impression de tomber dans le vide, mais Armageddon avait rattrapé Volok avant qu'il s'écrase sur le sol. Armageddon ressentit l'énergie d'un autre être non loin du gouffre et dit :

-Je reviens.

Armageddon s'envola et partit plus loin en sortant du gouffre et vit Colbalt une poignée de seconde plus tard, chef de la Main d'Artakha, l'épée maudite l'arrêta et lui dit :

-Tiens, un chef, ici, et tout seul. Pourquoi êtes vous ici? Si c'est pour le combat, il est fini, et tout le monde est tombé dans le gouffre, j'ignore se qui c'est passé a la disparition de se bras, mais le groupe va bien. Mis à part ça, se vous voulez que je vous emmène au fond du gouffre, je peux vous y menez. Je pense qu'ils vont reprendre les recherches dans peu de temps, puisqu'ils n'ont toujours pas trouvé Ikinat et Tuma...

De son côté, Volok lui était revenu au groupe, grâce a son épée maudite qui venait de partir.

-Mais où lui aller?

Volok attendait les ordres du groupe, tout en observant les alentours avec attention, mangeant des bêtes, estomac vide oblige. Le Vorox pensait aussi que le Skopio était encore conservé par Armageddon, ce Skopio pourrait aider le Vorox si les ennemis était trop nombreux.
Volok regarda le sol et trouva un objet qu'il trouvait étrange et le rangea, attendant toujours des indications.


EDIT (Admin) : Aucun d'entre vous n'étiez en train de chuter, vous avez juste eu l'impression de chuter. (Oh, et Colbalt, la falaise surplombant le gouffre n'est pas juste à côté de "l'entrée" du canyon.)
EDIT : C'est bon, j'ai modifié le RP, désolé du dérangement.


Dernière édition par Volok le Sam 23 Juin - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Colbalt (décédé)

Colbalt (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Left_bar_bleue550/550[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400

[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Profondeurs du Canyon   [Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 EmptySam 23 Juin - 16:33

Le Toa était stupéfait: une épée qui parle ? Il s'agissait en fait d'Armageddon, l'arme parlante appartenant au Vorox tout bleu, qu'il avait aperçu il y avait un mois ou deux. Le Fikou, apeuré, s'agita en vue de cette géante lame noir et ne cessa de faire des cris de peur, et se cacha sur le dos du Toa. Colbalt, étonné, lui posa la question suivante:

-Armageddon ? C'est bien vous ? Où est votre partenaire, le Vorox bleu ? Hmm... sans doute au fond comme vous le dites. Où en sont les recherches, et d'ailleurs quel combat ?

Tout à coup, un tournis prit Colbalt, il répliquait trop de choses en même temps, il fallait qu'il se calme un peu.

-Bien...Fikou, t'as pas à t'inquiéter, c'est un ami, un peu effrayant certes. Armageddon, conduisez moi chez les autres, et faites moi un rapport de ce qui s'est passé, s'il vous plaît. La Main arrivera bientôt.

À ces mots, l'épée conduisit Colbalt au fond. Le pouvoir de magnétisme du Toa limita les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.bionifigs.com/u1063
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Left_bar_bleue430/500[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Profondeurs du Canyon   [Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 EmptySam 23 Juin - 19:53

Le Bras s'en était finalement partit et le groupe se retrouva au fond du gouffre par quelque manipulations étrange de l'espace.
Nui en était sortit harasser de ce "faux" combat qui avait prit les tours d'un spectacle de foire pour matoran, harasser par cette "quête" imposé par Zéro qui cachait bien évidement un aréopage de complot occulte.
Et surtout harasser par ce Skakdi a la mine toujours souriante qui se tenait a présent percher sur un rocher au loin, nui se jura qu'il ferait un large trou dans cette figure dés qu'il aurait récupérer ses armes.
Il fendit alors d'un commentaire d'une voix grave sur le "Combat précédent".

- Partit....Ce bras est partit...Sans doute lasser de jouer avec les insectes que nous sommes.

Retournant a son mutisme il laissa les idées fourmiller dans son crâne.
Et si on laissait Ikinat et Tuma moisir dans ses souterrains humide et que l'on voyait si leur faction survivait a leur disparitions.
Cesserait ils le conflit? Continuerait ils sous la bannière d'autres chef? Ou bien imploserait t-il en bande éparses?
Et si le plafond de cette grotte s’effondrait? Et tous ceux ici présent mourrait? Qu'adviendrait t-il de leur faction respective?

- Voilà pourquoi les êtres supérieur ne doivent pas se lancer dans des "Et si..", cela n'a aucun intérêt si l'on peut deviner toutes les possibilité, le seul plaisir serait alors de savoir lequel serait la bonne.

La phrase fusa dans le silence sans justification mais nul ne l'avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Left_bar_bleue700/700[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Profondeurs du Canyon   [Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 22:32

Le groupe avait continué à avancer, lentement, laborieusement. En effet, le gouffre avait débouché sur des tas de couloirs, dont certains totalement vides, et il avait fallu plusieurs essais et tests de résonnance et de lumière - avec l'aide des Makuta et des Toa présents - pour en trouver un ne débouchant pas sur un cul de sac. Par chance, en entrant dans ce couloir, les différents guerriers purent constater que la piste macabre reprenait sa route, s'enfonçant vers une destination mystérieuse.
Shrecki n'avait que peu pris part au combat opposant les guerriers à l'énorme bras, préférant plutôt analyser toute la situation dans son ensemble. La cavité où tout le groupe avançait été recouvert d'une fine couche de matière inconnue au Makuta autant par sa structure que ses propriétés. Néanmoins, il était certain que c'était cette matière qui bloquait les ondes. C'était pour cela que nul n'était parvenu à entrer en contact avec Ikinat et Tuma auparavant.

Les guerriers étaient maintenant en train de prendre du repos. En effet, tous n'étaient pas comme les Makuta, non affectés par la fatigue. Alors que les Fantômes et les guerriers de l'Ordre régénéraient leurs forces, Shrecki poursuivit ses analyses et comparant ses résultats, un détail passa alors sous ses yeux. Comment n'avait-il pas remarqué plus tôt? Lui qui primait l'observation sur l'action, lui qui toujours préférait la réflexion! Il pesta intérieurement pour son inattention.


- Phantrakk, je pense que vous devriez venir voir cela, dit il.

Entre ses mains, il tenait une sorte de tablette, sur laquelle divers graphiques évoluaient, là des chiffres, là des ondes. Mais parmi tout ceci, on distinguait nettement quatre couleurs, orange, vert, rouge et bleu, qui se superposaient telles différentes couches. Là où les chiffres étaient tous différents, pourtant, certains graphiques étaient exactement similaires.

- Ceci est une comparaison entre les différentes apparitions. Comme vous le savez, nous en avons eu plusieurs. Nous avons assisté à celle de Lebog, The Ice Master, cet étrange animal qui nous a agressé, puis cet immense bras. Bien que la puissance émise par les quatre failles soient différentes, il reste que la manière dont elles sont apparues, ainsi que leur empreinte énergétique et leur impact sur l'espace-temps environnant sont identiques.
La conclusion qui s'impose n'est guère complexe. Toutes ces failles ont été produites par le même être. Je présume que vous vous en doutiez déjà...Mais l'immense bras qui nous a agressé émettait la même énergie que celle se dégageant des failles. Cet être est l'origine du retour dans notre monde de ces guerriers. Allez donc savoir pourquoi.
Phantrakk, en réalité, vous...

Shrecki s'interrompit. Il avait perçut un bruit. L'endroit où toute l'équipe de recherche avait élu refuge pour se reposer n'était pas plongé dans un silence profond, avec par exemple un ronflement de la part du Vorox accompagnant le groupe. Mais le Makuta était suffisamment entrainé pour reconnaître un bruit lointain. Et sous ses yeux, ce fut une Glatorian qui sortit de l'ombre, seule. Elle semblait épuisée, et son bras était bandé, le tissus imbibé d'un liquide rouge et épais, qui gouttait parfois au sol. Notre commandant plissa les yeux. La personne qui venait d'arriver portait une longue cape...Le Skrall Gladius avait fait mention d'une cape...Se pourrait-il que...?
Il marqua une hésitation, puis sourit. Ces êtres organiques seraient véritablement intéressants à observer.


-...Ikinat je présume?
Revenir en haut Aller en bas
Rehad
Skrall philosophe
Rehad


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Left_bar_bleue700/900[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/900)
Jauge de Vie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Profondeurs du Canyon   [Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 23:02

Toujours la chaleur étouffante, cette chaleur métallique étouffant ses poumons, qui lui rendait sa respiration lourde. Dans sa tête résonnait cette voix, cette voix froide, cette voix folle, qui rappeler dans les ténèbres les plus profondes. Ses muscles lui tiraient affreusement la jambe, son bras se ratatinait de temps à autre contre le mur rocailleux et ferme, quand elle perdait l'équilibre et manquait de s’effondrer. Et toujours cette voix, son esprit divaguait, peu à peu il perdait pied dans son subconscient, peu à peu ses pensées semblaient se transformer, devenant plus noirs, plus folle. Elle pensait à la punition qu'elle infligerait à gladius, à celle de tout ses traîtres, comment elle dresserait ses troupes pour détruire les Skralls une bonne fois pour toutes.

Ikinat vit, elle vit enfin après toutes ces heures de marche, toutes cette folie qui l'envahissait, tous ces pas qui l'avait épuisés, toutes ces gouttes de sang qui avait tombé, elle voyait enfin une personne, autre que son ennemi de toujours, Tuma. Elle manqua de s'évanouir à l'instant ou elle relâcha son effort, elle regarda l'équipe de secours, un sourire se dessina sur son visage, un sourire qui paraissait ironique. Elle souriait, mais ses yeux fusillaient, ils fusillaient Gladius, ce Skrall qui était son commandant.

- J'espère que vous avez des armes, Tuma se trouve de l'autre côté, poursuivant vers la lumière, c'est le moment parfait pour tuer ce sala...
Ikinat tomba à terre, sa blessure lui tirant trop, la chaleur l'étourdissant trop, la fatigue l'achevant, elle s'écroula à terre
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Left_bar_bleue700/700[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Profondeurs du Canyon   [Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 23:20

Le groupe avait prit un peu de repos, tous n'étaient pas des makuta qui n'avaient pas besoin de dormir. Tanika se sentait de plus en plus affaiblie avec les jours qui passent, notamment au niveau de l'énergie élémentaire qui s'amenuise à force qu'elle l'utilise, ne pouvant se recharger sous le sol. Elle, Rohrak, Stenrak, seul Cordax et Vorona ne dormaient pas. La vortixx ne semblait ne pas avoir sommeil même si elle même peut être affectée par la fatigue. Une petite créature s'approcha de Rohrak et se coucha auprès de lui. Elle était rose, recroquevillée sur elle même et étrangement, elle lévitait dans les airs. La vortixx demandait ce que c'était que cette créature. Cordax lui répondait que c'était une de ses dernière invention de Rahi. De la fumée rose émanait du front de la créature et prenait peu à peu la forme d'une toa, une belle toa. Cordax expliqua que cette fumée prend la forme des rêves de ceux qui sont aux alentours. Peut être est ce que c'est ce que rêve le toa? Certainement. Il rêverait de la fille parfaite. étrangement, l'on peux trouver quelques ressemblances avec Tanika ce qui ne manqua pas d'étonner le makuta.

Un peu plus tard, le groupe s'était relevé pour continuer la route. La créature était repartie. Shrecki exposait ses théories à Phantrakk, expliquant que tout les portails interdimensionnels jusque là auraient été créés par un seul et unique être ce qui ne semble pas être très rassurant pour l'avenir. Quelqu'un voudrait donc modifier l'équilibre de la réalité. Qui, et dans quel but? personne ne le sait.
Des bruits sourds se faisaient entendre dans le tunnel profond et sombre, pour finir par s'intensifier. Tanika (qui s'était éveillée) créa une boule de plasma pour éclairer à nouveau la galerie rocheuse. Un être se dévoila à la lumière. C'était Ikinat.

Tous furent dans un premier temps étonnés mais cet étonnement laissa la place à la joie dans toute l'équipe Alpha. Tanika courra directement vers elle et la serra dans ses bras.
-Ikinat, on est tellement heureux de te revoir, on est venu exprès pour te chercher, tu n'imagine pas combien les fantômes se faisaient un sang d'encre en ton absence.
elle relâcha son étreinte et recula pour reprendre son sérieux.
-on a organisé exprès des recherches dans tout Bara magna pour te retrouver, on a reçu ton appel à l'aide. toute les factions se sont mobilisés, une personne aussi important que toi le mérite bien. continua t'elle.

-bouyah, mission accomplit, on peux retourner à la surface, s'exclama Cordax.
Vorona l'arrêta dans sa lancée.
-la mission n'est pas tout à fait achevée, Tuma est toujours aux abonnés absent...
-laissons le là ou il est, coupa Stenrak, il ne mérite pas qu'on porte autant d'attention à lui.
-...tu n'a peut être pas tort, repris Vorona, mais nous ne savons toujours pas qui est derrière tout ceci, il va le falloir le découvrir au plus vite avant qu'il ne frappe à nouveau.

-on remonte à la surface et après, on avisera, reprit Tanika, Les fantômes ont certainement hâte de fêter ton retour, Ikinat.

mais à ce moment, l'épuisement rattrapa encore plus de Ikinat qui s'effondra au sol. Tanika l'aida à se relever, bien que difficilement, Vorona arriva près d'elle, la toa demanda à la vortixx de la soigner avant de remonter vers la surface. Les vivres apportés par l'équipe et les pouvoirs de guérison de la vortixx devraient suffire le temps de la montée.


Dernière édition par Tanika le Mer 27 Juin - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Left_bar_bleue700/700[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Profondeurs du Canyon   [Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 23:48

Soudain, une sorte d'onde passa dans tout l'endroit, une vague qui fit vibrer jusqu'aux murs par sa puissance, soulevant un nuage de poussière et jetant la plupart des personnes au sol. Le Makuta se reprit et se mit immédiatement sur la route de l'équipe Alpha. La situation continuait d'empirer. Ce n'était pas un simple déplacement d'air, car la masse d'air concernée était bien trop grosse et rapide.

- Navré Tanika, mais je ne peux vous laisser passer. Vous ne semblez pas saisir...Mais laisser Tuma ici serait une terrible erreur. Aucun membre de l'Empire n'est présent ici, et pourtant tous prendront ceci pour un acte de trahison. Ils penseront que nous avons assassiné leur leader. L'Empire deviendra vite un fléau hors de tout contrôle si nous faisons cela. Nous ne pouvons nous risquer à rendre nos batailles plus meurtrières encore, vous le savez tout autant que moi pour avoir vécu une guerre d'ampleur titanesque. Nous n'en sommes pas encore à ce point...Mais cela pourrait changer si nous faisons ce que vous voulez faire.

Nous devons aller à la recherche de Tuma. Maintenant.

Le Makuta ne dit pas tout ce qu'il avait derrière l'esprit. Quelle était donc l'origine de cette onde de choc qui venait de heurter les guerriers? Et Tuma n'était-il pas autant en danger que tous les êtres présents ici? Se pouvait-il que ce soit...Non, c'était impossible. Tout venait de cet immense bras...De cet être. C'était certain. Mais alors tout serait rapidement terminé.

- Ne perdons pas plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Profondeurs du Canyon   [Désert] Profondeurs du Canyon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Désert] Profondeurs du Canyon
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Désert] Entrée du Canyon
» [Désert] Sur le chemin du Canyon
» [Désert] Caché dans un Canyon
» [Zakaz] Arpenter les profondeurs
» [Désert] L'Ecu de Flammes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de Bara Magna :: Grandes étendues désertiques :: Canyon de l'Angoisse-
Sauter vers: