Les Guerres de Spherus Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant! |
|
| [Continent Nord] Disparitions | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nui Chevalier Noir
Fiche d'identité Energie: (430/500) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600
| Sujet: Re: [Continent Nord] Disparitions Jeu 27 Déc - 2:24 | |
| Ne rencontra aucune objection le groupe se forma alors avant de s'engager dans le canyon.
Teliko ouvrait la marche, elle était si a l'aise avec son environnement qu'elle semblais flotter au dessus du sol. Nui lui s'occupait du flanc gauche, tout ses sens aux aguets, prêt a faire face a une attaque. Shrecki sur le flan droit restait impassible mais étaient bien évidement près a faire a toutes menace a son encontre. Le Toa Solok quand a lui fermait la marche, Nui avait omis le fait de précisé que celui qui fermait la marche était généralement une proie de choix au cours d'une embuscade.
Teliko de par son expérience verrait le coup venir, les Makuta avec leur capacité aussi, le Toa peut-être pas. Plus important, si l'assaillant venait a prendre le Toa pour cible, et que dans la malheureuse éventualité où le Toa venait a ne pas y survivre, le temps qu'il prendrait a l'occire donnerait aux autres membres du groupes le temps de riposter.
Dans les premiers temps cependant aucune attaque ne vint, le groupe continua donc sa progression sans problèmes.
Le relief était encore assez plat mais la végétation commençait a s’épaissirent, pour l'instant la progression étaient assez aisée, du moins jusqu'à ce qu'à ce que se dresse devant eux leur première obstacle.
Une sorte de membrane de couleur bleu-verte leur barrait la route, elle s'élevait sur une dizaines de Bio avant de courber ce qui lui donnaient une forme de vague sur le point de se briser. Le Makuta regarda a sa gauche, la muraille s'étendait aussi loin que portait son regard. - Inutile, ils s’étende d'un versant a l'autre du Canyon. Dit Teliko - Qui ils ? - Les Arbres Mawa. Un examen plus approfondit révéla que cette membrane était en faite composé d'une multitude de feuille très plates souder entre elle a un point où il devenais impossible de les distinguer individuellement. - Cette membrane est donc végétale mais elle est surtout sur notre chemin, comment passer ? - Avant de vous dire comment passer il est impératif que vous compreniez pourquoi vous ne pouvez passer. Vous ne pouvez les contournez car ils s'étendent entre chaque versant du canyon, comme je vous l'avait dit. Mais vous ne pouvez passer au-dessus non plus car leurs feuillages forme un manteau impénétrable qui s’étend jusqu'au fond du Canyon. Et enfin, au cas où vous voudriez passer en force sachez que leur sèves est un acide assez puissant pour ronger du Proto-Acier, acide qu'ils maintienne a l'état liquide en eux en lui appliquant une pression équivalente a trois atmosphère. A l'air libre il se vaporise et grâce a la différence de pressions ils est projeter a une vitesse et une distance que vous ne soupçonneriez pas. Vous seriez dissous avant même d'avoir compris se qui se passe. - .......Alors c'est pour ça, c'est pour ça que vous vouliez nous accompagner. Vous saviez qu'ils y avait ces arbres et je suppose que vous connaissez un moyen de passer. - Oh oui, il n'y a qu'un seul moyen, leur demander gentiment. - Mon sens de l'humour n'est guère utiliser quand je suis en mission, je vous conseille donc d'éviter ce genre de trait d'esprit.
Elle ricane puis soudain son regard se durcit. - Les Mawa ont été créer.. - Par un Makuta comme 90% de ce qui peuple cette univers. -...Par un Génie, un Génie comme il n'y en aura jamais. Il est venu, a trouver cette endroit et a créer les premiers d'entre eux. Des Arbres ? Pas seulement, des Rahi ? Pas seulement. Ils s'ancre dans la terre et brandisse leur membres vers les cieux mais ils ont des muscles et des organes. Ils ont des sensations ainsi qu'une forme de conscience. Et enfin ils sont tous connecter entre eux, attaquer en un reviens a les attaquer tous.
Parfois on peut apercevoir des nappe de brouillard dans ce canyon et uniquement dans ce canyon, on les surnomme Les Brumes Mawa. Lorsque d'un Arbre Mawa sent une menace il exsudent sa sève par capillarité, ce qui forme cette brume. J'en ait vu une une fois, voir les choses disparaitre dedans littéralement est une chose sans nul autre pareil.
- Un instant, comment sentent t-ils les menaces ? - Ils sont interconnecter entre eux aux niveaux de leur racines mais aussi par une forme de télépathie. - Vous voulez dire qu'ils peuvent lire dans les esprits. - Rien d'aussi complexe, ils sentent l'hostilité a leur encontre et réagisse en conséquence. Mais attention, ils n'aime guère ne pas pouvoir "toucher" les esprits, et réagisse en conséquence. - Donc si nous voulons passer ils suffit juste de le vouloirs ? - Oui, vu que vous n'êtes pas ici pour bruler la forêt ils ne devrait pas se montrer agressif, cependant si quelque chose d'autre les troubles...Cela est une autre histoire.
- Ils libérerons le passage si nous le leur demandons par Télépathie ? - Oui et Non, demander est une chose, ordonner en est une autre. Et n'espérez même pas vous en sortir avec le contrôle des rahis. Ils sont trop différent pour que cela est une réel emprise sur eux, sans comptez qu'ils n’aime pas qu'on leur force la main.
Vous pourriez en faire plier un mais pas la forêt toute entière. - .......Vous les connaissez très bien, d’où tenez vous toutes ces informations ? - De leur créateur mais ce n'est guère important, ce qu'il faut retenir c'est quand moi seul peut vous ouvrirent la voie.
Pour joindre le geste a la parole Teliko posa la paume de sa main contre la membrane et ferma les yeux. Elle semblais être dans une sorte de transe quand elle parla a nouveau. - Ce n'est pas très bon, ils sont contracter, mais pas a cause d'une menace. Plutôt comme si ils devaient supporter la présence d'un organisme étranger, ça les déranges sans pour autant qu'ils se sentent agresser. C'est peut être a cause de vos Matoran ou bien de cette ennemi si redoutable.
.....attendez...c'est bon.
Il eut un bruissement, la membrane se scinda en plusieurs partie, les fameuses "feuilles" qui était aussi imposante chacune que le corps de Nui et au moins aussi longue. On aurait dit les nageoire de quelque léviathan tapis dans les profondeurs. Puis elles se rétractèrent ou plutôt se replièrent sur le coté tels des éventails géants. Le passage qu'ils dévoilèrent était plonger dans la pénombre. - La voie est ouverte, le soleil passe très mal a travers le manteau, l'ombre changera la forêt en labyrinthe.
Nous passerons par le centre, là où les Mawa les plus vieux se trouvent, ils sont beaucoup moins susceptibles que les jeunes, cela limitera les risques. Une dernière chose, si vous sentez comme une présence qui semble se tendre vers votre esprit, laissez là faire. Ce sera sans nul doute un Mawa qui vous scannera.
Sur ces mots Teliko s'engagea dans le passage, Nui la suivit avec le reste du groupe. | |
| | | Solok Toa Useless
Fiche d'identité Energie: (400/400) Jauge de Vie: (980/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500
| Sujet: Re: [Continent Nord] Disparitions Dim 30 Déc - 3:23 | |
| Le groupe avait passé la barrière composé d'étrange êtres d'après Teliko. Le passage où le groupe arrivait était sombre, très sombre, mais avec son Akaku, Solok pu y voir clair, mais à l'activation, le toa eu mal a la tête, une voix "parlait", bien différente de la sienne, très étrange, le toa allait s'écrouler mais avec la mission sur laquelle il était avec Nui et Shrecki, il se força d'être mieux, et décida de désactiver son Kanohi, se qui atténua son mal de tête. Il ne voyait plus grand chose, mais il se sentait mieux. Solok continua de suivre le groupe dans le pénombre, il commençait a voir d'étranges images, des lui au loin pendant quelques secondes, devenait-il fou? Non, c'était sa tête, mais c'était minime et apparaissait rarement, mais ne lui faisait pas mal a la tête. Le Toa gardait sa main sur son épée, près a dégainé, car ils étaient près d'achever cette mission. Ou pas... Le chemin sombre était presque parcouru entièrement, l'on voyait une lumière au loin, plus forte... | |
| | | Shrecki
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100
| Sujet: Re: [Continent Nord] Disparitions Mer 2 Jan - 12:43 | |
| Shrecki resta silencieux pendant les explications de Teliko, mais sa curiosité s'était éveillée envers ces êtres vivants étranges qui semblaient être la passerelle entre végétal et animal. Alors que le groupe avançait, le Makuta continuait à observer d'un oeil les étranges "arbres", qui ondulaient sous ce qui semblait être le vent...Non, plutôt une respiration, c'était bien plus probable. Si Teliko avait désiré emmener les Makuta dans un piège, elle avait réussi, sans le moindre doute. Amener le groupe au milieu d'une forêt capable de les empoisonner et les réduire à néant en quelques secondes, et elle avec...Une mission suicide d'un employeur mystérieux, comme l'avait fait Spiriah? Shrecki ne poussa guère plus loin sa réflexion, car il avait senti quelque chose. Au milieu de l'obscurité, ses yeux voyaient parfaitement, bien sûr. Teliko avait mentionné l'hypothèse que les arbres puissent tenter de le scanner. Et c'était d'ailleurs ce qu'ils faisaient. Un grand nombre semblait désireux de pénétrer les intentions du Makuta. Mais ce n'était pas cette analyse perpétuelle qui le préoccupait, c'étaient les flammes pâles de vie qui avaient attiré son attention.
Sans rien indiquer au groupe, il attendit donc qu'ils avancent vers cette flamme. Un piège, une embuscade planifiée longtemps à l'avance, ou quoi que ce fut, il verrait de quoi il en retournait. En être expérimenté, il ne doutait pas, bien sûr, qu'un combat approchait. Commandant depuis l'ère du Protectorat, passée depuis déjà quelques années, il avait vu des choses que nul n'aurait cru possible. C'était lui qui avait amené l'Ignika, et indirectement désigné le Hagah. C'était lui qui avait incité les chefs de faction à mener un assaut désespéré sur le Codrex. C'était lui qui avait combattu le séide Déchu en combat singulier, et qui en avait réchappé. Les accomplissements de Shrecki en faisaient un véritable vétéran de guerre, un être qui n'était pas à prendre à la légère, en aucun cas. Son combat contre le cerbère n'avait fait qu'une chose; le mettre dans un état proche de l'énervement, bien qu'il resta d'un calme placide. L'être responsable de ces disparitions multiples sur toute la péninsule de Tren Krom allait payer très lourdement le temps qu'il avait fait perdre au bras droit de Phantrakk. | |
| | | Master Game
| Sujet: Re: [Continent Nord] Disparitions Jeu 3 Jan - 0:36 | |
| [HRP]Un peu de musique n'a jamais fait de mal.[/HRP]
Guidés par Teliko, les trois guerriers de la Confrérie continuaient d'avancer à travers la forêt de Mawa. Après avoir marché pendant plusieurs minutes, ils finirent par déboucher sur une immense clairière embrumée...
....dans laquelle quelqu'un les attendaient.
Devant eux se dressait une sorte de centaure draconique dotés de trois paires de jambes, d'une paire de bras et d'une paire d'ailes semblables à celles d'une chauve-souris. Ses écailles, couvertes de motifs arborescents verts, avaient l'apparence de roche volcanique. A cause de cela, il serait facile de le prendre pour le fruit du travail d'un sculpteur si ce n'était pour pour l'aspect organique de ses yeux dorés et le fait que certaines paries de son corps étaient de nature bio-mécanique. Dans sa griffe droitre, il tenait une arme dont l'apparence ressemblait à un sceptre auquel au aurait attaché la lame d'une hache.
Mais il y avait deux choses étranges au sujet de cet être. Premièrement, malgré le fait qu'il devait faire au moins un kio de haut, si ce n'est plus,
Et deuxièmement, tout comme le cerbère qu'il avait affronté précédamment, Shrecki ne pouvait voir aucune flamme émaner du "dragon" et pourtant ce dernier semblait encore plus vivant que le loup tricéphale.
Mais avant qu'ils n'aient le temps de réfléchir à quoique ce soit, une voix grave et ancienne se fit entendre.-" Guerriers de la Confrérie, vous voilà enfin. Je suis celui que vous cherchiez : celui qui est responsable dela disparition des Matorans, disparitions qui sont la raison de votre venue ici.
Soyez rassurés, ils sont encore vivants et seront libérés car leur rôle a été rempli : vous êtes là et maintenant vous allez périr de ma main."- Une sphère lumineuse rouge apparu au dessus des deux Makuta, du Toa et de la Matoran. Au centre de cette sphère se trouvait une épée dont le lame était décorée par des rubis, les mêmes que ceux qui en composaient le manche. La sphère se dissipa et l'arme chuta en direction du sol et finit par se planter au beau milieu de la clairière avant que des racines ne l'entraîne sous terre. Shrecki et Nui sentirent alors que leurs pouvoirs de téléportation venaient d'être scellés.
[HRP]Voici une musique un peu plus appropriée pour le combat.[/HRP]-" La simple présence de cette épée scelle tout pouvoir lié à l'espace : votre pouvoir de téléportation est donc inutile Makuta. Le seul moyen dont vous disposez désormais pour partir de cet endroit en vie est de me vaincre. Je vais d'ailleurs vous laisser l'initiative, de toute façon, cela ne changera rien."- - Citation :
- Nom : ???
PV : 1000/1000. Energie : 1100 Atk : 2100/Def : 9700/Rap : 80 Elément : ??? Pouvoirs et techniques :
- Spoiler:
"Existence supérieure" : Autre : Passif. Autre : Sans niveau. Effet 1 : L'utilisateur ne peut ni être désarmé, ni avoir ses pouvoirs copiés et empêche toute réduction de stats et de PA de l'utilisateur. La rapidité est ignorée pour le reste du combat. Effet 2: ???.
- Spoiler:
"Forteresse écailleuse" : Autre : Passif. Autre : Sans niveau. Effet 1 : ??? Effet 2 : Les pouvoirs de tous les joueurs peuvent être utilisés même si la défense de la(/les) cible(s) est supérieure à l'attaque de l'utilisateur. Effet 3 : ???
- Spoiler:
?
- Spoiler:
?
- Spoiler:
?
- Spoiler:
?
- Spoiler:
?
- Spoiler:
?
- Spoiler:
? Action effectuée : | |
| | | Nui Chevalier Noir
Fiche d'identité Energie: (430/500) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600
| Sujet: Re: [Continent Nord] Disparitions Sam 5 Jan - 15:31 | |
| La longue marche du groupe prit fin dans une clairière, au centre de celle-ci se tenait une créature aux proportions titanesque dont l'aspect vaguement draconique aurait sans doute plus a Miserix.
Cette étrange se mit a parler, dévoilant son intelligence par la ruse qu'il avait employer pour les amener face a lui mais aussi sa puissance en bloquant leur pouvoirs de téléportation. Cependant Nui ne pouvait s’empêcher de sentir une légère lassitude, ce n'était pas la première fois qu'on leur tendais un piège pour les tuer. La seul différence était que Phantrakk n'était pas présent, Solok le remplaçait pour le coup dans cette itération.- Hum, une lance ou une poignet de Matoran comme appât, un makuta déchu, six larbin skakdi , une escouade de zyglak ou vous créature d’où j'ignore encore la nature. Pourquoi tout les rats de pierres que compte ce monde se mette t-il soudain a sortir de le trou pour nous défier, je me le demande. Est-ce parce que comme nous sommes les seuls a ne pas êtres en guerres ? Vous pensez qu'on s’ennuie c'est ça? Mes les paroles de Nui n'était pas qu'une simple provocation mêlant dédain et arrogance comme seul les Makuta savais si bien le faire. Car a mesure qu'il débitait son petit discours l'ombre s'étendait peut a peut sur la clairière, et lorsque qu'il eut fini de parler il tira une balle d'ombre sur la créature.* Sa carapace me semble extrêmement solide, je n'y risquerais pas ma lame, voyons cependant si nos pouvoirs peuvent passé outre.* - Citation :
- Nom: Nui
PV: 1000/1000 Énergie: 300/300 ATK: 2950/ Def: 2460/2600/ Rap: 40 Élément: Ombre Pouvoirs et Technique:
- Spoiler:
Obscurité crépusculaire (niveau 2) Coût: 60 Effet: Créé une diversion de type ombre durant 4 tours pour vous et un allié OU ??? Les dégâts d'ombre sont augmentés de 30.
- Spoiler:
Balle d'ombre (niveau 2) Coût: 60 Effet: Inflige 90 dégâts à un adversaire
Action effectuer: Utilisation d'obscurité crépusculaire et de Balle d'ombre. Dégâts estimé: 90 (balle d'ombre) + 30 (obscurité crépusculaire) + 40 (distraction) = 150. | |
| | | Solok Toa Useless
Fiche d'identité Energie: (400/400) Jauge de Vie: (980/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500
| Sujet: Re: [Continent Nord] Disparitions Sam 5 Jan - 17:59 | |
| L'ennemi, ou la cible de la mission, était un être de cette taille? Il était grand, c'était indéniable, mais cela n'avait pas d'importance pour Solok, il allait faire son travail. Son mal de tête s'estompait, il se sentait mieux, mais pourquoi maintenant? Le Toa avait des doutes, c'était vraiment une simple migraine? Ou autre chose? Dans sa tête peut être. Il s'y concentrera de retour de la mission. Il saura bien après que c'est à cause de sa condition qu'il a ce problème.
Le Toa recula, il s’apprêtait à exécuté des attaques a distance, comme contre le Golem Hybride, il gela l'atmosphère du combat et utilisa des Colonnes de Glace, même si elles affectaient beaucoup moins ce monstre que le Golem, surement grâce a sa taille, ou les roches, à l'impact des colonnes, aucune traces de gèle n'était visible sur l'ennemi affronter par la Confrérie. - Citation :
- Nom : Toa Solok
PV : 1000 / 1000 Énergie : 300 / 300 ATK : 2400 / DEF : 1000 / RAP : 60 Élément : Glace Pouvoirs et Techniques :
- Spoiler:
-N1, Coût : 60, Effet : Augmente le coût de toute attaque d'eau de 10. Réduit le coût des attaques de glace de 20 pendant 2 tours.
- Spoiler:
-N1, Coût : 60, Effet : Inflige 70 dégâts à un adversaire et lui fait perdre 2 PA.
Action Effectué : 3 Givre + 1 Colonne de Glace 8/8PA Givre coûte 60 Givre coûte 60 - 20 = 40 Givre coûte 60 - 20 - 20 = 20 Colonne de Glace coûte 60 - 20 - 20 - 20 = 0 Mes pouvoirs de glace voient leurs coûts réduit de 60 pendant ce tour et le prochain. - 70 PV pour ???, aucune perte de PA grâce a "Existence supérieure", dommage augmenté de 40 grâce à la diversion crée par Nui, donc -110 pour ???. | |
| | | Shrecki
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100
| Sujet: Re: [Continent Nord] Disparitions Mar 8 Jan - 0:54 | |
| Shrecki continuait son chemin. Il sentit alors quelque chose, en effet. Il voyait des flammes, multiples, insignifiantes pourtant. Pas de doute là-dessus...Les matorans n'étaient guère loin. Mais tout ceci...Le cerbère avait parlé en ces mots, dans la vallée se trouvait son maître. Son maître...Un être sans doute très puissant. À eux quatre, le petit groupe pourrait-il le tenir en échec? Pour cela, il fallait s'assurer d'une chose; qu'il ne dispose pas, comme sa création, d'un pouvoir se nourrissant sur les ombres, car si c'était le cas, Nui perdrait alors grande utilité. Le commandant fut interrompu dans sa réflexion, alors qu'au détour d'une clairière de Mawa, ils tombaient face à une créature...Animée d'une énergie qui semblait être autre que la Vie. Créature qui était le mélange d'un Coureur de roches aux multiples jambes – six pour être précis, plus qu'un Visorak -, doté de bras et d'ailes semblables à celles d'un Lohrak. L'on eut dit une statue, forteresse d'écailles taillée à même la roche, de stature imposante, brillant d'une fluorescence verdâtre. Pourtant...Pourtant le Makuta savait pertinemment qu'il avait là une engeance de la même espèce que le cerbère. Une créature sans doute millénaire tout comme lui, mais qui, contrairement au Loup Rocheux, n'aurait sans doute de cesse qu'une fois ses ennemis vaincus.
D'une voix vieillie et caverneuse il s'exprima, livrant ses intentions. Les Matorans n'étaient qu'un leurre, visant à attirer à lui les guerriers, et les abattre de sa main. Shrecki ne put qu'observer, alors qu'une épée, matérialisée à l'instant, venait de sceller son pouvoir de téléportation. Ainsi, la retraite leur était coupée. L'ennemi avait l'avantage tactique. Il connaissait leurs pouvoirs sans doute. Il s'était armé face aux ténèbres. Dans un surplus d'arrogance, même, il leur laissait la main pour ce début d'offensive. Une erreur gravissime, lorsque l'on affronte de multiples adversaires. Laisser ainsi l'initiative était un pas vers la défaite.
Sans se concerter, le petit groupe passa à l'attaque. Nui avait fait chuter un peu la lumière, lançant une sphère d'ombre vers l'imposant personnage. Le froid eut tôt fait également de gagner la scène. Solok était après tout un Toa de glace, et en tant que tel, il lança de manière assez rapide un pic de glace vers le colosse. Sans se concerter...Voilà qui n'était guère bon. Ils étaient hâtifs. Mais maintenir la pression sur l'ennemi était une technique de base, il était vrai. Quoi qu'il aurait sans doute été capable de quelque retournement de situation, compte tenu de son statu, et de l'embuscade qu'il avait tendu de son propre chef.
La question qui subsistait; était-ce un autre pantin, ou bien le leader? Cette interrogation ne serait élucidée qu'une fois son corps disloqué.
La lumière disparut brusquement de la scène, dévorée par le commandant de la Confrérie. Sa grande alliée était l'Ombre. Aussi, en faire usage était impératif. De plus, si l'ennemi cachait bien une technique d'absorption, ils le sauraient ainsi bien assez tôt. Les capacités d'analyse de Shrecki joueraient en sa faveur...Pour cette fois.
Une sphère d'ombre de taille modérée s'échappa du manteau du commandant. Toutefois, gorgée des ténèbres environnantes, elle grimpa bien vite en ampleur, jusqu'à devenir énorme et menaçante, fonçant sur cet inconnu, qui n'avait pas même daigné livrer son nom. Peu importait. Ce labyrinthe serait sa tombe, mais elle ne porterait aucune identité. Seulement des bouts de cadavre. - Citation :
- Shrecki
PV : 800/1000 Énergie :640 - 70 (Obscurité nocturne)- 40 (Touche d'ombre) = 530/640 Statistiques: 3025 ATK, 3700 DEF, 55 RAP Éléments: Ténèbres - Glace Points d'action utilisés: Techniques utilisées : - Spoiler:
- Citation :
- Scecciû (Absorption)
Coût : / Autre : Vous ne possédez aucun élément de base (vous avez accès aux pouvoirs d'espèce toutefois). Vous disposez d'un total de cinq marqueurs élémentaires, dont deux permanents. Les autres sont réinitialisés à la fin de chaque combat. Si vous désirez acquérir un pouvoir alors que tous vos marqueurs sont déjà pris, le nouveau pouvoir remplacera un ancien pouvoir. Autre : Ne peut être copié ni imité. Autre : Cette technique n'a pas de niveau. Marqueurs élémentaires : Ténèbres (Permanent) – Glace (Permanent) – Rien – Rien - Rien Effets : ?
Marqueurs: Ténèbres (permanent) - Glace (Permanent) - Aucun - Aucun - Aucun
- Citation :
- Obscurité nocturne (niveau 3)
Coût: 70 Effet: Créé une diversion de type ombre durant 9 tours pour vous et tous vos alliés. Les dégâts d'ombre sont augmentés de 100.
- Citation :
- Touche d'ombre (niveau 1)
Coût: 40 Effet: Inflige 60 dégâts à un adversaire Effets envoyés: Les attaques de ténèbres infligent 100 dommages supplémentaires pendant 9 tours. Sur toute cette durée, Nui, Shrecki et Solok bénéficient d'une diversion de type Ombre. 60 dégâts de Touche d'ombre, augmentés de 30 (Obscurité crépusculaire) 100 (Obscurité nocturne) 40 (Diversion) = 230 dégâts sur l'adversaire | |
| | | Master Game
| Sujet: Re: [Continent Nord] Disparitions Mar 8 Jan - 2:36 | |
| L'être écouta la courte tirade de Nui mais n'y répondit pas. Lui répondre serait désavantageux sur deux plans. Premièrement, lui répondre serait courir le risque de donner des informations à l'ennemi, informations dont il pourrait éventuellement se servir et deuxièmement, parler en plein combat fait que l'on focalise son attention sur son interlocuteur, même si ce n'est que durant un bref instant, et laisse le champ libre à d'autres adversaires.
Tandis que la la lumière faisait place à l'obscurité, le soldat de la Confrérie tira une balle d'ombre. Puis ce fut au tour du Toa de Glace qui fit chuter la température avant de passer à l'offensive en attaquant à l'aide de colonne de glace. Enfin, le Makuta que Geanos avait affronté termina en lançant une sphère d'ombre.
Toutes ses attaques atteignirent leur cible, néanmoins ce dernier ne montrait aucun signe de faiblesse.
Des racines jaillirent du sol et s'enroulèrent autour des bras, des jambes et du cou de Shrecki, empêchant ainsi le vétérant de la guerre contre le protectorat de bouger puis, le centaure draconique asséna un coup de hache aux trois guerriers de la Confrérie.
Ceux qui auraient été touchés remarqueraient que la hache avait, dans le cas des plus chanceux, "traversé" leurs armures ainsi que leurs corps mais ils avaient néanmoins la sensation que quelque chose en eux avait été "tranché".
Mais l'attaque avait laissé une marque car sur l'un de leur bras était recouverts de motifs blancs... semblables à ceux qui couvraient le corps du dragon. - Citation :
- Nom : ???
PV : 755/1000. Energie : 1050 Atk : 2100/Def : 9700/Rap : 80 Elément : ??? Pouvoirs et techniques :
- Spoiler:
"Existence supérieure" : Autre : Passif. Autre : Sans niveau. Effet 1 : L'utilisateur ne peut ni être désarmé, ni avoir ses pouvoirs copiés et empêche toute réduction de stats et de PA de l'utilisateur. La rapidité est ignorée pour le reste du combat. Effet 2: ???
- Spoiler:
"Forteresse écailleuse" : Autre : Passif. Autre : Sans niveau. Effet 1 : Tous les dégâts reçus sont divisés par deux. Les bonus de domination élémentaires ne sont pas pris en compte. Effet 2 : Les pouvoirs de tous les joueurs peuvent être utilisés même si la défense de la(/les) cible(s) est supérieure à l'attaque de l'utilisateur. Effet 3 : L'utilisateur dispose de 4 PA supplémentaires et regaggne 200 points d'énergie par tour.
- Spoiler:
"Marquage d'existence" : Autre : Passif. Autre : Sans niveau. Effet : Durant le premier tour d'un combat, vous pouvez choisir d'activer ce pouvoir. Vos attaques sont considérées comme réussies même si votre ATK est inférieure à la DEF de la cible. Vos adversaires ne perdent pas de points de vie suite à vos attaques mais à la place gagnent 1 compteur "marque"
- Spoiler:
"Frappe en arc de cercle" : Autre : Passif. Autre : Sans niveau. Effet : Pour 20 points d'énergie en plus par ciblé supplémentaires, vous pouvez faire en sorte qu'une attaque normale puisse toucher autant de joueurs que souhaités.
- Spoiler:
"Contrôle d'existence - Flora" : Autre : Compte comme une technique de niveau 3. Effet : Choissisez june cible cible. Cette dernière est immobilisée et ne peut effectuer aucune action pendant un tour durant lequel ses stats, à l'exception de sa défense, comptent comme ayant une valeur de 0. Les utilisateurs des éléments jungle, feu, plasma et glace peuvent payer 100 points d'énergie pour se libérer. pour se libérer. Coût : 210.
- Spoiler:
?
- Spoiler:
?
- Spoiler:
?
- Spoiler:
? Action effectuée : +Les attaques de Nui, Solok et Shrecki sont encaissées. +Activation de "Marquage d'existence". (0 PA) +Activation de "Frappe en arc de cercle". (0 PA) +Utilisation de "Contrôle d'existence - Flora" sur Shrecki. (6 PA, 210 points d'énergie) +Utilisation de "Frappe en arc de cercle" (40 points d'énergie) pour pouvoir attaquer Shrecki, Nui et Solok. +Attaque sur les trois personnages mentionnés ci-dessus. Attaques validées.Nui, vous réussissez à créez un effet de distraction et votre attaque est réussie et inflige 75 (150/2) dégâts. Vous perdez 120 points d'énergie.
Solok, votre attaque est réussie et vous infligez à votre adversaire 55 (110/2) points de dégâts. Vous perdez 120 points d'énergie.
Shrecki, votre attaque est réussie et inflige 115 (230/2) points de dégâts. Vous perdez 110 points d'énergie.
??? : Suite aux attaques de Nui, Solok et Shrecki, vous perdez 245 (490/2) PV. A moins que Shrecki puisse annuler votre technique, votre utilisation de Contrôle d'existence l'empêchera d'agir au prochain tour. A moins que les membres de la Confrérie n'esquive, vos atatques sont réussies et réduisent la défense de Solok à 0 et tous ceux touchés par l'attaque gagnent un compteur "marque". Vous perdez 50 points d'énergie (210 + 40 - 200 = 50).
Dernière édition par Master Game le Dim 20 Jan - 13:21, édité 1 fois | |
| | | Nui Chevalier Noir
Fiche d'identité Energie: (430/500) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600
| Sujet: Re: [Continent Nord] Disparitions Mer 9 Jan - 21:42 | |
| Les attaques l'avait toucher, voilà ce que Nui retiens de cette assaut. Certes il en faudrait bien plus pour faire vaciller un tels mastodonte mais au moins ils ne frappaient pas dans le vide.
Cependant la riposte de la créature ne se fit pas attendre, des racines apparurent pour entraver Shrecki tandis qu'il leur asséna un large coup de hache. L'arme était a l'image de son manieur, imposante, si bien que le coup toucha les trois combattant valide en même temps.
C'était rapide, rapide pour une créature de sa tailler, renonçant a l'esquive Nui exécuta un mouvement de parade et s'attendit a un choc brutal...qui ne vint jamais.
La hache le traversa sans dommages apparent si ce n'est une sensation étrange qui n'était pas sans lui rappeler ce qu'il avait subit contre Tericarax. Les Marques blanches qui apparurent sur son bras lui apportèrent la confirmation que ce n'était pas une attaque conventionnelle.* Un effet sur la durée ? Une bombe a retardement ? quoi que cela puisse être ce n'est pas très bon, il ne vaut mieux pas que le combat s'éternise.* Partout sur le terrain l'obscurité était présente, une manne pour un Makuta....* Tu est faible...très faible....* * Pas Lui...* * Tu espère vraiment pouvoir l'abattre avec tes petits poings ?* * Pas Maintenant...* * Un grand Makuta qui se bat comme un singe, pitoyable.* * Silence...* * Tu est une poussière qui veut faire obstacle a une tempête. * * Si...lence...Sortez...de..mon...esprit...* * Continue de m'implorer comme la larve que tu est, rampe par terre tu n'en sera que plus crédible.* * Je....* * Ton commandant est immobiliser, ton équipier est faible et ta précieuse allié, cette petite souillon arpenteuse de fougère, où est elle a présent ?* Il avait raison, elle avait disparu, elle devait...* Tu es seul, seul face a la mort, comme la dernière fois.* * Teri...carax..tout...reviens a lui...* * La Mort est et a toujours été ta seul issue, il est temps a présent, vas jusqu'à l'un des ses Mawa, éventre le, laisse son sang te consumer, tout sera enfin fini.* * N...NNN....Non......* Soudain les Mawa se mirent en branle, leur feuilles s'agite comme secouer par une bourrasque qui n'existait pas.* Oui....vous m'avez bien entendu...vous me sentez n'est ce pas ? Pauvres rebut, résidu de fond de cuve abandonner loin de tout. Oui, je vous bruleraient tous, je vous saignerez tous, je boirait votre souffrance jusqu'à plus soif. * * Qui...a qui...parlez vous ?* * Oh Nui, quel merveilleux endroit que celui où tu m'a conduit, oublie cette statue, j'ai des proies de choix pour toi, tout autour de toi.* * De...quel..droit...* * Tu n'a aucun droit, pas même celui de penser, maintenant a genoux.* Sans s'en rendre compte Nui avait fléchit les jambes, lentement, avec la plus grande difficultés comme si son corps luttait contre cette ordre.* Tu est mon Rahi, tu comprend ? Alors a quatre patte et mord quand je te l'ordonne.* * ....gggggggggggg........* Nui se détourna de son adversaire pour faire face a l'extrémité de la clairière, puis il avança, pas après pas, avec toutes les peines du mondes. Le bruissement des Mawa ne faisait qu'augmenter en intensité autant a l'extérieur qu'a l’intérieur de sa tête. Une véritable cacophonie éclata dans l'esprit de Nui, c'était comme si tout Metru-Nui avait décider de crier son Nom, mais cela arrivait a peine a couvrir la voix de Lui.* Une colonie de cafards n'en reste pas moins faites de cafards, et que vaut la volonté d'un milliers de cafards face a la mienne ? Rien....* Les Milliers de voix s'accordèrent en une seule note répéter a l'unisson, la cacophonie devint son nom étirer a l'infini.* Nnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii* Une Falaise, deux êtres, l'horizon, une lumière, Aube ou crépuscule, un visage, des yeux, un nouveau jour.- Nui Il se redresse, cette voix qui l'appel, c'est Teliko. Elle se tient percher sur les feuilles des Mawa, elle le regarde d'un air amuser.- Je ne voudrait pas troubler votre monologue interne mais ce combat ne se gagnera pas tout seul. Nui sortit de sa torpeur, son corps lui obéissait a nouveau pleinement.- En effet - C'est un gros gibier, je vous propose de prendre un peu de hauteur. A cet instant le Mawa sur lequel elle se tenait déploya l'une de ses feuille jusqu'au sol, Teliko d'un signe de tête lui fit signe de monter dessus. Nui s’exécuta, a sa surprise non seulement la feuille semblais assez solide pour supporter son poids mais elle le souleva aussi a plusieurs Mio du sol. Devant lui d'autre feuille se déplièrent pour former une sorte d'escalier végétal.- Il est lourdement caparaçonner, inutile de s'escrimer sur le centre de masse, visez plutôt la tête. - ....Message reçu. Nui avait compris où voulait en venir Teliko, sa tête était une cible de choix mais elle étaient situer au sommet de son corps. En temps normal une simple téléportation aurait suffit, mais le makuta se rappela que la créature avec bloquer cette capacité. Cependant en s'aidant des feuilles des Mawa il y avait un moyen. Ainsi le Makuta s'élança, sautant de feuille en feuille pour prendre progressivement de la hauteur.
Les Mawa étaient haut dans cette partie de la forêt, mais la créature arrivait a les dépasser. Ainsi lorsque que Nui se tenait sur les feuilles les plus hautes du plus haut des Mawa qui entourait la clairière il n'était pas encore assez haut, néanmoins c'était suffisant pour ce qu'il allait faire.
Nui sortit son Midak modifier, canalisa son pouvoir a l'intérieur et tira trois fois sur la tête de la créature qui était a porté. - Citation :
- Nom: Nui
PV: 1000/1000 Energie: 180/300 Atk: 2950/ Def: 2460/2600/ Rap: 40 Element: Ombre Pouvoirs et technique:
- Spoiler:
Touche d'ombre (niveau 1) Coût: 40 Effet: Inflige 60 dégâts à un adversaire
Action effectuer: Utilisation de trois touche d'ombre. Dégâts estimés: 3 fois (Touche d'ombre (60) + Obscurité crépusculaire (30) + Obscurité nocturne (100) + diversion (40)) = 3*230 = 690 dommages Soit 345 dommages après réductions si encaissée.
Dernière édition par Shrecki le Jeu 10 Jan - 0:04, édité 1 fois (Raison : Fautes de calcul de Nui (édition par Shrecki)) | |
| | | Solok Toa Useless
Fiche d'identité Energie: (400/400) Jauge de Vie: (980/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500
| Sujet: Re: [Continent Nord] Disparitions Jeu 10 Jan - 0:20 | |
| Le Toa de glace avait surement pris plus de dommage que les deux Makuta du a sa faible expérience et son âge très peu élevé, le tout étroitement lié a un équipement léger niveau armure avait fait perdre le peu de résistance que Solok possédait, le rendant très vulnérable. Nui avait, grâce a Teliko, un semblant de faille qui lui permettrait de porte un coup qui, avec de la chance, pourrait être plus efficace. Les attaques déjà lancés avaient touché la cible et asséné quelques dégâts. Le Toa remarqua en tournant rapidement la tête vers Nui et vit qu'il avait "un problème" si l'on puis dire, étrange... Le Toa profita du court instant de répit donné par l'ennemi pour maintenir la température en dessous du 0°, pour qu'il puisse utiliser ses autres pouvoirs sans trop puiser dans ses réserves d'énergie, car le combat s'annonçait bien plus long que le combat précédent mené par le Toa lorsqu'il était avec Nui en collecte d'information dans l'un des villages, contre le Golem. La température atteint rapidement un seuil très bas et difficilement supportable, mais cela ne dura pas, vu que le pouvoir de baisse de température était éphémère et utilisa des colonnes de glace, plus cette fois ci, pour attaquer l'ennemi commun vers le point déjà ciblé. Ce combat se déroulera sous le froid et l'ombre, car les Makuta avaient crée des "diversions" rendant la scène du combat plus obscur, et le toa s'occupait de faire baisser en flèche la température. - Citation :
- Nom : Toa Solok
PV : 1000 / 1000 Énergie : 300 / 300 ATK : 2400 / DEF : 0 / RAP : 60 Élément : Glace Pouvoirs et Techniques :
- Spoiler:
-N1, Coût : 60, Effet : Augmente le coût de toute attaque d'eau de 10. Réduit le coût des attaques de glace de 20 pendant 2 tours.
- Spoiler:
-N1, Coût : 60, Effet : Inflige 70 dégâts à un adversaire et lui fait perdre 2 PA.
Action Effectué : 2 Givre + 2 Colonne de Glace 8/8PA Givre coûte 0 (Givre du tour précédent - 60, - 20 pour ce Givre supplémentaire, réduction total de 80) Givre coûte 0 (Givre du tour précédent - 60, Givre de ce tour - 20, plus ce Givre ci, réduction total de 100), (coût = - 20, donc 0) Colonne de Glace coûte 0, 60 - 100 = - 40 Colonne de Glace coûte 0, 60 - 100 = - 40 Mes pouvoirs de glace voient leurs coûts réduit de 100 pendant ce tour, et leur coût se voit baisser de 40 pour le tour suivant - 140 PV pour ???, aucune perte de PA grâce a "Existence supérieure", dommage augmenté de 40 grâce à la diversion crée par Nui, donc -180 pour ???. | |
| | | Shrecki
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100
| Sujet: Re: [Continent Nord] Disparitions Dim 13 Jan - 11:23 | |
| Les attaques avaient touché. Le centaure de pierre monstrueux qui leur faisait face n'était donc pas capable d'absorber les ombres? Une telle combinaison de techniques aurait sans doute eu raison de n'importe quel ennemi...Pourtant lorsque la brume qu'avait engendré cet amas d'énergies, la grande créature de pierre était toujours debout. Une résistance semblait-il. Car un oeil attentif aurait remarqué les roches fissurées. L'attaque avait fonctionné, aucun doute là-dessus. Mais de manière limitée. Soudain, de grandes lianes jaillirent du sol, enserrant Shrecki. Le Makuta sourit intérieurement. Les plantes se mirent à refroidir et...Craquèrent! Usant de la force inhérente à son espèce, bien qu'il n'en soit pas le représentant le plus emblématique, le Commandant fit tomber en morceau ces tentacules qui avaient tenté de l'immobiliser. Ainsi leur adversaire pouvait, lui, utiliser un élément semblable à la Jungle, heh? Essuyant son manteau gris, l'être reporta l'attention sur ses deux compagnons. Ils semblaient pouvoir combattre encore un petit moment. Parfait. Avec ça, ils pourraient vaincre leur adversaire. Là-dessus, le personnage fit tournoyer son spectre, tentant de briser la garde de ses ennemis...Malheureusement, il avait encore une fois sous-estimé le Commandant; son masque rayonna. Avec un sifflement, l'air se massa autour de lui, et soudain avec un bruit sourd, presque comme s'il provenait du sol, une immense force repoussa en arrière le titan.
Sans doute sans lui occasionner le moindre dommage. Néanmoins, son spectre n'avait pas touché. Et cela était déjà une excellente nouvelle pour Shrecki; ils ignoraient encore tout de ses pouvoirs, encaisser une attaque était une folie qu'ils ne pouvaient se permettre. Ainsi, ils faisaient face à un adversaire au corps de pierre; ce corps lui donnait une résistance hors du commun, et à toute attaque. Physique, sa cuirasse n'aurait rien senti. Les éléments étaient sa faiblesse. *Le froid est suffisant* songea Shrecki.- Nui, Solok, restez bien derrière moi. Il est temps de montrer au monde le pouvoir de la Confrérie...Félicitation, Inconnu anonyme. Me faire tout à fait entrer dans le combat n'est pas chose commune. J'ose espérer que vous ne serez pas...Déçu. Le givre sembla alors se masser autour de Shrecki, ainsi que l'ombre, en une aura étrange. Le Makuta étendit ses deux mains. Deux grandes épines de glace en jaillirent, mais alors qu'elles fendaient l'air, ô surprise, Solok et Nui se seraient rendus compte qu'elles émanaient d'une noirceur qui résonnait avec celle de leur supérieur. La capacité à absorber les éléments, puis les mélanger entre eux, telle était l'habilité du Makuta, plus terrible que tous les pouvoirs qu'il possédait. Elles foncèrent vers l'ennemi, suivies d'un troisième pic; mais lui était totalement noir. Shrecki garda les paumes levées, en position de combat. Il était temps pour lui de devenir sérieux. Leur adversaire avait fort probablement encaissé les offensives précédentes car se sachant sauf quoi qu'il arrive. Mais à présent que le Commandant entrait vraiment dans la danse, rien n'était moins sûr. Cette nouvelle vague d'attaques ALLAIT faire des dommages. - Citation :
- Shrecki
PV : 800/1000 Énergie :530 - ((40+60) [Mélange Touche d'ombre et pics] + 100 (Réduction des attaques de type Glace))x2 - 40 (Touche d'Ombre) - 50 (Crast) - 100= 350/640 Statistiques: 3025 ATK, 3700 DEF, 55 RAP Éléments: Ténèbres - Glace Points d'action utilisés: 2+1 (Scecciû) + 2+1 (Scessiû) + 2 (Touche d'Ombre) = 8/8 Techniques utilisées : - Spoiler:
- Citation :
- Scecciû (Absorption)
Coût : / Autre : Vous ne possédez aucun élément de base (vous avez accès aux pouvoirs d'espèce toutefois). Vous disposez d'un total de cinq marqueurs élémentaires, dont deux permanents. Les autres sont réinitialisés à la fin de chaque combat. Si vous désirez acquérir un pouvoir alors que tous vos marqueurs sont déjà pris, le nouveau pouvoir remplacera un ancien pouvoir. Autre : Ne peut être copié ni imité. Autre : Cette technique n'a pas de niveau. Marqueurs élémentaires : Ténèbres (Permanent) – Glace (Permanent) – Rien – Rien - Rien Effets :
Vous pouvez mêler deux techniques. Leur coût sera alors additionné, et leurs effets se mélangeront. Le coût en PA sera égal au niveau de la technique la plus haute plus un PA. Vous ne pouvez mélanger ainsi des techniques qui ne peuvent l'être (Feu et Eau par exemple). Si vous mélangez deux fois le même élément, la technique finale coûtera 20 énergies de moins.
Marqueurs: Ténèbres (permanent) - Glace (Permanent) - Aucun - Aucun - Aucun
- Citation :
- Touche d'ombre (niveau 1)
Coût: 40 Effet: Inflige 60 dégâts à un adversaire - Citation :
- Colonne de glace (niveau 1)
Coût : 60 Effet : Inflige 70 dégâts à un adversaire et lui fait perdre 2 PA. - Citation :
- Coût : 50 par ennemi │ ? │?
Effet : Repousse un ou plusieurs ennemis (ils subiront alors 60 dommages chacun) ainsi que ?, et annule une attaque normale dont vous étiez la cible. ?
Effets envoyés: Shrecki se libère en payant 100 énergies de Glace. Les attaques de ténèbres infligent 100 dommages supplémentaires pendant 9 tours. Sur toute cette durée, Nui, Shrecki et Solok bénéficient d'une diversion de type Ombre. 60+70 dégâts par attaque élémentaire, de type Glace-Ombre, augmentée de 30 (Obscurité crépusculaire) + 100 (Obscurité nocturne) + 40 (diversion) = 300 et sujette à la réduction de coût de 100. La fusion Ténèbres-Glace coûte donc 40+60-100 = 0. 60 dégâts de Touche d'ombre, augmentés de 30 (Obscurité crépusculaire) 100 (Obscurité nocturne) 40 (Diversion) = 230 dégâts sur l'adversaire Utilisation du Kanohi Crast pour annuler l'attaque portée sur Shrecki -> 60 dommages sur le colosse + 40 de la diversion = 100 dommages Cette attaque lancée deux fois, 600 dégâts sur l'ennemi, auxquels s'ajoutent les dégâts d'une touche d'ombre (230 dégâts) et du crast (100) soit 930 dégâts sur l'ennemi à ce tour (465 après réductions). Notez que pour éviter les attaques, l'adversaire devra payer normalement le coût des attaques, sans considérer les réductions auxquelles elles ont été soumises. Les deux premières attaques possèdent la nature ténèbres et la nature Glace, mais pas la dernière.
| |
| | | Master Game
| Sujet: Re: [Continent Nord] Disparitions Mer 16 Jan - 0:47 | |
| Bien qu’il ne le montra pas, le centaure était quelque peu impressioné par la coopération dont les deux Makuta, une espèce connue pour son arrogance, son orgueil et son individualisme et jadis haïs par le reste de l’ « univers », et le Toa. Le fait que l’un des Makuta maîtrise la glace l’intriguait : à part le fait que cela le forçait à revoir quelque peu la stratégie qu’il avait établi, ce n’était pas un élément que les Makuta était censés contrôler. Néanmoins, ce n’était pas le moment idéal pour formuler des hypothèses.
Le projectile ténébreux, les colonnes de glace et les pics élémentaires progressaient rapidement en direction du colosse qui avait beau être résistant sentirait certainement l’attaque passer. Néanmoins, ce dernier ne bougea pas. Les symboles qui couvraient son corps se mirent à briller et au moment où il allait être touché, les projectiles lancés par Nui et Shrecki disparurent comme s'ils n’avaient jamais étés lancés. Les colonnes de glace de Solok atteignirent néanmoins leur cible.
Mais pour « annuler » cet assaut combiné des trois membres de la Confrérie, le titan avait dû utiliser énermément d’énergie. Autrefois, effectuer cette même action aurait été aussi simple que de déraciner un arbre mais le fait qu’il avait perdu la majeure partie de ses pouvoirs, rendait cela difficile. S’il disposait toujours de sa puissance d’autrefois, ce combat se serait déroulé de manière très différente.
L’être draconique poussa un hurlement tandis que les marques sur son corps se mirent à briller de nouveau. Des symboles identiques recouvraient désormais à peu près la moitié de l’armure de Shrecki et le bras droit du chef de la Confrérie n’avait pas vraiment le temps pour réfléchir car, décrivant un arc de cercle, la hache du géant s’abbatit de nouveau sur les trois guerriers. - Citation :
- Nom : ???
PV : 615/1000. Energie : 450 Atk : 2100/Def : 9700/Rap : 80 Elément : ??? Pouvoirs et techniques :
- Spoiler:
"Existence supérieure" : Autre : Passif. Autre : Sans niveau. Effet 1 : L'utilisateur ne peut ni être désarmé, ni avoir ses pouvoirs copiés et empêche toute réduction de stats et de PA de l'utilisateur. La rapidité est ignorée pour le reste du combat. Effet 2: ???
- Spoiler:
"Forteresse écailleuse" : Autre : Passif. Autre : Sans niveau. Effet 1 : Tous les dégâts reçus sont divisés par deux. Les bonus de domination élémentaires ne sont pas pris en compte. Effet 2 : Les pouvoirs de tous les joueurs peuvent être utilisés même si la défense de la(/les) cible(s) est supérieure à l'attaque de l'utilisateur. Effet 3 : L'utilisateur dispose de 4 PA supplémentaires et regaggne 200 points d'énergie par tour.
- Spoiler:
"Marquage d'existence" : Autre : Passif. Autre : Sans niveau. Effet : Durant le premier tour d'un combat, vous pouvez choisir d'activer ce pouvoir. Vos attaques sont considérées comme réussies même si votre ATK est inférieure à la DEF de la cible. Vos adversaires ne perdent pas de points de vie suite à vos attaques mais à la place gagnent 1 compteur "marque"
- Spoiler:
"Frappe en arc de cercle" : Autre : Passif. Autre : Sans niveau. Effet : Pour 20 points d'énergie en plus par ciblé supplémentaires, vous pouvez faire en sorte qu'une attaque normale puisse toucher autant de joueurs que souhaités.
- Spoiler:
"Contrôle d'existence - Flora" : Autre : Compte comme une technique de niveau 3. Effet : Choissisez june cible cible. Cette dernière est immobilisée et ne peut effectuer aucune action pendant un tour durant lequel ses stats, à l'exception de sa défense, comptent comme ayant une valeur de 0. Les utilisateurs des éléments jungle, feu, plasma et glace peuvent payer 100 points d'énergie pour se libérer. pour se libérer. Coût : 210.
- Spoiler:
"Déni d'éxistence - Nihil" Autre : Compte comme une technique de niveau 4. Autre : Cette technique ne peut être anulée. Effet : Annulez autant de techniques que vous souhaitez. Coût : 100 pour chaque technique annulée.
- Spoiler:
"Calamité pour l'existence - Malum" Autre : Le niveau de cette technique est égale au nombre de compteurs que l'on souhaite placer. Effet : Vous pouvez placer jusqu'à 4 compteurs "marque" de la manière que vous souhaitez sur une ou plusieurs (4 maximum) cible(s). Coût : 80 pour chaque compteur.
- Spoiler:
?
- Spoiler:
? Action effectuée : (12/12 PA) +utilisation de "Déni d'existence - Nihil" pour annuler les techniques lancées par Nui et Shrecki ce tour-ci (- 600 points d'énergie) +Les attaques de Solok et l'effet du Crast n'étant pas annulés, perte de 120 PV. +Utilisation de "Calamité pour l'existence - Malum" au niveau 2 pour placer deux compteurs "marque" sur Shrecki. (- 160 points d'énergie) +Attaque sur Shrecki, Nui et Solok grâce à "Frappe en Arc de Cercle" (- 40 points d'énergie.) Attaques validées.Nui, vos trois touches d'ombres sont annulées. Par conséquent, vous n'infligez aucun dommages et perdez 120 points d'énergie.
Solok, votre attaque est réussie et vous infligez à votre adversaire 90 (180/2) points de dégâts. Vous perdez 0 points d'énergie.
Shrecki, vous réussissez à esquiver l'attaque de ??? et à lui infliger 50 (100/2) points de dégât mais votre offensive de ce tour-ci est annulée et n'inflige donc aucun dégâts. Vous perdez 180 points d'énergie.
??? : Suite aux attaques de Solok et Shrecki, vous perdez 140 PV. A moins que Shrecki puisse annuler votre technique, votre utilisation de "Calamité pour l'existence - Malum" lui fait gagner deux compteur "marque". A moins que les membres de la Confrérie n'esquive, vos attaques sont réussies et tous ceux touchés par l'attaque gagnent un compteur "marque". Vous perdez 600 points d'énergie (600 + 160 + 40 - 200 = 600).
Dernière édition par Master Game le Dim 20 Jan - 13:22, édité 1 fois | |
| | | Nui Chevalier Noir
Fiche d'identité Energie: (430/500) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600
| Sujet: Re: [Continent Nord] Disparitions Sam 19 Jan - 1:02 | |
| Tout ce passa très vite, tout ce passe toujours très vite dans ce genre de combat. En un seul instant tout les espoirs d'un combattant peut être anéantit.
Nui avait t-il placé tout ses espoir dans cet assaut, non sans doute pas, mais une grande partie de son énergie oui. Les attaques lancer contre la créature avait tout bonnement disparu comme si elles n'avaient jamais exister, cela laissa au Makuta un arrière goût amer.
Et il n'y a rien de plus amer que les effort vains, cela le Makuta Nui vient de l'apprendre. Et quand cette amertume a une voix, c'est pire encore.* Tout tes effort...sont parfaitement inutiles...ton pouvoir est trop faible...pour ocir cette créature...* Nui n'avait plus que peu d'énergie en réserve, surpris par l'échec de l'assaut remarqua a peine la hache le traverser a nouveau et les glyphe gagner tout son bras droit. Intérieurement cependant le Makuta commençait a bouillir, il ne pouvait se permettre d'être déstabiliser a chaque fois qu'un ennemi se montrait un peu trop dur a abattre. Les multiples crises qu'ils subissait suites aux ingérences de Lui dans ses pensées était aussi un gros problèmes, une fois cette mission achever il se pencherait sur ce problème avec beaucoup d'attention.
Garder son sang-froid, analyser la situation et élaborer une stratégie efficace, le tout rapidement bien sur, étaient ce qui faisait la différence entre un combattant et un professionnel. Bien que techniquement Nui n'était qu'un soldat selon le système de grade en vigueur depuis l’avènement des puissants son état de Makuta le plaçait d'office au dessus d'un combattant d'une autre espèce de même grade.
Une mission avait été confier, une ennemi devait être éliminer, ce sera chose faite. Déjà Nui commençait a analyser la situation, toutes les attaques avait échouer vraiment ? Non, celle de Solok était passé, pourquoi? L'ennemi ne pouvait annuler qu'un élément en particulier ? Non car la glace de Shrecki avait elle aussi été annuler. Ci la nature de l'attaque n'était pas le problème c'était peut être le nombre, Nui avait tirer trois fois, Solok et Shrecki lancer est aussi un nombre important d'attaque.
Faire disparaitre ainsi une tels grêle de projectile devait demander par mal d'énergie, si ils n'avaient pas touts été contrer c'est que la créature n'en n'avait peut être pas les moyens.* Son pouvoir a donc une limite, voyons si nous pouvons la lui faire atteindre* Le postulat était simple, cette créature avait la capacité d'annuler tout attaque lancé contre lui, sa limite n'était ni le nombre ni la nature de celle-ci mais leur nombre. Multiplier les petite attaques pour surcharger ses défenses semblait évident, soit l'ennemi grillait son énergie pour les bloquer toutes soit ils acceptait d'en encaisser quelqu’une. Or il n'était pas invulnérable, lentement mais surement leurs attaques endommageaient son corps. C'était un combat d'endurance, mais Nui n'était pas sur qu'il tourne a leur avantage sur le long terme, la créature avait soit beaucoup d’énergie soit la capacité d'en récupérer progressivement ce qui n'était pas le cas des guerrier de la confrérie. Et seul leur pouvoirs élémentaires pouvait passer outre ses défenses, tomber a cours d'énergie signifiait perdre.
Cependant même si l'échéance arrivait pour lui ce n'était pas le cas pour le commandant ni pour le Toa, ce dernier semblais avoir un don pour gérer ses réserves, avec le temps il deviendrait un combattant redoutable. Que ce soit par l'épuisement de son énergie soit par la destruction de son corps, la créature tomberait bientôt.
Nui rassembla ces dernières force pour convoquer une dernière fois les ombres en ces lieux. Le Makuta ferma le poing comme pour attraper quelque chose d'invisible puis le ramena vers lui comme pour tirer cette chose, les ombres se rassemblèrent dans son sillages. Ensuite il balaya l'air pour les répartir en un fin voile devant lui. Enfin il mit son arme en joue, canalisa ce qui lui restait d'énergie a travers elle et tira. Le projectile percuta le voile d'ombre mais au lieu d'être freiner passa au travers tout en grossissant en absorbant l'ombre de l'obstacle. La balle poursuivit sa course tout en absorbant l'ombre ambiante pour grossir avec pour seul cible la tête de la créature. - Citation :
Nom: Nui PV: 100/100 Énergie: 60/300 Atk: 2950/ Def: 2460/2600/ Rap: 40 Element: Ombre. Pouvoirs et Techniques:
- Spoiler:
Obscurité légère (niveau 1) Coût: 10 Effet: Créé une diversion de type ombre durant 2 tours pour vous OU ??? Les dégâts d'ombre sont augmentés de 10.
- Spoiler:
Touche d'ombre (niveau 1) Coût: 40 Effet: Inflige 60 dégâts à un adversaire
Action: Utilisation de 2 obscurité légère et d'une touche d'ombre. Dégâts estimé: Touche d'ombre (60) + 2 obscurité légère (20) + Obscurité crépusculaire (30) + obscurité nocturne (100) + diversion (40)= 250.
| |
| | | Solok Toa Useless
Fiche d'identité Energie: (400/400) Jauge de Vie: (980/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500
| Sujet: Re: [Continent Nord] Disparitions Sam 19 Jan - 1:23 | |
| Le Toa de Glace c'était pris un nouveau coup, qui lui semblait plus puissant que le précédent, surement a cause de sa perte d'armure... L'ennemi de la Confrérie avait réussi a annuler les attaques de Nui et la plupart de celle de Shrecki, un pouvoir d'annulation qui deviendra vite une plaie pour ce combat. Le Toa n'avait vu aucune de ses attaques êtres effacé, seul celles des Makuta avaient été touché, peut être est-ce lié a leur utilisateurs, a moins que se soit l'élément... Les Ténèbres peut être? Rien n'est sur, a moins que ce soit par choix, car les attaques de Solok étaient clairement moins puissantes que celles de Nui ou Shrecki qui avait déjà accumulé de l'expérience sur le champ de bataille... le Toa continua de gelé la température, qui devint très froide, peu facilement supportable pour tout être entièrement physique ou non habitué, cela n'affectait donc pas Solok ni ses alliées qui ne sont pas réellement physique. Le mal de tête du Toa le repris, c'était comme un message, cela parlait d'Image, d'Illusion, de même de plusieurs "Solok", le Toa assimilait ça au fait qu'il aurait des clones, ou un truc similaire, mais il comprendra vite. Le Toa tressaillit peu de temps, il était désireux d'en finir avec ce combat, il remarqua que Nui était bientôt a vide en réserve d'énergie, Shrecki peut tenir encore longtemps, mais le Toa, grâce a sa maitrise de la température, conservait une grande partie de son énergie même en utilisant beaucoup de pouvoir, avantage certain pour les combats longs.
Le Toa utilisa des colonnes de glace pour tenté d'affaiblir l'ennemi, mais que réservait-il encore? Il avait montré énormément de capacité, mais il en gardait quelques unes en réserve, un guerrier aguerri ne montre jamais tout ses secrets au début d'un combat, et le combat commençait a durer. Le Toa avait aussi des question sur l'utilité de ses marques que lui et ses alliées avaient obtenu durant le combat, surement lié a une très puissante technique qui allait bientôt se faire voir... - Citation :
- Nom : Toa Solok
PV : 900 / 1000 Énergie : 180 / 300 ATK : 2400 / DEF : 0 / RAP : 60 Élément : Glace Pouvoirs et Techniques :
- Spoiler:
-N1, Coût : 60, Effet : Augmente le coût de toute attaque d'eau de 10. Réduit le coût des attaques de glace de 20 pendant 2 tours.
- Spoiler:
-N1, Coût : 60, Effet : Inflige 70 dégâts à un adversaire et lui fait perdre 2 PA.
Action Effectué : 3 Givre + 1 Colonne de Glace 8/8PA Givre coûte 60 - 20 - 20 = 20 Givre coûte 60 - 20 - 20 - 20 = 0 Givre coûte 60 - 20 - 20 - 20 - 20 = 0 Colonne de Glace coûte 60 - (5 x 20) = 0 Pour ce tour, le coût des pouvoirs de type Glace sont réduit de 100 énergie, pour le prochain tour, ils sont réduit de 60 énergie. - 70 PV pour ???, aucune perte de PA grâce a "Existence supérieure", dommage augmenté de 40 grâce à la diversion crée par Nui, donc -110 pour ???.
Dernière édition par Solok le Dim 20 Jan - 15:45, édité 1 fois | |
| | | Shrecki
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100
| Sujet: Re: [Continent Nord] Disparitions Sam 19 Jan - 23:47 | |
| L'attaque combinée frappa le colosse, mais au moment où elle aurait du engendrer d'immenses dommages, elle disparu, absorbée par quelque puissance obscure. Absorbée? Non, non, rien de cela. Annulée serait plus exact. Une absorption, Shrecki l'avait vu plus tôt, réclamait un temps de préparation non négligeable. Leur ennemi disposait-il d'une technique lui permettant de toucher à la réalité elle-même? Voilà qui était plus que préoccupant si c'était le cas. Le Commandant réfléchit un instant. Pourquoi les attaques des Makuta mais pas celles de Solok? Le lien entre les deux était évident; le Toa ne faisait pas partie des plans du personnage, qui s'était attendu à affronter deux Makuta. Ses techniques pouvaient toutefois être absorbées, preuve en était, l'Autre avait su absorber la dualité de l'ombre et le givre. Aussi il n'était pas limité par l'élément. La question qui subsistait était, pourquoi son corps s'était-il illuminé à cet instant? Ces grandes écritures abstraites sur son corps de pierre, était-ce cela qui lui conférait ses pouvoirs? Ou bien...N'étaient-ce que les preuves d'une servitude envers un être supérieur? Etait-il une marionnette lui aussi, ou le véritable commanditaire comme il aimait à le dire? Pourquoi ne pas s'être présenté, dans son orgueil démesuré, lui qui avait eut le culot de défier ouvertement trois membres de la Confrérie simultanément? Sa défense semblait lui en avoir coûté, car agité par une rage certaine, il poussa un cri semblable à une avalanche de pierres. Rage...Les Mawa alentours frissonnèrent. Des symboles fluorescents se mirent à coururent le long de l'armure de Shrecki, luminescents dans l'obscurité qui les entourait. Le commandant observa ces étranges marques...Qu'était-ce donc? Un lien passé avec le Titan, qui en portait des similaires sur toute l'étendue de son corps? Nui portait bien une chose similaire...Etait-ce là quelque sort le reliant à leur ennemi comme par une connexion empathique? Un sifflement sortit le Makuta hors de ses pensées, alors que l'énorme hache du colosse fendait les ténèbres droit sur lui. Son masque s'illumina de nouveau, plus puissant que les balafres arborescentes de son armure, plus puissant que la lueur luisant dans les yeux de leur adversaire draconique. La hache, une seconde fois, ne trouva pas en Shrecki son fourreau, n'entamant pas même son armure, repoussée en arrière puissamment, ainsi qu'un nuage de poussière s'élevait et un craquement sourd. La répulsion avait une nouvelle fois sauvé la mise au commandant.
La luminosité continuait à baisser, du fait de Nui. On se serait cru en pleine nuit. Le froid gelait jusqu'aux Mawas tant il était intense. Peu d'êtres auraient pu supporter une température si basse. Vraiment, les deux jeunes guerriers de la Confrérie avaient un potentiel à ne pas négliger...Tôt ou tard, ils deviendraient de véritables figures de proue de l'organisation, cela Shrecki n'en doutait pas le moins du monde. Par chance - ou était-ce son astuce même? - le Commandant voyait ses pouvoirs grandir, à mesure que ceux de ses alliés étaient utilisés. L'ombre et le froid, aujourd'hui plus que jamais, étaient ses deux puissances. Peut être demain serait-ce le plasma, la lave ou la gravité, qui pouvait savoir? Le commandant, quant à lui, poursuivait sa réflexion. Il était clair que au moins, l'annulation de leurs techniques n'était pas liée à l'une de ces étranges marques, puisque Shrecki ne les avait acquises qu'après que sa contre offensive eut été stoppée - annulée. Le nombre annulé semblait illimité, mais...En échange, le colosse ne pouvait pas faire de démonstration de ses capacités offensives, et pour preuve, si ce n'était l'armure de Solok, nul ici n'avait été blessé.
Le problème majeur ici était que Nui venait d'user de ses dernières énergies. Car sitôt sa balle d'ombre lancée, il s'effondra à genoux, au bord de l'épuisement. Une sensation que peu de Makuta ressentaient ou plutôt montraient, souvent par orgueil. Sans sa puissance de frappe, cela les laissaient avec Solok et le Commandant pour abattre le monstre. Une force de frappe bien insuffisante...mais il faudrait s'en contenter. Shrecki joignit ses mains, alors que le givre s'élevait une nouvelle fois autour de lui. Très bien. Annuler une attaque se faisait bien différemment de ce que pouvaient penser les Matoran et guerriers n'ayant que peu voyagé. Une annulation était plus dangereuse pour l'utilisateur, car elle réclamait une énergie énorme. Aussi, peu importait l'attaque lancée, si l'on désirait la stopper, il faudrait payer...Et ce même si l'attaque de base n'était guère qu'une toute petite touche d'ombre, car la déformation d'un Continuum se rit de toute puissance, et réclame l'âme avec plus d'ardeur que la corruption ses fidèles. Une hypothèse naquit dans l'esprit de Shrecki. Et si...Et si le colosse...- Il n'y a guère de choix...Testons cette...Possibilité. Après tout...Il reste encore bien des solutions pour un problème.
Deux colonnes de givre s'échappèrent de sous sa cape, engoncées de noir. Filant dans l'ombre, gorgées d'une obscurité qui les constituait, elles fondirent vers le géant, accompagnées une nouvelle fois d'une sphère d'ombre, qui rayonnait dans sa noirceur. Le Commandant observait avec une attention extrême les évènements. Si ses suppositions étaient justes, alors ils pouvaient bien vaincre ce Colosse. D'ici peu, ce dernier se retrouverait au bord de l'épuisement. Sa limite était-elle bien celle que pensait le Makuta? La réponse apparaîtrait sans doute bientôt. - Citation :
- Shrecki
PV : 800/1000 Énergie :350 - (40+60 - 100) [Touche d'ombre et pic fusionnés, moins réduction de glace] x2 - 40 (Touche d'ombre) - 50 (Crast) = 260/640 Statistiques: 3025 ATK, 3700 DEF, 55 RAP Éléments: Ténèbres - Glace Points d'action utilisés: 2+1 (Scecciû) + 2+1 (Scessiû) + 2 (Touche d'Ombre) + Crast (aucun point d'action requis)= 8/8 Techniques utilisées:
- Spoiler:
- Citation :
- Scecciû (Absorption)
Coût : / Autre : Vous ne possédez aucun élément de base (vous avez accès aux pouvoirs d'espèce toutefois). Vous disposez d'un total de cinq marqueurs élémentaires, dont deux permanents. Les autres sont réinitialisés à la fin de chaque combat. Si vous désirez acquérir un pouvoir alors que tous vos marqueurs sont déjà pris, le nouveau pouvoir remplacera un ancien pouvoir. Autre : Ne peut être copié ni imité. Autre : Cette technique n'a pas de niveau. Marqueurs élémentaires : Ténèbres (Permanent) – Glace (Permanent) – Rien – Rien - Rien Effets :
Vous pouvez mêler deux techniques. Leur coût sera alors additionné, et leurs effets se mélangeront. Le coût en PA sera égal au niveau de la technique la plus haute plus un PA. Vous ne pouvez mélanger ainsi des techniques qui ne peuvent l'être (Feu et Eau par exemple). Si vous mélangez deux fois le même élément, la technique finale coûtera 20 énergies de moins.
Marqueurs: Ténèbres (permanent) - Glace (Permanent) - Aucun - Aucun - Aucun - Citation :
- Touche d'ombre (niveau 1)
Coût: 40 Effet: Inflige 60 dégâts à un adversaire - Citation :
- Colonne de glace (niveau 1)
Coût : 60 Effet : Inflige 70 dégâts à un adversaire et lui fait perdre 2 PA. - Citation :
- Crast
Coût : 50 par ennemi │ ? │? Effet : Repousse un ou plusieurs ennemis (ils subiront alors 60 dommages chacun) ainsi que ?, et annule une attaque normale dont vous étiez la cible. ?
Les attaques de ténèbres infligent 100 dommages supplémentaires pendant 9 tours. Les attaques de ténèbres sont augmentées de 30 supplémentaires par Obscurité crépusculaire, et de 20 encore pour les deux Obscurité légère. Au total, augmentation de 150 dommages. Sur toute cette durée, Nui, Shrecki et Solok bénéficient d'une diversion de type Ombre. 60+70 dégâts par attaque élémentaire, de type Glace-Ombre, augmentée de 150 (tous les bonus) + 40 (Diversion)= 320 dégâts/attaque et sujette à la réduction de coût de 100 (Donc gratuite). 60 dégâts de Touche d'ombre, augmentés de 150 (Tous les bonus) + 40 (Diversion)= 250 dégâts sur l'adversaire Utilisation du Kanohi Crast pour annuler l'attaque portée sur Shrecki -> 60 dommages sur le colosse + 40 de la diversion = 100 dommages Le premier pouvoir est lancé deux fois, la touche d'ombre une fois, le Crast une fois. Soit 320x2 + 250 + 100 = 990 dommages sur le Colosse. Soit 495 dommages après réduction éventuelles. Les attaques doivent être évitées à leur coût d'origine, soit 100 pour la fusion Glace-Ténèbres, 40 pour la touche d'ombre et 50 pour le Crast.
Cette attaque lancée deux fois, 600 dégâts sur l'ennemi, auxquels s'ajoutent les dégâts d'une touche d'ombre (230 dégâts) et du crast (100) soit 930 dégâts sur l'ennemi à ce tour (465 après réductions). Notez que pour éviter les attaques, l'adversaire devra payer normalement le coût des attaques, sans considérer les réductions auxquelles elles ont été soumises. Les deux premières attaques possèdent la nature ténèbres et la nature Glace, mais pas la dernière. | |
| | | Master Game
| Sujet: Re: [Continent Nord] Disparitions Dim 20 Jan - 14:37 | |
| Comme la dernière fois, le colosse ne bougea pas tandis que les attaques de glace et d’ombre se rapprochaient de lui. Mais contrairement à ce qui s’était passé il y a quelques instants, il encaissa l’assaut combiné des trois membres de la Confrérie, à l'exception d'un projectile d'ombre. La puissance de l'attaque le fit reculer, déracinant quelques arbres Mawa au passage.
Néanmoins, l’un des guerriers semblait être à court d’énergie et le centaure était confiant du fait que ses écailles étaient suffisamment solides que même une lame faite en proto-acier ne pourrait les transpercer : le Makuta était donc désormais incapable de faire quoi que ce soit.
Ses deux confrères en revanche ne semblaient pas connaître ce problème. La température basse rendant la création de glace plus facile, le Toa devait donc pouvoir économiser de l’énergie. Quant au deuxième Makuta, le géant devait avouer qu’il ne savait pas encore combien de temps ce dernier pourrait continuer le combat. Les attaques élémentaires qu’il lançait était puissantes et par conséquent devait coûter beaucoup d’énergie mais, malgré cela, il ne semblait montrer aucun signe de faiblesse. De plus, son Kanohi Crast rendait toute attaque physique contre lui inutile et sa maîtrise de la glace pouvait lui permettre de se libérer si jamais des végétaux venaient de nouveau à entraver ses mouvements. Des trois, il était donc le plus dangereux.
Mais au final, cela n’avait que très peu d’importance.
L’être draconique frappa de nouveau Solok et Nui de sa hache et comme à chaque fois, cette dernière les traversa comme s’il ne s’agissait que d’une illusion, ne laissant comme trace de son passage des symboles sur le corps de ceux qui avait étés « tranchés ». Puis il poussa de nouveau un hurlement tandis que de nouvelles marques apparurent sur les trois guerriers de la Confrérie.
Pour le moment, bien que le combat se déroulait à quelques détails près comme le dragon centaure l’avait prévu, il n’y avait pas encore eu de signes de « sa » présence et bien qu’il devait certainement se douter de ce que préparait le colosse, il n’était pas intervenu et cela ne pouvait être à cause de l’Epée : cette dernière avait beau avoir été réparée, elle avait perdu la majeure partie de son pouvoir. Alors pourquoi ? Etais-ce tout simplement parce que parmi les Makuta et le Toa qui se trouvaient ici, aucun d’entre eux n’étaient entrés en contact avec « lui » ? Ou son emprisonnement lui avait-il fait perdre les valeurs auxquelles il tenait ?
Quel que soit la réponse à cette question, Laentraz la connaîtrait bientôt. - Citation :
- Nom : Laentraz
PV : 85/1000. Energie : 370 Atk : 2100/Def : 9700/Rap : 80 Elément : ??? Pouvoirs et techniques :
- Spoiler:
"Existence supérieure" : Autre : Passif. Autre : Sans niveau. Effet 1 : L'utilisateur ne peut ni être désarmé, ni avoir ses pouvoirs copiés et empêche toute réduction de stats et de PA de l'utilisateur. La rapidité est ignorée pour le reste du combat. Effet 2: ???
- Spoiler:
"Forteresse écailleuse" : Autre : Passif. Autre : Sans niveau. Effet 1 : Tous les dégâts reçus sont divisés par deux. Les bonus de domination élémentaires ne sont pas pris en compte. Effet 2 : Les pouvoirs de tous les joueurs peuvent être utilisés même si la défense de la(/les) cible(s) est supérieure à l'attaque de l'utilisateur. Effet 3 : L'utilisateur dispose de 4 PA supplémentaires et regaggne 200 points d'énergie par tour.
- Spoiler:
"Marquage d'existence" : Autre : Passif. Autre : Sans niveau. Effet : Durant le premier tour d'un combat, vous pouvez choisir d'activer ce pouvoir. Vos attaques sont considérées comme réussies même si votre ATK est inférieure à la DEF de la cible. Vos adversaires ne perdent pas de points de vie suite à vos attaques mais à la place gagnent 1 compteur "marque"
- Spoiler:
"Frappe en arc de cercle" : Autre : Passif. Autre : Sans niveau. Effet : Pour 20 points d'énergie en plus par ciblé supplémentaires, vous pouvez faire en sorte qu'une attaque normale puisse toucher autant de joueurs que souhaités.
- Spoiler:
"Contrôle d'existence - Flora" : Autre : Compte comme une technique de niveau 3. Effet : Choissisez june cible cible. Cette dernière est immobilisée et ne peut effectuer aucune action pendant un tour durant lequel ses stats, à l'exception de sa défense, comptent comme ayant une valeur de 0. Les utilisateurs des éléments jungle, feu, plasma et glace peuvent payer 100 points d'énergie pour se libérer. pour se libérer. Coût : 210.
- Spoiler:
"Déni d'éxistence - Nihil" Autre : Compte comme une technique de niveau 4. Autre : Cette technique ne peut être anulée. Effet : Annulez autant de techniques que vous souhaitez. Coût : 100 pour chaque technique annulée.
- Spoiler:
"Calamité pour l'existence - Malum" Autre : Le niveau de cette technique est égale au nombre de compteurs que l'on souhaite placer. Effet : Vous pouvez placer jusqu'à 4 compteurs "marque" de la manière que vous souhaitez sur une ou plusieurs (4 maximum) cible(s). Coût : 80 pour chaque compteur.
- Spoiler:
?
- Spoiler:
? Action effectuée : (12/12 PA) +utilisation de "Déni d'existence - Nihil" pour annuler la touche d'ombre lancé par Nui ce tour-ci (-100 points d'énergie) +Les attaques de Shrecki et de Solok n'étant pas annulées, perte de 530 PV. +Utilisation de "Calamité pour l'existence - Malum" au niveau 2 pour placer un compteur "marque" sur Shrecki et un compteur "marque" sur Nui. (-160 points d'énergie) +Attaque sur Nui et Solok grâce à "Frappe en Arc de Cercle" (- 20 points d'énergie.) Attaques validées.Nui, votre attaque est annulée et n'inflige donc aucun points de dégâts à Laentraz. Vous perdez 60 points d'énergie.
Solok, votre attaque est réussie et vous infligez à votre adversaire 55 (110/2) points de dégâts. Vous perdez 120 points d'énergie.
Shrecki, vous réussissez à esquiver l'attaque de Laentraz et vos attaques sont réussies, infligeant 465 (930/2) points de dégât . Vous perdez 90 points d'énergie.
Laentraz : Suite aux attaques de Solok et Shrecki, vous perdez 530 PV. A moins que Shrecki et Nui puissnte annuler votre technique, votre utilisation de "Calamité pour l'existence - Malum" leur fait gagner un compteur "marque" chacun. A moins que les membres de la Confrérie n'esquive, vos attaques sont réussies et tous ceux touchés par l'attaque gagnent un compteur "marque". Vous perdez 80 points d'énergie (100 + 160 + 20 - 200 = 80).[HRP]Nui, même si ton énergie est à 0, c'est tout de même à toi de poster.[/HRP] | |
| | | Nui Chevalier Noir
Fiche d'identité Energie: (430/500) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600
| Sujet: Re: [Continent Nord] Disparitions Mer 23 Jan - 2:16 | |
| Le Plan avait fonctionner, bien que l'attaque de Nui fut annuler par l'ennemi toutes les autres le touchèrent. La massive créature recula de plusieurs bio sous l'effet du choc déracinant plusieurs Mawa sur son passage, celui sur lequel Nui ce tenait agita vivement ses feuilles le jetant a terre.
Le Makuta épuisé ne pu arrêter sa chute ni même la ralentir et s'écrasa lourdement sur le sol, alors qu'il tentait de se relever il sentit le sifflement désormais familier de la hache du colosse traverser son corps.
Teliko était a ses coté et semblais vouloir l'aider se se relever, cependant un makuta représentait une certaine masse et le corps de la chasseresse tout dédié a l'agilité qu'il était peinait a le soulever.
Lorsque Nui se remit enfin sur ces pieds c'était pour contempler les étranges glyphes qui recouvrait a présent ses deux bras et une partie de son torse, mais aussi les dommages que la créatures avait subit.
Certes son armure d'écaille était toujours a même de bloquer n'importe lequel de leur coup physique cependant l'ombre avait cette étrange particularité de causer d'importance dommages interne bien plus conséquent que ce que les affect externe aurait pu laisser supposer. Ainsi bien que par endroit l'on pouvait voir des craquelure et ailleurs un simple changement de teinte de certaine écailles une personne rompu a la pratique du meurtre par l'ombre y verrait les signes de dégâts interne important.
Cette créature en était arriver a son point de rupture, si elle encaissait un autre assaut de ce type elle tomberait a coup sur cependant un dernier point restait flou.
Le fait que le colosse n'est annuler que le coup de Nui lui paraissait étrange, tout comme le fait qu'il est laisser autant d'attaque le toucher. Était-ce un manque d’énergie ? Non. Nui avait l'intuition que ce n'était pas ça. Une acte volontaire alors ? Possible. Économiser de l'énergie pour l'utiliser dans ces capacités ? Probable. Au point de frôler la mort ? Au moins qu'il ne lui reste des capacités encore inconnu a ce jour, depuis le début il s'acharne a placer ses glyphes sur les différent combattant, dans quel but ? Est lié a une technique qui lui permettrait de balayer tout ses opposant ne un coup ? De se soigner en drainant leur vie peut-être ? Possible aussi.
Une autre hypothèse, il ne se souciait plus de sa survie a ce stade du combat. Pourquoi? Sans compter qu'il n'avait communiquer ni son nom ni ses intentions leur concernant a part le fais qu'il voulait abattre les membres de la confrérie. Tout cela laissait un gros doute au Makuta, cette créature était vraiment l'instigatrice de tout ceci ?
Ou alors était-elle elle même inféoder a une force supérieur, si c'était le cas cela serait logique qu'elle ne veuille communiquer aucune information a son sujet. Mais pourquoi se laisser abattre ? Bonne question au demeurant, Nui plusieurs pistes en tête mais rien de véritablement concret a formuler dans son esprit.
Sans énergie Nui ne pouvait plus qu'observer, chose qu'il allait faire avec la plus grandes minutie.
Dernière édition par Nui le Ven 25 Jan - 23:00, édité 1 fois | |
| | | Solok Toa Useless
Fiche d'identité Energie: (400/400) Jauge de Vie: (980/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500
| Sujet: Re: [Continent Nord] Disparitions Ven 25 Jan - 21:30 | |
| Note : Je perds non pas 120 énergie mais 20. Le Toa vit cette hache le traverser, c'était étrange, pourquoi refusait-il d'attaque les membres de la Confrérie? Aucun n'avait eut de vrai dommage, que ces marques étranges qui n'avait pour l'instant montré aucun signe d'utilité... Mais que sont ces marques? Solok pensait qu'elles étaient liés a un sort très puissant qui infligerais d'énorme dommage ou un effet peu désirable au trio de la Confrérie. Solok vit que l'ennemi était entrain de faiblir, ou du moins résistait moins bien, il n'avait que peu annulé de parties de ce dernier assaut, surement une ouverture exploitable pour le trio, enfin trio, Nui n'était plus apte a combattre, il était tombé de fatigue. Le Toa aurait du logiquement tomber le premier de fatigue, mais Solok avait compris comment fonctionnait ses pouvoirs de glace et les utilisait de façon a ne pas se fatiguer.
Le Toa recula et continua et concentra l'énergie de glace une nouvelle fois dans la scène du combat, la température était de nouveau passé dans un état glaçant le paysage durant un court laps de temps, pour remonter légèrement après, durant ce court laps de temps, il tendit son épée vers la cible et des colonnes de glace vinrent s'abattre sur lui, en espérant qu'il ne les annule pas, le Toa avait de quoi réduire grandement le peu de résistance restante a l'ennemi commun des trois membres de la Confrérie présents ici. - Citation :
- Nom : Toa Solok
PV : 1000 / 1000 Énergie : 160 / 300 ATK : 2400 / DEF : 0 / RAP : 60 Élément : Glace Pouvoirs et Techniques :
- Spoiler:
-N1, Coût : 60, Effet : Augmente le coût de toute attaque d'eau de 10. Réduit le coût des attaques de glace de 20 pendant 2 tours.
- Spoiler:
-N1, Coût : 60, Effet : Inflige 70 dégâts à un adversaire et lui fait perdre 2 PA.
Action Effectué : 2 Givre + 2 Colonne de Glace 8/8PA Givre coûte 0 (Givre du tour précédent - 60, - 20 pour ce Givre supplémentaire, réduction total de 80) Givre coûte 0 (Givre du tour précédent - 60, Givre de ce tour - 20, plus ce Givre ci, réduction total de 100), (coût = - 20, donc 0) Colonne de Glace coûte 0, 60 - 100 = - 40 Colonne de Glace coûte 0, 60 - 100 = - 40 Mes pouvoirs de glace voient leurs coûts réduit de 100 pendant ce tour, et leur coût se voit baisser de 40 pour le tour suivant - 140 PV pour ???, aucune perte de PA grâce a "Existence supérieure", dommage augmenté de 40 grâce au diversions crée - 180 pour ???, le tout divisé par 2, - 90 PV pour ???, mort de ??? si les deux colonnes touchent la cible. | |
| | | Shrecki
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100
| Sujet: Re: [Continent Nord] Disparitions Lun 4 Fév - 1:36 | |
| Shrecki fit craquer les jointures de son armure comme un Organique aurait fait craquer sa nuque. Leur ennemi venait d'encaisser l'attaque combinée, si ce n'était une petite touche d'ombre; propulsé en arrière, il venait d'arracher plusieurs arbres Mawa, et les murs vivants autour d'eux s'agitaient de rage, dans une torpeur dûe au froid initié par le Toa Volok. Pour l'heure, cette extrême baisse de température les maintenait calmes, mais guère pour très longtemps. Le grand centaure draconique se releva avec plus de difficulté qu'auparavant. Shrecki devait le dire, il était plutôt satisfait. Cela ne pouvait signifier qu'une chose. Bonne nouvelle ou non, l'on verrait. Le commandant bondit, atterrissant devant Nui, qui s'était effondré de fatigue. Le soldat avait fait un excellent travail, bien plus que le soldat de n'importe quelle autre faction. C'était par la qualité de ses membres que la Confrérie se démarquait, et même la recrue Solok était déjà très estimée par Shrecki; après tout, sa gestion de son énergie n'était-elle pas exemplaire? Ces deux, Nui et Solok, en binôme, seraient le fer de lance de la Confrérie, et Phantrakk la figure de proue. Nul doute à ce sujet. La gloire passée de l'Organisation renaissait peu à peu...- Vous bougez extrêmement bien, ô Colosse. Peut être est-il temps que nous mettions fin à cette mascarade, ne pensez vous pas, ô marrionnette? Êtes vous le maître? Ou la flamme qui n'est commune à aucun de vos confrères rocheux est-elle compensée par les fils d'une puissance qui dans l'ombre vous anime? Un sifflement perçant se fit entendre, l'imposante hache du géant fendant l'air. Mais cette fois, elle ne visait pas Shrecki, seulement Solok et Nui. Il changeait sa manière de faire. Il n'attaquait plus au hasard, non. Auparavant, il avait attaqué les trois guerriers, toujours suivant le même schéma. Puis, sentant sans doute quelque menace en le commandant, il avait placé sur lui ces étranges marqueurs, puis sur Nui de même. À présent, il les plaçait de même sur Solok. Le nombre d'inscriptions semblait être très proche entre chacun des membres; le doute n'était pas permit. C'était là ce que très peu de guerriers étaient capables de maîtriser, une puissance qui réclamait énormément d'expérience, et que l'expérience rendait rarissime par sa puissance. Réclamant bien entendu une grande maîtrise de soi, mais également de son énergie élémentaire et vitale; car imposer ainsi une marque sur une autre personne signifie créer une brèche dans leur flot élémentaire, une ouverture ensuite exploitée pour une technique à retardement. Ainsi, ce géant avait placé ici tant de marques, non pas dans un but de corruption, comme le sang acide des...Végétorganiques qui les entouraient, les "Mawas" comme les nommait Teliko, mais afin de les emporter.
Car sinon, pourquoi encaisser toutes leurs attaques? Il avait été sérieusement blessé, cela se voyait. Son coup précédent avec sa hache était bien moins vigoureux que quelques instants plus tôt. Sa vivacité avait été entamée sérieusement, de même que sa vitalité. La pierre noire qui le composait, toujours palpitante de cette lueur verte, était par endroit éclaboussée de givre, et ailleurs sanguinolente d'une plaie rouge, d'où sortait une vapeur nauséabonde et sombre, comme une brume; c'était là le pouvoir des ténèbres et de la glace unis, fondus en une alliance presque parfaite.
La nature de cette puissance ne semblait pas être un lien. Non, car sinon le colosse l'aurait activé alors qu'il encaissait l'attaque, certain que ses adversaires tomberaient immédiatement.
Détruire la fabrique du temps et de l'espace, annuler les attaques portées contre lui, cela coûtait beaucoup d'énergie à n'en pas douter. Et si déjà n'importe qui d'autre se serait effondré, épuisé, l'être rocheux persistait, aussi entêté que la matière le composant. Ne pas éviter les attaques signifiait économiser une précieuse dose d'énergie...Pour lancer une ultime attaque peut être? À moins qu'il ne s'apprête à vampiriser la vitalité des trois guerriers?-...Rien ne sert de conjecturer...Cela ne mène à rien. Le commandant joignit ses mains. Les ténèbres l'entourèrent. Une sorte d'expression était peinte sur son visage, alors qu'il se muait dans la Noirceur. Une expression qui rayonnait sur son masque, froide, plus froide que les glaces de Solok. Et un vent à geler un rampeur des archives jusqu'à la moelle souffla, soulevant poussières et flocons. Le commandant abattit sa main dans l'air, et soudain un grand flot s'étendit, veiné de rouges, mais constellé d'une pâleur qui ne laissait aucun doute sur la nature de l'apparition; nouvelle hybridation des ombres et de la glace, une grande main d'ombre qui s'abattit sur le colosse. Mais ce n'était qu'une diversion, alors que jaillissait de sous terre une seconde main noire et blanche, mélange de la corruption et du froid. Pris en étau, comment allait réagir l'étrange créature? - Citation :
- Shrecki
PV : 800/1000 Énergie :260 - 0 (voir plus bas) = 260/640 Statistiques: 3025 ATK, 3700 DEF, 55 RAP Éléments: Ténèbres - Glace Points d'action utilisés: 2(Givre) + 3 (Scecciû) + 3 (Scecciû)= 8/8 Techniques utilisées:
- Spoiler:
- Citation :
- Scecciû (Absorption)
Coût : / Autre : Vous ne possédez aucun élément de base (vous avez accès aux pouvoirs d'espèce toutefois). Vous disposez d'un total de cinq marqueurs élémentaires, dont deux permanents. Les autres sont réinitialisés à la fin de chaque combat. Si vous désirez acquérir un pouvoir alors que tous vos marqueurs sont déjà pris, le nouveau pouvoir remplacera un ancien pouvoir. Autre : Ne peut être copié ni imité. Autre : Cette technique n'a pas de niveau. Marqueurs élémentaires : Ténèbres (Permanent) – Glace (Permanent) – Rien – Rien - Rien Effets :
Vous pouvez mêler deux techniques. Leur coût sera alors additionné, et leurs effets se mélangeront. Le coût en PA sera égal au niveau de la technique la plus haute plus un PA. Vous ne pouvez mélanger ainsi des techniques qui ne peuvent l'être (Feu et Eau par exemple). Si vous mélangez deux fois le même élément, la technique finale coûtera 20 énergies de moins.
Marqueurs: Ténèbres (permanent) - Glace (Permanent) - Aucun - Aucun - Aucun - Citation :
- Givre (niveau 1)
Coût: 60 Effet: Augmente le coût de toute attaque d'eau de 10. Réduit le coût des attaques de glace de 20 pendant 2 tours. - Citation :
- Faible Main d'ombre (niveau 1)
Coût: ??? (effet 1) │ 46 (effet 2) Effet: ??? OU Inflige 70 dégâts à un adversaire. - Citation :
- Colonne de glace (niveau 1)
Coût : 60 Effet : Inflige 70 dégâts à un adversaire et lui fait perdre 2 PA.
Effets et dégâts envoyés: Tout d'abord un givre qui réduit le coût de toute attaque de glace de 20 sur deux tours. Les attaques de glace sont donc réduites de 120 ce tour, et de 80 au prochain. Fusion ensuite d'une colonne de glace et d'une main d'ombre (46 + 60 en coût = 106), sujet ensuite à la réduction de glace (donc technique gratuite). La fusion fait donc 70+70 dommages, + 100 de l'ombre crépusculaire et + 20 des deux obscurités légères, + 40 de la diversion = 300 dommages. La technique étant utilisée deux fois, cela fait 300 dommages au total, après réduction. | |
| | | Master Game
| Sujet: Re: [Continent Nord] Disparitions Jeu 7 Fév - 0:01 | |
| Le combat arrivait à son terme.
Malgré la taille ainsi que l’endurance et les pouvoirs que leur adversaire avait démontré, Les deux Makuta et le Toa de glace avait eux-mêmes montré qu’ils ne pouvaient être sous-estimés, et jusque-là leur stratégie s’était montré efficace : la puissance combinée de leurs attaques étaient capables de forcer le colosse à reculer de plusieurs bio, du moins si ce dernier ne se protégeait pas.
Mais leurs efforts ne changeraient rien à l’issue de cet affrontement.
Tandis que les piliers de glace et les mains d’ombres et de givre se rapprochaient de lui, Laentraz restait immobile, comme à chaque fois. Encaisser comme il l’avait fait il y a quelques instants n’était plus une option valable et il devrait puiser dans ses dernières réserves pour se protéger, et encore il n’était pas sûr que cela suffirait.
Qu’allait-il donc faire ?
La glace et l’ombre entrèrent en contacts avec ses écailles à l’aspect de roche...sans disparaître. Le géant cessa de bouger puis après quelques instants de silence, sa voix se fit entendre.
« Autrefois, je fus comme vous.... »
L’être s’arrêta quelques instants, avant de reprendre.
« ...quelqu’un qui surestimait l’importance de la vie et de la mort. »
[HRP]https://www.youtube.com/watch?v=7eZia4DxilA[/HRP]
Les mains d’ombres commencèrent à se dissiper tandis que des fragments de glace tombèrent par terre, se fracassant en morceaux plus petits.
Le colosse leva sa hache en l’air.
Les symboles sur son corps s’illuminèrent, suivis par ceux qui recouvraient Nui, Solok et Shrecki.
Le vent se mit à souffler de plus en plus fort, tout en restant aussi glacial.
La hache était désormais entourée d’une aura verte.
Les Mawa s’arrêtèrent complètement de bouger, paralysés par la peur . Peut-être, venaient-ils de réaliser la nature de celui qui se trouvait devait eux.
La voix du dragon se fit entendre de nouveau.
« Membres de la Confrérie ! Mon nom est Laentraz des Sykkrahk, le Façonneur d’existence ! Les Grands Etres n’avaient même pas encore conçu votre ’monde’ que déjà mes frères d’armes et moi en avions conquis des centaines !
Retenez mon nom et retenez-aussi ce que vous allez voir ! L’univers est vaste, bien plus vaste que quiconque pourrait l’imaginer et dans cet univers, ce trouve des êtres dont la puissance dépasse votre entendement !
Laissez-moi vous montrer un aperçu de cette puissance !
OUVREZ GRAND LES YEUX, PREPAREZ-VOUS ET VENEZ AFFRONTEZ VOTRE DESTIN ! »
Il abattit alors son arme.
En un instant, une onde de choc fut libérée, traversant les trois guerriers qui s’effondrèrent sur le sol, avant de continuer à avancer jusqu’à rencontrer la paroi rocheuse du canyon.
En un instant, plusieurs Kio de forêt ainsi qu’une large partie du canyon disparurent...
...comme s’ils n’avait jamais été existé.
Non, ils avaient éxisté, c’était juste...
..qu’ils venaient d’être effacée de la réalité.
Laentraz se redressa, plantant sa hache dans le sol, avant de tourner son regard vers le Toa et les Makuta gisant sur le sol. Malgré la puissance qui venait d’être déchaînée, ils étaient toujours en vie et intacts. Car ce n’étaient pas leurs enveloppes physiques, mais leur existence même qui avaient été visés : le lien qui les unissait à la réalité.
Le Sykkrahk avait néanmoins fait attention de ne pas effacer les trois guerriers : c’était dans ce but qu’ils avaient fait apparaître des symboles.
Ces derniers servent, entre autres, non seulement de cibles mais de moyen de limiter l’effet de l’attaque. Sans eux, les trois membres de la Confrérie ne seraient plus.
Malgré cela, le coup qui leur avait été portée était violent. Même s’ils avait réussi à garder connaissance, il leur faudrait un peu de temps pour pouvoir bouger, voir, entendre, parler, utiliser leurs pouvoirs ou même réfléchir clairement et il leur faudrait encore plus de temps pour être complètement remis.
Mais en attendant, le colosse draconique leur envoya un message par télépathie.
*« Cet affrontement est terminé, vous avez réussi cette épreuve. »* - Citation :
- Nom : Laentraz
PV : 0/1000. Energie : 0 Atk : 2100/Def : 9700/Rap : 80 Elément : Existence. Pouvoirs et techniques :
- Spoiler:
"Existence supérieure" : Autre : Passif. Autre : Sans niveau. Effet 1 : L'utilisateur ne peut ni être désarmé, ni avoir ses pouvoirs copiés et empêche toute réduction de stats et de PA de l'utilisateur. La rapidité est ignorée pour le reste du combat. Effet 2 : L'utilisateur peut continuer à combattre indéfiniment même si ses points de vie sont à 0 (il n'est pas considéré comme mort).
- Spoiler:
"Forteresse écailleuse" : Autre : Passif. Autre : Sans niveau. Effet 1 : Tous les dégâts reçus sont divisés par deux. Les bonus de domination élémentaires ne sont pas pris en compte. Effet 2 : Les pouvoirs de tous les joueurs peuvent être utilisés même si la défense de la(/les) cible(s) est supérieure à l'attaque de l'utilisateur. Effet 3 : L'utilisateur dispose de 4 PA supplémentaires et regaggne 200 points d'énergie par tour.
- Spoiler:
"Marquage d'existence" : Autre : Passif. Autre : Sans niveau. Effet : Durant le premier tour d'un combat, vous pouvez choisir d'activer ce pouvoir. Vos attaques sont considérées comme réussies même si votre ATK est inférieure à la DEF de la cible. Vos adversaires ne perdent pas de points de vie suite à vos attaques mais à la place gagnent 1 compteur "marque"
- Spoiler:
"Frappe en arc de cercle" : Autre : Passif. Autre : Sans niveau. Effet : Pour 20 points d'énergie en plus par ciblé supplémentaires, vous pouvez faire en sorte qu'une attaque normale puisse toucher autant de joueurs que souhaités.
- Spoiler:
"Contrôle d'existence - Flora" : Autre : Compte comme une technique de niveau 3. Effet : Choissisez june cible cible. Cette dernière est immobilisée et ne peut effectuer aucune action pendant un tour durant lequel ses stats, à l'exception de sa défense, comptent comme ayant une valeur de 0. Les utilisateurs des éléments jungle, feu, plasma et glace peuvent payer 100 points d'énergie pour se libérer. pour se libérer. Coût : 210.
- Spoiler:
"Déni d'éxistence - Nihil" Autre : Compte comme une technique de niveau 4. Autre : Cette technique ne peut être anulée. Effet : Annulez autant de techniques que vous souhaitez. Coût : 100 pour chaque technique annulée.
- Spoiler:
"Calamité pour l'existence - Malum" Autre : Le niveau de cette technique est égale au nombre de compteurs que l'on souhaite placer. Effet : Vous pouvez placer jusqu'à 4 compteurs "marque" de la manière que vous souhaitez sur une ou plusieurs (4 maximum) cible(s). Coût : 80 pour chaque compteur.
- Spoiler:
?
- Spoiler:
"Effacement de l'existence - Finalitas". Autre : Ne peut être annulée. Autre : Nécessite tous les PA disponibles pour pouvoir. Autre : Nécisste un minimum de 100 points d'énergie. Effet : Pour chaque compteur "marque" qu'ils ont, tous les personnages présents perdent 200 points de vie. Si les points de vie d'un personnage devait arriver à 0 suite à cet effet, ce dernier est considéré comme effacé de l'existence et le joueur doit se créer un nouveau personnage, même s'il disposait de plusieurs "vies". Vous ne pouvez attaquez ce tour-ci. Coût : Toute l'énergie disponible. Vous ne pouvez pas regagner d'énergie ce tour-ci. Action effectuée : (12/12 PA) +Les attaques de Nui et de Solok sont encaissées, perte de 390 PV. Le deuxième effet d'Existence supérieure" permet néanmoins de poursuivre le combat. +utilisation de "Effacement de l'existence - Finalitas". Attaques validées.Solok et Shrecki, vos attaques sont réussies et infligent un total de 390 poinnts de dégâts à Laentraz dont les PV tombent à 0. Vous ne perdez aucun points d'énergie grâce aux effets de "Givre".
Laentraz : Suite aux attaques de Solok et Shrecki, vous perdez 390 PV, néanmoins le deuxième effet d'Existence supérieure fait que vous n'êtes pas considérez comme mort et pouvez continuer le combat. Votrre utilisation d' "Effacement de l'existence - Finalitas" fait perdre 200 points de vie à Nui, Solok et Shrecki pour chaque compteur "marque" qu'ils possèdent. Solok et Shrecki disposant de 3 compteurs, ils perdent 600 PV chacun tandis que Nui, disposant de 4 compteurs, perd 800 PV. Votre jauge d'énergie est désormais à 0.[HRP]Etant donné que le combat est terminé, il n'y plus d'ordre en ce qui concerne les tours des personnages.[/HRP] | |
| | | Solok Toa Useless
Fiche d'identité Energie: (400/400) Jauge de Vie: (980/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500
| Sujet: Re: [Continent Nord] Disparitions Jeu 7 Fév - 1:31 | |
| Le trio de la Confrérie avait bien avancé dans le combat, et lors du dernier coup, l'être qu'ils affrontaient se mis a parler, ou peut être après, c'était flou dans la tête du toa, le dernier choc lui avait embrouillé les idées, il les aurait plus claire en se relevant. Laentraz, voila comment s'appelait celui qui avait causé tout se tord, il faisait apparemment parti d'une puissante et vieille espèce... Il exécuta une étrange attaque, très puissante, qui balayait tout sur son passage, dans sa tête, le toa voyait disparaître des choses a cause de cette attaque, des morceaux de ce continent du nord, littéralement disparus d'un coup, comme par magie. Les représentants de la Confrérie étaient tout trois à terre, presque vaincu par cette dernière attaque mais assez conscient pour penser, le toa vit quelqu'un s'approcher, il tenait comme deux armes dans ses mains, mais ne ressemblait a rien de familier, il prononça des mots dans un langage inconnu au toa, il regarda autour de lui sans prêté attention aux autres personnes et choses présentes ici, il regardait le toa, et regarda son kanohi, pointa ce dernier du doigt et y fit apparaitre une marque a peine visible, il continua dans sa langue inconnu pour le toa et se téléporta.
Un temps plus tard, le toa se relevait, il vit les deux Makuta déjà debout (le toa n'avait pas la même endurance que Shrecki ou Nui), Nui semblait avoir plus été affecté par le combat que Shrecki, surement a cause de l'utilisation total de ses réserves d'énergie durant le combat, mais ils ne devaient pas être debout depuis longtemps. Le Toa dit au deux Makuta :
-On fait quoi maintenant... On a toujours pas retrouvé les Matoran disparus...
Le toa se toucha le visage, il avait comme l'impression que quelque chose y avait changé... Son mal de tête avait pour l'instant disparut... Il avait a peine remarqué cet être, mais qui était-il? Ce qui est sur, c'est qu'il suivait le trio pour les avoir trouvé mais qu'il n'était pas perceptible, sinon, il aurait déjà était perçu... Mais pourquoi n'en avait-il qu'après Solok? Solok peut être... Sachant qu'a la base, ce n'est pas son nom... On lui en expliquerait bientôt plus de toute façon...
Dernière édition par Solok le Dim 24 Fév - 21:44, édité 1 fois | |
| | | Nui Chevalier Noir
Fiche d'identité Energie: (430/500) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600
| Sujet: Re: [Continent Nord] Disparitions Sam 9 Fév - 18:12 | |
| Que c'était t-il passé ? Où était-il ? Impossible...inconcevable. Tels sont les seuls pensées qui traversent le cerveau du Makuta. * Le ciel au dessus de moi...la terre que je foule...l'air qui m'entoure...tout a disparu..* *...Non...* * Mon corps...Mon esprit...Tout est en ruines...Je suis en ruines...* * ...Non...* * ....Je suis mort....c'est la Mort...Je vais le voir a présent...oui...* * ...Non...Ce n'est pas...La Mort...* * ...C'est...La Mort...* * ...Non...c'est le Néant...* * ...C'est bien pire.....* * ...Oui...* * ...J'ai peur...* * ...Non...J'ai Peur...* * ...Il n'y a pas de Vie dans le Néant...Seulement...la Mort...* * ...Non...Pas même la Mort...* * ...il y a...quelque chose...ce qui subsiste....ou ce qui n'a jamais été...* * ...Ni vivant...Ni Mort...juste...là...Je craint...un tels être..* * ...Craint le alors...craint le comme tu craint la Mort...Craint le...car nul Mortel ne serait lui tenir tête...* * ...Pourquoi ?...* * ...C'est impossible...Cette question n'a pas de réponse...c'est ainsi...* * ...Pourquoi vivre ? Pourquoi perdurer ?* * ...Si vous ne voulez plus vivre...d'autre devront vivre pour vous...Ou bien...Vous devrez vivre pour d'autres.* * ...Les Autres ? * ...Ce qui ne peuvent vivre... * ...Pourquoi ?...* * ...C'est ainsi...* * ...Il n'y a personne...je n'ai personne...Ne suis personne...ne veut être personne...* * ...Non...C'est un mensonge...Vous être Nui...Vous êtes Grand...* * ...Je suis insignifiant...mes actes sont insignifiant...Le Monde n'a pas besoin de moi pour perdurer...* * ...Alors pourquoi...tous veulent vous tuer ?* * ...Pa...Parce...Parce que...J'ai vu...* * ...Qu'avez vous vue ?* * ......Le....Futur...* * ...Que ressentez vous ?...* * ...J'ai...Mal...* * ...Non....* * ...Je..n'ai plus...Mal...* * ...Oui...* * ...Je vois..une Lumière...* * ...Oui...* * ...Il y a autre chose...une autre personne...un lieu...................* * ...Oui...* * ...Je vais continuer...* * ....Continuer...* * ....D'arpenter...le Chemin...* * ....Le Chemin...* * ....Le Chemin..de..la Vie...jusqu'à...ce que je puisse...contempler cette lumière, au sommet de cette falaise, avec cet autre personne...* * ...On appel cela..L'Espoir...* * ...Ceci...est...La Paix...* * ....Vie..*
Une pensée devient une idée, une idée devient une conscience, une conscience devient une raison, une raison devient un esprit, un esprit devient une âme, une âme deviens une vie, Une vie devient Nui.
Le Makuta voit le ciel et sens la terre sous lui, ses sens lui sont revenus. Il se souvient des paroles de leur adversaire, sa mémoire lui est revenu.
Il s'en les ombres s'écouler en lui, son énergie lui est revenu. Il sens le vide en lui, il ne s'en est pas tirer indemne.
Pourtant il se relève, lentement, mécaniquement mais sans trembler. - Laentraz des Sykkrahk...
Nui regarda tout autour de lui, la forêt et le canyon avait en partie disparu, il se tenait dans une large plaine a présent. Le Makuta sentait toujours la présence de Shrecki et de Solok, ils étaient eus aussi indemne. Nul trace de Teliko cependant, avait-elle était emporter ? - ...Quel pouvoir effroyable...pourtant ce qui a disparu continuera d'exister, a travers mes souvenir et ceux de tous ceux qui l'ont vue. Nui était debout a présent. - Une épreuve ? Si nous l'avons réussit, alors quel bénéfice en tirerons nous ? La Vie sauve ou bien autre chose ?
[hrp] Plus de 48H s'étant écouler entre la fin du combat et ce Post mon énergie remonte a son maximum.[/hrp]
| |
| | | Master Game
| Sujet: Re: [Continent Nord] Disparitions Sam 16 Fév - 21:29 | |
| -"Vous n'avez pas à vous inquiéter pour les Matoran..."-
Devant les yeux des guerriers de la Confrérie, se matérialisa la forme du loup géant bleuté que Shrecki avait "combattu", si l'on pouvait appeler cela un combat. Ce dernier semblait être apparu de nulle part ou peut-être était-il déja là tout ce temps mais avait refusé de se montrer ?
-"Avant que vous ne vous mettiez à combattre mon maître, la tâche de ramener les matoran m'avait été confiée, tâche qui a été remplie. Je les ai déposés, encore inconscients mais sain et saufs, à l'entrée de leurs villages respectifs. Sur ce, je vais me retirer."-
Après avoir terminé de donner des explications, le loup disparut de nouveau. Ce fût désormais au dénommé Laentraz de prendre la parole.
-"Etant donné que Geanos a répondu à votre question, Toa, je pense que vous ne verrez aucun inconvéniant à ce que je réponde à celle posée par votre confrère., n'est-ce pas ?"-
L'être draconique continua sans attendre la réponse de Solok pour la simple raison qu'il n'en attendait pas.
-"Bien que le droit de continuer à vivre est en effet une des récompenses de cette épreuve, ce n'est pas la seule. Mais avant de poursuivre, j'aimerais savoir si vous seriez prêt à accomplir une tâche pour moi."- | |
| | | Shrecki
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100
| Sujet: Re: [Continent Nord] Disparitions Mer 20 Fév - 0:11 | |
| Néant. Vide. L'effacement de la réalité. Comment Shrecki oublierait-il jamais la sensation de toute notion disparaissant subitement? Son être était amputé de lui-même, et paradoxalement cette partie n'avait jamais existé. Souvenirs de sa perte, aucun. Ou peut être en avait-il, sur une chose qu'il n'avait à présent jamais eu? Le Makuta se rattrapa sur ses jambes, mais le choc était tel qu'il tomba à genoux. Les images devant ses yeux étaient un douloureux écho d'une chose que sans doute ni Nui, ni Solok n'avaient vu. Une réminiscence de son passif, de sa propre nature sans doute, car tandis que le tissus de la réalité était un instant déchiré, il avait vu.
Sous les yeux du Makuta, plusieurs flots s'étaient dessinés sous ses yeux, de plusieurs fleuves de temps à l'écoulement infiniment différent. Les possibilités d'un passé, d'un présent, d'un futur, tout cela s'était ouvert à lui, et il en avait perçu soudain un nombre exponentiel de possibilités. Et il comprit alors que le Temps est une chose bien relative. Son écoulement n'était nullement linéaire, ce n'était pas un cycle. C'était un empilement aléatoire, un tissus imbibé d'un liquide qu'était l'espace, et dont chaque goutte tombait sur le monde avec une irrégularité commune. Mais qui était-il? Le tissus, ses fibres, le liquide noir qui coulait en son sein, les gouttes, le monde sur lequel elles tombaient, ou l'espace vide entre les deux?
Il était une matière, le néant était son matériau. Les ombres d'une lumière jetée sur l'esprit du Makuta rayonnaient en tout son être comme une seule flamme; Folie. Coma. Vide. Mort. La réalité était finalement bien frêle. Un miroir brisé, éclaté en morceaux qu'étaient les possibilités, ballottées par un vent qui les portait dans des directions différentes. Mais lui? Était-il une direction? Était-il le vent ou le miroir? Était il un fragment, ou l'obscurité entourant tout ceci?
La cicatrice se referma. Et le manteau noir de Shrecki était intact. Pouvait-on en dire autant de son porteur?
Alors que Nui et Solok interrogeaient le Titan, l'autre semblait avoir totalement disparu. Non, pas exactement.
L'espace sembla se déformer, alors que le Commandant en émergeait. Bien qu'il ait été très profondément affecté par la dernière offensive de leur ennemi, il n'en montrait rien. Il observait. Chaque contact avec l'un des Grands de ce monde laissait en lui une trace qui devenait indissociable de son être. Tericarax avait laissé en lui la Marque Mortelle, à présent c'était celle du Continuum qui venait s'apposer. Alors qu'il reportait ses yeux sur Nui, il vit l'infinité des choses qu'il pouvait ou pouvait ne pas faire. Il le vit foncer sur le colosse, toutes armes sorties. S'effondrant sur place, cloué par la fatigue, ou poursuivant jusqu'à être terrassé par le monstre. Parfois, l'autre ne réagissait pas, et repoussait le Makuta comme une mouche. Parfois, Solok apportait son aide, avant que Laentraz, lassé, ne les abatte tous deux. Dans une autre probabilité, le géant restait silencieux, car son pouvoir trop grand avait vaincu ses ennemis.
Tout se dessinait comme un tableau d'images. Même, alors que le trio allait livrer sa réponse, un Mawa éclatait, et son flot poisseux vaporisait sur place les trois.
Il fallu un colossal effort de la part du Makuta pour ne pas céder à un évanouissement mental, tant cette évolution supplémentaire n'était pas adaptée. Comment discerner la réalité des...Des autres? Comment affirmer à présent où s'arrêtaient les alternatives et où débutait le Vrai?
Sans rien montrer de son trouble, le commandant resta plongé dans un silence de mort. Il ne répondait pas au titan ni au loup, car devant lui, une infinité de destins se dessinaient toujours... | |
| | | Nui Chevalier Noir
Fiche d'identité Energie: (430/500) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600
| Sujet: Re: [Continent Nord] Disparitions Jeu 21 Fév - 15:15 | |
| Nui analysait les nouvelles informations qu'on venait de lui fournir. Tout d'abord un étrange loup quasi-spectral se matérialisa devant eux et leur annonça que les Matoran avait tous été ramener a leur village d'origines, indemne. Le Makuta savait qu'ils n'avaient eut d'autre rôle dans cette affaire que de les attirer en ce lieu, le fait qu'aucun mal ne leur avait été fait, information a confirmer cependant, dénotait une certaine forme de bonne foi vis a vis de la non-hostilité de leur intentions profonde.
Quand Laentraz détailla les "Récompenses" de 'l'épreuve il précisa que si la vie sauve en faisait partit il y avait autre chose, mais il ne la révélerait que si ils étaient près a accomplir une tache pour lui. A cet instant une partie de Nui était sur le point de réagir au quart de tour, recevoir des instruction d'un collègue Makuta et qui plus est d'un supérieur était une chose, en recevoir d'une tels créature en était une autre. Cependant une autre part de lui prôna une certaine réserve, aucune d'entre eux n'avait les moyen de la tuer, elle par contre le pouvait. Décidant de mettre son orgueil de coté, mais pas sa prudence, Nui se contenta de demander les termes du marché. - Avant de vous répondre j'aimerais connaitre le contenu exact de cette Tache. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Continent Nord] Disparitions | |
| |
| | | | [Continent Nord] Disparitions | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|