Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti 336683borddroitRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti

Aller en bas 
+3
Shas'ui (décédé)
Steelerak (décédé)
Voui'ti
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Left_bar_bleue700/1000[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty
MessageSujet: [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti   [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti EmptyLun 9 Mar - 22:05

Voui'ti était au coeur de la base. Il était assis sur un siège simple. Il réfléchissait. Un rahkshi rentra et lui informa de ce qu'il se passait avec les Matoran. Rien d'intéressant pour le moment. Comme il s'ennuyait! Alors il sortit une boule en cristal.
"-C'est étrange que tu ne sois pas ici, Matoran Monster. Où es-tu?"
Ces murmures s'évanouirent dans les profondeurs de la forteresse. Il rangea la boule.
"-Tu es au mer du Sud, loin d'ici."
Il réfléchissait encore. Il décida de sortir.
"-Nous ne voulons plus des Makuta sur nos terres.
-Oui, chassons Makuta Voui'ti."

Il n'était pas de tailles face à Voui'ti lui-même. Il est corrompa quelques-uns vec des Shadow-Leeche, les faisant esclaves: un exemple.
"-Tericarax est n'est pas simplement un Makuta rénégat,murmura-t-il lui-même, il est devenu un sorcier. Les sorciers sont très dangereux, mais celui-ci n'est pas avec d'autre donc il est moins puissant que les autres. Décidément, Hidkoc me déçoit, il n'a pas éliminer Tazzuk."
Voui'ti continua de marcher trainquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Left_bar_bleue700/1000[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti   [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti EmptyVen 3 Avr - 23:10

Un Rahkshi s'avança vers Voui'ti.
-Maître Voui'ti, les Matoran se montrent très peu coopératif et ils travaillent lentement.
-Très bien, alors je vais dvoir passer à la manière forte. Va préparer la catapulte."
Qu'est-ce que cela signifiait? Quelques Rahkshi préparèrent quelques catapultes et tirèrent sur la population d'Av-Matoran. Qu'avaient-ils tiré? Des Shadow-Leeches, les Av-Matoran étaient devenus des Matoran de l'Ombre. Voui'ti détestait d'avoir des esclaves obéissant ou des zombis, mais le point qu'il aimait était qu'ils ne le trahirait jamais. Le travail était plus rapide, la base était plus fortifié. Voui'ti regarda le travail, satisfait, il s'était trompé, les Shadow-Leeches et les Masques infectés étaient en fait très utiles. Voui'ti se baladait seul, dnas un con solitaire de la base, Voui'ti devrait penser à y mettre un Rahkshi. Alors il reçut une flèche: un Av-Matoran était encore libre, alors Voui'ti évita une autre flèche et il tira un Thornax sur lui, l'Av-Matoran mourut. Voui'ti ordonna à un Rahkhi de se débarasser du corps...
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Left_bar_bleue700/1000[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti   [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti EmptyJeu 23 Avr - 12:55

Voui'ti était en train de réfléchir. Il eut ensuite une idée. Il prit une armure destiné à construire le corps d'un Rahkshi et il partit dans un coin seul. Il se concentra longuement, puis il changea de forme. Ses couleurs avaient changés, il avait maintenant un grand arc puissant. Son masque était plus intimidant. Il retourna dans la salle principale, là où il s'occupait d'entretenir les Cavernes. Un Rahkshi se montra, et Voui'ti, chargea son arc et tira rapidement, tuant le Rahskhi qu'il n'ait rien compris. Voui'ti sourit avec satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Left_bar_bleue1000/1000[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti   [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti EmptyDim 17 Mai - 21:28

Keehr@k arriva en ussanui

-Je suis venu accomplir le Plan. Je t'éliminerais Voui'ti, pour sauver les peuples de cet univers, et du continent sud ! Toi, créature ignoble !
Prophètes, je vais continuer la purification !

Il se déplaça extremment rapidement derrière Voui'ti et l'attaqua avec sa mitrailleuse à azote liquide.

Il recommença plus de 20 fois, même quand son ennemi agonisait.
Mais celui-ci survivrait ?

[HRP] je t'ais attaqué 20 fois, mais je ne sais pas si ça compte pour 20 attaques ou une seule... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Left_bar_bleue950/1000[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti   [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti EmptyLun 18 Mai - 8:03

[HRP] 20 c'est un peu beaucoup ... Après je ne suis pas MdJ , hein . [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Left_bar_bleue700/1000[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti   [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti EmptyLun 18 Mai - 9:36

Voui'ti ne vit pas Keehr@k arrivé. Il se prit le coup mais Voui'ti pu disparaître et réapparaître plus loin.
"Tu es très fort et je doute pouvoir te vaincre, cependant moi aussi je connais des tours, tu as rapide, mais je me téléporte."
Voui'ti se téléporta plusieurs fois d'affilé et il tira une flèche sur Keer@hk.
"Tu m'appelleras lâche après ce combat, mais que ferais-tu si tu étais face à un ennemi plus fort que toi?"
Voui'ti prit un Canister et il partit vers Destral. Il ne savait pas commet il serait reçu là-bas, mais il savait qu'il avait faillit.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Left_bar_bleue1000/1000[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti   [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti EmptyLun 18 Mai - 20:19

[HRP] m'as-tu attaqué en "lançant une flèche" ? (quoique çà ne baisserait pas ta défense... c'est juste du RP [/HRP]

Mais Keehr@k ne laissa pas le makuta en paix. Il monta sur son ussanui et poursuivit le canister. Il le rattrapa, et l'ussanui tira sur celui-ci. Il explosa, et Voui'ti s'en échappa de justesse. Keehr@k le réattaqua de toute sa force. Voui'ti tmba par terre et ne bougea plus. Mais alllait-il mourrir, ou était-il tout simplement évanoui ?

Keehr@k ne patienta pas pour voir le résultat:
Il réattaqua en vitesse et à de nombreuses reprises.

[HRP] j'ai pu te rattraper car mon ussanui a une attaque de 50, et ton canister une defence de 0

Puis je t'ais attaqué[/HRP]

Puis il ordonna aux matorans de créer et d'améliorer une base, et de planter le drapeau de l'alliance criminelle.

[HRP] ais-je conquis ce territoire ??? [/HRP]


Dernière édition par Keehr@k le Lun 18 Mai - 20:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ta-Ari

Ta-Ari


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Left_bar_bleue900/1000[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1250 DEF: 1940

[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti   [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti EmptyLun 18 Mai - 20:24

Ta-ari aperçu un elite, bien qu'il redoutait ses êtres, il devait leur demander a l'aide, il se posa donc, près de lui, attendant sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Left_bar_bleue1000/1000[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti   [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti EmptyLun 18 Mai - 20:30

Keehr@k réattaqua Voui'ti, puis remarqua Ta-ari.

-Que veux-tu ? Mourir ? Ou simplement admirer la mort de ton "ami" ? A moins que ce ne soit autre chose ?

Et il réattaqua Voui'ti une dizaine de fois, puis une vingtaine: il ne voulait pas que celui-ci survie. Mais celui-ci était peut-être très resistant.

[HRP] je t'ais réattaqué 30 fois [/HRP]


Dernière édition par Keehr@k le Lun 18 Mai - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ta-Ari

Ta-Ari


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Left_bar_bleue900/1000[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1250 DEF: 1940

[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti   [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti EmptyLun 18 Mai - 20:35

[HRP] je trouve que c'est quand même de l'abus la... en gros imagine, Teridax se ramene, moi je suis la, teridax dit, hop je t'attaque 30 fois, moi qui ne m'était pas connecté avant un bout de temps n'a aucune chance sur survivre...
-Je suis Ta-ari de l'ordre de Mata-nui. je me suis crasher avec mon ussanui, et je ne possède rien qui me permette de le réparer. si vous m'aider. je pourrai peut etre vous révélé certaines chose sur la triade qui pourrait vous intéresser...
Ta-ari regarda le makuta presque écrouler, il fit un salto, sortit sa hache et d'un coup habile lui dechiqueta son armure,
-Je vous le laisse chasseur, je meprise cette vermine makuta... peut etre meme encore plus que vous...
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Left_bar_bleue1000/1000[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti   [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti EmptyLun 18 Mai - 20:40

[HRP] Terid@x a 2000 d'ATK, et j'ai 3000 de defence. [/HRP]

-Bien. MATORANS ! REPAREZ SON USSANUI !

Et il créa une barrière gravitationnelle, qui empêcherait quiconque se s'échapper, mais lui ne pourrait plus du tout bouger.

-Ton Ussanui sera bientôt réparé. Mais il ne pourra pas fonctionner avant pas mal de temps...Quelles sont tes informations ???
Revenir en haut Aller en bas
Ta-Ari

Ta-Ari


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Left_bar_bleue900/1000[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1250 DEF: 1940

[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti   [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti EmptyLun 18 Mai - 20:59

-Et bien voila, quasiment tout les membres encore en vie de la triade ont deserté kini-nui, si vous jouez bien vos coup ce lieu sera peut etre a vous, de plus, une nouvelle unité soit disant, la meilleure et la plus puissante des creations des grands être a rejoint la triade son nom est Loss. son matricule GE-x154-v12
Il est la meilleure unité de soutien jamais crée jusqu'a maintenant, il est capable de s'adapter a toute les situations, et a une loyauté infaillible, Zakaz est considéré a present comme un lieu sacré par mon roi Breme, il est doté de multitude de systeme d'alarme que j'ai moi même plaçer, nos forces vont restez en recules et ceder du terrains aux makuta, ils estiment que tenir Kini-nui est du suicide, bien que je ne soit pas de cet avis...
Espheraldus esperait avoir assez parler, si il voulait accomplir son plan, ses informations devait être en possetion de l'alliance...
*mais quesque tu as fait * se dit Ta-ari
*Je donne peut etre a la triade une chance de remporter la guerre !*
*Pffff, en leur divulgant des information*
*Ta-ari, si tu veut te debrouillez sans moi, pas de probleme, je te retransformerais en turaga*
*Non tout sauf sa, j'espere que tu sais se que tu sais*
Espheraldus se dit que pour le chasseur, c'etait Ta-ari qui parlait, donc pas de risque qu'il detecte son esprit avec la barriere mentale qu'il avait erigé
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Left_bar_bleue1000/1000[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti   [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti EmptyLun 18 Mai - 21:04

Pantax, quiavait quitté le grand lac car il s'ennuyait, après avoir tué Ankou, et il pu entendre une partie de ce qu'avait dit le membre de la triade : la partie la plus importante.

-Humm...ce que tu dis est interressant...mais, ne prenons nous pas des risques si l'on va combattre au kini nui? Cette guerre n'est pas la nôtre, autant nous en éloigner...mais c'est à Shas'ui et à Haoma d'en décider, les chefs de l'alliance criminelle...
Revenir en haut Aller en bas
Ta-Ari

Ta-Ari


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Left_bar_bleue900/1000[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1250 DEF: 1940

[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti   [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti EmptyLun 18 Mai - 21:15

Espheraldus attendait passiament que le chasseur lui rende son ussanui mais soudain Ta-ari tilta
*Une minute si c'etait ton plan, c'est toi qui a crashé mon Ussanui*
*Exact*
*Je commence vraiment a m'enervé*
Ta-ari malgré son impatience, se rapella que les Faiseurs de monde, dont Espheraldus etait le dernier, etait des cousins des grands etre, possedait des pouvoir fantastique, et etait des plus intelligente creature de l'univers... mais il savait aussi que certains d'entre eux on été atteint de folie, tellement leurs intelligence et leur ouverture d'esprit etait infini...
Revenir en haut Aller en bas
Ta-Ari

Ta-Ari


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Left_bar_bleue900/1000[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1250 DEF: 1940

[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti   [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti EmptyLun 18 Mai - 22:09

-si, c'est pour sa qu'il vous faudra attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Left_bar_bleue700/1000[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti   [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti EmptyMar 19 Mai - 19:18

[HRP] C'EST QUOI CE BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!!! D'où tu m'attaques trente fois? Tu ne me laisses même pas le temps de riposter, tu n'as pas le droit de dire si je m'évanouis, d'où tu rattrapes mon Canister? Mais c'est n'importe quoi, puis l'arrivée soudaine des deux autres, surtout que tu n'as pas de raison de venir et le prétexte que ta machine à détecter les Makuta m'a détecté, c'est n'importe quoi, c'est pas du RPG si tu ne laisses pas les autres riposté, puis lorsque Tramor a tué en sept coup dans un message, c'était sur un allié et c'était une éxécution, il n'y a même plus d'amusement à jouer ce RPG... [/HRP]

Voui'ti se releva.
"Les Makuta ne dorment, ne respire et ne souffrent pas, ils ne sont pas invincibles, mais il ne connaissent pas la douleur."
Voui'ti pressa sur un bouton de son Canister pour le réparer et il repartit en vitesse.

[HRP] Inutile de dire que je n'ai pas le droit e faire ça, le MDJ n'a pas dit que tu pouvais m'intercepté...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Left_bar_bleue1000/1000[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti   [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti EmptyMar 19 Mai - 19:30

-Pfff... de toute façon, vous attaquer n'est pas dans nos plans, même si nous vous surveillons.

Il réattaqua Voui'ti dont le corps commençait à se désagréger.

-Mais attention, notre attention ne se relâche pas... si jamais vous nous attaquez, je me mettrais audevant, et vos pitoyables attaques s'écraseront devant mon armure impénétrable.
Ton ussanui est presque réparé.

L'Advanced lui "parla" par télépathie.

-Il n'est pas seul.
*Quoi ? Il y a d'autres enemi ? Où ça ?*
-Non... c'est très étrange. Il me ressemble, on dirait. Et il m'a senti. Il est très puissant, même si son pouvoir ici est très limité. Prends garde.
*D'accord*

Il réattaque Voui'ti.

-Donc... ça y est, ton ussanui est réparé. Tu peux partir. Quant à tes informations... Saches que même les attaques "puissantes" de Terid@x ne m'atteint pas... elle est telle un rayon de lumière en pleinsoleil : inutile et imperceptible... du moins contre moi.

Il désactiva le champ gravitationnel, et réattaqua Voui'ti.

-N'oubliez pas... Nous nous vengerons de Terid@x et de es makutas !
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Left_bar_bleue700/1000[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti   [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti EmptyMar 19 Mai - 19:34

[HRP] T'as RIEN pigé toi, une attaque à la fois, ça y est officiellemnt, je ne suis plus là, je suis parti à Destral...[/HRP]

Il était trop tard, Voui'ti était parti à Destral pour avoir faillit, mais un jour, la Confrérie se vengera, Keer@kh ferait face à des ennemis plus fort que lui. Il le verra.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Left_bar_bleue1000/1000[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti   [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti EmptyMar 19 Mai - 19:42

[hrp]Visiblement, Voui'ti est parti. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Left_bar_bleue1000/1000[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti   [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti EmptyMar 19 Mai - 19:46

[HRP] un ussanui a une attaque de 50 et un canister une DEF de 0. Donc je peux te rattrapper. Et t'attaquer, c'est ce que j'ai fait. Et quand je te dis que tu t'évanouis, c'est du RP, tu dis que tu te réveilles et hop tout est tranquille. De plus j'ai le droit de t'attaquer autant que je veux dans un combat. [/HRP]

-Tu ne te rééchapperas pas !

Il le rattrappa, refit comme la dernière fois et le réattaqua.
Revenir en haut Aller en bas
Ta-Ari

Ta-Ari


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Left_bar_bleue900/1000[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1250 DEF: 1940

[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti   [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti EmptyMar 19 Mai - 21:04

Espheraldus perçu comme une pulsion dans l'esprit du chasseur, mais il ne devait pas s'y attarder. il regarda le makuta qui tentait abilement a se dérobé a sa probable mort, pendant que le temps passait, il imaginait son futur corps grand... puissant, une belle representation de sa puissance interieur, mais il fut comme troubler une instant, il sentit un esprit de trop... il ne savait pas se que c'etait, jamais il n'avait vu sa dans les archives de Vorus-Sphera... cette creature n'etait dont pas une creation des grands etre comme il le pensait... il retrouva sa concentration mentale en esperant que "l'esprit" n'avais pas plus decrypter plus de chose dans son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Left_bar_bleue700/1000[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti   [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti EmptyMar 19 Mai - 21:30

[HRP] Pas bête a remarque, mais on est dans un combat, mais dans un RPG, Rôle-Playing-Game, un jeux de rôle, chacun sont our pour combattre, j'en ai marre des joueurs qui font ce qu'ils veulent. Puis trop tard j'ai déjà poster à Destral, tu m'as attaqué trop tard, je suis à Destral. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Left_bar_bleue1000/1000[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti   [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti EmptyMar 19 Mai - 21:44

[HRP] le MJ tranchera [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ta-Ari

Ta-Ari


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Left_bar_bleue900/1000[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1250 DEF: 1940

[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti   [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti EmptyMer 20 Mai - 8:24

Ta-ari voulut remercier le chasseur d'avoir réparé son ussanui, mais il ne parvenait plus a controler son, corps ! il "criait" dans le vide : <<Espheraldus !>>
En esperant que celui si l'entende, mais impossible il etait comme dans une cages, piegé, mais il voyait toute les penser de ce lui si, l'autre esprit, son futur corps, mais comment contais t'il l'avoir ? et pourquoi ? si il avait accès a son corps phisyque, il aurait tremblé de peur... cet esprit etait en train de lui volé son corps ! mais Espheraldus le rassura
"Sa ne durera qu'un temps Ta-ari, fait moi confiance"
"Ou va nous menez tout cela ? pourquoi un tel corps"
"Je t'ai deja dit que je pouvais voir dans le futur"
Ta-ari Acquisea et s'endormis paisiblement... Espheraldus eut un rire demoniaque que seul Ta-ari pouvait entendre, mais celui-ci dormait
"Quand il comprendra il m'insultera de menteur et de lache, mais cet être inferieur ne restera pas longtemps en travers de mon chemin, au pire, je l'hypnotiserais et en ferais mon serviteur,"
il s'assura que sa barriere mentale etait toujours activé, pour ne pas alerté "l'autre" comme il le nommais,
il s'approcha de son ussanui et s'eforca de faire un sourire satisfait, puis, il lança un makoki au matoran qui c'etait occupé des degats qu'il avait lui même causé.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Left_bar_bleue1000/1000[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti   [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti EmptyMer 20 Mai - 18:28

L'advanced réfléchit

-Il est peut-être... un esprit autre de ce monde. Et sa trace spirituelle est comme celle de Tramor. Et elle enveloppe Ta-ari. Elle est avec lui. Ne l'attaque pas, compris ?
*Oki, Advanced.*
-Appelles moi... Le Gardien.
*pourquoi ?*
-Car je garde une puissance inconsidérable. Continues, je vais couper le lien. A plus.
*Mouais*

Et le Gardien se mit en veille, même s'il pouvait toujours réfléchir dans son "sommeil".

-Et toi, Ta-ari, tu ferais mieux de déguerpir... Pantax te trouvera bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti   [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Continent Sud :: Cavernes de Av-Matoran-
Sauter vers: