| [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance | |
|
+8Rohrak (décédé) Master Game Exo-Jal (disparus) Shas'ui (décédé) Raidark Rh@xonn [décédé] Eminax/Rouage(Décédé) Lord Darkness (décédé) 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eminax/Rouage(Décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: -
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mar 16 Mar - 23:06 | |
| [hrp] Vous n'êtes pas cencé être la. Seul moi xanos et les agent de la ttride sont censé savoir le combat. Arrêté de faire tout est n'importe quoi. *e*d* | |
|
| |
Steelerak (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mar 16 Mar - 23:08 | |
| [HRP] HUM HUM HUM ! Je te rappelle qu'il faut 10 attaque pour tuer quelqu'un, et pas une ! C'est pour ça que je poste ici !
Arrêtez et suivez les règles ! [/HRP]
Gardien refrappa Exo-jal.
-J'ai tué des centaines d'êtres... tu ne seras ni le premier ni le dernier !
[HRP] Attaque contre Exo-Jal [/HRP]
Dernière édition par Gardien le Mer 17 Mar - 0:30, édité 1 fois | |
|
| |
Rohrak (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mar 16 Mar - 23:11 | |
| Rohrak se releva difficilement *Rohrak, part tout de suite d'ici, il en va de ta vie* dit Vorona par télépathie il rassembla ses dernières forces pour activer son kanohi, se mettre en boule et rouler à toute vitesse vers le tunnel de sortie, il sortit du nid à une vitesse supersonique. | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mar 16 Mar - 23:14 | |
| " Gardien ! C'est ma proie !! "
Le makuta s'amusait . Et de son Canon midak , frappa Exo - Jal . Ensuite , il se retourna vers Rohrak , qui était simplement affaiblie . Mais Rohrak était parti . Xanos le vit courir , et le rattrapa quelques minutes plus tard . Puis il lui planta plein sa double lames dans la figures . Ce dernier était aveuglé . Puis , Xanos pris son canon midak , et tira cinq boules de lumière sur Rohrak . Et il se précipita vers lui , et enchaîna vingt coups de poing de suite . L'agent de la triade ne sentait plus rien ..... Il ne savait même plus qu'il était en vie . Puis Xanos continua à lui donner des coups partout . Et d'un coup , il bondit sur sa proie et lui donna des tonnes de coups de pieds en enfonçant aussi sa double lame . Puis Xanos se tourna vers Exo - Jal , et lui envoya une énorme boule lumineuse dans la tête . Tous les ennemis étaient inconscients ...
[hrp] Désolé pour mes boulettes ..... :S C'est honteux .... [/hrp]
| |
|
| |
Exo-Jal (disparus)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mar 16 Mar - 23:25 | |
| Exo-Jal regarda Gardien de ses yeux d'acier.
- Tiens tiens, un nouveau ? Alala ! Autant de gens pour me tuer ? pfff, moi qui pensait que ma mort serait ... plus ou moins discrète, et pis un combat un peu plus loyal aussi, tout de même ... heureusement que j'ai voyagé léger, et que j'ai activé le pilote automatique de mon ussanui ... je n'aurais pas voulut que des rustres comme vous me prennent mes armes, Exo-Jal toussa du sang en pleine face de Gardien. - Tsss, voilà que l'opération de sauvetage que j'avais prévut de faire seul se résolve par un échec total : je voulait mourir seul ici ... en vous amochant peut être un peu, et me voilà avec la mort d'un agent sur les bras. [Excusez mais pour Raxonn, il reste certaines zones d'ombres à mon avis.]
Une larme roula sur la joue d'Exo-Laj
- Pfffff, quand je pense que vous avez romput le traîté par soif de conquête et de sang ... le Protectorat vous tueras sûrement, mais qu'importe. Au fait, ne pourriez vous pas faire comme tout mégalo ? Dans le style me révéler ce que vous savez qui va vous aidez à conquérir le monde ... par exemple un certain masque, qui est sûrement la raison de votre présence dans toute nos bases ou presque. | |
|
| |
Rohrak (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mar 16 Mar - 23:41 | |
| [hrp]désolé de ce hrp unique mais xanos, comment tu a pu voir Rohrak partir, il est parti à une vitesse supersonique grace à son kanohi de la vitesse alors comment a tu pu l'intercepter[hrp] | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: -
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mar 16 Mar - 23:42 | |
| -Le masque de vie tu veux dire? Le toa le regarda puis S'arracha son bras droit, une mécanique complexe. -Moi, je suis ici pour deux raison Soignée ceci et trouvé ou se terre un membres de ce protectorat, tu sais ou il se cache mais tu ne le dira pas. Tu es trop fier. Je me désole aussi de la tournure des événement. Notre arrivé devait restait secrète. Tu voulais des réponce, tu les as | |
|
| |
Tericarax (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mar 16 Mar - 23:50 | |
| Xanos s'apprêtait sans doute à porter le coup de grâce. Pourtant, une main s'interposa, arrêtant net l'attaque. Une main griffue et sombre. Sans doute Exo-jaller voyait il qui était son mystérieux sauveur, à moins qu'il n'ait déjà plongé dans les abîmes glaciales de la mort? Le lieutenant jeta à bas l'épée de son confrère
-Imbécile. Vous abattez ainsi les potentielles sources d'information? Quelle folie, ou est-ce de l'ignorance?
Alors, il se tourna vers le toa qui était là, au sol, une légère larme perlant sur sa joue, mais un regard dur et empli de haine et de courage. Pas de doute, un authentique toa
-Tiens, tiens...j'ai ouïe dire de vos faits, Exo-jaller, capitaine de la Triade, subordonné de Tramor. Aussi, connaissant assez vos...exploits , il prononça le mot comme si il était amer dans sa bouche, j'ai décidé de vous offrir une petite chance de survivre: donnez à l'Alliance toutes vos connaissances de la Triade.
En réalité, Tericarax doutait que le toa accepte jamais le marché, car il s'agissait là d'un acte contraire à aucune de ses valeurs. Mais cela permettrait au makuta de mettre son plan à exécution | |
|
| |
Exo-Jal (disparus)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mer 17 Mar - 0:13 | |
| Exo-Jal sourit.
- Je ne pense pas que tu sois capable de comprendre ce qu'est la loyauté ou l'amitiée. Mais tu as raisons, cette idée, je la rejette totalement. Trahir les siens, ou encore simplement avoir la honte de le faire, voilà des sentiments que tu ne comprendras jamais. Tericarax ... tssss, comme beaucoup d'autres, ce nom est à mon gout celui d'un pantin. Vous pensez simplement pouvoir vous allier avec le Maître ? Le masque de vie ne vous serviras à rien, Mata Nui lui même ne peut vaincre le Maître. Le Maître est le chaos, la destruction. Comme toi il ne ressent rien, sauf un désir inextinguible le poussant à conquérir et à réduire en esclavage les mondes. Tu n'es qu'un pion, tout les chasseurs sont des pions : pensez vous que le Protectorat vous laisseras une chance ? Quand vous aurez effectuez ce qu'il veut, il vous tuera vous aussi. Tu remerciera plus tard Xanos de m'avoir tiré dessus ... avec des balles remplies d'une lumière dont je suis insensible.
Sur ceux, son corp commença à chauffer. Chauffer, chauffer et brûler. Brûler les mains de Gardien, brûler tout ce qu'il y avait autour. La salle devint rapidement une fournaisse. La terre commençait elle aussi à prendre feu. Sur ce, Exo-Jal parla.
- Au moins, les forgerons sont là aussi ... essayer de ne pas faire trop de bêtises, chasseurs, ou ce sera le monde qui périra par votre faute ...
Enfin, Exo-Jal leva un bras incandescent, son armure fondait ... son bras fondait. Son corp devin peu à peu rachitique, prenant la forme d'un Turaga. *Je mourrais donc ainsi ... en ayant, par une idée folle, sûrement signé l'arrêt de mort de ma faction ... j' espère qu'ils s'en sortiront.* Son bras de turaga s'enfonça alors avec rapidité dans sa poitrine. Exo-Jal mourru, le sourrire au lèvre. Avant sa mort, il avait put envoyer un au revoir télépathique à Tramor. Cela lui suffisait. | |
|
| |
Steelerak (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mer 17 Mar - 0:18 | |
| Gardien activa son mortier et tira en l'air.
-C'est... Ma... Proie.
Vous croyez pouvoir tuer mes jouets ?
Puis il sauta et frappa Xanos à la tête, ce qui l'envoya sur un mur.
-Personne ne touche ma proie.
Si tu veux, je te donnerais les makokis pour la prime ! Quant à toi Tericarax...
A quoi servirait d'interroger Exo-Jal, alors que nous pouvons détruire la Triade en une semaine ?
Tu aurais Exo-Jal... mais saches que tu n'es pas le seul à maîtriser la torture.
Gardien utilisa son filet de capture [HRP] fusil NG 1 [/HRP] sur Exo-Jal. Enfin, ce qu'il en restait.
-Je l'emmène à Zakaz. Qu'il voie quel est le désastre.
Gardien prit Exo-Jal et le posa sur son vaisseau.
-Et personne ne viendra me déranger avant que j'en aie fini avec lui.
Lorsque je commencerais à remettre en marche ses rouages, il devrait parler.
Et sinon, j'utiliserais une tactique... qui marche toujours !
Pas besoin de rester sur le territoire de la Triade.
Gardien repartit sur son chasseur, avec Exo-jal, presque mort, sur le siège arrière.
[HRP] Le suicide est interdit .
Et c'est une attaque contre Exo-Jal.[/HRP]
Dernière édition par Gardien le Mer 17 Mar - 0:32, édité 1 fois | |
|
| |
Tericarax (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mer 17 Mar - 0:21 | |
| Tericarax soupira. Son pouvoir de gravité entra en jeu, et le planeur ne bougea pas du sol
-Je ne crois pas avoir dis que je négociais de quelque manière, Gardien. Cette personne sera interrogée à Po-voya, en présence de Shas'ui, et ça, même vous ne pouvez vous y opposer.
Alors, le makuta leva ses mains. Son kanohi s'illumina, et un gigantesque tourbillon se forma, et commença à aspirer tout, tel un vortex. Exo-jaller, Gardien, Xanos, Rouage, tout! Mais Tericarax restait immobile
-Et là nous nous verrons face à face.
Il se vaporisa en poussières, tandis que toutes les personnes présentes étaient envoyés à Po-voya, dans le IH-6 | |
|
| |
Exo-Jal (disparus)
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mer 17 Mar - 0:26 | |
| [HRP] Le suicide est interdit. Je le sais, bon, vous auriez put au moins me trancher la tête ... de toute manière mes cordes vocales sont caput, et je résiste à la torture psychologique, donc pas de chance ! Au fait, Rohrak finalement il est partit ou pas ? Parce qu'il a posté au Colisée.[/HRP] | |
|
| |
Steelerak (décédé)
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mer 17 Mar - 0:27 | |
| [HRP] Bah oui apparemment. Sinon Gardien tuera quand même Exo-Jal, sinon il entre en rage Berserk. [/HRP] | |
|
| |
Tericarax (décédé)
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mer 17 Mar - 0:36 | |
| [hrp] Je ne vois rien de ce genre dans ta présentation ? Tu va faire un caca nerveux, c'est ça? Bon, stop au Hors-Sujet[hrp] | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mer 17 Mar - 15:11 | |
| Xanos se téléporta sur les lieux de l'ancien combat .
" Il n' a pas quelqu'un d'autre à tuer ? "
Il se dirigea vers le corps de Rohrak . Puis le pris , et se téléporta sur Mahri Nui afin d'être seul avec le corps .
| |
|
| |
Steelerak (décédé)
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mer 17 Mar - 15:18 | |
| Gardien revit dans son chasseur.
Il se posa sur une petite plate-forme, avant de se balader dans le nid des bohroks.
Il se rendit dans une petite salle, où des dizaines de bohroks étaient en sommeil.
[HRP] Rohrak est encore vivant -_-' [/HRP] | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mer 17 Mar - 15:19 | |
| Xanos se téléporta simplement pour chercher Rhaxonn . Il vit Gardien mais fit semblant de ne pas le voir . Puis il se téléporta là où il avait mis Rohrak ...
| |
|
| |
Steelerak (décédé)
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mer 17 Mar - 15:26 | |
| - Xanos a écrit:
- Puis il se téléporta là où il avait mis Rohrak ...
[HRP] Rohrak est au colisée... tu m'expliques comment tu l'emmènes à Marhi-nui ? [/HRP] Gardien cherchait les bohraks qui avaient été détruits par la Triade, et peut-être même par d'autres. Leurs pièces étaient très importantes. | |
|
| |
Steelerak (décédé)
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mer 17 Mar - 16:06 | |
| Gardien remonta dans son chasseur, avec des pièces de bohroks.
Dernière édition par Gardien le Mer 17 Mar - 16:56, édité 2 fois | |
|
| |
inconnu
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mer 17 Mar - 16:55 | |
| Alors une ombre arriva :skiro s'approcha ques qui se passe on peut m'expliquer svp alors il senti l'odeur de xanos | |
|
| |
inconnu
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mer 17 Mar - 16:58 | |
| il vit alors le cadavre de exo jal merde tenais bon je vous amene a l'hopitals | |
|
| |
Steelerak (décédé)
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mer 17 Mar - 17:03 | |
| [HRP] Exo-jal est dans le Béhémoth IH-6, ensuite Xanos est à Mahri-nui ! ^^ [/HRP]
Gardien était encore en train de récupérer des pièces de bohroks quant il vit Skiro.
Il sauta devant lui.
-Ne t'inquiètes pas, je ne te ferais pas de mal. Pour l'instant. Je n'ai pas que ça à faire.
Pars, avant que l'envie de te tuer ne me prenne. Et saches que dans quelques semaines toi et la Triade, aurez disparu...
Gardien continua à chercher des pièces, ignorant le membre de la Triade.
[HRP] Lance les dés ! [/HRP] | |
|
| |
inconnu
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mer 17 Mar - 17:17 | |
| je me moque de la triade mais je me laisse pas fair je n'ai peut etre aucune chance mais je te conseille de ne pas me pousser a bout gardien eh oui je te connais toi et xanos et avec ruse skiro menti c'est plutot vous qui avais du soucis a vous fair xanos notre espion va nous donnez la metode pour vous detruire | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mer 17 Mar - 17:21 | |
| Xanos se téléporta pour dire à Gardien qu'il avait capturé deux agents et qu'il allait donner les armes à Rouage . Quand il avança vers Gardien , ce - dernier se mit à regarder dans les alentours en soupsonnant quelqu'un , car il y avait quelques bruits derrière un rocher . Puis Xanos se mit à chercher lui aussi . Soudain , un membre de la Triade surgit . Xanos l'attrapa par le cou .
" Encore ! J'adore ça ..... "
Puis le makuta balança le membre membre par terre , sortit son fusil NG - 1 , et le captura à Mahri Nui ... Sans dire à Gardien ce qu'il avait à dire ....
Dernière édition par Xanos le Mer 17 Mar - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
Steelerak (décédé)
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mer 17 Mar - 17:24 | |
| [HRP] Non mais faut arrêter là c'est interdit de se ramener avec une excuse bidon de capturer quelqu'un en deux lignes et de se téléporter avec sérieux soyez un peu crédible franchement Xanos tu te ramènes tu attaques tu te barres...
En plus tu viens PILE au moment où Skiro est là...
Bon Skiro on fait comme si t'avais pas été capturé je te conseille de te barrer vite fait au colisée... [/HRP]
-Fais ce que tu veux... mais saches que je pourrais te tuer d'un claquement d'une main. Alors pars, et en vitesse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance | |
| |
|
| |
| [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance | |
|