| [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance | |
|
+8Rohrak (décédé) Master Game Exo-Jal (disparus) Shas'ui (décédé) Raidark Rh@xonn [décédé] Eminax/Rouage(Décédé) Lord Darkness (décédé) 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mar 16 Mar - 18:41 | |
| Xanos se téléporta au Nid de Bohrok ..... Il attendait son partenaire qui allait venir dans quelques instants .
" Alors , où sont les toa de l'Ordre ?! Que je puisse régler leur compte ?! "
Le makuta s'éloigna un peu , et attenda en préparant ses armes .... | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: -
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mar 16 Mar - 19:06 | |
| Dans l'ombre le toa de glace arriva une machune a la main il l'a lanca a xanos. -Voici un brouilleur de signal. Bon Près a l'attaque, éssai de capturai taka-i, nous l'interrogerons et ... Le toa fit un geste d'istinct, le makuta aprouva. Le toa sortit sa lame. _Nous devons tué le max en minimum de temps. Je reste ici pour nous couvrir, Ici est notre base de replis. | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mar 16 Mar - 19:09 | |
| " Parfait ..... Je le capture , et nous l'affaiblirons . Ensuite , nous allons le faire parler , pour qu'il nous livre quelques informations à propos de la Triade . Et ensuite .... nous allons voir ... Si il nous obéit , nous le laisserons en vie . "
Xanos se téléporta .... | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mar 16 Mar - 19:14 | |
| Xanos parla par télépathie à Rouage
" Là , je vais regarder à pas mal d'endroits mais je ne pense pas qu'il soit à Metru Nui ..... Peut - être qu'il est à bord du Heremus ... Et cette mauviette de Rhaxonn n'est même pas là ! Mais je vais faire quelques petits tours pour voir ces misérables agents de la Triade .... " | |
|
| |
Rh@xonn [décédé]
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mar 16 Mar - 19:17 | |
| Rhaxonn se téléporta ici.Rouage était présent,et quelqu'un semblait lui parler par télépathie.
_Ho!Toi là!Sors d'ici tout de suite!Tu es sur les propriétés de la Triade! | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: -
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mar 16 Mar - 19:22 | |
| -Ne me parle pas sur ce ton. Pour commencé un être de ton grade ne mérite pas que je me batte. Et sais tu qui je suis ? Xanos, ton pote es là!
[hrp] Tu ne sait pas qui je suis, on ne sait jamais vu! Et lance les dés. [hrp] | |
|
| |
Rh@xonn [décédé]
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mar 16 Mar - 19:23 | |
| [HRP] j'ai NARRER ton nom... | |
|
| |
Raidark Main de l'Impératrice
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mar 16 Mar - 19:24 | |
| Sorti de nulle part Galakstrakk sous l'emprise de Bara-magtroz arriva avec le planeur.
-Content de vous revoir,Xanos et Rouage.
Il vit Rhaxonn.
-c'est plus que parfait ça,rend toi sinon je prévient de ce pas les Barahgs.
EDIT: -tu as de la chance que Gardien a besoin de moi.
Grogna t'il et il s'envas avant que Rhaxonn l'attaque.
Dernière édition par Galakstrakk le Mar 16 Mar - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mar 16 Mar - 19:25 | |
| Xanos entendit des bruits , puis se téléporta juste à côté de Rouage .....
" À qui tu parles comme ça ?! Ne rigole pas avec l'Alliance Criminelle ! Et en plus , c'est Rhaxonn ! Quelle joie de enfin te voir .... pour te tuer ...."
Xanos lança une grosse boule lumineuse d'un de ses canons midak sur Rhaxonn . Ensuite , le makuta couru vers son adversaire et lui donna un coup de poing . Rhaxonn tomba à terre , se tordant de douleur ... | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mar 16 Mar - 19:27 | |
| [hrp] Vous n'éte pas censé savoir qu'on est la, ses n'importe quoi Galastrakk tu ne peut pas être ici, tu na pas d'autorisation[hrp] Le toa regarda le makuta. Par terre. -Je le tuerai bien.
Dernière édition par Toa Rouage le Mar 16 Mar - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
Rh@xonn [décédé]
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mar 16 Mar - 19:27 | |
| Rhaxonn activa son pouvoir de lancé d'éclair.Trois éclairs frappèrent de plein fouet Galakstrakk. Rhaxonn se téléporta ensuite derrière lui et activa son pouvoir de plasma,qui le propulsa à 100 mètres dans la grotte. EDIT:hey!problème!on a posté en même temps une attaque... | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mar 16 Mar - 19:29 | |
| [hrp] RAXONN LANCE LES DES | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mar 16 Mar - 19:31 | |
| Mais Rhaxonn n'était pas assez rapide . Xanos le prit et le lança par terre . Puis il l'entoura d'un grand filet qu'il avait ramassé lors de la fabriquation de son rahi robotisé .
" À présent , tu es piégé . Dis moi TOUT sur la Triade ! "
Xanos sortit un canon midak et lui donna un coup de pied . | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mar 16 Mar - 19:33 | |
| -Pour commencé, ou est le masque de vie ? | |
|
| |
Rh@xonn [décédé]
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mar 16 Mar - 19:56 | |
| Rhaxonn ricanna,se moquant de ses agresseurs. Il venait d'être capturé mais pourtant il n'était pas stressé. étrangement. _Si vous ne le savez pas,pourquoi vous le dirais-je?Nous autres membres de la Triade,nous ne cherchont pas le masque de vie. | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mar 16 Mar - 19:59 | |
| -Ce qui veut dire? Le colisée! Non, Arthaka! | |
|
| |
Rh@xonn [décédé]
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mar 16 Mar - 20:11 | |
| Rhaxonn ria de plus belle. _je ne sais pas moi-même où est le masque!et même si je le savais,je n'informerais jamais sa position à des tâches comme vous! | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mar 16 Mar - 20:15 | |
| -Une tache. Je suis Rouage, dernier survivant de l'ile légendaire de Morti Je suis prêt a tous pour éliminé le protectorat, et celui qui détruisit mon ile. Le toa le frappa a la pointrine | |
|
| |
Rh@xonn [décédé]
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mar 16 Mar - 20:17 | |
| _Un: je me fous de ton histoire Deux: heu...tu viens de me frapper,là?je suis désolé,je n'ai rien senti... | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mar 16 Mar - 20:19 | |
| [hrp] Ton armure a été détruite par xanos... | |
|
| |
Rh@xonn [décédé]
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mar 16 Mar - 20:21 | |
| [HRP] Heu...Une attaque ne peut-être effectuée si le maître la confirme...alors ma défense n'est pas encore retirée! | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mar 16 Mar - 20:23 | |
| [hrp] Oui mais je l'ai éffectué après donc tu recevra dabord l'attaque de xanos. Les nouveau ne savent pas lire ou quoi. Soit logique | |
|
| |
Rh@xonn [décédé]
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mar 16 Mar - 20:26 | |
| [HRP]Oui mais côté RP comme l'attaque de Xan' n'est pas confirmée,elle n'a pas encore eu lieu,donc là quand tu me frappes sans que je n'aui encore perdu mon armure... P.S: heu...nouveau?je suis déjà là depuis un an... | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mar 16 Mar - 20:29 | |
| [hrp]Oui mais tu joue comme un nouveau | |
|
| |
Rh@xonn [décédé]
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mar 16 Mar - 20:35 | |
| Rhaxonn baissa la tête. _Et puis je suis retenu ici quoi...Tuez-moi donc si vous en avez envie,je mourrais pour la Triade. [HRP]Les admins nous départagerons côté ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance | |
| |
|
| |
| [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance | |
|