Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Désert] Profondeurs du Canyon

Aller en bas 
+7
Solok
Phantrakk
Nui
Shrecki
Skralox
Raidark
Tanika
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Profondeurs du Canyon   [Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 0:16

Gladius accourut pour aller rejoindre Ikinat, la chef des Fantômes. Enfin, après tant de journées passées sans voir la lumière du jour, ils l'avaient retrouvé. Enfin, après avoir combattu des monstruosités dépassant l'entendement, ils avaient accompli leur devoir. Le skrall s'était retenu de pousser un grand cri de joie lorsqu'il l'avait reconnue, droite et fière malgré ses blessures. Cependant, c'était son regard qui avait intrigué le guerrier rebelle. Fatigué, douloureux, il émettait cependant une très forte colère, une envie destructrice que le commandant de comprenait pas. Les secours arrivaient enfin, mais elle semblait presque vouloir la mort de Gladius. Ce dernier restait auprès d'elle tandis qu'elle recevait les premiers secours de Vorona, puis posa plusieurs rations de nourriture et une gourde à côté d'elle. Il ne lâcha cependant pas un mot, ayant peur de la réaction de la Glatoriane. Était-elle en colère parce qu'il avait mis trop de temps à la retrouver ?

Une autre alternative, bien plus sombre aux yeux du Skrall, lui vint à l'esprit; la leader avait passé beaucoup de temps en compagnie de son pire ennemi. Tuma avait-il décidé de faire tomber le masque que portait Trakus depuis tant d'années ? L'empereur fou avait-il expliqué à Ikinat que Gladius avait été, pendant longtemps, un général renommé de ses forces, combattant même aux côtés d'Haeron et prenant part à de nombreuses batailles au cours des années précédant la création des Fantômes des Sables ? Si c'était le cas, le commandant rebelle risquait fort de voir sa durée de vie grandement diminuer... tout dépendant de la réaction de la chef des rebelles, et à quel point elle avait cru ce que lui avait dit le chef incontesté des skralls. Elle pouvait décider de le condamner à mort, tout comme elle pourrait le faire enfermer ou le gracier de ce mensonge. Car Gladius n'avait jamais eu, ne serait-ce qu'une seconde, l'envie de trahir les siens. Tout ce qu'il voulait était aider sa leader à reprendre le contrôle de la planète des sables toute entière, libérant les peuples de Bara-Magna de l'emprise de Tuma et de ses innombrables légions. Mais qui croirait-elle ? Son pire ennemi, ou un allié de qui elle doutait depuis des mois ?

Gladius n'avait pas le choix: il devrait désormais dire la vérité à Ikinat, quelles que soient ses questions. S'il survivait à sa sentence, bien sûr. Mais qu'elle que serait la décision de la Glatoriane, le skrall s'y soumettrait. Il resterait fidèle aux Fantômes jusqu'à la mort, quelles qu'en seraient les conséquences. Il avait décidé de rejoindre les rebelles, et il avait toujours su que cela pourrait bien lui coûter la vie. Il était prêt à payer ce prix si cela permettait à la résistance de se retrouver renforcée face aux légions impériales.


-Schrecki a raison... sauver Tuma nous permettrait peut-être de mettre en place une trêve - voire peut-être la paix - entre nos deux factions, même si ce guerrier fou m'a toujours semblé peu enclin à négocier au lieu de combattre. Dans tous les cas, je suivrai les ordres d'Ikinat, et uniquement ses ordres.

Le skrall se retourna, s'agenouillant devant elle et baissant respectueusement la tête, comme la coutume le dictait à tout soldat devant son supérieur sur Bara-Magna.

-Quelle sera votre décision ? Quelle qu'elle soit, je vous obéirai, sans douter.
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Left_bar_bleue700/700[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Left_bar_bleue700/1000[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Profondeurs du Canyon   [Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 0:25

Un tremblement de terre avait frappé, Beaucoup de guerriers étaient tombés, dont Bakar, Tanika, Rohrak.... Seul Stenrak et les makuta étaient restés debout. Shrecki pensait à la conséquence que cela provoquerait de laisser Tuma là où il est. Le successeur du chef des skrall serait encore plus cruel que ce dernier, lui donnant ainsi un nouveau prétexte pour tout détruire sur son passage. Ce qui n'est pas du tout bénéfique pour les autres factions.

-euh...il y a beaucoup de tremblements de terre ici?
-non, ils sont très rare dans cette région.
-alors il se pourrait bien que "la prochaine fois qu'il frappera, c'est maintenant"
-moi, en tout cas, je suis venu pour trouver Ikinat, j'ai rempli ma mission, dit Stenrak à Cordax.

Vorona proposait à Ikinat de boire un peu d'eau et lui donna aussi des lunettes noires qu'elle devra porter une fois de retour à la surface. Ses yeux étant trop habitués à l'obscurité, le soleil de Bara magna pourrait les brûler une fois qu'elle reverra sa lumière. De plus, elle usa de ses pouvoirs pour refermer peu à peu la grande blessure sur sa jambe. Elle arrivait même à sentir, grâce à son pouvoir d'empathie que l'esprit de Ikinat avait lui aussi souffert comme son corps mais soigner le cerveau est déjà plus dur que soigner le corps. Elle prit juste le temps de dire à Stenrak quelques mots.


-réfléchit un peu, Tuma aura peut être une dette envers nous si on le sauve et peut être réfléchira t'il à deux fois avant de nous tuer, qui sait.
-votre armoire à glace m'a malheureusement planté son épée dans mon armure, répliqua Tanika, mais je ne suis pas rancunière pour autant. Allez, on va le chercher, si vous êtes d'accord avec nous, Ikinat, cela va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Left_bar_bleue400/400[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Left_bar_bleue980/1000[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Profondeurs du Canyon   [Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 1:01

Armageddon était revenu avec Colbalt, depuis un moment, et lui et Volok avait suivi le groupe, puis il y eut plusieurs évènements qui se conclure par un tremblement de terre, une discussion sur le fait de sauvé Tuma ou pas et aussi, le groupe avait retrouvé Ikinat. Le Vorox était content que le groupe ait retrouver Ikinat, mais sur les discussions sur Tuma, Volok avait un avis peu partagé, lui il préférerais se débarrassé de Tuma maintenant, car selon le Vorox, le chef Skrall ne leurs serait jamais reconnaissant et les tuerais une fois qu'il en serait capable, voir même, qu'il essaierais de les tuer tout de suite après avoir été sauvé. Cependant, Volok hésite a dire se qu'il pense, vu que les autres sont tous pour sauver Tuma, mais...

-Euh... Vous êtes pas timbrés sur les bords? Jamais! Jamais! Jamais ce chef Skrall n'hésitera pour nous tuer! Nous sommes ses ennemis! Pourquoi serait-il la pour nous épargné parce qu'on l'aurait sauvé? Il pourrait limite tenté de nous tué sur le chemin retour. Alors laissé le cre*er ici! Branar et Stronius? On pourra les tuer nous même plus tard! Ou encore mieux, dans l'état où il doit être, il nous sera facile de le tuer! Je ne le connais pas trop, mais je sais qu'il pose de gros problème en combat, car il est rapide, très résistant, et très puissant. Alors, si on peut s'en débarrasser, autant le faire tout de suite, tant que c'est possible. Je vous le dis, si il le ramène, on s'en mordra les doigts si il nous trahi.
Cependant, je peut admettre que les deux choix sont a double tranchant. Si il s'en sort alors que l'on a laissé ici, là, ça sera vraiment un problème, mais suffit de provoquer une série d'éboulement qui le laisserait prisonnier du canyon pour l'éternité, et vue son état, il n'y survivra pas. Et si on le sauve, et bien soit il nous en sera reconnaissant, se qui m'étonnerais vraiment, sois il nous tuera dès qu'il en aura l'occasion...
Après, vous faites se que vous désirez, mais moi, je le laisserais ici et je condamnerais le Canyon...

C'était Armageddon qui venait de parler. Après son monologue, l'épée maudite dit :

-Ah et au faite, j'ai ramener le chef de la Main d'Artakha, Colbalt, je sais pas si vous l'aviez remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Skralox




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Left_bar_bleue200/200[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Jauge de Vie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1400 – DEF : 1650

[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Profondeurs du Canyon   [Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 9:18

Quand Bakar remarqua Ikinat,contrairement aux autres,il resta sur place.Mais,il n'y avait pas Tuma....
*Cela veut donc dire,qu'on va continuer à marcher et encore marcher...j'aurais mieux fais de rester coucher après le tremblement*
Le Toa du plasma jeta un regard sur Ikinat.Elle ne pouvait accompagner le groupe dans cette état.Donc quelqu'un devait rester ici.Bakar oubliant ses considérations demanda:
-Va-t-on faire attendre Tuma encore longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1615
Colbalt (décédé)

Colbalt (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Left_bar_bleue550/550[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400

[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Profondeurs du Canyon   [Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 11:21

À peine, juste à peine que Colbalt vit le groupe, c'était un grand soulagement. Tout le monde était vivant, sans beaucoup de blessures. Mais un sentiment d'espoir du Toa se perdit...par une chute, Ikinat, qui venait tout juste d'êtres récupéré, la dernière élément qui restait à faire la Grande Triade, était gisant à terre, sans dire mot, une flaque de sang qui s'écoulait lentement. Contrairement à ce que Colbalt, le groupe de recherche ne faisait que discuter s'il faut sauver Tuma, ou non.

*Armageddon a tout à fait raison, mais va t-il nous attaquer à nous tous rassembler ? Et puis, Après cette souffrance, il doit bien être mourant, et possible de le ramener à la raison...que dis-je ? Le ramener à la raison ? Mais oui, bien sûr ! Cela engendra la paix ! Tuma ne peut pas nous attaquer s'il est dans le même état qu'Ikinat ! Et on pourra négocier avec lui ! La paix ! La paix ! N'était-ce pas une bonne idée ?* Pensa t-il.

Le Toa s'approcha doucement d'Ikinat, mal au pointe, mais soutenue. Il s'accroupit doucement et lui chuchota des mots compréhensible à son oreille fragile:

-Ma chère...je ne sais si vous entendez là, mais vous devez vous battre, vs battre pour survivre, et vous l'avez ait, c'est une grande qualité déjà, maintenant, faites un derniers effort, vivez ! Ces blessures ne sont rien, après ça, créons la Triade que vous avez tant voulu, respirez bien, il reste du chemin à faire vers la Paix. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.bionifigs.com/u1063
Rehad
Skrall philosophe
Rehad


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Left_bar_bleue700/900[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/900)
Jauge de Vie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Profondeurs du Canyon   [Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 12:01

Ikinat avait été relever par ses alliés, Vorona essayait de la soigné, non sans peine car la vortixx ne connaissait pas aussi bien les systèmes organiques des glatorians. Maintenant ils suggéraient de laisser Tuma en vit. Quel idiotie, mais au vu du nombre elle ne pouvait pas vraiment lutter, surtout dans son état de fatigue intense.
- Peu importe ce que nous faisons là bas, si nous souhaitons le rattrapé faisons le vite, sans perdre à l'esprit qu'il peut à tous moment se retourner contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Left_bar_bleue550/550[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Left_bar_bleue0/1000[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Profondeurs du Canyon   [Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 12:14

Le chef de la Confrérie était resté silencieux depuis plusieurs minutes. Il avait remarqué l'arrivée d'Ikinat mais ne semblait pas s'en préoccuper plus que ça. En fait, il était plus concerné par ce qu'avait dit Shrecki, ou plutôt ce qu'il allait dire. Soupçonnait-il Phantrakk d'avoir un lien avec les portails et si c'était le cas, pourquoi pensait-il cela ? Les réponses à ces questions allaient devoir attendre car pour l'instant, il fallait d'abord en finir avec cette mission.

-"Mon choix est fait de Tuma. Libre à vous de m'accompagner ou de remonter à la surface. Si vous choississez la deuxième option, veuillez prendre Ikinat avec vous et la ramener dans la base des fantômes pour qu'elle puisse reçevoir des soins."-

Le Makuta se tût alors avant d'avancer en direction de la grotte d'où Ikinat était venue.
Revenir en haut Aller en bas
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Left_bar_bleue430/500[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Left_bar_bleue700/1000[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Profondeurs du Canyon   [Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 15:41

Observateur silencieux contemplant l'histoire s'écrivant devant lui Nui assista aux retrouvailles avec Ikinat et a l'échange qui en suivit.
Pour le Makuta la problématique était simple: Doit t-on sauver Tuma ou pas?
Certains s'imaginait que un tels créature pourrait montrer de la clémence ou une forme de gratitude, mais Nui n'était pas aussi idéaliste.
Tuma serait certainement dans le même état déplorable que Ikinat, il quitterait se lieu sans demander son reste puis une fois guéri et a la tête de son empire tout recommencerait.
Faire disparaitre Tuma n'était pas la solution n'ont plus, l'histoire de l'alliance l'avait prouver, les chef changer mais rarement les idéaux.

Nui en savait trop peu sur cette espèce pour juger son aptitude a la paix, les seuls spécimen a sa disposition était le lieutenant d'ikinat et l'acolyte de Tanika, des modérer qui n'était pas représentatif de toutes l’espèce.
Malgré tout Nui n'était pas complétement ignorant, des rapport arriver jusque dans l'UM, l'événement a l’origine de cette mission était un combat entre Ikinat et Tuma interrompu par Zero mais il semblais que son origines vienne d'une fausse promesse de négociation de paix.
Cela fit monter en lui un froid dégout, que l'on ne puisse concevoir la paix passait encore mais que l'on en serve comme d'un appât grotesque cela il ne pouvait le tolérer.
Faire des promesse creuses et jouer sur l'espoir des gens était des méthodes classiques pour un être de l'ombre un temps soit peu évoluer mais qu'un barbare souverain d'un empire de sable fin et de petit cailloux ose prétendre se jouer de la paix c'en était trop.

La décision de Nui était prise, Tuma vivrait aujourd'hui...pour souffrir demain.
Être enterrer sous des tonnes de roches après s’être vidé de ses fluides était une mort trop douces selon Nui, non Tuma devait vivre et voir l'empire qu'il avait bâtit s’effondrer en une nuit, il devait voir tous ces fiers guerrier périr, dévorer pas des bêtes de cauchemar ou le corps réduit a l'état de bulles de chair informe par des virus abject.
Et enfin lorsque ses derniers organes lui serait retirer et qu'ils les verrait pourrir alors et seulement a ce moment il l'autoriserait a mourir.
Bien sur cela prendrais un certain temps....mais sa patience était proverbiale et même si il devait trahir jusqu'à son titre de Makuta il instaurerait la paix, et si pour cela une colonie de cafard devait être incinérer cela ne poserais pas le moindre problèmes.
Il suivit donc Phantrakk en ponctuant ce geste d'un laconique:

- Je vous suit.
Revenir en haut Aller en bas
Colbalt (décédé)

Colbalt (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Left_bar_bleue550/550[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400

[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Profondeurs du Canyon   [Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 17:58

Le Toa, voyant que des personnes ont pris leurs décisions, ne fit que soupirer. Il se retourna, prit le bras d'Ikinar, et le posa sur l'épaule de Colbalt et lui déclara:

-Ma chère, laissez ces personnes chercher Tuma. La Main vous raccompagne à la surface et vous offre des soins dans les plus brefs délais. Laissez-vous faire.

Colbalt ne savait pas si la Dame était d'accord, mais il la forçait à reprendre à la raison, et le reconduire à l'entrée. Le Fikou, lui ne fit qu'aller se cacher dans le sac du Toa.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.bionifigs.com/u1063
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Left_bar_bleue700/700[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Left_bar_bleue790/1000[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Profondeurs du Canyon   [Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 18:30

Raidark n'avait pas trop suivi la suites des évènements, depuis le fait que le mystérieux bras géant est décider de revenir la où il y était. Une espèce d'illusion les ramenant par la suite au fond du gouffre, et aussi de l'apparition de Ikinat, la souveraine des Fantômes des Sables. Cette dernière -avant de s'évanouir- d'épuisement expliqua au groupe que Tuma va plus tarder à venir ici, et qu'il est dans le même état que la Glatorian.
Maintenant un lourd dilemme s'impose pour la plus parts des guerriers, soit ils laisseront le leader Skrall ici, laissant mourir alors l'empereur pour qu'un successeur prenne sa place, ou bien de lui porter secours. Le Skakdi réfléchit alors sur son choix, car en y pensant, si Tuma est dans état actuel que Ikinat, une chance de négociation de paix puissent avoir lieu entre les différents peuples. Mais reste à savoir si le chef des impériaux écouterait ce que les futurs négociateurs vont parler.
Son choix étant porter sur l'espoir d'une négociation, Raidark s'approcha de Tanika alors du reste de l'équipe de l'Ordre.


-Je pense que vous devriez monter vous aussi. Vus votre état actuel, vous serez surement plus utile à la surface qu'ici, je m'occuperais d'aider les autres si il faut.

Répondit Raidark envers Tanika, apparemment, le Skakdi est deviner qu'au fur et à mesures des jours, la Stellaire se sentait affaibli par le manque de chaleur et de lumière. C'est par la suite que Raidark fit un geste solennelle à ses alliées avant d'aller rejoindre Phantrakk et Nui.

-Je suis du même avis que pour Nui, donc je vous suit.

Puis il attendit d'autre participant pour la future tache qu'ils vont accomplir pour en finir avec leurs mission de sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Left_bar_bleue700/700[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Left_bar_bleue700/1000[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Profondeurs du Canyon   [Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 19:11

Donc le groupe devait maintenant se scinder en deux parties. Ceux qui remonteront Ikinat à la surface et ceux qui iront chercher Tuma au plus profond de la grotte. Tanika était prit par la fatigue. Depuis de nombreux jours, la lumière des étoiles lui manquait, et pas que ca. Les vivres commençaient à manquer. Elle prit une des bouteilles d'eau restantes et en but le contenu. Elle se devait de boire beaucoup, rien que pour y extraire l'hydrogène.
Raidark la conseilla de suivre Colbalt et Ikinat et de remonter à la surface. Elle en avait besoin. Autant pour soigner Ikinat que pour parler de l'alliance entre la Main, les fantômes et l'Ordre.
C'est avec une forte respiration qu'elle dit:

-on va donc se séparer en deux groupes, j'irais avec Colbalt, Ikinat, Raidark et Vorona vers la surface, les autres, vous pouvez choisir d'aller à la recherche de Tuma si vous voulez, mais je vous en pris, revenez vivant, je ne veux pas qu'il y aie de morts à cause d'un mauvais choix.

Stenrak et Rohrak choisirent de rejoindre la surface. Cordax alla vers les autres makuta. et ils se mirent en route.
Revenir en haut Aller en bas
Skralox




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Left_bar_bleue200/200[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Jauge de Vie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1400 – DEF : 1650

[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Profondeurs du Canyon   [Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 20:03

Bakar,voyant que son groupes se dirigeait vers la surface,les suivit.Il aurait pu continuer danqs la grotte,mais préférait rester avec ceux qu'ils connaissait.De toute façon,il voulait sortir de cette grotte,mais cela allait prendre plus de temps vu la fatigue du groupe et un Glatorian à moiter mort sur les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1615
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Left_bar_bleue700/700[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Profondeurs du Canyon   [Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 20:16

Soit, le groupe serait donc divisé en deux sous-groupes, l'un allant se reposer à la surface, le second allant à la recherche de Tuma. Shrecki était resté au côté de Phantrakk, le temps que tout le monde fasse son choix. Lebog et The Ice Master avaient également décidé de continuer les recherches, pour voir en face ce fameux Tuma du point de vue de Lebog, et simplement pour être loyal au nouveau leader de la Confrérie pour The Ice Master. Il était temps de se mettre en route vers le Skrall qui ne semblait pas faire l'unanimité dans l'équipe de recherche. Soudain, un second déferlement d'air revint du couloir, bien plus puissant encore que précédemment, il ébranla les murs par sa puissance phénoménale, la roche se fissurant par endroits. Le Makuta fut décollé du sol par l'étrange phénomène, pour atterrir quelques mètres plus loin, se rattrapant difficilement sur ses pieds par un saut périlleux arrière de dernière minute.
Un craquement. Shrecki tourna les yeux derrière lui. Toute la voûte était fissurée, craquelée de part en part. Usant de son pouvoir de gravité, il ramena vers lui les guerriers de l'Ordre, de la Main et des Fantômes, alors que tout le plafond s'écroulait au-dessus d'eux. Le couloir, plus petit, ne fut pas affecté par l'effondrement. Mais la voix était à présent close, des tonnes de roche barrant la voie.


- Eh bien, eh bien...Je pense que vous allez à présent pouvoir nous servir de guide, Ikinat...Car en excluant cette lumière dont vous parler, je crois que nous n'avons plus aucun moyen de partir...Téléportation exceptée. Mais comme tous les Makuta sont motivés à aller vers Tuma...
Revenir en haut Aller en bas
Rehad
Skrall philosophe
Rehad


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Left_bar_bleue700/900[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/900)
Jauge de Vie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Profondeurs du Canyon   [Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 22:13

Ikinat repoussa la main du toa, elle devrait s’accommoder de la fatigue et de la douleur. Elle se retourna vers l'endroit d'où elle était venu, et elle commença à marcher, toujours et encore marcher.
- Je vous préviens, l'ai ambiant va devenir de plus en plus lourd, et de plus en plus métallique est chaud... Elle s'aperçut que le groupe avait ramené des vivres.
AUSSI ESPÈCE ÉGOÏSTE, J'AI PAS BUT D'EAU, NI MANGER DEPUIS DES HEURES VOUS AURIEZ PAS PUT M'EN PASSER PLUS QUE CE QUE GLADIUS M'AS FILER ?
Ikinat se saisit des derniers vivres du groupe et les engloutit, son estomac criait famine depuis trop longtemps, et ça gorge été trop sèche pour qu'elle puisse parler d'avantage. Une fois ce petit repas fait elle recommença à marcher.


Dernière édition par Ikinat le Jeu 28 Juin - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Left_bar_bleue400/400[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Left_bar_bleue980/1000[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Profondeurs du Canyon   [Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 22:27

Volok avait bien senti passé ce second déferlement. Maintenant qu'il ne restait plus beaucoup d'option pour partir, Armageddon dit :

-M***e... On peut plus partir. Et bien... On est obligé de suivre ceux qui désire sauver Tuma...
-Mais toi pas pouvoir emmener dehors personnes?
-Si... Mais j'ai pas envie...
-Ah?

Armageddon ne répondit pas et força Volok a suivre le groupe. Mais Volok dit :

-Au faite. Vu état de Ikinat, Makuta ferait de mener elle Vallée Labyrinthe avec groupe pour aller base Fantômes pour que elle repose elle. Après, ça être conseil...
-"Mais qu'il l'a ferme..." Pensais Armageddon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Colbalt (décédé)

Colbalt (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Left_bar_bleue550/550[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400

[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Profondeurs du Canyon   [Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 22:36

Colbalt, désespéré de l'effrondement, soupira grossièrement. Soudain, Ikinat, prise de colère, repoussa l'aide du Toa et s'attaqua aux vivres amenés. Colbalt chuchota:

-Morfale...

Au vue de l'entrée bouché, il se dit qu'on allait tous souffrir autant que la Glatorian, dans une ambiance atroce. Il se demandait également, était-ce un être qui provoquait ces ondes ? Si oui, que voulait-il de nous ? Un ennemi ? Était-ce juste des courants d'air perdus ?
C'était improbable. Le Fikou, lui, se contenta de pleurer, à cause de cette situation désastreuse. Il s'exclama alors dans l'expression d'un sarcasme:


-Bon ! on va tous mourir, qui veut trépasser en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.bionifigs.com/u1063
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Left_bar_bleue700/700[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Left_bar_bleue700/1000[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Profondeurs du Canyon   [Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 22:57

Un nouveau tremblement de terre est survenu et n'a pas été bénéfique pour l'équipe. Une partie du plafond s'était effondré et des rochers bloques maintenant le passage que le groupe a prit en venant ici ce qui leur prive de tout espoir de revenir en arrière. Le seul moyen d'espérer sortir de là est continuer plus loin et donc d'aller là où se trouve Tuma. L'idée de Volok semblait assez prenante. Faire en sorte qu'un makuta se téléporte pour emmener avec lui Ikinat pour la mettre en sûreté. Certains membres du groupe approuvèrent. Néanmoins, Stenrak ne voulait pas continuer. Il sortit ses griffes. Les griffes de Trigon qui rappelle encore à Vorona que Colère est toujours vivant. Il allait creuser la roche pour se frayer un chemin pour pouvoir quand même faire demi tour.

-si vous voulez sauver Tuma, ce sera sans moi. Je dois vous laisser.

Vorona l'arrêta.


-arrête de te la jouer lâche et solo, dit t'elle, tu est mit dans cette galère tout comme nous alors tu continue.

l'aire dépité, il rangea ses griffes.

-mais...mais, elle a mangé tout ce qui nous restait. Même la nourriture bleue et poilue que j'ai cuisiné, s'étonna Tanika.

car dans sa précipitation, Ikinat avait mangé le goûter tamaranien que Tanika avait cuisiné et elle même ne sais pas si les glatorian pourrait digérer la nourriture de sa planète.

-je pense qu'étant donné la situation, continua Vorona, je pense que c'est maintenant nous qui sommes en danger et qui risquons de ne plus voir la surface.
-de plus, ajouta Cordax si Ikinat parle à la fois d'une atmosphère étouffante et d'une lumière au loin, je suis persuadé que c'est juste de la lave en fusion que l'on verra. Autrement dit, nous nous approchons peu à peu d'un volcan.

Alors que le groupe avançait dans le tunnel, guidé par Ikinat, seul Tanika et Bakar semblaient s'en réjouir.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 0 | DEF : 0

[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Profondeurs du Canyon   [Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 EmptyJeu 28 Juin - 20:15

Suite dans ce topic:lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Profondeurs du Canyon   [Désert] Profondeurs du Canyon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Désert] Profondeurs du Canyon
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Désert] Entrée du Canyon
» [Désert] Sur le chemin du Canyon
» [Désert] Caché dans un Canyon
» [Zakaz] Arpenter les profondeurs
» [Désert] L'Ecu de Flammes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de Bara Magna :: Grandes étendues désertiques :: Canyon de l'Angoisse-
Sauter vers: