| [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle | |
|
+5galirator Steelerak (décédé) Lord Darkness (décédé) Master Game Eminax/Rouage(Décédé) 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eminax/Rouage(Décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: -
| Sujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle Mer 18 Nov - 19:16 | |
| _On dirait quelle est produite par cette créature, Dit il en désignant le centre de la créature Le toa gela la créature est la lumiere dirparu, révélant un gros ver. [hrp] on lui parle par MP, ou on l'ignore | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle Mer 18 Nov - 22:01 | |
| Xanos et Toa Rouage réfléchissèrent à propos de ce mystère . Au bout de quelques minutes , le makuta rejoigna Toa Rouage .
" Reste ici en train de surveiller et réfléchir sur cette mystérieuse lumière . Moi , je vais voir ce qu'il y a à l'intérieur de cette grotte . "
Xanos passa à travers des barreaux qui remenait à l'entrée de la grotte . Il remarqua quelques passages qui menait à un seul hall . Après quelques minutes des marche , il observa une petite trappe . Il se dirigea vers celle - ci . Après être entré , il vit une énorme pièce .
" Somptueux ... " chuchota - t - il .
Dans cette pièce se trouvait beaucoup de tableaux bourrés de diamants , rubis , d'or ou encore d'argent . Il y avait des murs remplis de joyeaux . Ce dut un plaisir pour le makuta de voir toutes ces choses , mais ça ne devait perturber son tour de garde . Il regarda tous les côtés et finalement , il vit une porte . Il alla vers la porte et l'ouvrit . Mais ce qu'il vit était complètement stupéfiant ... Il vit une salle avec des millions de lingots d'or . Il se retourna et vit une dizaine de robots qui l'entourait . Le makuta ne pouvait rien faire . Si seulement Toa Rouage était là pour l'aider ...
| |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: -
| Sujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle Mer 18 Nov - 23:32 | |
| Le toa entendit une explosion, il se précipita dans la grotte et vit des robot attaquant Xanos, il prit son trident, empalla 3 robots, gela 4 autres, Xanos détruit les trois autre.Le toa vit les pierre précieuse et le metal precieux. _On a deux choix. On donne cecui au matoran pour leur prouvé notre bonne volonté. Ou, on condane cette endroit. | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle Jeu 19 Nov - 9:01 | |
| " Laissons cet endroit tranquille . Et il faut déjà que nous découvrions le reste de cette fabuleuse grotte . "
Xanos et Toa Rouage allèrent à la recherche de plus d'information à propos de la lumière , la grotte et les robots . Après avoir franchi une seule porte , le makuta entendit de gros bruits .
" Vient par içi ! "
Le bruit venait de plusieurs mètres . Ils entrèrent peu à peu dans la pièce et virent une sorte d'usine d'arme . Beaucoup de matoran travallaient . | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle Jeu 19 Nov - 23:53 | |
| Les deux membres de l'Alliance Criminelle entrèrent dans l'usine d'arme . Beaucoup de machines les entouraient . On entendait des lames se forger . Ils avancèrent quelques mètres sans se faire remarquer . Soudain , un matoran interrompi leur marche .
" Que voulez - vous ? " dit le matoran .
" Simplement visiter , regarder , comprendre ce qui se passe ici . " répondit Xanos .
" Arrêtez ! Plus un geste ! "
Le matoran prit une télécommande où se trouvait un gros bouton rouge au plein millieu . Il appuya dessus et une grande alarme se déclancha . Des rahis et des robots sortirent de plusieurs endroits . Les deux compagnons se mirent à courir vers la sortie . Mais deux rahi les interrompi . D'un geste brusque , Xanos les projeta directement et Toa Rouage et le makuta s'en fut et revinrent au Hall incrusté de joyaux .
" Il faut résoudre ce mystère au plus vite avant qu'un problème arrive ... "
Les deux amis se cachèrent en essayant de trouver une solution en vain .
| |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle Ven 20 Nov - 9:05 | |
| " Toa Rouage , désolé . Je dois faire des choses à Odina . Je reviens dès que possible . N'attaque pas les robots et les rahi car tu sera en difficulté parce - qu'ils sont plusieurs ... Au revoir ! "
Le makuta se téléporta sur le relais de commerce d'Odina ... | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
| Sujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle Ven 20 Nov - 21:33 | |
| Une foie Xanos parti le toa ricana sadiquement _On va voir ce qu'on va voir! Le toa passa des heures a faire des calcul est a observé les robots! Il avait tous prévue, Il utilisa une technique sepcial et réussi a passer l'armurie! Il entra dans une salle ovale ou était fabriqué des robots *Une foie Xanos revenue je pourrait exécuté mon plan!* | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle Ven 20 Nov - 21:48 | |
| On entendit un bruit devant la porte du hall . Plusieurs robots se précipitèrent et ils virent Xanos . Ce dernier brandit son épée et la planta dans le système d'un robot qui essaya de le tuer . Ensuite , il tua les autres et rejoignit Toa Rouage . Celui - ci allait informé le plan qu'il migotait pendant l'absence de Xanos .
" Fait ton plan , et moi je vais monter la garde et je vais placer mes Canons Midak . " | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
| Sujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle Ven 20 Nov - 22:38 | |
| Le toa commence par détruire la machine fabriquant les robots puis il gela la porte de sorti, il se dirigea vers une autre machine et examina les circuits de la machine, mais le toa entra dans une fureur noire et se mis a détruire le batiment,les machines,les robot... _Sales voleurs ces machine ne vous appartienne pas, et si vous les avez crée vous savez ou se trouve morti, et je ne peut pas vous laissez vivant,pas avec un tel risque pour mon ile.Murmura-t-il | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle Ven 20 Nov - 23:06 | |
| Xanos avait entendu les paroles de son partenaire . Il activa ces Canons Midak et attaqua tout le monde . Dans cette grande salle , il n'y avait pas beaucoup de monde . Après avoir tuer tous les occupants de la pièce ovale , il se dirigea vers un engin qui avait pour fonction de construire les circuits éléctriques . Juste à côté de celle - ci se trouvait une sorte d'étagère avec beaucoup de documents triés du plus important au moins important . Bien sûr , il prit le document le plus important et lu ce qui était inscrit .
" Ça alors ... " chuchota - t - il .
Voici ce qu'il lu :
Projet
Le massacre sera fatal . Une construction d'une armée robotisée de un milion de robots sera construite . Les attaques se feront sur tous les teritoires de l'Alliance Criminelle . Le Protectorat de l'Ombre nous a fourni tout ce que nous avons . A présent , nous devons le servir .
Ceci est un document officiel .
[center]Le makuta compris tout de suite que cette grotte servait de base à des matoran qui servait le Prtectorat de l'Ombre . Il falait les éliminer tout de suite . Xanos appela Toa Rouage pour qu'il lui montre ce document ...
[hrp] Ce que j'ai marqué est simplementpour enrichir le texte ... Ca fait parti de notre histoire ... [hrp]
| |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
| Sujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle Sam 21 Nov - 0:07 | |
| Le toa réfléchi _Je me souvient d'un émeteur construit sous visorak je les détruits mais, il peut avoir un lien. | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle Sam 21 Nov - 0:16 | |
| " Ce qui est sur , c'est qu'il faut détruire ces usines avant qu'ils envoient leur armées robotisée ... "
Les deux partenaires sortirent de l'usine de fabrication de robot . Mais les autres salle de constructions étaient toujours en marche .
Dernière édition par Xanos le Dim 22 Nov - 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
| Sujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle Dim 22 Nov - 22:01 | |
| L'eau se glaca l'océan devint plus noir, les coequipier se regardere _Que se passe t'il ? demanda le makuta Le toa sorti deux carte une de l'ile de voya nui, l'autre de mahri nui _Nous sommes exactement en-dessous du cordex. Il doit se passé quelque chose là haut. _Je pense que c'est une force puissante! Ou plusieurs puissances, en tous cas c'est grave vu qu'on la percoit d'ici! | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle Dim 22 Nov - 22:15 | |
| Le makuta regarda l'eau . Il se tourna de tous les côtés .
" J'éspère que ce n'est pas le Protectorat de l'ombre ... Il faut qu'on en finisse avec cette grotte et qu'on s'occupe de laa ville . Les matoran ont confiance en nous et nous devons assurer leur protection . "
Toa Rouage et Xanos s'armèrent afin d'éliminer l'alliance robotisée avec le Protectorat de l'Ombre . | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
| Sujet: Sort Lun 23 Nov - 0:00 | |
| _Je m'en occupe, vite fait, bien fait! Le toa fit un étrange signe de la main et toute la grotte gela seul les deux membres de l'alliance ne sont pas gelé! _Sort d'ici je ne veut pas te blesser! Le makuta sorti de la grotte il se retourna et vit la grotte s'éffondré. Le toa sorti des décombres. _Dépechons nous de rejoindre les matorans! | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle Lun 23 Nov - 9:53 | |
| Quand la grotte s'effondra , Toa Rouage sortit précipitement . Cet effondrement fut impressionant car il fut ralenti par l'eau . Après que la grotte fut détruite une bonne fois pour toute , Toa Rouage et Xanos allèrent voir si il n'y avait pas de survivant . Cela se voyait , il n'y avait aucun survivant . Après un court instant , ils finirent leur tour d'inspection sur la grotte et en concluent que l'attaque de Toa Rouage était fatale .
" Bien joué . A présent , il faut avertir tous les matoran , préparé notre défense au cas où le Protectorat de l'Ombre nous attaquerais . Sinon , c'est dommage que la grotte soit effondrée sinon on aurait pu cacher tous les habitants de la ville dans cette grotte . Mais tu as fait du bon travail ! "
Toa Rouage alla d'abord rejoindra Galirator . Tandis qu'à Xanos , lui , regardait un rubi et un diamant côte à côte tous les deux . Sans hésité , il les prit pour les mettre un jour , si il reviendra dans sa base sur Xia . Alors il rejoigna ses coequipiers . Galirator fut étonné ensuite que les Séides du Traître allait peut - être venir en leur compagnie ... Mais avant tout , il fallait faire quelque chose ...
" Galirator , Toa Rouage . Il faut à tout prit avertir le roi Defilak . Ceci est un drame . En une attaque , ils peuvent détruire tous les matoran de la ville . "
Les trois coéquipiers allèrent à la ville et saluait parfois des matoran en chemin ... | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
| Sujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle Lun 23 Nov - 20:14 | |
| Les trois être arrivèrent enfin, Ils étaient devant le roi Defilak. _Que me voulaient vous. Cria le roi _Il faut mettre tous les matoran à l'abri!Un danger imminent menace la ville! | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle Lun 23 Nov - 21:33 | |
| Xanos avança d'un pas en saluant le roi .
" En effet , le Protectorat de l'Ombre pourrait s'approcher de la Ville Matoran . Je ne dis pas qu'ils vont nous attaquer maintenant . Mais si nous n'agissons pas maintenant et que les Séides du Traître avance et battent beaucoup de personne , forcément ils vont arriver ici ... Je propose de cacher tout le monde , d'organiser une défense et de mettre en place un rempart tout au long de la ville ; au moins pour les ralentir ... "
Puis il fit un pas en arrière et donna la parole à Toa Rouage . | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
| Sujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle Lun 23 Nov - 23:46 | |
| _Nous avons reperer une des signes inquiettant inquiettante dans le Valmaï, Ci c'est bien le protectora il y a de forte chance qu'il nous attaquent, et nous ne pourrons alors plus assurer la survie de votre village. _Garde, déclencher l'alerte Maximale, Cria Defilak. Une amerte retentit. | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle Mar 24 Nov - 18:36 | |
| L'alerte était déclenchée , beaucoup de gardes couraient . Quelques minutes après , presque tous les matoran était devant le palais de du roi Defilak . Ils ne savaient absolument pas ce qui se passait . Soudain , dans un grand balcon , Defilak sortit de son trône et s'adressa au peuple matoran .
" Cher peuple matoran , l'heure est grave . Laissons la parole a deux membre de l'Alliance Criminelle qui nous protège depuis un certain temps . "
Defilak laissa la parole au toa et au makuta . Xanos prit la parole en premier .
" Peuple matoran , bonjour . Il n'y a pas longtemps , mon partenaire et moi aperçu l'eau s'assombrir . Ceci venait probablement de Valmaï . A présent , nous soupçonnons le Protectorat de l'Ombre dans cette histoire . N'ayez crainte , nous allons faire de notre mieux pour que les Séides du Traitre n'atteignent cette section . Nous n'avons pas encore trouver de solution à propos de ce problème , mais il va falloir fair le plus vite possible . Car le Protectorat de l'Ombre avance vite , très vite . Merci de votre attention et je laisse la parole à mon partenaire , Toa Rouage . "
Les matoran , inquiet , commencèrent à s'agiter . Mais Defilak fit signe de calmer son peuple , et tous les visages se tournèrent vers Toa Rouage . | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
| Sujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle Mer 25 Nov - 11:45 | |
| _J'ai reperré un endroit isolé ou tous les matoran pourrai ce caché! Allons-y!
Tous les matoran étaient maintenant a l'abri.Il c'étaient passé plusieurs heures ou le toa expliqua des point de repère.
Dernière édition par Toa Rouage le Jeu 26 Nov - 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle Mer 25 Nov - 16:32 | |
| Il ne suffisait pas que de cacher tout es habitants de la ville matoran , mais aussi de leur donner des provisions . Et on ne savais pas si le Protectorat de l'Ombre allait attaquer ...
" Matoran . Revenez chez vous . Quand on sentira le Protectorat de l'Ombre approcher , nous vous avertirons et vous irez dans cet endroit . Merci de votre attention ... "
Beaucoup de matoran coururent vers la ville . D'autres , restèrent en demandent à d'autres habitants de la ville de ramener des provisions .
[hrp] Toa Rouage , essaie d'approfondir ton texte s'il - te - plaît . C'est trop simple de dire que tu connais une cachette assez grande pour toute la ville et que d'un coup toute la ville soit abriter ... Merci ... [hrp] | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle Mer 25 Nov - 18:23 | |
| Le makuta rejoigna son compagnon Toa Rouage . Lui parla discrètement .
" J'ai des communications qui me disent qu'un nouveau guerrier va nous rejoindre , ici , à la Ville Matoran de Mahri Nui . Ce n'est pas sur et certain mais ca se pourrais ... "
Le toa fit un signe de la tête comme quoi il avait aprécié cette nouvelle . | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle Mer 25 Nov - 23:33 | |
| Puis encore une fois , le makuta s'approcha discrètement de son adversaire pour lui dire qu'un changement de programme venait de se faire par communication .
" Finalement , se sera peut-être HVB qui nous rejoindra . "
Après avoir informé Rouage , il commenca a s'occuper de quelques matoran ... | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
| Sujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle Jeu 26 Nov - 17:24 | |
| _Je vais allé reverifier les alentours. Le toa parti donc pour les ruine de la forterresse d'Ehlek seul. En chemin il apperçut un morceau de glace le toa le saisit l'observa et reparti avec. [hrp] Désoler je n'avait pas beaucoup de temps [hrp] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle | |
| |
|
| |
| [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle | |
|