Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!

[Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance - Page 5 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance - Page 5 336683borddroitRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance

+8
Rohrak (décédé)
Master Game
Exo-Jal (disparus)
Shas'ui (décédé)
Raidark
Rh@xonn [décédé]
Eminax/Rouage(Décédé)
Lord Darkness (décédé)
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance - Page 5 Left_bar_bleue700/700[Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance - Page 5 Left_bar_bleue790/1000[Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance - Page 5 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance   [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance - Page 5 EmptyVen 25 Juin - 19:50

[hrp] 1)Des fautes en quoi,en écriture c'est juste sans doute.
2)La j'ai pas bien lus honte a moi. --'
3) Les bahrag sont les rahi jumelles dirigeantes des bohrok.
4)C'était le rêve de l'Alliance maintenant ils ne sont plus que des guerriers neutres. Sinon je vais de ce pas éditer.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance - Page 5 Left_bar_bleue700/1000[Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

MessageSujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance   [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance - Page 5 EmptyVen 25 Juin - 22:22

-mais au fait, demanda Skiro, c'est quoi les pierres du chaos?
-tu crois qu'il doit savoir, dit Cordax doucement à Tanika
-oui dit lui
-bon...les pierres du chaos sont des pierres mystiques au pouvoir illimité et inconnu, elle existe depuis très longtemps et sont liée, elles confèrent à celui qui les possède toute une puissance incommensurable le rendant invincible mais il est très dure de controler leur énergie, elles ne sont ni bonne ni mauvaise, c'est l'utilisation qu'on en fait qui est important, alors vous imaginez ce que serait capable de faire Naga si il avait eu la dernière ou pire encore si le Maitre s'en emparait...
-non désolé, j'ose pas
-maintenant, retournons à Le-metru.
ils repartirent
inconnu

inconnu

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

MessageSujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance   [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance - Page 5 EmptyVen 25 Juin - 22:43

alors que nos heros s'en allairent le maitre de skiro avait ecouter la conversation
-hum voila qui va me rendre plus puissant si jamais je recuperre ces pierres et les combine a la puissance de skiro que je ferait mienne alors je pourait crait un monstre geant invinsible que je controlerait de l'interrieure alors je pourrait venger mon maitre teridax en reussisant son plan que le maitre a voler
inconnu

inconnu

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:
[Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

MessageSujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance   [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance - Page 5 EmptySam 26 Juin - 21:43

Une nuit apres la venu du maitre se dernier chercher sans sesse la pierre du chaos rouge qui etais rester en bat de la falaise et il la enfin trouver
-hum on dirait que avec cette object je peut cree un atribut elementaire complettement nouveaut je n'arrive meme pas a imaginer la puissance de toute ces pierre ensemble combien de pierre cette imbecile de rohrak avait t il dit ah je sait 7 DONC JE VAIT EN CHERCHER LE PLUS POSIBLE SE SERA UN BON DEBUT POUR MOI ET UNE MAUVAISE FIN POUR SKIRO HA HA HA HA HA GLOUP HEURK HEURK HEURK
TOUSSA t il donc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance   [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance - Page 5 Empty

[Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5