Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!

[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 9 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 9 336683borddroitRechercher

[Visorak] Grand Tournoi inter-factions

+11
Shrecki
Voui'ti
Vakh'ti
Skaldus
Phantrakk
Toa Armorial
Rohrak (décédé)
Eminax/Rouage(Décédé)
Steelerak (décédé)
Raidark
Lord Darkness (décédé)
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 9 Left_bar_bleue700/700[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 9 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 9 Left_bar_bleue790/1000[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 9 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Grand Tournoi inter-factions   [Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 9 EmptyLun 4 Avr - 20:10

Le Makuta utilisa ses pouvoirs de destruction pour au moins réussir à se relevé.
Par la suite Naga se téléporta derrière le Toa et projeta un pouvoir de l'illusion afin de faire croire à Rouage que le combat est fini et qu'il est proclamé vainqueur.

*Et avec un peu de chance il y a personne qui à des pouvoirs mentaux pour contre carré mon sort.*

Pensa le Makuta, puis il regarde alors son adversaire pour voir son réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 9 Left_bar_bleue0/300[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 9 Left_bar_bleue0/1000[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

MessageSujet: Re: [Visorak] Grand Tournoi inter-factions   [Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 9 EmptyLun 4 Avr - 20:30

Toa Rouage a écrit:
Le toa supporter très bien la chaleur, le toa ne voulait pourtant pas rester enfermer, il prit un des barreaux de la main droite, une main d'où il ne pouvait sentir toute douleur. Le toa fit s'écouler un gaz dans son bras robotique, puis pris une bouffé d'air, et traversa la cage, en pas plus de dix secondes, une simple petite brulure, comme il en a subit bien d'autre, après tout ce n'était que du feu, et cela ne pourrait beaucoup de dégâts en si peu de temps. Même si a la limite, une cage pareil crée par un toa du plasma serait a éviter.
Le toa de glace saisit son canon rothuka, et laça une décharge sur le makuta, qui laissa assez d'inattention pour permettre au toa de lui asséner un coup d'épée au thorax.

[HRP] Encore un de ses odieux messages en HRP...excusez-moi ! Mais par contre, il le fallait... Rouage, tu es un toa de glace, et tu supportes la chaleur? N'oublies pas ton élément. En général, si ton élément est la glace, tu ne vas pas supporter la chaleur, c'est comme un bonhomme de neige ! Voilà. Encore désolé pour ce message hors RP ! Et continuez, le combat est bien jusqu'à là ! [/HRP]
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 9 Left_bar_bleue300/300[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 9 Left_bar_bleue700/1000[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 9 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

MessageSujet: Re: [Visorak] Grand Tournoi inter-factions   [Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 9 EmptyLun 4 Avr - 21:33

-Éclate-le, ce makuta, je veux le voir à terre, et je sais que tu peux le faire. cria Rohrak à toa Rouage même si il n'était pas sur d'être entendu à cause des bruits de la foule de spectateurs.
-pour l'instant, Rouage a l'air mal en point, il a traversé un mur en feu en se disant "tant pis si je me fait violence, ca passe quand même" et là, il semble confus, rétorqua Cordax.
-la même stratégie que lors de mon combat, on dirait, seul la composition de la cage qui change, si on suit la logique, maintenant, Naga fait croire à son adversaire que le combat est terminé.
-Naga est tellement prévisible, c'est abusé.
Cordax mit sa main sur son masque.
Toa Armorial

Toa Armorial

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 9 Left_bar_bleue200/200[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 9 Empty_bar_bleue  (200/200)
Jauge de Vie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 9 Left_bar_bleue900/1000[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 9 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2 090 | DEF : 1 400

MessageSujet: Re: [Visorak] Grand Tournoi inter-factions   [Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 9 EmptyLun 4 Avr - 22:31

Le Toa ne croyait pas dire ça un jour mais...

- Aller Rouage écrase le, dit le Armorial.

Il ne croyait pas ses oreilles, il venait d'encourager son ancien adversaire.
http://www.bionifigs.com/u1194
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 9 Left_bar_bleue300/300[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 9 Left_bar_bleue0/1000[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

MessageSujet: Re: [Visorak] Grand Tournoi inter-factions   [Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 9 EmptyMar 5 Avr - 8:30

Le toa de glace sourit leva les mains, puis donna un grand coups derrière lui, brisant l'illusion.
- Tu esoubliez un détail Naga, il ne faut jamais utiliser la même technique, de même que, mon coups ne t'aurais jamais mis a terre, contrairement a celui la.
Le toa leva sa main droite contre Naga, et sa gauche également il joignit les mains. Après quelques secondes de concentration, un énorme jet de flamme fut expulser de son bras robotique, qu'il avait équiper d'un le bouteille de gaz, très inflammable, alors que de sa gauche, s'extirper un rayon de glace , qui pourrait bien cette fois briser l'armure de l'adversaire, rien que par le mélange de deux contraire.
http://www.bionifigs.com/u331
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 9 Left_bar_bleue700/700[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 9 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 9 Left_bar_bleue790/1000[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 9 Empty_bar_bleue  (790/1000)

MessageSujet: Re: [Visorak] Grand Tournoi inter-factions   [Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 9 EmptyMar 5 Avr - 17:52

Naga voyais venir que son coup n'allais pas marché, mais ce qu'il le resta perplexe c'est le fait que son adversaire utilise du feu alors que son élément principal est la glace.
Mais le Makuta disparais par la téléportation afin d'évité l'attaque combiné du Toa Rouage puis il réapparais et Naga le répondit à la remarque du Toa de la glace.

-Vous dite de ne pas utilisé la même tactique alors ?

Naga fait un petit haussement d'épaule puis il leva sa lance vers le ciel.
Au début tout semblais calme avec le ciel bleu puis des nuages apparais de nulle part obscurcie alors les cieux laissant place à l'ombre.
Mais ces nuages crépitait d'éclair qui semblais être de couleurs noir et rouge sang, Puis le tonnerre arriva au dessus du Makuta et foudroya alors la lance de Naga.

Après la lance brilla des couleurs des ténèbres puis Naga pointa la lance vers le Toa.

-Avriahda Cadavrah.

Marmonna t-il, puis les ténèbres qui ont était canalisé dans la lance du Makuta et forma un rayon d'ombre et frappa alors son adversaire.

-Il me semble que je reconnais mon erreur.

Répondit alors Naga devant le Toa de la glace.
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Visorak] Grand Tournoi inter-factions   [Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 9 EmptyMar 5 Avr - 19:13

le hau du Toa se leva, pour après être renforcer de glace incroyablement dense.
Le toa savait que son attaque de feu avait déconcerter son adversaire, ce combat serai son expérience. La fusion de deux élément qui doivent normalement s'annulé, la fusion de deux force qui se répulse mutuellement.
L'attaque de son ennemi venait de cessai, le toa balança son bras en avant et libéra le gaz, qui s'enflamma en fonçant vers le makuta, le toa de glace prit son épée et après que son attaque ait réchauffé l'armure du makuta, canalysa sa force élémentaire sur le makuta.
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Visorak] Grand Tournoi inter-factions   [Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 9 EmptyMar 5 Avr - 19:35

Naga subissait un bon nombre de brulures mais cela ne le gênait pas vus avec les explosions qui à reçu dans le passé.
Cependant le Makuta savait que le Toa à l'intention de faire un chaud-froid afin de détruire son armure.
Naga se téléporta un nouveau mais derrière le Toa de la glace.

Le Makuta posa alors sa main sur son adversaire et l'électrocuta grâce au pourvoir électriques des Makuta.

Après cela Naga se re téléporta à quelque mètre devant Rouage et il répondis.

-Abandonne tant qui est encore temps, le fait que vous avez subit la chaleur de ma cage ainsi que d'être frappé par mon rayon d'ombre vous a affaiblis.

La il faut rendre à l'évidence, abandonne avant qu'il sera trop tard.
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 9 Left_bar_bleue700/1000[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 9 Empty_bar_bleue  (700/1000)

MessageSujet: Re: [Visorak] Grand Tournoi inter-factions   [Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 9 EmptyMar 5 Avr - 19:53

Vorona parlait toujours à Vakh'ti, Avant de partir méditer, elle lui dit:
-Essaye un maximun d'obliger ton adversaire à abandonner le combat, c'est le meilleur moyen de gagner, Naga et Shrecki l'ont très bien compris et dans les pires situations, rappelle toi que le vampire est ici, qu'il tient Xenarask en otage et qu'il veut te voir gagner.
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Visorak] Grand Tournoi inter-factions   [Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 9 EmptyMar 5 Avr - 20:12

Le toa riait, le makuta n'était qu'un imbecile, il ne connaissait donc rien de son passé, abandonner face a ce makuta, et puis quoi encore?
Bien que le toa eut l'intention de combattre Voui'ti, Naga tiendrait ce role.
Le toa de glace lâcha son pouvoir de glace qu'il concentra en un rayon glacé, guidé vers le makuta, même si celui-ci se téléportait.
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Visorak] Grand Tournoi inter-factions   [Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 9 EmptyMar 5 Avr - 20:40

*Hum... Un genre de missile guidé, pas très brillant.*

Pensa le Makuta, il se téléporte au fur et à mesure que le rayon de glace allais vers Naga et le lieux auquel il a toute de suite compris la faille est...

*Derrière lui.*

Alors que Naga se trouvais derrière le Toa de la glace le rayon semblais enfin avoir sa proie, mais à ce moment la le Makuta se téléporta une nouvelle fois.
Du coup au lieu de frappé Naga, le rayon de glace frappa alors celui qui l'as crée gelant ainsi l'armure ventrale de l'adversaire de Naga.

-Comme j'ai pensais il y a un instant, pas très brillant.

Répondit le Makuta qui se tenais face au Toa de la glace et en profita pour blessé d'avantage son adversaire en plantant sa lance au tibias gauche de Rouage.
Phantrakk

Phantrakk

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 9 Left_bar_bleue550/550[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 9 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

MessageSujet: Re: [Visorak] Grand Tournoi inter-factions   [Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 9 EmptyMar 5 Avr - 22:22

[HRP]Je m'excuse pour ce message complètement HRP mais j'ai quelques remarques à faire.

Premièrement, Rouage, on ne peut pas une illusion en donnant des coups de poings derrière soi. Une illusion n'est pas quelque chose de tangible, c'est une distorsion des sens, une altération de la façon dont la/les "victime(s)" perçoivent la réalité. Ici, l'illusion est générée par l'esprit de Naga qui doit se concentrer pour pouvoir la maintenir. Pour détruire l'illusion, tu dois soit attendre qu'il annule l'illusion ou le forcer à le faire, soit trouver un moyen de briser sa concentration. (Je sais comment tu pourrais procéder mais je ne peux pas te le dire, c'est à toi de trouver.)

Deuxièment, je ne crois pas que les "missiles élémentaires guidés" fassent partie des techniques d'un Toa "normal", ce serait plus quelque chose du niveau d'un Toa Nuva (comme la bombe élémentaire à retardement utilisée par Pohatu pour détruire la forteresse des chasseurs de l'Ombre dans le Toa Nuva Blog.). Bon, après, ce n'est que mon opinion....

Enfin, Naga, comment est-tu capable de créer une cage de feu alors que ce n'est pas un pouvoir dont disposent les Makuta. A moins que ce ne soit une capacité appartenant à ton arme ?[/HRP]

EDIT MARAHK : Excusez-moi, je me suis permis d'éditer le message de Phantrakk car il faudrait mieux tout mettre dans un message, plutôt que de polluer tout le topic?

Bref, Phantrakk, je suis totalement du même avis. Par contre, je ne pense pas que tu es compris le message de Rouage. En effet, Naga utilise sa concentration pour faire une illusion à Rouage. (D'ailleurs, très bonne technique) Sauf que Rouage l'a connais déjà, cette technique. Il l'avait vu contre le combat de Naga et de Rohrak. Et là, il se dit qu'il gagne, comme ça. C'est une illusion, mais si il se concentre, et voit que c'est une simple illusion, il revient à la réalité ! C'est comme un mirage. Tu peux le voir, mais si tu te concentre vraiment, tu le vois toujours?

Pour ce qui est de Naga, je ne vois pas comment il peu créer une cage de feu...Déjà que c'est irréaliste. Pardonnes moi, Naga, mais bon... En plus, ce n'est pas de ton pouvoir élémentaire !
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Visorak] Grand Tournoi inter-factions   [Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 9 EmptyMer 6 Avr - 11:15

[hrp] C'est vrai que c'est pas très logique, mais après en réfléchissant avec un Rp de toa tu ne peut pas vraiment vaincre un makuta, qui dispose de plus de 42 pourvoir donc celui de se téléporter et donc d'être intouchable. Alors toi tu peux pas le toucher, toi tu peux pas esquiver les coups. sérieux c'est un peux abuser. Et je croie avoir lu qu'il se téléporter derrière moi. [hrp]

Le toa de glace subit l'attaque du makuta, il se retourna rapidement, et donna un coups de point là ou l'armure du makuta était fissuré. le toa saisit immédiatement une bande de tissu et banda sa blessure.
Le toa de glace cria.

- Qu'a tu Naga, serait tu trop lâche pour te battre sans tes pouvoirs qui sont bien plus puissant que les mien? Trop lâche pour m'affronter sans tes pouvoir de makuta? Trop lâche que tu ne veux pas affronter les pouvoir d'un pauvre petit toa.
Vakh'ti

Vakh'ti

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 9 Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

MessageSujet: Re: [Visorak] Grand Tournoi inter-factions   [Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 9 EmptyMer 6 Avr - 15:10

-Tu as raison, je vais faire tout mon possible pour battre shrecki!Au fait, ou est tanika?
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Visorak] Grand Tournoi inter-factions   [Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 9 EmptyMer 6 Avr - 16:31

Tout le public se posèrent la même question, pourquoi Naga utilise t-il pas les pouvoir des Rahkshis ?

Le Makuta semblais être en colère et répondit à la remarque du Toa, cependant au fur et à mesure qu'il marchait, les pas fesait des petit tremblements qui pourrais devenir de plus en plus forte.

-Ainsi je suis trop lâche de combattre sans utilisé mes pouvoirs hein ? Mais tu as raison sur un point.

Par la suite de cela, Naga commença alors à changé son apparence. Au fur et à mesure qu'il changé, le Makuta grandissait de plus en plus

Les hurlements des spectateur cessait d'un coup quand il vit la forme que le Makuta à pris, même les guerriers des Factions sont surpris de le voir sous cette forme.

Au lieu d'un Makuta, se trouve désormais un Rahi gigantesque auquel le trois quart du public préfère de ne pas le décrire, mais ce qui à de sur, c'est que le monstre à la taille de la hauteur de l'arène multiplié par deux.

-Tu est un pauvre petit Toa.

Répondit alors le Monstre, par la suite il balança alors sa queue vers le Toa de la glace avec une vitesse du vent, et une puissante très forte que même le dragon Kanohi ne ferais pas le poid face à lui.

Dernière édition par Naga le Mer 6 Avr - 21:26, édité 1 fois
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Visorak] Grand Tournoi inter-factions   [Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 9 EmptyMer 6 Avr - 20:35

Le toa riait, il activa son hau en sautant et esquiva la queue. La taille qu'avait prise Naga fessait deux fois le terrain, il y sortait donc. Les arbitres pouvaient donc siffler, dans peu de temps, pouvaient, et si ce n'était pas le cas, un autre plan s'imposerai.
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Visorak] Grand Tournoi inter-factions   [Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 9 EmptyMer 6 Avr - 20:39

-Si tu veux la voir, elle est restée là haut, dans les gradins à filmer les combats.
Dit Vorona à Vakh'ti mais soudain, la vortixx reçut un message télépathique de Cordax.
*Vorona, monte vite, Naga est entrain de se battre et...faut que tu voit ca, c'est impressionnant.*
*j'allais aller dans le vestiaire des filles pour méditer, j'espère que ce que tu veux me montrer en vaut la peine*

Et Vorona ne sera pas déçue. En effet, dans l'arène se trouvait non plus deux combattants mais un toa confronté à un immense rahi faisant deux fois le terrain de l'arène. Ressemblant à un puissant dragon, la nouvelle forme de Naga étonna toute l'assemblée de spectateurs, possédant une lourde carapace hérissée de piques, de cornes et d'une gueule aux crocs acérés. même Rohrak n'en croyait pas ses yeux et Tanika d'autant plus. Elle n'arrivait même pas à cadrer le monstre qui est bien trop grand.
-c'est le pouvoir de métamorphose des makutas, expliqua Cordax, une métamorphose puissante mais qui dilapide l'énergie, si il reste trop longtemps comme ca, il pourrait bien reprendre sa forme normal et finir dans le coma par manque d'énergie, Rouage sera déclaré vainqueur.
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Visorak] Grand Tournoi inter-factions   [Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 9 EmptyMer 6 Avr - 20:53

Le rahi colossale est nullement déçu de la stratégie de Rouage, puisqu'il a utilisé la même tactique qu'avant.

Le fait que le Toa à sauté donna un avantage au Makuta qui décida de se replié dans son "armure hérissé" et tourna alors dans les sens d'un aiguille d'une montre, Provoquant alors de gigantesque bourrasque de vents et frappa par la même occasion le Toa de la Glace.

Puis une lumière blanche s'émailla alors du monstre puis un flash apparais et disparais par la suite.

Désormais le Rahi gigantesque à disparu laissant place du coup par la forme habituelle du Makuta, il tenais debout à deux jambes mais ils respirais fort même.

*Utilisé ce genre de tactique m'as donné quelques épuisements... Mais cela vaut la peine.*

Pensa alors le Makuta qui regardais alors son adversaire qui pourrais tenir à peine sur ses deux jambes.

-Admet ta défaite, c'est pas la peine de continué...

Disais le Makuta.

-Ne fait pas attendre les médecins, et nous en restons la tant qui est encore le temps.
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand

Masculin

MessageSujet: Re: [Visorak] Grand Tournoi inter-factions   [Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 9 EmptyMer 6 Avr - 21:39

Naga a écrit:
c'est que le monstre à la taille de la hauteur de l'arène multiplié par deux.

Fin du combat !

Naga, en décidant de vous "multiplier par deux", vous augmentez en longuer ET en largeur...ce qui fait que...le combat est terminé, et Rouage est le vainqueur !

Bravo à vous deux !

Prochain combat : STEELERAK VS. PHANTRAKK !
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Visorak] Grand Tournoi inter-factions   [Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 9 EmptyMer 6 Avr - 21:45

Les arbitres sifflèrent, Rouage avait gagnait.
- Ne trouve tu pas que ma stratégie était adapté? Tu as signé ta propre perte, il ne faut jamais s'emporter dans un combat, pour éviter de faire des erreurs de ce genre, agir dans la précipitation n'amène rien de bon.

Le toa de glace se retourna satisfait
Vakh'ti

Vakh'ti

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 9 Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

MessageSujet: Re: [Visorak] Grand Tournoi inter-factions   [Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 9 EmptyMer 6 Avr - 22:36

Vakh'ti monta dans les gradins.
-Tanika, serait il possible d'améliorer l'arc énergétique?Je pense qu'il sera très utile pour mon match.
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

MessageSujet: Re: [Visorak] Grand Tournoi inter-factions   [Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 9 EmptyJeu 7 Avr - 16:59

Steelerak entra dans l'arène, et s'assit dans un des coins, attendant que son adversaire se manifeste.
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Visorak] Grand Tournoi inter-factions   [Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 9 EmptyJeu 7 Avr - 17:03

-Oui, c'est tout à fait possible, répondit la toa en baissant son caméscope, si je fais vite, je peux au moins faire quelque chose pour que tu puisse l'utiliser plus souvent lors du combat, Donne le moi, je vais travailler dessus pendant le combat de Steelerak.
Vakh'ti donna l'arme puis elle se leva pour sortir des gradins pour partir vers le Brême.
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Visorak] Grand Tournoi inter-factions   [Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 9 EmptyJeu 7 Avr - 17:45

Le combat fut fini sur la victoire de Rouage, mais ce qu'il disait avant de partir était juste, le Makuta à était emporté par la rage de vaincre et par la colère.

Cependant lui qui à dit que Naga était un lâche à se caché derrière des pouvoirs n'est sans doute un peu pour lui.

Le dit Makuta décida alors d'interpellé alors son ancien adversaire.

-J'avoue que j'étaie submergé par la colère que tu ma traité de lâche, mais toi aussi tu à était pendant le combat. Tu t'es caché deux fois de suite derrière un Kanohi... Mais je te félicite quand même.

Par la suite de cela il se téléporte sur Destral dans pour aller vers chez son appartement-atelier.
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 9 Left_bar_bleue0/300[Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

MessageSujet: Re: [Visorak] Grand Tournoi inter-factions   [Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 9 EmptyJeu 7 Avr - 18:02

Une vois rettentit soudain dans l'esprit du Toa Rouage.

« Rouage, tu as bien combattu...mais tu as de la chance, beaucoup de chance de gagner le combat. Car si il n'y avait pas de tournois, tu aurais déjà non seulement perdu, mais je crois que tu serais mort à l'heure qui l'est, si le combat n'avait pas de 'règles'. Je te conseil de t'entraîner encore, même si tu es un guerrier puissant...car ton adversaire n'était qu'une simple recrue !

Quoi qu'il en soit, je te félicites tout de même d'être en finale, car même si tu t'es relâché à quelques moments, tu as sû te 'rattraper'. Et ton prochain combat sera très compliqué, trois fois plus que ce dernier, alors bonne chance ! »

La voix glaciale et résonnante se tût, laissant résonner les derniers mots de Marahk...
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Visorak] Grand Tournoi inter-factions   [Visorak] Grand Tournoi inter-factions - Page 9 Empty

[Visorak] Grand Tournoi inter-factions
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant