Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 336683borddroitRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur

Aller en bas 
+24
Rehad
Colbalt (décédé)
Tanika
Hardest-Part
inconnu
Pohite
Nirya
Toa Armorial
Roxter
Protoïque
Master-Game's Hand
Rohrak (décédé)
Eminax/Rouage(Décédé)
Raidark
Steelerak (décédé)
Lord Darkness (décédé)
Makuta Infernax
Tramor
Levilahk
Diatan
Tericarax (décédé)
Phantrakk
Shas'ui (décédé)
Master Game
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 EmptyMer 22 Fév - 22:30

Ordre de Mata Nui : Accordé !

- Tourelle RS-K X20

TOTAL : 40 000 Makoki / 2 (accord commercial) --> 20 000 MAKOKI

Veuillez ajouter les tourelles sur une structure apte à les accueillir, ajoutez les capacités des tourelles sur la structure (+20 000 ATK | +16 000 DEF), et faîtes attention à ne pas vous tromper lors des changements de statistiques. Vous devrez par ailleurs, soustraire la somme de 20 000 Makoki de la Trésorerie de votre faction, qui se trouve sur votre base...

Revenir en haut Aller en bas
Rehad
Skrall philosophe
Rehad


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Left_bar_bleue700/900[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Empty_bar_bleue  (700/900)
Jauge de Vie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 EmptyMer 22 Fév - 23:18

Ikinat restait encore dans cette boutique, attendant toujours ces trois canons midaks, alors que tous les autres clients avait étaient servis.
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Left_bar_bleue700/700[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Left_bar_bleue700/1000[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 EmptyJeu 23 Fév - 19:12

Tanika sortit de la boutique contente d'elle. Elle aime ressortir d'une boutique après avoir fait de nouveaux achats. Les tourelles ne vont pas tarder à être embarqués dans des vaisseaux cargo et livrés à Voya nui. La toa marcha quelques instant dans le centre commercial et elle vit Ikinat, toujours entrain d'attendre ses achats. Elle entra dans le magasin pour aller la voir.

-Bonjours, Ikinat, on s'est retrouvé plus vite que prévu, on dirait. Que le monde est petit. Je viens juste vous informer que les tourelles pour votre croiseur ont été achetés et seront livrés sous peu à Voya nui. J'ai hâte de voir vos chars de combat que vous m'avez promit. Pouvez vous m'en faire la livraison sur l'un de nos territoires?
Revenir en haut Aller en bas
Rehad
Skrall philosophe
Rehad


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Left_bar_bleue700/900[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Empty_bar_bleue  (700/900)
Jauge de Vie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 EmptyJeu 23 Fév - 20:29

Ikinat commencer à en avoir rat le bol d'attendre, mais il était évident que c'était à cause de son origine bara magnienne, il laissé trainé la commande. Elle vit alors la chef de cette ordre avec laquelle elle s'était allié, celle ci lui confirma que les tourelles étaient partit vers le Seshât, et elle semblait très envieuse des chars de combat Bara magnien.
- J'ai envoyé Volok le faire, vous savez la sorte d'animal bleu avec une épée et d'une queue...
Il devrait vous les apportait au pic de l'épaule, normalement dans deux ou trois jours ils seront là.
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Left_bar_bleue700/700[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Left_bar_bleue700/1000[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 EmptyJeu 23 Fév - 20:44

-bien, merci encore. Sur ce, je m'en vais. j'ai des choses à faire. Au revoir, Ikinat.

et elle sortit du magasin et même du centre commercial. Elle s'envola pour partir de Xia.
Revenir en haut Aller en bas
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 EmptyJeu 23 Fév - 21:52

Ikinat : Accordé !

- Canon Cordak X3

TOTAL : 600 MAKOKI

Retirez-vous 600 Makoki, et ajoutez-vous trois Canons Cordaks à votre inventaire, ainsi que les capacités correspondantes dans les bon champs (+1050 ATK). Veillez à ne pas vous tromper lors de l'édit de votre fiche de personnage et de ses statistiques.
Revenir en haut Aller en bas
Rehad
Skrall philosophe
Rehad


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Left_bar_bleue700/900[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Empty_bar_bleue  (700/900)
Jauge de Vie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 EmptyJeu 23 Fév - 21:59

Une vortix arriva enfin, apportant les trois canons, remplies de missiles ainsi qu'un stock considérable de projectiles. Ikinat les pris, les accrocha dans son pack dorsal puis, s'adressant à son allié:
- Si vous n'avez plus rien, je vais allez sur Voya-nui, je n'ai encore jamais visiter cette île, pourtant base principale de mon organisation ici.

Ikinat rejoignit son Skopio rentra dans un container et partit en direction de l'île de la damnation !
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Left_bar_bleue700/700[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Left_bar_bleue700/1000[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 EmptyJeu 23 Fév - 23:11

Tanika était en plein vol, un toa brun avec un jetpack s'approcha d'elle en volant. Il lui tendit un sac à dos rose. La jeune fille le reconnut comme étant le siens.

-je crois que vous avez oublié ca dans la boutique, dit t'il.
-oh, merci beaucoup, ce que je peux être tête en l'air, des fois.
-de rien, cela me fait plaisir de rendre service aux dames.

le toa s'envola, toujours en volant. Tanika fouilla dans son sac. Rien ne semblait lui manquer. Le pic de Rohrak, deux trois bricoles qui trainent. Deux clef USB et d'autres trucs et surtout une bourse avec 500 makoki dedans. Tout à coup, elle se souvient d'ou elle a eu cet argent.

*les médecins veulent vous remercier pour ce que vous avez fait pour combattre le virus*

Pas étonnant. Après avoir combattu le rahi transmettant le virus et avoir apporté l'antidote des makuta à Ga-metru pour soigner les malades de l'hôpital.
Et savez vous ce qu'une fille quand elle trouve de l'argent qui semble venir de nul part. Elle va faire les boutiques et tout dépenser, évidement. Elle retourna donc au centre commercial. Rentra dans la boutiques d'armements ou se trouvait Ikinat il y a peu et commanda 4 canons cordak aux vendeurs.

[hrp] 4 canons cordak, pas 2 grâce à la réduction du prix de moitié[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Colbalt (décédé)

Colbalt (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Left_bar_bleue550/550[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400

[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 EmptyDim 26 Fév - 12:37

Soudain, dans le ciel sombre de Xia, une fusée traversa à toute vitesse, laissant un bruit strident, comme s'il était en train de se "crasher". C'était Colbalt. Tanika, qui vit cette lumière, se dirigea vers le point atterrissage en violence. Colbalt était monstrueusement amoché. On dirait qu'il avait fait une guerre galactique à lui seul. Tanika le conseilla de se mettre à l'abri.
-Que vous ait-il arrivé ?
-Métal...eurgh...Rohrak...Métal fort...Mais moi...presque...achevé...attention.
Colbalt tremblait dans sa voix. La Tamarienne ne comprenait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.bionifigs.com/u1063
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Left_bar_bleue700/700[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Left_bar_bleue700/1000[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 EmptyDim 26 Fév - 13:44

Après avoir fait ses achats, Tanika était allé dans un bar pour boire un verre et dépenser les derniers sous qu'elle avait sur elle. Elle s'était assise au comptoir et remarqua que à côté d'elle était assis Stenrak qui lui aussi buvait un verre. C'était ce genre de moment qui était tranquille et ou il était bon de décompresser. Tanika buvait pour oublier un peu les évènements passé, Zéro et toute ces choses. Stenrak, lui, il boit car tout simplement, c'est un passe temps. Il est un solitaire et n'a pas d'autre occupation que de voyager. Les deux se regardaient et ne disait mot. Soudain, un bruit strident attira leur attention. Les deux sortirent du bar et allèrent dehors pour voir ce que c'est. Un météore orange zèbra le ciel et s'écrasa un peu plus loin, créant ainsi un cratère. Les deux guerriers accoururent pour voir ce que c'est. Tanika reconnu avec stupeur que le météore était Cobalt, gravement amoché. Le toa arrivait à peine à dire quelques mots. Elle reconnu quand même le nom de Métal Rohrak. Donc ce robot était de retour et il s'en est prit à Cobalt. Une communication parvint à Tanika, c'était un de ses informateurs qui lui disait que Raidark a été capturé par un mystérieux steltian et que Métal Rohrak est avec lui. Elle ne prit pas de temps pour réagir, elle envoya à son tour une communication.

-Cordax, Vorona, ici Tanika. une nouvelle mission de la plus haute importance nous attend. Armez vous et préparez vous du mieux que vous pouvez et rejoignez moi devant les portes du centre commercial de Xia aussi vite que vous pouvez. Nous allons devoir affronter un vieil ennemi mais oh combien puissant.

elle rangea son communicateur et s'adressa à Cobalt.

ne vous en fait pas, on va vous emmener dans un centre de soin, il faut savoir que Metal Rohrak est extrêmement puissant. Seul Rohrak était à même de rivaliser contre lui.

elle essayait de le faire relever même si il avait mal un peu partout. Un peu plus tard, Cobalt fut amené dans une infirmerie pour se remettre de ses blessures alors que Tanika attendait toujours l'arrivée de Cordax et Vorona.

-vous vouliez me rencontrer, Cobalt, que vouliez vous me dire de si important? dit t'elle au toa.
Revenir en haut Aller en bas
Colbalt (décédé)

Colbalt (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Left_bar_bleue550/550[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400

[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 EmptyDim 26 Fév - 14:04

Quelques minutes plus tard, Colbalt se rétablit.
-Seul Rohrak peut le rivaliser ? Pourtant, je l'ai gravement bousillé ce gars, dit-il avec assurance. Il Suffit un peu de haine. J'étais à deux doigts de le tuer, jusqu'à qu'il se téléporte. J'ai entendu dire qu'Eternus, Raidark, et Métal Rohrak était dans une usine désaffecté. Il préparait un plan, ayant pour rapport vous et moi. Je ne sais pas plus. Mais si vous vous jetez dans la bataille, je vous souhaite bonne chance. Avec ceci, les chances augmenteront.

Le Toa tendit alors une lame laser, très technologique. On dirait un katana amélioré par la technologie des Grands Êtres.

-Ceci, c'est le Katana de votre Roméo (Rohrak). Mes hommes de la forge de Visorak ont fait absolument tout pour le réparer. On y a placé une énergie Kanoka à forte puissance. Je l'avais retrouvé dans l'appartement de Le-Metru. Je vous l'avais volé, afin de l'étudier. Bien sûr je vous le rends non seul mais en paire.

Le Toa donna une autre lame.

-Il vous sera très utile, je pense.

Colbalt regarda Stenrak.

-Qui est-ce ? demanda le Toa du Magnétisme.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.bionifigs.com/u1063
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Left_bar_bleue700/700[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Left_bar_bleue700/1000[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 EmptyDim 26 Fév - 14:25

-merci beaucoup de m'avoir rapporté ces doubles lames. Je croyais les avoir perdu à jamais. Rohrak les a achetés dans les marchés de la triade à très bas prix et beaucoup de soldats protector ont été détruits de ces lames. Je vous en remercie.

Elle s'empara des katana et les rangea dans son sac à dos. Stenrak s'approcha du toa.

-je suis Stenrak, glatorian et fantôme des sables. Content de vous rencontrer. Je suis que de voyage ici, juste parce que la route m'a conduit ici.
-je ne savais pas que tu était des fantômes des sables, s'exclama Tanika, étonnée.
-eh oui, il faut bien faire partie d'une faction, dans ce monde. Bref, si vous n'avez pas besoin de moi, je m'en vais.

et il s'en alla. Certainement que Cobalt n'est pas prêt de le revoir.

-c'est tout à fait normal de sa part, il est de nature solitaire, il n'aime pas trop parler.

Soudain, un flash bleuté apparu à côté d'eux, c'était Cordax et Vorona qui étaient apparu par téléportation.

-Tanika, me dit pas qu'on doit encore affronter Metal Rohrak. s'inquéta Cordax.
-eh oui, malheureusement. Maintenant que l'équipe Alpha est de nouveau au complet, Briefing mission. La mission semble très simple. Un steltian nommé Eternus a kidnappé Raidark, tout ce qu'on a à faire, c'est d'entrer dans sa base, détruire le plus de trucs qu'on peux et ressortir avec Raidark mais ce sera une mission très ardue. L'usine désaffecté où il réside sera certainement bien gardé et surtout, il faudra affronter Metal Rohrak. On ne peut rien laisser au hasard, la vie d'un soldat important est mise en jeu, on a pas le droit à l'erreur. Dit la stellaire calmement.
-vous ne trouvez pas qu'on est peu nombreux, et toi qui disait qu'on était au complet.
-je sais, l'équipe Alpha, c'est presque de l'histoire ancienne. Steelerak est mort, Rohrak aussi, Vakh'ti a disparu, Skiro aussi, et Armorial, on n'a pas entendu parlé de lui depuis très longtemps.
-oui, c'est fort réjouissant...
-je ne dirait qu'une seule chose, Equipe Alpha, en avant, s'exclama Tanika

Elle a toujours voulu dire cette phrase. Ainsi, les trois guerriers s'en allèrent, saluant Cobalt en partant. Ils ne se rende pas compte que ce sera certainement l'une des plus dure mission que Tanika aura à mener et qu'une page de l'histoire va être tournée...
Revenir en haut Aller en bas
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 EmptyDim 26 Fév - 19:13

[Bien que votre RP soit appréciable, essayez de le poursuivre dans un sujet parallèle. Ici, uniquement des messages d'achat, autant que faire se peut, merci.]

Tanika: Validé! Retirez 400 Makoki de votre inventaire, et ajoutez y quatre canons Cordak XM! Votre attaque augmente de 1400 points, pour un total de 2400!
Revenir en haut Aller en bas
Rehad
Skrall philosophe
Rehad


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Left_bar_bleue700/900[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Empty_bar_bleue  (700/900)
Jauge de Vie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 EmptyJeu 29 Mar - 21:57

Une lumière éclaira le ciel obscur et nuageux de Xia, un vaisseau couleur sable planant au dessus de la montagne, larguant un personnage organique à l'armure blanche. Cette dernière se déplacer rapidement, une marche rapide et fluide qui lui permis de passer rapidement les différents quartiers de l'île arrivant bientôt à l'usine principale de Xia. Le personnage demanda alors une quarantaine de tourelles anti-personnelle HMV, a équipé à part égale sur le Seshât, et les trois forteresses des fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 EmptyVen 30 Mar - 21:01

Les Vortixx acceptent de sous traiter à votre demande...

Fantômes des sables : accordé !

- 40 tourelles HMV = 80.000 Makoki

TOTAL : 80.000 Makoki.

Retirez 80.000 MKI au budget de faction des fantômes des sables.

40 000 Makoki reviennent à l'Ordre de Mata Nui.
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Left_bar_bleue700/700[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Left_bar_bleue700/1000[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 EmptyMer 4 Avr - 18:28

Tanika arriva avec Rohrak à Xia. Le toa connaissait cet endroit comme étant contrôlé par les chasseurs de l'Ombre. La stellaire avait prit soin de lui dire qu'elle avait réussi à s'emparer du territoire, étant donné que les chasseurs de l'Ombre n'existent plus...ou du moins officiellement.
Ils entrèrent dans le centre commercial de zone industrielle, puis dans un magasin d'artillerie. La jeune fille demanda au vendeur:

-bonjours, l'Ordre aimerait vous commander pas moins de 40 tourelles RSK et 10 tourelles HMV. Elle devront être livrées à Daxia pour être équipés dans notre croiseur, à savoir, l'Astrée.
Elle sortit une carte de crédit. Bien nécessaire pour payer une si grosse somme de Makoki.
Revenir en haut Aller en bas
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 EmptyMer 4 Avr - 20:48

Les Vortixx acceptent de sous traiter à votre demande...

Ordre de Mata-nui : accordé !

- 10 tourelles HMV = 20.000 Makoki
- 40 tourelles RSK = 80.000 Makoki

TOTAL : 100.000 Makoki
==> 50.000 Makoki

Retirez 50.000 MKI au budget de faction de l'ordre de Mata-nui et ajoutez les tourelles sur une structure capable de les accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Left_bar_bleue700/700[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Left_bar_bleue700/1000[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 EmptyMer 4 Avr - 20:58

Les Vortixx acceptèrent de fournir à l'Ordre les fameuses tourelles. Tanika en était ravie. Enfin, son fameux croiseur sera digne de la technologie qui le compose.
-les tourelles seront livrés par vaisseaux cargo vers Daxia.
-merci pour tout. répondit Tanika avant de partir accompagné de Rohrak.
-Il faudra que tu me le montre, ce croiseur, j'ai envie de le voir. fit Rohrak, intéressé
-nous avons encore des choses à faire. Des missions nous attendent. Bakar et Titania sont à Metru nui. On va aller les voir.

ils retournèrent vers Metru nui.
Revenir en haut Aller en bas
Colbalt (décédé)

Colbalt (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Left_bar_bleue550/550[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400

[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 EmptyMar 8 Mai - 18:45

Après un voyage sur le planeur emprunté d'Ardan, Colbalt alla voir l'Arsenal Vortixx. Il demanda aux Xians 10 Tourelles HMV et 10 tourelles RSK.

-Cela fera un total de 40 000 MKI, précisa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.bionifigs.com/u1063
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Left_bar_bleue700/700[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Left_bar_bleue700/1000[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 EmptyMar 8 Mai - 19:06

Les Vortixx acceptent de sous traiter à votre demande...

Main d'Arthaka : accordé !

- 10 tourelles HMV = 20.000 Makoki
- 10 tourelles RSK = 20.000 Makoki

TOTAL : 40.000 Makoki


Retirez 40.000 MKI au budget de faction de la Main d'Arthaka et ajoutez les
tourelles sur une structure capable de les accueillir.

20 000 Makoki reviennent à l'Ordre de Mata Nui.
Revenir en haut Aller en bas
Colbalt (décédé)

Colbalt (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Left_bar_bleue550/550[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400

[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 18:18

Achat faite, il se rendit avec le planeur d'Ardan sur le Royaume d'Artakha.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.bionifigs.com/u1063
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Left_bar_bleue300/300[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 EmptyMar 22 Mai - 21:30

Vakh'ti entra dans l'arsenal.
-Bonjour, mes frères vortixx.
-Vakh'ti!Tu es de retour dans la guerre?
-Oui.D'ailleurs, à ce propos, je voudrais 3 canons cordak
-C'est comme si c'était fait!

[HRP]Pour celui qui s'occupe des commandes, n'oublie pas les 60%[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Colbalt (décédé)

Colbalt (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Left_bar_bleue550/550[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400

[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 EmptyMar 22 Mai - 21:50

Joueur Vakh'ti: Votre achat a été validé !

Vous pouvez ajouter 4 lances-missiles Cordak et enlever 320 MKI de votre budget.

Ordre de Mata Nui: veuillez rajouter dans votre budget un bénéfice de 160 MKI !


Dernière édition par Colbalt le Mer 23 Mai - 15:09, édité 1 fois (Raison : Erreur de calcul.)
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.bionifigs.com/u1063
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Left_bar_bleue300/300[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 EmptyMar 22 Mai - 21:53

-Ah? Ça ne fait que 180 makokis?Alors j'en prends un 4ème.
Revenir en haut Aller en bas
Colbalt (décédé)

Colbalt (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Left_bar_bleue550/550[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400

[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 EmptyMer 23 Mai - 15:11

Erreur de calcul.

Message édité: L'erreur a été corrigé en même temps que le rajout de l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.bionifigs.com/u1063
Contenu sponsorisé





[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur   [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xia] Arsenal Vortixx - Joueur
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Xia] L'arsenal Vortixx
» [Xia] Arsenal Vortixx - Faction
» [Xia] Arsenal Vortixx - Ordre
» [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur
» [Xia] Rencontre de vortixx.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Xia :: Usines d'armes-
Sauter vers: