| [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle | |
|
+5galirator Steelerak (décédé) Lord Darkness (décédé) Master Game Eminax/Rouage(Décédé) 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle Dim 25 Oct - 0:53 | |
| " D'accord . "
Xanos descendit du véhicule à son tour . Ils arrivèrent tous les trois devant un temple .
" Nous allons dormir ici cette nuit . "
Les trois ami s'installèrent et s'abritèrent dans le temple ...
| |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: -
| Sujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle Dim 25 Oct - 10:10 | |
| Après quelques heure d'attente nous nous sommes endormis. ***** Le toa venait de se réveille,ses compagons se reposer toujours ,il désida d'aller s'entrainer un peu. ***** _ kof! kof! kof! Bon on commence la 2e partie. Le toa venait de gelé la 100e cible de son entrainement, il commenca donc a utilisé son pouvoir pour faire "Lévité" les objets.Il crée en faite un fine couche de glace,tellement fine qu'on ne put la voir, Cette exercice avait pour but de controler la puissance donné, il était par contre beaucoup plus dur. | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle Dim 25 Oct - 13:13 | |
| Xanos entendit des bruits dehors . Il se réveilla et Toa Rouage n'était plus là . Il alla vers la porte quand il vit le toa s'entraîner dehors . Il gelait des cibles de différentes manières . Xanos rejoînt Toa Rouage pour l'aider un peu dans ses entraînements . Ce dernier se débrouillait très bien .
" Geler des cibles , est en travail difficile ... Allons ! "
Xanos prit une cible et la fît bouger . Le toa n'avait pas l'habitude de cet entraînement . Il ratait la plus part des cibles .
" Il faut t'entraîner quand la cible bouge , sinon , tu ne gagnera jamais un combat ... "
Au bout d'une heure d'entraînement , les deux amis rentrèrent .
| |
|
| |
galirator
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 14OO DEF : 1250
| Sujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle Dim 25 Oct - 13:20 | |
| galirator arriva avec un plateau rempli de nourriture _ Je vous ramène à manger, je vous ai vu vous entrainer vous devriez avoir faim! | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle Dim 25 Oct - 13:33 | |
| Les deux ami furent très content pendant un moment : Galirator avait oublié de mettre une bulle d'air autour de la nourriture . La nourriture remontait à la surface pour flotter ...
" C'est pas grave , Galirator ! Tu nous a fait quand même plaisir ! "
Ils allèrent tous les trois dans la maison pour se refaire à manger ...
| |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: -
| Sujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle Dim 25 Oct - 13:37 | |
| _Non désoler! Bon je vous laisse je part pour le goufre je vais faire un entrainement plus poussé! Il prit ses affaires puis Le toa se mit a marché vers le gouffre.Après quelque minute on ne le voyait plus. | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle Dim 25 Oct - 13:44 | |
| Galirator et Xanos commencaient à ne plus voir Toa Rouage .
" Allons nous entraîner comme lui dehors ! "
Le steltian accepta et les deux amis paratirent s'entraîner dans un cratère près de la maison . Xanos s'amusait a faire des doubles attaques et Galirator s'entraîner de toute sa puissance . Au bout de deux bonnes heures , ils rentrèrent tous les deux dans la petite maison . Toa Rouage n'était toujours pas là .
" Ce n'est pas grave , nous l'attenderons . "
| |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle Mer 4 Nov - 22:49 | |
| Le makuta se retourna vers Galirator . Ce dernier était en train de s'entraîner .
" Galirator , je vais aller à l'Arsenal Nynrah pour m'équiper ... Je reviendrais prochainement . "
Le stleltian hocha la tête et continua ses entraînements ...
| |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
| Sujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle Ven 6 Nov - 17:42 | |
| Le toa revenait de son entrainement lorsqu'il appercut une troupe de matoran piège par des rahi. Le toa pris un des rahi et l'empailla ,tous les rahi y passèrent et tous furent blèssé. _Matoran,partez avant que d'autre rahi vienne . Puis le toa reparti vers ses coécipié **** _Où est Xanos? Demanda le toa _Il est a Ninrah, pour acheté des armes. répondit le stelpien _Bon,nous devons faire attention un membre de la triade se trouve au gouffre! | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
| Sujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle Ven 6 Nov - 21:55 | |
| Le toa se dérigea vers le centre de commerce. | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle Ven 6 Nov - 22:04 | |
| Xanos se téléporta juste après la disparition de Toa Rouage . Galirator raconta au makuta ce qu'avait dit Toa Rouage à propos d'un membre de la Triade du Grand Esprit à la prison du Gouffre .
" Il faut l'éliminer tout de suite . "
Il attendait Toa Rouage avant de prendre sa vraie décision ...
| |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle Dim 8 Nov - 14:45 | |
| " Maintenant , je vais à Nynrah pour ma commande . "
Le makuta se téléporta vers l'Arsenal Nynrah ... | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
| Sujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle Sam 14 Nov - 18:44 | |
| Le toa étais revenue est avait rapeller la trêve! il était régulierement au marché pour vérifier si sa commande était arrivé,aujourd'hui il arriva pris son trident et partis aussitôt! Il était sur son endroit favori, isolé, et il s'amuser a crée des glacier! | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle Dim 15 Nov - 13:24 | |
| Xanos arriva par téléportation dans la bonne eau de Mahri Nui . Un drole de bruit fit sursauter Toa Rouage qui " s'amusait " à créer des glacier .
" C'est bon , je me suis équiper . Je sais , trois jours c'est long mais je n'avais pas le choix ... Sinon , je peux battre tes glaciers ! "
Le makuta sortit un couteau de nulle part , et le jeta sur le glacier que Toa Rouage avait fait . Le glacier se brisa , directement .
" Pense à bien les durcir , sinon , l'ennemi sera bloquer à moitié ... " | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle Dim 15 Nov - 21:10 | |
| Xanos se retourna vers son coéquipier .
" Désolé d'être souvent absent , mais je n'ai pas le choix ... Je vais au relais de commerce sur Odina . Je reviendrais prochainement . "
Le makuta salua son partenaire , et se téléporta ... | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
| Sujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle Dim 15 Nov - 21:24 | |
| Le toa était a nouveau a son enrainement, il recommenca a crée des glaciers mais il était composé de plus que de la glace. Il prit son trident et détruit des roche au alentour. | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle Mar 17 Nov - 21:25 | |
| Quelques heures après , le makuta revînt , salua Toa Rouage .
" Allons plutôt observer les lieux . Après tout , c'est notre travail ... "
Les deux membres de l'Alliance Criminelle se mirent en route pour de nouvelles aventures . Au bout de quelques minutes , le couché de soleil allait bientôt se réaliser . Xanos observa une sorte de cratère . Comme celui qu'il avait vu sur Xia il y a quelques années .
" Regarde ! Il faut qu'on y aille vite avant le que le soleil se couche ... "
Les toa et Xanos allèrent vers se mistérieux cratère . | |
|
| |
Raidark Main de l'Impératrice
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle Mar 17 Nov - 21:48 | |
| [hrp] Comment avait vous pus voir le soleil alors que vous êtes sous l'eau et 33 000 mètre de profondeur en plus hein je me demande ^^.[hrp] | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle Mar 17 Nov - 21:56 | |
| [hrp] Lol , si je ne m'abuse , le soleil peut éclairer l'eau .... Et quand il n'y a plus de soleil , l'eau devient sombre (a vue d'oeil) . Mais arrêtons de polluer le topic et si quelqu'un a une remarque à faire il l'a fera par MP . [hrp] | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
| Sujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle Mar 17 Nov - 22:40 | |
| Xanos regarda le stelpien puis il regarda le toa, mais il n'était plus au même endroit,il se trouver maintenant sur le cratere! _Vener! une foie foie arriver ils virent quelque chose de bizarre une sorte de brèche, en tous cas sa y ressembler! Le toa activa son kanohi est se qu'il vu est stupéfiant! | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle Mer 18 Nov - 17:15 | |
| Les deux compagnons suivirent Toa Rouage . Une fois arriver sur le cratère , le toa expliqua aux deux autres qu'il semblait y avoir une brèche sous un bloc de pierre . Il montra le chemin à Xanos et à Galirator . Le toa et le stelptien se précipitèrent devant l'entrer mais Xanos les interrompu.
" Attention , nous prenons un risque si quelqu'un est là ... Armez-vous ! " Chuchota - t - il .
| |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
| Sujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle Mer 18 Nov - 18:20 | |
| _Je scanne la zonne, dis le toa! Le toa activa son masque _Il y a trois être noir, qui ressemble a des robots si je pouvait m'approchait,le toa vis alors une lumiere derriere les robots! | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle Mer 18 Nov - 18:27 | |
| " Je vais devant et Toa Rouage viendra avec moi . Galirator , tu montra la garde . "
Galirator alla surveiller aux alentours . Tandis que Toa Rouage et Xanos se préparèrent à aller dans la grotte . Xanos sortit son épée et entra dans la salle . Toa Rouage fit la même chose que le makuta .
" Allons - y . " | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
| Sujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle Mer 18 Nov - 18:33 | |
| Le toa empalla un des robots a coup de trident et s'approcha de la fameuse lumiere laissant au makuta la tache de se débarrasser des robots! Les yeux du toa s'assombrit et il vit dans la lumière une créature bizare, mais bizarrement familiere au toa. | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle Mer 18 Nov - 18:42 | |
| Xanos n'eu pas de mal à battre les robots . Mais il voyait son coéquipiers avancer , les yeux fixer sur une drôle de lumière . Une fois les robots qui étaient sur les lieux de combats exterminés , Xanos alla rejoindre Toa Rouage .
" Peux - tu m'expliquer ce que cette lumière signifie ? "
[hrp] Simplement pour Galirator , comment on fait parce - qu'il n'est jamais connecté ... [hrp] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle | |
| |
|
| |
| [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle | |
|