| [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance | |
|
+8Rohrak (décédé) Master Game Exo-Jal (disparus) Shas'ui (décédé) Raidark Rh@xonn [décédé] Eminax/Rouage(Décédé) Lord Darkness (décédé) 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mer 17 Mar - 17:28 | |
| [hrp] Désolé pour le hrp .....
J'ai précisé que je voulais te parler .... Bien que c'est évident que je vienne içi , dans mon RP , je l'ai dit , que je voulais te parler . [/hrp] | |
|
| |
Steelerak (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mer 17 Mar - 17:30 | |
| [HRP] Euh... faut arrêter, là tu bascules carrément dans la mythomanie !
Bref, tu me racontes que tu veux me parler PILE au moment où Skiro est là ? Faut arrêter, là, mince, suis les règles ! [/HRP]
-Allez, Skiro, pars ! | |
|
| |
inconnu
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mer 17 Mar - 17:33 | |
| skiro etais malin mais pas fous il fit mine de se preparer mais il lansa ses fumigene sur gardien ,gardien d'un coud de bras enleva la fumer mais skiro avais disparu vers le coliser et il avait laisser un mot coller sur le dos de gardien | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mer 17 Mar - 17:38 | |
| | |
|
| |
inconnu
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mer 17 Mar - 17:41 | |
| gardien a dit que tu n'as pas le droit | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mer 17 Mar - 17:51 | |
| [hrp] Je le sais bien .... Mais es - tu sûr que Gardien à raison ? Car moi , je suis venu , je savais que tu étais là , mais Xanos ne le savait pas ! Il voulait simplement parler à Gardien .... Si Xanos était venu juste pour toi , je n'aurais pas le droit .... Or , il voulait parler à Gardien . Donc là , tu es dans le topic que je t'ai montré précédemment . Et si vous voulez que j'édite mon message , je le fais maintenant . [/hrp] | |
|
| |
inconnu
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mer 17 Mar - 17:55 | |
| hrp mais tu veus parler de quoi de la plui et dela rouille | |
|
| |
Steelerak (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mer 17 Mar - 22:45 | |
| [HRP] Skiro tu continues ton aventure au colisée de metru-nui ! Arrêtez de tricher et suivez les règles ! Et Skiro il fallait lancer le dé quand tu m'as rencontré ! [/HRP]
Gardien lut le "message" collé à son dos. Juste avant de le froisser et de le jeter par terre, puis de continuer à chercher des pièces de bohroks.
| |
|
| |
Steelerak (décédé)
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mer 17 Mar - 23:14 | |
| Gardien passa une communication, puis monta dans son vaisseau avant de partir... à pieds.
Sa destination: Le-metru.
| |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Jeu 18 Mar - 23:36 | |
| Xanos arriva par téléportation au Nid de Bohrok . Il venait de se souvenir que le vaisseau de Rohrak était là . Puis , se téléporta à Mahri Nui avec l'Ussanui T4 ..... | |
|
| |
Master Game
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Sam 20 Mar - 22:18 | |
| ATTAQUES EFFECTUÉES !
Xanos, votre attaque touche Rh@xonn, qui ne peut esquiver votre coup imparable. Il perd 100 points de vie ainsi que l'intégralité de son armure (0 DEF), et vous gagnez 100 MKI.
En revanche, vos attaques suivantes (jusqu'à celle de Toa Rouage) ne sont pas validées car vous devez attendre confirmation du Master Game avant de relancer une attaque, tant qu'un autre personnage n'a pas lancé une attaque.
Rh@xonn, votre attaque est refusée car, compte tenu de votre grade, vous n'avez pas lancé les dés, qui sont obligatoires pour une Nouvelle Recrue.
Toa Rouage, votre coup à la poitrine augmente un peu les souffrances de Rh@xonn, qui perd 100 points de vie. Vous gagnez 100 MKI.
En revanche, votre attaque suivante n'est pas validée car, comme pour Xanos, vous devez attendre qu'un personnage ait relancé une attaque avant de pouvoir continuer à attaquer.
Xanos, vous lancez plusieurs attaques simultanément, cela est interdit tant qu'un personnage n'a pas attaqué de nouveau. Entre Rh@xonn et Exo-Jal, qui voulez-vous attaquer ?
Par la suite, vous devez attendre confirmation du Master Game avant de relancer une attaque.
Gardien, votre attaque touche grièvement Exo-Jal, qui perd 100 points de vie, alors que vous gagnez 100 MKI. En revanche, votre attaque suivante ne compte pas, car vous n'avez pas attendu confirmation du Master Game et n'avez pas attendu qu'un personnage relance une attaque.
Xanos, votre attaque percute de plein fouet Exo-Jal, qui perd de nouveau 100 points de vie, alors que vous gagnez 100 MKI.
Gardien, en décidant de vous attaquer à un des vôtres, vous brisez la grosse partie de l'armure de Xanos, qui perd 3 000 de DEF et 100 points de vie.
Xanos, votre tentative de capture de SKIRO est rejetée car votre justification RP est très peu crédible.
SKIRO, votre attaque est refusée ! Vous avez oublié de lancer les dés, et, compte tenu votre grade, aucune attaque n'est acceptée sans lancer de dés.
Veuillez ajouter 10 points d'XP si vous avez perdu le combat, et 20 points si vous avez gagné, et, éventuellement, de modifier votre grade si les points gagnés vous font dépasser le maximum de points pour le grade inférieur.
Dernière édition par Master Game le Sam 20 Mar - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
Steelerak (décédé)
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Dim 21 Mar - 1:34 | |
| [HRP] (Je suis toujours Gardien, mais avec mon nouveau perso) Mon post où je frappe Xanos n'était pas une attaque ! Je mets bien "Attaque contre Exo-Jal" et pas "Attaque contre Xanos" ! Je suis pas fou je vais pas frapper mes potes quand même ! [/HRP] | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Dim 21 Mar - 11:25 | |
| Mais c'est pas possible !? Il ne m'attaquait pas ! | |
|
| |
inconnu
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mar 22 Juin - 21:47 | |
| plussieurs jours apres la turie de l'alience skiro revind en ces lieux il devait retrouver son maitre au colisee mais le scientifique lui a donner une autre destination -maitre vous ete lâ ? ou ete vous -ici trés chere -de quoi voulait vous me parler et pourquoi ici -je voulait t'amener ici car il y a personne pour t'aider -comment ca -je voulait t'amener ici pour en finir avec toi -quoi mais pourquoi -sa risque d'etre dificile d'expliquer alors je vais te raconter le tout debut sache que le plan du maitre est en celui de mon maitre teridax -vous etiez un diciple de teridax -comme tant d'autre mais pour lui prouver ma gratitude je voulait lui ofrir un cadeau :toi iragnus -comment sa -ta puissance que tu cache mais que tu ne veux pas utiliser pouvait rendre le geand de fer encore plus puissant -alors depuis le debut je n'etait qu'une baterie -oui et maintenant que c'est la maitre qui tire les ficelle je doit t'eliminer car ta puissance peut augmenter celle du maitre qui est deja tres forte tu deviens un enorme probleme -c'est pour sa que vous m'aver aider a m'echaper du valmei avant sa destruction pour ne pas priver teridax de se bonus d'energie -oui mais helas il mort et tu ne servira pas les interrer du maitre alors le maitre de skiro attaqua se dernier pour un combat mortel | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: -
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mar 22 Juin - 21:58 | |
| - Skiro a écrit:
- plussieurs jours apres la turie de l'alience skiro revind en ces lieux il devait retrouver son maitre au colisee mais le scientifique lui a donner une autre destination
-maitre vous ete lâ ? ou ete vous -ici trés chere -de quoi voulait vous me parler et pourquoi ici -je voulait t'amener ici car il y a personne pour t'aider -comment ca -je voulait t'amener ici pour en finir avec toi -quoi mais pourquoi -sa risque d'etre dificile d'expliquer alors je vais te raconter le tout debut sache que le plan du maitre est en celui de mon maitre teridax -vous etiez un diciple de teridax -comme tant d'autre mais pour lui prouver ma gratitude je voulait lui ofrir un cadeau :toi iragnus -comment sa -ta puissance que tu cache mais que tu ne veux pas utiliser pouvait rendre le geand de fer encore plus puissant -alors depuis le debut je n'etait qu'une baterie -oui et maintenant que c'est la maitre qui tire les ficelle je doit t'eliminer car ta puissance peut augmenter celle du maitre qui est deja tres forte tu deviens un enorme probleme -c'est pour sa que vous m'aver aider a m'echaper du valmei avant sa destruction pour ne pas priver teridax de se bonus d'energie -oui mais helas il mort et tu ne servira pas les interrer du maitre alors le maitre de skiro attaqua se dernier pour un combat mortel [hrp] Ce topic date de plusieurs mois, alors édite. [hrp] | |
|
| |
inconnu
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mer 23 Juin - 17:08 | |
| Cela faisait faisait deja un certain temps que skiro se battait mais helas il as utliser toute ses bombe ses fumigene et grenade flachante mais il n'arriver pas a rivaliser avec son maitre car se dernier avait deja preparer le terrain skiro :tombait dans tout les pieges jusqu'a qu'il soit himobiliser par des chene electrique -il est temps dans finir avec se combat domage j'aurait voulu te voir utiliser tes vrait competense mais tu ne veut pas les utiliser -vous n'etes pas trop decu au moin espece de ... -mais tu ignore encore une chose -quoi -cette marque de la confrerie de makuta lorsque que tu est en colere -quoi la marque -oui cette marque j'aurai voulait mieux l'efacer -quoi ? l'effacer mais pourquoi -je ne t'ai pas crée comme je te l'ai dit en fait tu n'etait qu'un cobaye | |
|
| |
Rohrak (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mer 23 Juin - 20:54 | |
| *un peu comme moi* pensais Cordax derrière un rocher car Cordax a lui aussi été un cobaye de laboratoire, c'était une expérience dans le but de créer le guerrier suprême mais en ce moment seul Cordax et Vorona le savent. soudain il cria "control du chaos", Rohrak fonca en tournoyant et frappa le maitre de Skiro au ventre ce qui l'envoya en l'air, Cordax se téléporta, frappa le makuta, se téléporta une nouvelle fois, le frappa et recommenca plusieurs fois avant de se téléporter au dessus de lui et de lui tirer un missile cordak et le makuta s'écrasa au sol, Rohrak alla vers Skiro, l'aidant à se libérer des chaines éléctrique et Cordax approcha lui aussi -sa va? -tu sais, toi et moi on a plus de points en commun que tu ne le pense soudain un missile fonca vers les guerriers qui l'évitèrent, un robot ressemblant à un énorme bohrok sortit de l'ombre avec à l'intérieur à la place du kraana, un makuta mais pas n'importe lequel: Naga -tient en parlant de créateur, skiro, voilà le mien, dit Cordax... | |
|
| |
inconnu
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mer 23 Juin - 21:01 | |
| Le maitre de skiro se leva et dit -tient un colegue entre bon savant on devrait s'entendre mais bon j'ai un travail a finir -ho non 2 savant fou pour le prix d'un dit skiro le maitre de skiro dit alors -ne croit que je t'ai oublier compte a toi rohrak c'est bien comme sa que tu t'apelle tu m'interrese je te verrai bien sur une table d'operation -mais vous etes malades ou quoi dit rohrak -ne fait pas attention a lui fait plutot attention au piege qu'il a mit un peut partout -et bien les enfant compter sur moi pour fair durer le plaisir le maitre de skiro condanna les sortis posible pour eviter toute evasion il captura ceux qui acompagner rohrak et les fixa au mur -je vait enfin voir si mon travaille a portie ses fruit avec un grappin il prit le cristal qui etait sur la poitrine de skiro -combien de temps tu pourra resister a l'envie de tuer ton pote hum aucune idee mais on va voir sa tout de suite et toi rohrak tu tuera skiro ou tu le laisera te tuer dans les 2 cas je m'amuse alors je m'en fout ah hah ahah ah -roh..rohrak cass...casse toi j'ai ,j'ai ,j'ai fainnnnnn skiro sembler se comporter comme un animale | |
|
| |
Rohrak (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Jeu 24 Juin - 17:06 | |
| -tu sais très bien que je ne peux pas partir, il a bloqué les issues Skiro se comportait de plus en plus comme un animal et il fonca vers Rohrak pour le mordre, Rohrak l'évita mais il continuait à l'attaquer, Naga lanca des missiles de sa machine, Rohrak en esquiva 4 d'entre eux et le 5eme le frola, il ne pouvait pas tenir longtemps face à l'assaut de 3 guerriers. le maitre de Skiro lui lanca une chaine éléctrique qu'il esquiva de peut créant une petite entaille dans sont armure. -c'est que ca me donne une idée il activa son kanohi et couru à toute vitesse pour faire un saut périeux pour éviter des missiles et frapper le maitre de Skiro dans le dos ce qui le projeta contre un mur de pierre, le toa esquiva encore la chaine éléctrique encore une fois et la chaine attrappa skiro et le scotcha au mur tout comme Cordax. en parlant de Cordax, Naga lanca des missiles vers lui mais Rohrak sauta en tournoyant et frappa un des missiles pour le faire dévier et faire exploser les autres avant qu'ils n'atteignent leurs cible. le maitre de skiro en profita pour le frapper et le plaquer au mur -tu sais très bien que tu ne peut pas te sauver et en même temps sauver tes amis Rohrak le repoussa d'un coup de pied puis il roula pour éviter les tirs de Naga et rapidement, il prit un pic de son dos et découpa les liens de Cordax -occupe toi de Skiro et de son maitre, moi je m'occupe de notre vieil ennemi. -ca marche... | |
|
| |
inconnu
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Jeu 24 Juin - 17:20 | |
| Skiro s'avensa dangereusement vert rohrak mais a un court moment il arriva a dire -cris ,cris ,cristale -quoi dit alors rohrak mais il se souvient que le maitre de skiro avait derobe a se dernier un cristal avant qu'il devient fou -hum les chose se gate ,skiro les chiens sa ne parle pas sa aboit dit son maitre
Dernière édition par Skiro le Jeu 24 Juin - 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
Raidark Main de l'Impératrice
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Jeu 24 Juin - 18:31 | |
| [hrp] Suite a une discutions en mp avec Rohrak et Skiro,je vais faire le pnj de Naga auquel vous pouvez noté que le personnage de Naga venait de moi a l'origine. Donc veuillez faire attention a ceci. [hrp]
Naga se remets des ses coups que Rohrak a lancé,puis en soulevant sa machine de guerre,le Bohrok-Kral il répondis.
<< Je vois que tu as progressé.>>
Dit Naga en fesant allusion a Cordax.
<< Mais avec une seul pierre du chaos,cela ne suffit pas ! Mais je vais me faire le plaisir d'achevé ce que j'ai commencé...>>
A ce moment la,les boucliers du Bohrok-Kral se chargèrent d'énergie et il les planta aux sol provoquant une grande fissure vers Rohrak et Cordax. Mais les pieds des deux héros s'enfonce,car le sol ou se situe les fissures c'est transformé en plasma.Une fois que ils sont sous terre,Naga s'approcha d'eux et il fini sa phrase.
<<...Implanté les six autres pierres dans ton corps afin que tu devienne la créature parfaite.>> | |
|
| |
inconnu
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Jeu 24 Juin - 19:47 | |
| Le maitre de skiro fut interreser des parole de naga mais il voulait tuer skiro pour ses propres interer gardent toujours sur lui le cristal de skiro | |
|
| |
Rohrak (décédé)
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Ven 25 Juin - 0:42 | |
| *je ne peux pas croire qu'il ai les six pierres du chaos, cela veut dire que les 7 seront réunis* *c'est exacte, Rohrak, Naga veut les utiliser pour son propre profit et aussi faire de Cordax le guerrier suprême qu'il a voulu qu'il soit, je n'ai pas envie qu'il arrive quoi que ce soit à Cordax* dit Vorona par télépathie Cordax arma son canon cordax et tira sur les pied pour faire exploser la roche -désolé mais ton plan n'arrivera pas à exécution, dit Rohrak il se mit à courir à grande vitesse, à rouler et à frapper le maitre de skiro en plein dans le ventre se qui le propulsa contre un mur et fit tomber des rochers sur lui, Rohrak récupéra le cristal de Skiro et le lanca à Skiro mais Naga l'attaqua en lui lancant des missiles que Rohrak évita mais il ne pu pas éviter le grand coup de bouclier du bohrok, Rohrak fut projeté contre un mur et tomba au sol, il ne se relèva pas, le robot de Naga le prit et le lanca dans un gouffre -non Rohraaaaak! dit une voie féminine. Tanika fonca sur le robot, cassa la vitre par un coup de poing et pris Naga pour le frapper ce qui lui fit lacher les pierres du chaos, celle si tombèrent dans le gouffre -Cordax, ne fait pas ce que je crois que tu va faire, dit Naga qui repoussa Tanika. et donc à ce moment là, Cordax lanca la dernière pierre dans le gouffre -à quoi ca servait de faire ca, dit Tanika soudain une lumière jaillit du gouffre et Rohrak réapparut en volant, il scintillait de mille feux et sa couleur avait changé, son armure était devenu dorée, les autres était éblouis et Tanika en croyait pas ses yeux. le bohrok n'attendit pas pour essayer de l'écraser entre ses deux boucliers mais Rohrak l'arrêta net -Tanika, éloigne toi vite et skiro, observe, je vais détruire ce tas de ferraille, Tanika s'éxécuta et Rohrak fonca sur le robot, le transperca, se retournit, fonca encore dessus et le transperca de nouveau et ceci plusieurs fois, le robot explosa et Naga se précipita pour prendre la fuite. -on se retrouvera, crois moi. il suffit d'un flash lumineux et Rohrak revint à sa forme normale mais il tomba au sol inconscient, Tanika le porta -dit, elle sont ou les pierres du chaos? -je pense à nouveau éparpillée dans tout l'UM...
Dernière édition par Rohrak le Jeu 9 Sep - 9:48, édité 1 fois | |
|
| |
Raidark Main de l'Impératrice
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Ven 25 Juin - 17:41 | |
| Laissant ses rivaux festoyé leurs victoires,Naga se téléporta vers sa base ou se trouve tous ses plans et machine de guerre. La il aperçois Kiso le Le-Matoran assistant de Naga et il demanda.
"La créature parfaite n'est pas achevé ?"
<< Non mais des que les sept pierres du chaos m'appartiendra,le Métal Rohrak s'occupera du sort des alliées de Cordax. >>
A ses mots le savant fous s'en alla vers le fond de la salle ou se trouve sont atelier de construction pour pouvoir crée son projet de Métal Rohrak qu'il vient juste de citer.
[hrp] Voila j'éditai pour m'excusai aux près de Skiro et en même temps j'ai était un peu fort la, honte a moi. --'' [hrp]
Dernière édition par Galakstrakk le Ven 25 Juin - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
inconnu
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Ven 25 Juin - 19:31 | |
| [hrp] mais tu fout quoi galak tu fait 5 foit plus de faute que moi tu ne m'a pas demander si tu pouvait tuer mon maitre et puis j'ai ecris que mon maitre a detruit tout les issus comment les bohrok font pour partir hein et pour finir des millier de (barahg mais c'est quoi sa ) bohrok fonce sur metru nui mais c'est le reve de l'allience voir la triade detruit sa sens etre impoli . [HRP] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance | |
| |
|
| |
| [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance | |
|