Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 336683borddroitRechercher
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti

Aller en bas 
+3
Shas'ui (décédé)
Steelerak (décédé)
Voui'ti
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ta-Ari

Ta-Ari


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Left_bar_bleue900/1000[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1250 DEF: 1940

[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti   [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 18:38

Espheraldus se sentait comme epier par le chasseur mais il regardais ailleurs, il songa tout de suite a l'esprit qui etait avec lui, quand le lien se rompa, il enfourcha l'ussanui de ta-ari qui lui dit sur un ton ironique "Tu le recasse, je te fracasse" puis il s'envola, salua le chasseur d'un ton respectueux et partit vers Zakaz.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti   [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 16:17

*Une alliance serait profitable... nous devons élminer les makutas, et ensembles... même si ce sont des infidèles, il pourraient nous aider à détruire les Parasites que soit les makutas*

Il salua son "invité" qui était maintenant parti, et se mit à la tâche de ré-améliorer la base. Puis il se posta en surveillance, après avoir aidé les matorans à creuser dans la roche pour trouver des minerais. Ils avaient décidé de le nommer Chef des Cavernes, pour tous les services qu'il leur avaient rendu et qu'il avait réparé les dégâts causés par les makutas.

Il avait conqui les cavernes des Av-matorans.

-JE DECLARE QUE LES GROTTES DES AV-MATORANS APPARTIENNENT A LA LIGUE DES 6 ROYAUMES !!!


[HRP] MJ, ais-je conquis les cavernes des Av-matorans et combien d'attaques sont comptées contre Voui'ti ? [/HRP]


Dernière édition par Keehr@k le Sam 23 Mai - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti   [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 18:47

*merci pour tes informations, membre de la triade, elles me seront très utiles...*

Pantax repartit en ussanui...
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti   [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 23:23

-Bon... selon le radar... un ennemi est à... Ouah ! Il est loin ! Donc... en route !

Et il partit en ussanui
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti   [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 EmptySam 23 Mai - 11:39

[HRP] Maître, vous n'avez pas encore confirmés le combat précédents. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti   [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 EmptySam 23 Mai - 12:01

ATTAQUES EFFECTUEES !

Seules 2 attaques ont été faites sur Voui'ti par Keehr@k...
Lors de la première, Keehr@k, vous faites perdre à Voui'ti 500 de DEF et 100 de vie... par la même occasion, vous gagnez 100 Makoki...
Lors de la deuxième, vous faites perdre à Voui'ti 1000 de DEF, et encore 100 de vie... vous gagnez encore 100 Makoki...
Veuillez contacter votre chef de faction pour qu'il ajoute le montant de 200 Makoki à votre budget de faction...
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti   [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 EmptySam 23 Mai - 12:14

Pantax passait par là en ussanui... (j'ai supprimmer des choses qui ne pouvaient pas avoir lieu, alors ne me bousillez pas la face en me disant des trucs du style : post inutile...)


Dernière édition par Pantax le Sam 23 Mai - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti   [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 EmptySam 23 Mai - 12:16

[HRP] Pantax, c'est bon, fiche-moi la paix, je l'ai déjà dit, je suis à Destral... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti   [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 EmptySam 23 Mai - 12:20

[HRP:] Euh...vouit'i, Keehr@k t'as attaqué avec son ussanui une nouvelle fois, tu es donc retombé avec ton canister, et je ne pense pas que tu ais le droit de réparer ton canister...il est détruit, point barre... donc tu n'as aucun moyen de t'echapper...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti   [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 EmptySam 23 Mai - 12:27

[HRP] J'avais 7 Caniste,r ensuite Keer@hk en a détruit un, j'ai dit que j'ai réparer mais on dit qu'il est détruit, ensuite je suis reparti (deuxième utilisé) ensuyite j'avais posté à Destral avant que Keer@hk me réattaques avec son Ussanui, il est arrivé trop tard. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti   [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 EmptySam 23 Mai - 14:36

[HRP] je suis d'accord avec Voui'ti... de toute façon le MJ a dit, on obéit

J'ai édité les points et envoyé le message[/HRP]

Après s'être réveillé, Keehr@k se promena sans une grotte, où il put découvrir des glyphes, qu'il copia sur une tablette. Il les étudia après être revenu à la base, et attendit de recevoir de nouveaux ordres.

[HRP] Mais ais-je conqui ce territoire oui ou non ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti   [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 EmptySam 23 Mai - 23:25

Après plusieurs semaines étrangement calmes, telles les calme avant la tempête, le Gardien parla télépathiquement à Keehr@k. Celui-ci était tranquillement en train de flâner à l'ombre d'un arbre, au-dessus des grottes.

-Je sens... un grand changement. Tu devrais te préparer. Tu as eu vent des rumeurs ?
*Des matorans vont et viennent partout entre les différentes îles... il y a des milliers de rumeurs !*
-Une étrange créature est arrivée à Visorak, et a parlé de ténèbres, et d'autres trucs dans le genre, avant de mourir pour rien, juste en tombant.
*Mouais... c'est une rumeur, laisses tomber. Comme celle qui dit que d'énormes anneaux auraient été construits pour combattre les Makutas.*

[HRP] HALO [/HRP]

-Je sens une perturbation dans le flux de la destinée ! Je suis le Gardien, ne sous-estimes pas mon savoir !
*Désolé, ça va !*
-Prépares-toi... ou tu mourras.
*Oki*

Keehr@k accourut au camp d'entraînement, et s'entraina comme jamais. Quand le Gardien plaisantait, des choses graves arrivaient. Alors quand il était sérieux...

-Tu devrais y aller.
*Où ?*
-A Visorak.
*Pourquoi ?*
-Cette terre n'est-elle pas sensée appartenir aux chasseurs ?
*Oui...*
-Et elle n'est pas protégée ! Vas-y, vite !
*J'ai l'impression que tu te fiches de moi !*
-Exactement...
*Grrrr*

Et il partit en ussanui, laissant une balise de détection.

________________________________________________________

EDIT :



Après plusieurs jours, l'Elite revint, puis repartit encore suite à un message du Gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti   [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 23:38

Après un long voyage, Keehr@k revint aux cavernes. Il prépara ses affaires, puis demande à ce que l'on rassemble les Av-matorans.

Il leur annonça qu'il partait pour conquérir Mata-nui.

Et il partit en ussanui.


Dernière édition par Keehr@k le Ven 29 Mai - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti   [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 20:46

[HRP] C'est quoi ça... tu te permets de créer une armée comme ça, sachant que les Matoran ne sont pas vraiment belleiqueux, puis "purificatrices", tu es de l'Alliance Crminelle je doute que logiquement tu puisses diriger une armée comme ça. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti   [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 22:44

Keehr@k a écrit:
Après un long voyage, Keehr@k revint aux cavernes. Il prépara ses affaires, puis demande à ce que l'on rassemble les Av-matorans.

-Matorans ! Depuis toujours, les makutas vous volent, vous torturent, vous convrtissent aux ténèbres, vous harcèlent ! Mais maintenant, c'est à vous d'attaquer ces créatures ignobles ! J'ai une ambition: créer un monde où les makutas seraient éliminés ! TOUS ceux qui suivent Terid@x doivent être neutralisés ! Même Miserix étai un meilleur chef !

Vous ferez ce qu'aucun peuple toran n'a jamais fait:

Eliminer ses ennemis et conquérir ses terres, jusqu'à les trouver dans leurs nids: Destral et Mangaïa !

Les makutas sont en position de faiblesse ! Tous leurs territoires sont délaissés et abandonnés à l'anarchie.

Alors, Matorans ! Acceptez-vous d'organiser une campagne contre vos pires ennemis ?

Il y eut un silence, puis presque tous les matorans répondirent:

-OUIIIIIIII !

Alors, tous les matorans créèrent des armes de toutes sortes. Des armes de siège et des véhicules pour matorans. En trente jours, tout fut terminé.

Toutes les flottes de l'AMP (l'Armée des Matorans Purificatrice) se donnèrent rendez-vous à l'orée de la plus grande caverne. Puis il partirent tous vers leur premier objectif: Mata-nui et tous ses Wahi.

Keehr@k prit son ussanui et partit en tête de flotte.

[HRP] SURTOUT, NE REPONDES-PAS A CE POST POUR ME DIRE QUE J'AI FAIT UNE ERREUR EN FAISANT CA ! DITES-LE SUR LA COMMUNICATION EN HRP ! [/HRP]

Keehr@k, veuillez cesser immédiatement votre entreprise ! Vous n'avez pas le pouvoir de créer une armée entière, même avec des Matoran...
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti   [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 23:46

[HRP] Cette armée n'est que pour le RPG, ne vous inquétez pas... si jamais un makuta ou un membre de la Triade attaque là où ils sont, ils se replieront immédiatement... ils ne comptent pas dans le VRAI jeu, c'est juste pour "décorer", si vous voyez ce que je veux dire... ils ne comptent pas.. (je suis pas un tricheur ne vous inquétez pas)

Mais bon... je peux "réenvahir" sans d'armée de Matorans cette fois ???

Et pas la peine d'effacer mes posts ! J'aurais pu les éditer et enlever tout ce qui concerne mon armée T_T [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti   [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 EmptySam 30 Mai - 9:48

Sans armée de Matoran, cela devient possible...
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti   [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 EmptySam 30 Mai - 9:54

[HRP] Merci beaucoup, Maître du Jeu ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti   [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 22:21

[HRP] Bon, ça fait pas mal de temps que j'ai conqui ce territoire au nom de la Ligue des 6 Royaumes, pourriez-vous (les modérateurs) mettre le sceau de ma faction sur l'icône en face du nom ??? (là où on voit quelle faction contrôle le territoire) [/HRP]

Le Gardien arriva dans son intercepteur, vérifia que tout allait bien et en profita pour présenter sa nouvelle apparence aux matorans, et pour les aider.

Il se rendit dans les tunnels, où étaient toujours (et heureusement) les inscriptions des Anciens.

Puis il repartit pour Odina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti   [Continent Sud] Ce que fait Voui'ti - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Continent Sud] Ce que fait Voui'ti
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Continent Sud :: Cavernes de Av-Matoran-
Sauter vers: