| [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance | |
|
+8Rohrak (décédé) Master Game Exo-Jal (disparus) Shas'ui (décédé) Raidark Rh@xonn [décédé] Eminax/Rouage(Décédé) Lord Darkness (décédé) 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eminax/Rouage(Décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: -
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mar 16 Mar - 20:42 | |
| | |
|
| |
Shas'ui (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (950/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mar 16 Mar - 20:47 | |
| [HRP] Désolé de cet odieux Hors-RP, mais Rouage a raison Rh@xonn : Lance les dés ! Tu est au grade de Nouvelle Recrue d'après ta fiche, tu aurais donc dut avant tout lancer les dés pour savoir l'action que tu allais faire . [/HRP] | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mar 16 Mar - 20:55 | |
| " Merci ..... Rouage . "
Xanos avança vers sa "proie" . Il regardait Rhaxonn avec des yeux effrayants .... Le pauvre imbécile de makuta était en train de trembler , accroché aux filets qui le retenait . Puis Xanos parla , doucement en articulant , d'une voix grave ....
" Ainsi , monsieur veux mourir ? Passionnant .... Crois moi , petit , ce n'est pas comme ceci que tu va réussir ta vie . Dailleurs , elle est terminée .... "
Xanos pris son Canon Midak et lui tira une grande boule de lumière . L'être était d'une part aveuglée , et de l'autre inconscient . C'était la fin .... Puis le makuta noir reprit la parole , avant que son ennemi ne meurt .
" Tu as agi comme un imbécile ! Ce qu'il fallait , pour sauver ta vie était simplement une réponse aux questions de Rouage ! Je pense que si tous tes coéquipiers sont comme ça , l'Alliance pourrait gagner facilement , en quelques attaques ! "
Le dernier souffle imposa le silence entre les trois êtres , maintenant deux . Puis , pour s'amuser , Xanos tira plusieurs boules de feu sur Rhaxonn . Qui lui , était mort . Son corps bougeait dans tous les sens , puis un moment , disparu sous la fumée de toutes les boules . Mais Xanos continuait . Il s'amusait ! Et ill continuait . Puis , il prit sa double lame pour l'enfonçer plusieurs fois dans le corps inactif de son ennemi . À présent , il n'y avait plus que le bruit du souffle des deux camarades qui s'imposait sur les lieux . Et Xanos pris la parole .
" J'adore ! Après , nous nous occuperons d'une autre personne . Je pense que tu vois de qui je veux parler .... Et puis ensuite , nous allons rejoindre Gardien . "
| |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: -
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mar 16 Mar - 21:04 | |
| Le toa enfonsa son épée dans le corp inactif. | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mar 16 Mar - 21:09 | |
| Pendant que Rouage s'occupait de l'ancien Rhaxonn , Xanos trouva toutes les armes de son ennemi , par terre . Il vit seulement trois canons midaks . Et les pris .
" Rouage ! J'ai trouvé son armement ! Heureusement qu'il avait perdu ses canons midaks . Mais je pense que ce n'est pas tout ce qu'il avait .... "
| |
|
| |
Exo-Jal (disparus)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mar 16 Mar - 21:12 | |
| [HRP] Je vous détruirez bien la face ... si je n'étais pas un ancien ... (excusez l'accès de colère, mais là, je voie rouge ... ou gris. J'éspère que ce n'est pas un coup de tête.) [/HRP]
Exo-Jal regardait. La Triade avait était avertis par communication (sur canal privé) par Rhaxonn qu'il était en danger. Après avoir repéré le lieu où ils se trouvaient, il voyagé sur son Ussanui prudemment dans un tunnel. Savait il ou était le masque ? Il avait son idée, et ne la divulguerait pas. Il savait que Rhaxonn n'était pas encore apte à ne pas divulguer d'information par la torture. Il résisterait longtemps, un mois qui sait, mais il parlerait. Pas lui, il se connaissait, et il savait qu'il n'hésiterait pas à se donner la mort. Il savait que seul, il ne résisterai pas face à un seul membre des chasseurs ... Son regard devint tout d'à coup ... métalique, il ne demanderait pas à Rhaxonn de rester. Son Ussanui fonçait dans le tunnel silencieusement, toute lumière éteinte. Enfin, il apperçut la niche. Il arma son fusil dans un déclil, puis déboucha devant tout le monde. Le reste de l'action se passa rapidement : il remarqua les deux formes blanches, et commença à tirer dans leurs direction rapidement. Puis, il fit volte face, attrapa Rhaxonn par le col, le mit derrière lui ... et prit les armes à Xanos qu'il posa rapidement sur l'ussanuipar ... puis sauta. Désormais, il était seul contre deux toa de glaces et un makuta. Il sourit étrangement, d'un air lugubre ... il avait laissé ses armes sur son Ussanui.
- Bonjour. Tout d'abord, je tiendrais à préciser ceci : je suis très en pétard aujourd'hui.
Évidemment, il avait pensé à accrocher un petit post it sur son ussanui disant : "Rhaxonn, ne viens pas me chercher et reposes toi. Je suis vieux ... sage mais trop vieux déjà à mon gout, mes anciens camarades sont morts sauf Tramor, dis lui d'ailleurs au revoir de ma part. Je lègue ces armes à qui voudra, il me reste une armure ... l'autre est au Colisée. Vous vous disputerez pour le rôle de commandant, j'éspère que nous gagnerons. Ne viens pas me chercher : j'ai survécut et fuit à trop de combat ... je me sent faible Rhaxonn. Ne préviens pas les autres avant d'être assuré de ma mort. Dit leur que je veillerait quand même sur eux ... et de ne pas trop se morfondre. Tramor cera bientôt seul ... je pense qu'il restera dur, mais triste. Attendez le, ne partez pas sur un coup de tête ... organisez vous au Colisé pour reprendre les territoires conquis." | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mar 16 Mar - 21:19 | |
| Le toa fit volte face regarda le toa et ricanna. -La triade envoie un patétique toa pour accomplir le travail d'une armée? Patétique j'ai bien fait de rejoindre les chasseurs a mon arrivé dans cette univers. Un pic de glace sorti -Si tu bouge, scic! | |
|
| |
Rohrak (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mar 16 Mar - 21:30 | |
| et soudain, contre tout attente, une boule de piques verte fonca en toubionnant sur la tête du toa de l'alliance, le frappant et ricochant pour frapper la tête du makuta, c'était Rohrak qui atterrit devant les deux chasseurs qui était quelque peu déstabilisé par les coups -exo-jal, désolé d'être venu mais je refuse que un grand lieutenant de la triade meurs, on a tous besoin de toi en ces moment difficiles | |
|
| |
Master Game
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mar 16 Mar - 21:30 | |
| Le membre ' Rohrak' a effectué l'action suivante : Actions'Rencontre d'ennemi' : Résultat : | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mar 16 Mar - 21:32 | |
| -1, 2 Pauvre être faible. Je n'ai pas envie de me batre contre ces être. | |
|
| |
Rohrak (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mar 16 Mar - 21:46 | |
| -chasseur, je sais pas ce que vous faite ici mais en tout cas on a vraiment pas aimé ce que vous avez fait sur zakaz, mais alors pas du tout, vous savez, on avait un pacte pourtant, je sais, vous êtes des chasseurs et on peux pas marchander avec vous mais pourquoi nous attaquer dans un moment pareil, je vous le rappelle que nous avons un ennemi commun et c'est exactement ce que veut le protectorat que vous fassiez, le maitre profitera de nos affrontement pour tous nous tuer jusqu'au dernier vous y compris, mais bon, comme on peux pas revenir en arrière,vous pouvez pas au moins nous laisser la vie sauve?
Dernière édition par Rohrak le Mar 16 Mar - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mar 16 Mar - 21:49 | |
| " Désolé .... "
Xanos reprit les anciennes armes de Rhaxonn , et fit feu sur les deux membres de la Triade . Il tira plein de boule lumineuses sur Exo - Jal et Rohrak . Il les bombardaient de boules . Puis , il rengea ses armes , et fonça vers les deux êtres qui étaient à terre . Puis enchaîna trois coups de pieds d'affilé .
" Petits imbéciles ! " cria - t - il .
| |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mar 16 Mar - 21:51 | |
| _C'est vous qui on romput le pacte. Et puis je veut bien partir en échange de 3000 Mahoki, sinon venait vous battre. | |
|
| |
Rohrak (décédé)
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mar 16 Mar - 21:57 | |
| Rohrak se releva rapidement *je ne peux rien faire contre eux, mais au moins je peux faire ca...* -si la diplomatie ne marche pas... il sauta pour atterrir a coté du corps de Raxonn, il le pris sur son dos et partit de cet endrois en courant à une vitesse supersonique grâce à son masque *je suis désolé, exo-jal mais si tu a eu réellement envie de mourir, j'accepte ton choix* | |
|
| |
Exo-Jal (disparus)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mar 16 Mar - 22:09 | |
| Exo-Jal se fichait pas mal de la petite discussion qui se déroulait, ni des coup de pieds de Xanos. Tout autant qu'il se souciait il y a un instant du pique de glace que tendait le chasseur vers lui : il l'avait déjà fait fondre. Il regarda un instant Rohrak ... ils seraient deux à mourrir finalement.
- Rohrak. Je voulait quelque chose de plus digne ... J'étais venus sauver Rhaxonn ... et toi tu te jettes dans la gueule du loup.
Il regarda le toa de glace.
- Rouage ... tu es une insulte à notre race ... un profiteur ... Nidhiki était un toa du vent ? Et bien, il faut croire que tu es son disciple de glace. Au fait : je suis le commandant Exo-Jal, du feu.
Sur ceux, d'un geste rapide pour ponctuer sa parole, il arracha le masque du toa, avant de le déformer en faissant chauffer sa main jusqu'à ce qu'il ne reflète qu'un visage difforme. Il regarda un instant Rohrak ... il devait vivre aussi. Son kanohi commença tout d'à coup à briller ... à briller intensément. Juste après, un "Spiny Stone Ape" [Quelqu'un aurait il une traduction ?] était dans la salle ... et se jeta sur Xanos. C'est le moment qu'Exo-Jal choisis avant de pousser Rohrak hors du champ de lumière.
[HRP] Rohrak, Rhaxonn est sur mon Ussanui ! prend la peine de lire les messages ! [/HRP] | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mar 16 Mar - 22:14 | |
| Le toa enpoigne exo-jal, Qui se tenait a genoux!Ses yeux devinrent noir -Tu viens avec nous. Xanos téléporte le C'est notre prisonier. Et, pour t'a gouverne, je ne suis pas de cette univers, vos valeur ne m'on pas été inculqué. Si vous voulait vous plaindre pour mon comportement adressé vous au protectorat. J'ai toujours du comptait sur moi-même. Et Je n'obéit pas a vos loi pathétique. Vous attendé et furté pour un être qui ne vous prête pas attention, il se fiche éperdument de vous. Le toa prit son masque qui peu a peu reprit sa forme.
Dernière édition par Toa Rouage le Mar 16 Mar - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mar 16 Mar - 22:29 | |
| Mais Xanos était le plus rapide parmi les membres de la Triade ? Puis , il repris un de ses canons midak pour attaquer une nouvelle fois Rohrak . Xanos , en évitant Exo - Jal , fonça rapidement sur Rohrak et lui planta sa double lame dans la tête . Rohrak tomba au sol . Peut - être pour la dernière fois ? Puis le makuta se retourna vers Exo - Jal . Et il téléporta le corps de Rhaxonn à côté de Rouage . Puis Xanos utilisa son Canon Midak Nynrah Ghost pour en finir avec Exo - Jal . Il le toucha d'une boule lumineuse , puis il se dirigea vers le membre de la Triade en marchant . Et il l'attrapa par la nuque , et le souleva , puis lui parla .
" Hum .... Je t'adore ! Tu es une bonne victime , Exo - Jal ! "
Puis le makuta balança son ennemi par terre . Et quand le toa était dans les airs , Xanos sortit rapidement son fusil , et tira sur sa proie . Ainsi , il pouvait contrôler le ridicule toa mentalement .
" Rouage ! Regarde ça ! Rohrak est presque mort , et Exo - Jal ne peut plus rien faire car je le contrôle mentalement ! Quels imbéciles ! Ils rompent un pacte et le lendemain ils se font tous tué ! "
Puis Xanos fit bouger le corps de Jaller dans tous les sens . Puis , il pris toutes les armes de son adversaire , et ensuite , il le tua par une gigantesque boule lumineuse d'un de ses canons .
Ensuite , il se retourna vers Rohrak . Il prit aussi le contrôle mental de cet adversaire avec son fusil NG - 1 . Puis , il prit les armes de Rohrak , et fit de même qu'avec Exo - Jal : Il envoya une grande boule lumineuse sur le toa . Puis il dirigea , par téléportation , le corps du commandant de la Triade juste à côté de celui du soldat Rohrak . Et , avec sa double lame , il l'enfonça dans les deux corps , un à un . Puis , pour s'assurer que toutes ses victimes étaient bien mortes , il téléporta le corps de Rhaxonn à côté des deux corps , et lança une grande boule lumineuse sur tous les corps .... Quelques secondes après , il n'y avait même plus de cadavres ! Tout était rasé . Xanos se dirigea vers Rouage , fier , et les deux êtres commencèrent tous les deux à discuter du combat ....
[hrp] Désolé .... J'ai posté en même temps et j'ai vraiment la grosse flème d'éditer ... ^^' Et si j'ai une prime de 3000 makoki , je t'en donne 1000 !! [/hrp]
| |
|
| |
Exo-Jal (disparus)
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mar 16 Mar - 22:40 | |
| [HRP] Dites, vous prenez la peine de lire ce que j'écris ? de 1 : Raxonn et ses armes sont déjà loin. De deux : Xanos, tu es sensé être contre un rahi ... ça vous arrive, de vous dire que j'ai quand même posté avant vous et que je vous attaque ? Nan parce que, votre vitesse ça vous permet d'éviter, pas de contredire ce que je dis. Tssss, vraiment honteux ces chasseurs ... [/HRP] | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mar 16 Mar - 22:42 | |
| [hrp] Xanos, il a raison, je n'ai rien fait mais regarde, Part contre les armes de raxonn sont avec xanos., Xanos n'oublie pas le marché on partage l'argent gagnée Moitié, moitié | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mar 16 Mar - 22:44 | |
| [hrp] Les armes , comment peux - tu me les prendre ? D\'accord ! Si tu veux ! mais en attendant , tu es mort ! Rohrak et toi ! Et j\'ai vos deux armes . Et le rahi , il est tellement faible pour moi que c\'est comme si il occupait la présence d‘une fourmi ! ^^\' De plus , je l\'ai dit ! Le corps de Rhaxonn , je l\'ai téléporté ....
@ Rouage : Bien . Mais attendons tout de même que le Master Game confirme ! [/hrp]
Dernière édition par Xanos le Mar 16 Mar - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
Voui'ti
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mar 16 Mar - 22:46 | |
| [HRP] Il faut utiliser le dé pour un combat entre plus de deux personnes! [/url] | |
|
| |
Exo-Jal (disparus)
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mar 16 Mar - 22:50 | |
| [HRP]"Cette créature possède une force énorme, lui permettant de facilement soulever dix fois son propre poids. Combinez-le avec le pouvoir brut et son armure pleine d'aiguilles et ce n'est pas étonnant que ce Rahi soit une menace pour un visorak." Or, BSO1 ne ment jamais ><', et les traducteurs légèrement corrigés non plus. ( lien) [/HRP] | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mar 16 Mar - 22:54 | |
| [hrp] Bon . Peut - être ..... Mais votre rahi , il n'est pas contrôlé ?! C'est qui qui le contrôle ? Et en plus , vous êtes tous les deux morts , je pense ? À moins que ce que je fais c'est de la triche .... -.- Et bien attendons un modérateur ou le Master Game . Mais ce topic est trop pollué de hrp . Et ..... Je vous rappelle que ce n'est pas un vrai champs de bataille , mais un Role Player Game de Bionicle ! Pourquoi se disputer pour si peu ? Les Administrateurs peuvent régler vite ceci ! Alors plus de Hors Sujet et attendons le Master Game . [/hrp] | |
|
| |
Steelerak (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mar 16 Mar - 23:02 | |
| Gardien arriva en chasseur:
Il avait été prévenu qu'on s'amusait... sans lui !
-STOP ! Je me réserve Exo-jal ! Je veux montrer à Tramor qui je suis !
Gardien sortit sa double-lame tronçonneuse.
-Prenez les autres, mais lui est à moi. Toute personne le touchant devra subir mon courroux !
Gardien frappa Exo-jal de son arme.
-Tuez... Rohrak, si je ne m'abuse.
Mais lui... est à moi !
[HRP] C'est une attaque contre Exo-jal
Les gars, je vous rappelle que pour tuer quelqu'un il faut 10 attaques et pas une !
Donc là Rh@xon, Rohrak et Exo-jal sont encore vivants !
Et pour qu'ils soient officiellement tués, il faut le message du MG ![/HRP]
Dernière édition par Gardien le Mar 16 Mar - 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance Mar 16 Mar - 23:05 | |
| [hrp] Je l'ai déjà tué ..... Désolé !! ^^ [/hrp]
Xanos vit Gardien arriver ....
" Plus de place ! Tous morts ! Désolé pour toi , cher ami .... "
Xanos se dirigea vers Rouage .
" Salut . Tu as le choix . Soit tu prend 1000 makoki , soit les armes et armures de Rohrak et Exo - Jal . Que veux tu ? "
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance | |
| |
|
| |
| [Nid de Bohrok] Tuerie de l'Alliance | |
|